| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:48:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
"Non merci" Message cité 2 fois Message édité par Coq le 04-07-2019 à 12:55:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah merde --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | +1 rien compris |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Non, il s'est juste trompé de nom avec sa collègue --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 13:53:56 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Attendez là STOP, arrêtez tout !
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
snaluori1 Utinam | Et qu'on en avait parlé dans feu TALMMQSR --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | Ca a l'air trop bien au contraire Message édité par Altered le 04-07-2019 à 14:37:53 |
homnibus |
|
Cabri jaron.gouv.org | Mais pareil, je tuerai pour avoir un job fictif comme ça. J'aime bien gagner de l'argent et j'aime bien rien faire, ce poste me permettrais d'allier mes deux passions |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 14:45:34 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 04-07-2019 à 14:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 14:49:55 ![]()
|
homnibus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spaune Cordialement | Topic malaise au travail svp |
Cabri jaron.gouv.org |
|
brosswood |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Daphne kernel panic |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | Et tu mettais des paniers de fruits et des babyfoots au bureau ? Tu diffusais de la petite musique douce dans les haut-parleurs ? |
brosswood |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi Référent bien-être au travail, j'installerai des salles de pause avec des distributeurs de capotes,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gugusg | Chez nous les Chief Happiness Officer (gros groupe du CAC40) c'est surtout 1h/semaine (ou une tache en plus) d'un mec de base, pas un mec dédié pour ca, ils sont pas fou |
rheo | +1 je n'aurais jamais pris quelqu’un dédié à cela, faut vraiment ne pas savoir quoi faire du fric de la boîte. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic |
|
rheo | Oui en fait tu ne sais pas ce que c'est que le bien être au travail. Ca n'a rien à voir avec tout ce que tu cites. J'entends par là que tu n'achèteras pas la paix sociale (la plupart des éléments que tu cites résultant par ailleurs d'obligations légales, notamment celle de négocier tous les ans sur les salaires) avec des mesures de QVT Message édité par rheo le 04-07-2019 à 16:50:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |