|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
ou qui l'ont uploadé |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 17:16:36 |
pretrograd | On m'a déposé en voiture juste devant le palier de la boulangerie, je suis rentré pour demander du pain à la caissière :
Message cité 3 fois Message édité par pretrograd le 27-09-2018 à 17:18:30 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 17:24:34
|
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 27-09-2018 à 17:44:51 |
rheo | il me semblait bien l'avoir déjà lue. |
canard rouge coin coin | non c'est le patron qui avait une grosse saucisse entre ses pâtes.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
fatah | Sapristi ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 18:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 18:28:24
|
canard rouge coin coin |
Saperlipopette !
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Theodore |
Message édité par Theodore le 27-09-2018 à 18:38:35 |
guezpard tracteur à pédales |
|
_tchip_ | Salut Sylvie --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Dolores |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:09:23 Et pourquoi pas? Ca reste bien moins pervers que célébrer la naissance d'une science fiction symbolisée par une marque qui injecte du diabète, en devant se farcir des gens de la famille qu'on voit jamais et faire comme si on était potes, tout en se pétant le bide à en crever pendant que d'autres doivent faire 10 bornes à pieds pour la flotte. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2018 à 22:10:28 |
Spaune Cordialement |
Lobster Pour être bien clair : | Amen ! J'reprendrais bien d'la dinde, tiens *BuRp* --------------- NULL |
mbl |
canard rouge coin coin | Bah ouais tu es en train de te gaver à en claquer, tu vois des crèves la faim à la télé dans un état tellement misérable à t'en couper l'appétit pour la soirée, c'est ignoble d'imposer de telles images, pardon mais m*rde quoi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 23:08:04 |
rheo |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Faut fourrer la dinde ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
mbl |
--------------- -3dB |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Blaq | Message édité par Blaq le 28-09-2018 à 10:04:27 |
360no2 I am a free man! |
Avec le pseudo qui va bien ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 05:47:13
|
canard rouge coin coin | C'est moi que tu traites d'hyperbolesque, spèce d'ostrogo à plume palmée.
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 12:14:39 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Et I follow the cat Message édité par Doc Konaii le 19-10-2018 à 12:20:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |