|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 17:38:20 |
niju Call me doc' |
george Best --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hyperboleske | Une toute petite il y a 2 jours. Ma copine est partie avec sa fille quelques jours. Dans la journée, on communique sur whatsapp sur tout et rien. Elle : bah c'est pas grave, on mangera des pâtes Voila voila Message cité 6 fois Message édité par hyperboleske le 24-08-2018 à 08:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 08:06:48 |
hyperboleske | 16 ans. Elle a très bien compris Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 24-08-2018 à 08:19:38 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 08:25:13 C'est bon ça |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
AKAJET89 | Il y a quelques années, dans une assurance AXA, en tant que stagiaire. J'avais été engagée par la responsable administrative pour un stage de trois semaines. Je détestais l'ambiance. Je connaissais personne. Tout le monde était en costume cravate et tournait sans cesse comme des mouches. Message cité 1 fois Message édité par AKAJET89 le 24-08-2018 à 08:46:50 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 08:44:36 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
AKAJET89 | J'étais jeune... Je devais avoir 15 ou 16 ans... |
Kami pouet | Vaut mieux apprendre ce genre de truc à cet âge là qu'à 30 balais c'est sûr
|
lordlambda lurker pro | tous les patrons sont pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-08-2018 à 10:34:15 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
canard rouge coin coin |
A l'heure actuelle, à 16 ans, vu le nombre de chibres, ou de clitos ne soyons pas sectaire, qu'une jeune fille a déjà sucé goulumment, ça n'est pas une référence polissonne au mégo rose de mossieux qui doit lui avoir faire remuer les ovaires de surprise outrée. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kami pouet | Wow |
canard rouge coin coin | Peut être, mais il piquait dans la caisse, cet emplumé. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 12:46:55
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 13:01:59
|
elektra12 synchronisation des montres |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Très bon Edit : AQ Message édité par Eife le 25-08-2018 à 12:42:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il aurait été encore meilleur, il aurait demandé ce qu'il imaginait faire, ce qu'il voudrait faire, et voire ce qu'il aurait pu faire évoluer. Et un petit jeune qui balance comme ça sur son supérieur, je l'aurai fait tourner dans les services et lui aurait demandé à la fin de pondre un rapport sur comment ça se passe pour relever les fzdputeries qui se passent dans ma boite Message édité par Eife le 25-08-2018 à 12:43:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Art Core | Être la honte et le cdp : Hier dimanche à Ikea avec la grosse et le chiard . Ma fille (1 an) prend dans la main une peluche d'orang-outan, on se dit qu'on la posera avant de passer en caisse . Ni une, ni deux, l'instinct des jeunes parents prend le dessus, on est équipés on va s'en sortir . On se met dans un coin du rayon un peu isolé où on est un peu tranquille (bien que le fumet âcre des déjections du bébé nous trahit sûrement ). On sort les lingettes, on passe un demi paquet à essuyer ce qu'on peut sur la poussette, on soulève la peluche qu'elle a encore dans les bras et là c'est le drame, le ventre du orang-outan est tartiné de m****. Niveau couleur, on n'y voit que du feu mais niveau odeur... ). On la nettoie comme on peut avec les lingettes mais le mal est fait, on a pas une machine à laver sous la main. Ma femme court changer ma fille aux toilettes et me charge de gérer le dossier "peluche". Basiquement deux choix s'offrent à nous : acheter la peluche ou l'abandonner lâchement en plein rayon. En bon radin j'opte pour la seconde solution . Mais beau joueur je pense au vendeur qui le soir venu va venir ramasser la peluche innocemment et va se prendre une vague d'odeur de merde en plein nez . Du coup je décide de laisser une petite note, je vais chercher un crayon Ikea et un petit papier et je note "attention peluche sale, accident gastrique de bébé, désolé. Je prends la peluche du bout des doigts et je la pose tout au fond du rayon en mettant la note sur la tête du malheureux animal. Je rejoins ma femme au niveau des toilettes et on s'enfuit incognito espérant ne pas être suivis à la trace (parce que oui la poussette sent encore très mauvais ). Ma fille gazouille, elle, gazouille gaiement ignorant tout du cataclysme qu'elle vient de nous faire vivre. Hâte qu'elle soit ado et que je raconte cette anecdote devant ses petits copains pour me venger . Message cité 6 fois Message édité par Art Core le 03-09-2018 à 21:28:52 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
J0a0 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça aurait toute sa place sur le topic cdp, pour l'abandon de peluche merdeuse. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
babylone83 Corse :o | Du caca |
caudacien |
chat gris | J'aurais abandonné le gosse et gardé la peluche.
|
SirAnneau |
"attention bébé sale, accident de capote, désolé."
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 00:35:24 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |