| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirAnneau | Ca sert à quoi de mentir pour cela !? Puisque même vraiment malade pour une journée tu n'es pas "payé" |
Ass-Itch |
Ne pas poser un jour de congé quand tu bosses dans une boîte à la con dont c'est la politique. --------------- Perseverare diabolicum |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
unknown_person |
|
toupouri |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:28:34 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D | Le post n'était certes pas clair, j'ai pas trop pigé pourquoi son collègue et néanmoins ami va checker ses e-mails persos à lui dès son arrivée à l'aéroport |
rheo | Moi non plus mais à la réflexion j'en ai rien à foutre. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Born Dead | P'tit moment de solitude ce midi au resto avec les collègues. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 26-06-2017 à 15:16:42 |
Blaq | C'est pas parce que sa femme est trisomique qu'il faut qu'il perde son sens de l'humour... |
Born Dead | J'pense que c'était pas le bon moment pour le sortir. |
darkbeldin | Alors que gentillement tu aurais demandé "y a un CAT près de chez toi ?" ça passait crême. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Spaune Cordialement |
|
bahamut49 |
rheo |
|
fatah |
panchopa le lama de Lima |
La narration au top --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sgt-D |
Tu racontes mal |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:18:25 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Surtout quand il existe des sites de mails jetables.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-06-2017 à 23:20:33 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 23:28:53 ![]() Moi aussi |
Backbone- | +1. Au contraire c'est même bien placé. |
Born Dead |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |