| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 12:30:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Olalala Campedel qui se prend la plus grosse honte de sa vie en direct sur le topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 12:34:29 ![]() dans les dents mais bon, j'ai l'habitude qu'on croit pas à ce que je dis Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 12:48:13 |
garath_ | Le fin mot de l'histoire c'est les pompes funèbres qui vont nous le donner D'autant plus que je la trouve un peu petite pour un cercueil moderne --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zipo Ours bipolaire | HFR
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 06-08-2017 à 12:57:57 --------------- - mon feed-back |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Backbone- |
|
aelthyr | Rhaaa, la honte en live, ce plaisir secret enfin assouvi par les lecteurs du topic! Message édité par aelthyr le 06-08-2017 à 12:55:06 |
lsage Le sage des forums |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 13:15:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Et quand l'escalier est en panne, tu fais comment ? T'ain vous pensez à rien les gars --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
jameson |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas toujours ! Message édité par Ecco le 06-08-2017 à 19:46:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nadine taiwan |
|
Born Dead | Y a t-il une boîte à outils planquée quelque part dans la cage dans le cas où une madame bloquée dans celle-ci perd les eaux ? Message édité par Born Dead le 06-08-2017 à 14:45:48 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
rheo |
vigneuxamsterdam | C'est surtout que le cercueil il est seulement au funérarium, pas au domicile...
Message édité par vigneuxamsterdam le 06-08-2017 à 15:19:05 |
bahamut49 | Vous voulez pas ouvrir un topic trappe à cercueil ? Y'a moyen de concurrencer celui des lampes torche visiblement... |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
helene71 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso moi je crois qu'un bon commercial a entubé pas mal de monde en vendant ses trappes à cercueil que personne utilise voila tout. |
caudacien | 2 pages de trappe à cercueil, HFR est magique |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert | Surtout que pour explorer la trappe à cercueil, faut utiliser une lampe torche, sinon on y voit rien. Message cité 1 fois Message édité par Le nain formatique le 06-08-2017 à 23:01:46 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 23:02:15 ![]() |
skz9111 | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 08:50:50 ![]()
|
Ulti Pif investor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya la page du redface --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Personne pour dire "attention il va encore chier" ? La version aux urgences était meilleure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic | Je l'ai déjà lue ici cette histoire de collègue qui se chie dessus et du pantalon Decathlon... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-08-2017 à 15:37:51 |
toupouri |
|
zywiec | C'est peut-être parce qu'il s'est chier dessus qu'il est tombé dans les pommes et pas le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |