| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 18:27:30 ![]() ![]() |
nadine taiwan |
|
Backbone- |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deweychat | C'est evident... Et comment on l'ouvre, les pompes funebres ont une clef universelle pour ça ? -> c'est une trappe de service. Après ca empêche pas que ça puisse s'apeller une trappe a cercueil ! Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 05-08-2017 à 19:58:43 |
babylone83 Corse :o |
Backbone- |
|
Backbone- | Sur ce, je vous propose d'anticiper le post rose et de Nexter |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 20:09:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 20:17:26 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Topic des grosses têtes du bâtiment, il triche --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est vrai que j'en ai dessiné des centaines d'ascenseur maintenant. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Spaune Cordialement | Bon bah midnaite a plus qu'à poster sur le topic des "trucs que vous croyiez quand vous étiez petits" |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non mais maintenant ça nous intéresse tous, là. On veut les explications, schémas, etc.
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 06-08-2017 à 10:43:11 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Si même les gars de chez Otis croient à cette LU, on est mal barré... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
En tout cas, en 30 ans de métier, je n'ai jamais dessiné une gaine d'ascenseur comportant un renfoncement. Ni plus profonde de 60 cm que le minimum nécessaire. Après, peut-être qu'il y a 50 ans c'était le cas. Mais j'y crois moyen. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 06-08-2017 à 11:03:39 --------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:02:46 ![]() j'ai raison, vous avez tort
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une cabine standard fait 1m40 de profondeur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
J'l'ai pas celle la. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:24:05 ![]() Vite, un…
|
Backbone- |
|
Je sais pas c'est trouvé sur FB, mais pourquoi ? Message édité par aerandir54 le 06-08-2017 à 11:55:33 --------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 11:55:33 ![]() la preuve, enfin ! |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |