|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 17:45:14 |
XTCSlayer |
|
Aschrack Vive Pen² |
vi, c'est un truc qui semble provoquer une hilarité incroyable --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ben un essui
Message édité par Aschrack le 09-07-2003 à 18:22:29 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
XTCSlayer |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
dark |
Message édité par dark le 09-07-2003 à 19:00:10 |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:59:57 |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Enfin l'accent qui vous fait marrer c'est bien le BRUSSELÈÈRRRRRRR...
dark | nous on parle françois au nord comme au sud |
the real moins moins |
dark |
|
uxam | ca se dit "linge" en france ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ptibeur Today you, tomorrow me |
on di du linge pour désigner des vetements ou des draps par exemple
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
dje33 57 BUTS !!! |
amibe nage forrest, nage! |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-07-2003 à 21:05:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
sopalin c une marke, comme Frigo --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
e_esprit |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Frigogidaire ©Inconnus --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Aschrack Vive Pen² |
jpensais à la même chose
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan tu dit "sop'" comme tout le monde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
warlaxmou Bang Bang | Ca devient complètement HS la --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
blazkowicz | faut pas dramatiser cette histoire non plus |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 10-07-2003 à 11:44:03 --------------- et voilà |
leto |
--------------- -- |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Sixtiz Serial glandeur |
|
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |