| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:02:03 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Tu connais le dicton : C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures hontes ! |
ssay3r ou Valochh | Après avoir lu l'histoire de viande_roger sur son canap, je me vois dans l'obligation de poser un drap ici Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 04-09-2015 à 10:52:32 --------------- Feedback |
van_fanel | Dans la même veine que viande_roger:
et le mec s'appelle... Brown. http://www.sbnation.com/lookit/201 [...] choked-out Message édité par van_fanel le 04-09-2015 à 12:25:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 12:23:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Decolow stop et c'était évitable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Beorn |
Je me suis toujours demandé comment on appelait le gazier qui ouvre et ferme la vanne du bruleur sans rien gérer d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Beorn le 04-09-2015 à 13:00:45 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 04-09-2015 à 13:07:11 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mcsime |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
ssay3r ou Valochh |
make install | Cloués sur une montgolfière, rien d'autre à faire, on boit de la bière
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 16:27:33 ![]()
|
ali banana Kick ass, take names |
|
louyseiz |
make install | J'ai eu peur que la référence ne soit trop pointue à un moment |
fucklerest |
Lobster Pour être bien clair : | C'est la modération qui l'a repassé --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 17:11:07 ![]()
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | allez, je m'y colle :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
rheo | Boh ça va, elle n'y a pas non plus jamais été et elle y retournera certainement (je lui souhaite). Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-09-2015 à 10:46:09 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | elle y est retournée depuis et va très bien maintenant --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain, avant même de voir le souriard de Pernaut, j'avais déjà sa voix en tête à la lecture de ta phrase. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Cacique Make wood great again |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 11:07:08 ![]()
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brosswood | Drap |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-09-2015 à 14:12:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LowLow HFR since 2001 | Moi je suis déçu de constater que dans le post d'origine les chaussures sont seulement "bien" cirées Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 15-09-2015 à 15:11:42 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Moi je suis déçu que ce soit pas Chiesse, l'auteur du post. |
brosswood |
|
barth11 Life is no life | Moi aussi. Du coup, j'ai un coup de pompe --------------- - Alors ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |