Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°43264391
kukron
Posté le 18-09-2015 à 07:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

[:rofl] superbe honte et bien racontée.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 07:22:11  profilanswer

n°43264437
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 07:43:54  answer

sublime ce récit :love:

n°43264445
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 18-09-2015 à 07:48:49  profilanswer

oh bordel, la barre de rire de bon matin  [:zirk]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°43264451
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-09-2015 à 07:50:27  profilanswer

J'aurais dit ça aussi. Ou entrepot/caserne.

n°43264473
vave
Nice to meet me
Posté le 18-09-2015 à 08:00:32  profilanswer

Cette histoire m'a donné le sourire pour la journée, merci [:albounet]  

Avec la deuxième couche du casier qui appartient en fait au grand black c'est parfait [:casper87]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°43264479
ssay3r
ou Valochh
Posté le 18-09-2015 à 08:03:10  profilanswer

La qualité du récit :love:
Ce moment de solitude :love:

---------------
Feedback
n°43264492
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-09-2015 à 08:06:11  profilanswer

Merci pour l'artiste, au moins cette lose aura servi a quelque chose finalement  :D  

n°43264493
chris500
Posté le 18-09-2015 à 08:06:21  profilanswer

Mais pourquoi le black ne s'est pas manifesté quand son cadenas était attaqué ?

Il y avait possibilité de provoquer une honte encore plus grande :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°43264511
djooool
Pépitologue
Posté le 18-09-2015 à 08:12:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Prends un cadenas à code :o

Et j'ai du mal à comprendre comment tu peux perdre tes clefs dans un endroit a priori pas super vaste [:tinostar]

Tu connais pas foresthill aquaboulevard Kosto pour dire ça :o

n°43264596
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-09-2015 à 08:34:20  profilanswer

Go go acheter un joli cadenas pour le black et il n'en paraitra plus.

Message édité par Black_Jack le 18-09-2015 à 08:34:30

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 08:34:20  profilanswer

n°43264614
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 18-09-2015 à 08:37:15  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

Je vais a la salle de sport hier, comme tous les mercredis.  
Je suis moyennement frais après une semaine de merde et j'y vais en mode zombie. Je sais que je ferai pas d'étincelles mais c'est histoire de faire suer un peu de graisse de mes manboobs.
Après 45 minutes de pousse ridicule, je conclus qu'il est temps d'arrêter le massacre je repose mes deux misérables poids sur les racks qu'ils n'auraient jamais du quitter.  
Je me dirige vers le vestiaire la mort dans l'âme et je tâte le fond de ma poche a la recherche de mes clés de cadenas.
Putin, pas moyen de les trouver.  

C'est déjà la troisième fois en un mois que je me tape l'affiche a demander qu'un mec du staff vienne faire sauter mon cadenas a la pince monseigneur parce que je paume mes clés.
Trois putin de fois de suite que je traverse toute la salle avec le mec a côté de moi qui tiens une bonne grosse pince bien flag, longue comme le bras. Si les gars étaient pas encore persuadés de ma débilité profonde, c’était ce soir ou jamais.
Je réfléchis, je me dis bordel il doit bien avoir un plan B pour pas remettre ça... Je me dis que je vais enlever les gonds... mieux... je vais bouger le casier complet et péter le fond en contreplaqué. Bref après 15 minutes à tourner comme un vautour, j'ai pas de plan B.

Je me résous, la larme à l’œil, à aller détruire le peu de dignité qui me reste au pied de biche.
J'arrive à l'accueil, le coach me voit arriver... un blanc... il me lance "non. pas encore..." - "si, encore"
Il sort la pince de sous le comptoir, la pose dessus... marque une pose en me regardant, lâche un long soupire. Intérieurement je pense "magne toi le fion bordel t'as pas le choix de toute façon"
On se met en route, je prends bien soin de le suivre a 3 mètres derrière mais cette fois personne n'est dupe, je devrai changer de salle et brûler mon abonnement, question d'honneur.

Arrivée aux casiers, il y a un black musculeux en train de boire son shaker de prot' devant les portes. On lui dit qu'il doit bouger ses miches stéroidées de la parce qu'on va faire du heavy duty.
Il s'exécute. Je désigne la porte au coach, j'entends un clac sec, il brise le truc en un mouvement de tenaille avec une facilité déconcertante. Joie. Le calvaire va enfin s'arrêter.  

Il ouvre la porte et je découvre le matos. J'aime ce matos, de la bonne marque. Dommage que c'est pas le miens. J'avais tellement la tête dans le cul que je me suis trompé de casier.
Je lâche mécaniquement un " grand merci", mais le coach est déjà en train de se barrer avec sa pince et je reste comme un con devant le casier que je viens de faire fracturer. Sachant bien entendu que le miens est juste a côté. Et qu'il est encore verrouillé.

Je prends un instant pour pleurer intérieurement.  
Je suis Bill Murray dans le film "un jour sans fin"; condamné à revivre le même moment encore et encore.
On me tapote l'épaule, Le black a l'air contrarié, il me demande pourquoi on a fait sauter son cadenas.
Je prends un autre instant pour hurler intérieurement.
Je m'excuse platement et je dit que je reviens dans une seconde. Je tâte mes poches à nouveau, j'ai mon portable, mes clé de bagnole, c'est le moment de se barrer en mode Gengis Khan, en laissant la terre brulée derrière moi.

Je me dirige en marchant le plus normalement possible vers la sortie. J’envoie un "bonne soirée et encore merci pour le casier"
Je cours a ma bagnole et je démarre en trombe.

J'ai reçu un e-mail de cette salle récemment. Je ne l'ai pas lu. J'ai reçu un coup de téléphone aussi mais je ne peux pas encore leur répondre. Je dois travailler psychologiquement cet échec d'abord.

Bordel  [:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°43264615
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-09-2015 à 08:37:31  profilanswer

J'ai failli pleurer de rire moi aussi [:lergo:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43264816
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 18-09-2015 à 09:10:58  profilanswer

[:demoderateur:1]  
Cette qualité de bon matin! [:zirk]

n°43264910
bahamut49
Posté le 18-09-2015 à 09:21:25  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

Très bon merci  :lol:

n°43264932
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-09-2015 à 09:23:41  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

Ho merde  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43264986
skaine
Posté le 18-09-2015 à 09:28:42  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]  

très bon

n°43265190
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 09:45:48  answer

On dirait une cut scène de la chèvre  [:no_code]

n°43265273
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 09:52:52  answer

Haaannn, ce récit  :love:  

Cette escalade de la lose, magnifique  :love:  :love:  

Après oui, je me demande pourquoi tu n'as pas traqué tes clefs dans la salle en repassant derrière chaque machine utilisée.

Mais bon, cela nous aurait privé de ce cette belle histoire !

n°43265414
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-09-2015 à 10:02:57  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

[...]

J'ai reçu un e-mail de cette salle récemment. Je ne l'ai pas lu. J'ai reçu un coup de téléphone aussi mais je ne peux pas encore leur répondre. Je dois travailler psychologiquement cet échec d'abord.

Cette qualitance [:mapix:1]  

Quelqu'un à fait une AQ, j'espère !

n°43265644
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2015 à 10:20:29  profilanswer

chris500 a écrit :

Mais pourquoi le black ne s'est pas manifesté quand son cadenas était attaqué ?  

Je me le suis visualisé comme Bruno Moynot interpellant Gérard Jugnot dans les Bronzés font du ski  :D  

- Excusez-moi vous êtes en train de pisser sur ma voiture [:mister yoda:4]
- Ah bah oui...[:alstyle:1] j'ai la même...[:gretel:3]
- Hmm hmm [:mister yoda:4]
- Bon bah j'finis [:alstyle:1]

n°43265864
kami
pouet
Posté le 18-09-2015 à 10:37:11  profilanswer

J'ai trouvé ça beau. J'aime beaucoup cette lente progression vers le gouffre de la honte.

n°43265904
Grumly132
TMT
Posté le 18-09-2015 à 10:41:11  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

Je m'excuse platement et je dit que je reviens dans une seconde. Je tâte mes poches à nouveau, j'ai mon portable, mes clé de bagnole, c'est le moment de se barrer en mode Gengis Khan, en laissant la terre brulée derrière moi.

Je me dirige en marchant le plus normalement possible vers la sortie. J’envoie un "bonne soirée et encore merci pour le casier"

Cette fin. [:ddr555]
J'en pleur de rire.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43265971
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 10:46:05  answer

Sgt-D a écrit :

Je me le suis visualisé comme Bruno Moynot interpellant Gérard Jugnot dans les Bronzés font du ski  :D  

- Excusez-moi vous êtes en train de pisser sur ma voiture [:mister yoda:4]
- Ah bah oui...[:alstyle:1] j'ai la même...[:gretel:3]
- Bon bah j'finis [:alstyle:1]

Bonne voiture hein.. [:alstyle:1]

n°43266040
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 18-09-2015 à 10:50:08  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

[:oovaveoo:2]

n°43266152
Perfector
Memento mori
Posté le 18-09-2015 à 10:56:47  profilanswer

Le genre de récit où la honte arrive à se transmettre au lecteur  :love:  
Après Vannes, encore un endroit en "zone rouge"
ça me fait penser au mec sur l'autoroute qui était coincé au péage et qui a accumulé les hontes de manière crescendo  :D

n°43266227
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 11:01:06  answer

Il faudrait vraiment faire un topik hall of fame HFR

n°43266514
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 11:22:01  answer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

Je vais a la salle de sport hier, comme tous les mercredis...

Tonnerre de Merde [:poivre-sel]
Merci merci  :lol:

n°43266579
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2015 à 11:26:42  profilanswer

Pour que tu fasses encore plus dans la surenchère pour y figurer en bonne place? [:bricocoman:1]  

Non merci.

n°43266708
bahamut49
Posté le 18-09-2015 à 11:34:54  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Cette qualitance [:mapix:1]  

Quelqu'un à fait une AQ, j'espère !

[:yann39]

n°43266910
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-09-2015 à 11:50:02  profilanswer

Énorme [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°43266951
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-09-2015 à 11:52:43  profilanswer

Reçue. Pour le bien de la communauté, :jap:

n°43266971
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 18-09-2015 à 11:53:54  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

Je suis moyennement frais après une semaine de merde et j'y vais en mode zombie. Je sais que je ferai pas d'étincelles mais c'est histoire de faire suer un peu de graisse de mes manboobs.
Après 45 minutes de pousse ridicule, je conclus qu'il est temps d'arrêter le massacre je repose mes deux misérables poids sur les racks qu'ils n'auraient jamais du quitter.  
Je me dirige vers le vestiaire la mort dans l'âme et je tâte le fond de ma poche a la recherche de mes clés de cadenas.
Putin, pas moyen de les trouver.  

C'est déjà la troisième fois en un mois que je me tape l'affiche a demander qu'un mec du staff vienne faire sauter mon cadenas a la pince monseigneur parce que je paume mes clés.
Trois putin de fois de suite que je traverse toute la salle avec le mec a côté de moi qui tiens une bonne grosse pince bien flag, longue comme le bras. Si les gars étaient pas encore persuadés de ma débilité profonde, c’était ce soir ou jamais.
Je réfléchis, je me dis bordel il doit bien avoir un plan B pour pas remettre ça... Je me dis que je vais enlever les gonds... mieux... je vais bouger le casier complet et péter le fond en contreplaqué. Bref après 15 minutes à tourner comme un vautour, j'ai pas de plan B.

Je me résous, la larme à l’œil, à aller détruire le peu de dignité qui me reste au pied de biche.
J'arrive à l'accueil, le coach me voit arriver... un blanc... il me lance "non. pas encore..." - "si, encore"
Il sort la pince de sous le comptoir, la pose dessus... marque une pose en me regardant, lâche un long soupire. Intérieurement je pense "magne toi le fion bordel t'as pas le choix de toute façon"
On se met en route, je prends bien soin de le suivre a 3 mètres derrière mais cette fois personne n'est dupe, je devrai changer de salle et brûler mon abonnement, question d'honneur.

Arrivée aux casiers, il y a un black musculeux en train de boire son shaker de prot' devant les portes. On lui dit qu'il doit bouger ses miches stéroidées de la parce qu'on va faire du heavy duty.
Il s'exécute. Je désigne la porte au coach, j'entends un clac sec, il brise le truc en un mouvement de tenaille avec une facilité déconcertante. Joie. Le calvaire va enfin s'arrêter.  

Il ouvre la porte et je découvre le matos. J'aime ce matos, de la bonne marque. Dommage que c'est pas le miens. J'avais tellement la tête dans le cul que je me suis trompé de casier.
Je lâche mécaniquement un " grand merci", mais le coach est déjà en train de se barrer avec sa pince et je reste comme un con devant le casier que je viens de faire fracturer. Sachant bien entendu que le miens est juste a côté. Et qu'il est encore verrouillé.

Je prends un instant pour pleurer intérieurement.  
Je suis Bill Murray dans le film "un jour sans fin"; condamné à revivre le même moment encore et encore.
On me tapote l'épaule, Le black a l'air contrarié, il me demande pourquoi on a fait sauter son cadenas.
Je prends un autre instant pour hurler intérieurement.

merci.
et bon courage.

et c'est remarquablement bien écrit!
 :jap:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°43267099
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 18-09-2015 à 12:04:57  profilanswer

Bon il est temps d'ouvrir ce mail et nous dire ce qu'il y'a dedans ! Nous voulons savoir ! :D  :o

---------------
!!! ??
n°43267124
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-09-2015 à 12:07:02  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Bon il est temps d'ouvrir ce mail et nous dire ce qu'il y'a dedans ! Nous voulons savoir ! :D  :o

"Votre voisin de vestiaire a ouvert votre casier et a déféqué un énorme étron gonflé à la whey dedans"

n°43267128
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2015 à 12:07:19  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

Quelle plume remarquable  :love:  :love:  :love:

n°43267135
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-09-2015 à 12:07:49  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Hop, une fraiche:
Alerte pavé.

De la vraie bonne honte, sans khâkâ.  

Respect.   :sol:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°43267488
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-09-2015 à 12:46:55  profilanswer

c'est joliment raconté mais pas franchement crédible quoi :/

perdre 4 fois ces clés dans une salle de sport ?  
garder son téléphone (passe encore) et ses clés de voiture sur soi alors qu'il y a un casier ?

---------------
c'est nous lesamericains
n°43267503
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2015 à 12:48:35  profilanswer

lesamericains a écrit :

garder son téléphone (passe encore) et ses clés de voiture sur soi alors qu'il y a un casier ?

Lourd

n°43267528
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2015 à 12:51:53  answer

Sgt-D a écrit :

Pour que tu fasses encore plus dans la surenchère pour y figurer en bonne place? [:bricocoman:1]  

Non merci.

LAULE

golden look who's talking

n°43267573
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-09-2015 à 12:57:06  profilanswer

lesamericains a écrit :

:??:  Au contraire, si y'a bien deux trucs que je quitte jamais c'est bien ça. Je dois pas être le seul je pense... Tout dépends de la salle, des gens qui fréquentent, toussa...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)