|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:26:22 |
Cacique Make wood great again | Pas une honte mais un article excellent sur le khäkhä au boulot qui parfois peut produire des hontes... J'en ai encore les larmes aux yeux... |
tomcat8390 BF1 | Cette prose --------------- Molette si t pas jouasse. |
Perfector Memento mori |
|
SirAnneau |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-08-2015 à 11:18:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Chacun ses goûts. Message édité par thesmilingface le 17-08-2015 à 12:36:59 |
paco fpg |
|
4rtyy |
|
rockbottom |
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 12:28:43 Tellement vrai.
|
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 17-08-2015 à 13:24:43 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Kukron |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
ludimont |
quiet now |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Kami pouet |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
louyseiz | Cet article de Libé! J'suis mort de rire au boulot, c'est tellement bien ecrit |
galaxnordist |
|
deadpool Vrai jeune |
Sinon j'ai jamais honte d'aller chier sauf quand je suis obligé d'aller dans des chiottes collés à une salle d'attente et qu'il y a un côté explosif dans l'acte (alternance gaz-khakha-gaz, par exemple). (la patate douce, c'est dangereux) Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 17-08-2015 à 17:00:25 |
SirAnneau |
Tu dis ça parce que tu n'as encore jamais connu le plaisir de chier dans les bois où tel une Alice ils te murmurent "Nourris-moi, Nourris-moi !"
|
ssx99harlock |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Da_Edge HFR BS |
mbl |
--------------- -3dB |
chelonia |
|
Da_Edge HFR BS |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 20:12:03 par contre, ça t'empêche pas de l'ouvrir |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
Kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 21:13:41
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 21:18:01
|
Kukron | Les collègues qui se retiennent de chier au taf mais dont on entend tout l'après-midi les intestins se tortiller dans un concerto de gargouillis atroces Message cité 3 fois Message édité par Kukron le 17-08-2015 à 21:18:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |