Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°42859577
mbl
Posté le 11-08-2015 à 10:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

x-ben a écrit :

ça me rappelle cette fameuse question de Difool à l'époque: à diamètre égal, pourquoi ça fait plus mal de se rentrer un truc dans l'anus que de le faire sortir.
bref on est un peu HS là

Tu as déjà essayé de remettre du dentifrice dans son tube ? :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 10:03:34  profilanswer

n°42861657
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 13:27:57  answer

mbl a écrit :

Tu as déjà essayé de remettre du dentifrice dans son tube ? :o

Quelle est la différence entre une fourchette et un homo ?

Spoiler :

la fourchette pousse le plat du jour quand l'homo pousse le plat de la veille  :o

Spoiler :

Caÿ juste une blague  :o

n°42861671
fatah
Posté le 11-08-2015 à 13:30:04  profilanswer

T'inquiètes, c'est pas comme si elle était passé quelques posts plus haut.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42891987
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 11:36:36  profilanswer

Plop !

J'ai posté sur le topic CDP (auto CDP en fait) mais on m'à suggéré que mon récit à plus sa place ici....

Appelons cette honte du passé LA GIFLE TEMPORELLE §§ où comment les conneries de jeunesse vous sautent tout à coup à la gueule, 25 ans après...[:a a a rating]

Or donc, il y à 25 ans, j'étais un ado boutonneux [:the real nerdz:1] habitant la paysannerie  
Mon voisin d'en face étant passioné d'armes à feu dans le respé, me propose un jour d'aller avec lui au club de tir [:hardd0g:5]

Là, j'ai découvert un monde de tarés [:zho:2] merveilleux pardon  ou des amateurs venaient apprendre à se défouler maîtriser leur calibre...  

Si ca vous intéresse j'ai quelques anecdotes croustillantes sur cette période bénie.

Donc pour moi, jeune fou chamboulé par les hormones de la puberté, c'était le bonheur, je pouvais laisser libre court au fleuve de testostérone qui parcourait mon corps en pleine transformation grâce A DES GROS FLINGUES §§§

J'ai bien sûr commencé avec des pétoires de garçon coiffeur pour apprendre (22 Long Rifle) [:calvin3:3] pour rapidement passer sur du calibre bien viril, 9mm, 357 magnum, 44 magnum [:fifio] (ça décoiffe avec canon court) [:perco_35:2] pour culminer avec le graal absolu, le léviathan de l'arme de poing automatique, le Desert Eagle 50 Action Express alias la Grosse Bertha, l'obusier de poche

https://en.wikipedia.org/wiki/.50_Action_Express

Citation :

The .50 AE is one of the most powerful pistol cartridges in production

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQXZuRz1WxNGSbER0knPe9on8nTw4QsmVWuMxpeZLECUCV7NlBxOXK1IfMh

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/5f/e0/15/5fe0156b1ffc75ec521c69d2957140bb.jpg

Donc à l'époque, j'ai développé une passion pour les flingues, et en tant que passioné, on en vient vite à collectionner les munitions...

Et c'est là, en 1987, à 14 ans,  que mes emmerdes de 2012 ont commencé...

Donc je collectionne un panel représentatif de ces munitions pour pistolet et révolver, je me fait un petit 22 LR, un 22 Magnum, parce que quand même c'est une super munition à tirer dans un AMT Automag, une 9mm, une 357 magnum, une 44 magnum et c'est à peu près tout, le tout bien sûr, chargé et non percuté.

Pour ceux qui ne comprennent pas, ça veut dire prêts à être utilisés....
Pour la petite histoire, un jour, dans un accès de nihilisme néo nazi post gothique dépressif, je grave au couteau le A de Anarchy [:eyeless] sur la tête de la balle de 44 magnum....

Au fil des ans et des déménagements, je les conserve avec moi dans un petit étui a lunette en tissus feutre vert, qui se ferme par un cordon a tirette...que je met dans une boite lambda dans un tiroir
Et puis je les oublie...de 1990 à 2012...

Vient le dernier déménagement en février 2012. Du fond de mon bazar, ma femme retrouve la fameuse bourse en feutre vert et me demande pendant le déménagement des gros meubles ou je sue sang et eau  

- "SSX99Harlock, j'en fait quoi de ton vieil étui vert ?"  
moi - "Mais bordil tu vois pas que j'en chie avec ce canapé dans l'escalier §§  :fou: t'as quand le mettre dans mon sac putzin §§"  :kaola:  

Ceci dis, ceci fait, madame Harlock met l'objet du délit dans mon sac, dans une pochette de devant que je n'utilise jamais - ca va avoir son importance 5 mois plus tard...-

Donc je trouve un taf à 700 kms, fait 3 A/R en avion de mon aéroport de campagne à l'aéroport de campagne près de mon nouveau taf, et tout se passe bien. [:am72:5], c'est la roulance, tranquille

Puis, en juin 2012, gros gros événement dans ma boite, tous les cadres sont invités à PARIS (ça va avoir un rôle a jouer) pour une grosse convention entreprise.

Nouvel embauché, j'ai un poste à responsabilité, dans le domaine de la sécurité, où je côtoie souvent le top management de ma (grosse) entreprise...[:clooney3]

Arrivé à l'aéroport de province, en costard veston noir et chemise cravate bleu céruléen [:cetrio:1] je me sens tout à fait dans la peau de Gordon Gekko, trader Wall Street staÿle...

On embarque, le voyage et la convention à Paris se passe nickel, les directeurs me mettent des tapes dans le dos, c'est le bonheur.

Les 3 jours sont finis, il est temps de rentrer au bercail. Embarquement dans les bus direction aéroport Charles de Gaulle.
Je suis entouré du Directeur de la Communication, du numéro 2 de la boîte patati patata.

On passe au chek in, embarquement, contrôle des bagages cabine au portique.

J'enlève les chaussures, la grosse montre, les lunette, je met mon petit sac sur le tapis roulant pour passer aux rayons X et là...LA C'EST LE DRAME §§

Si vous m'avez suivi, vous aurez deviné ce qu'à vu l'opérateur....

Immédiatement un gyrophare s'allume sur la machine, deux mecs de la sécurité viennent me prendre par le bras, un policier écarte mes collègues de travail en établissant un périmètre de sécurité...[:petoulachi:5] mais kesskimarrive ?! [:toutsec:2]

Moi, je ne comprends pas [:siluro] [:smokin joe:5]

Le flic s'approche de l'opérateur, qui lui montre un truc, ils discutent, mes collègues commencent à s'affoler "ca va Harlock ? mais kesskisspace ?"  

Le flic revient et me demande :

"vous n'avez rien à déclarer ?" d'un ton calme, étrangement calme. [:batata:3]

Moi "ben nan pourquoi, je suis clean, vous savez, je suis même responsable de la sécurité dans ma boite..." [:double c2:4]

Il me dis, "ouvrez votre sac, poche de devant"

Je m'exécute, tire la tirette, sors la petite bourse en feutre vert, avec des objets durs et froids qui roulent sous mes doigts... [:fl4me]

Horreur, je suis en train d'essayer d'embarquer sur un vol commercial à Roissy CDG avec une pleine pochette de munitions, sous l'oeil inquiet et interrogatif du top management de ma boite et de au moins 300 autres passagers au check in...[:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2]

Mon coeur rate un battement...

Etrangement calme (je me voyais pourtant déjà en taule [:mickay:1]) et comme si j'étais hors de mon corps, je lui réponds
"attendez, je vais vous expliquer, [:faman:1], ce n'est pas ce que vous croyez..."

Très pro, il m'emmène à l'écart, sous l'oeil paniqué de la direction, je lui raconte l'histoire  
("attendez, ça y est, je me souviens §§ [:shimay:1])
 et lui explique que nan, si j'avait voulu faire un attentat, j'aurai pris du 9mm pour glisser ça dans le chargeur d'un Glock et pas 6 munitions différentes pour 6 armes différentes...

-"et puis pourquoi ca a pas bippé dans mon aéroport de cambrousse hein ?"
-" Parce que à CDG c'est réglé plus sensible"  
-"Ah..."

Il m'à écouté, tout en admirant ma superbe gravure du A de Anarchy sur la tête de la bastos de .44 magnum...[:chewee297:1]

Je m'en suis tiré avec une inscription sur un registre (fiché par la DGSI et la sécurité intérieure now ?), un gros mensonge aux dirigeants de ma boîte "tout ça pour quelques briquets oubliés dans une pochette lol !" [:belzedar:4]

PUTAIN DE Passé DE NERD GUN LOON qui à failli me coûter mon poste (je suis toujours en fonction...)

Haïssez maintenant...

[:prianik:2]

Message cité 5 fois
Message édité par ssx99harlock le 14-08-2015 à 12:00:07
n°42892139
Farore9301
Posté le 14-08-2015 à 11:47:48  profilanswer

:lol:

C'est fou quand même que ce soit passé à ton aéroport de cambrousse, c'est pas très rassurant du coup. :/

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°42892257
Charleston
Posté le 14-08-2015 à 11:56:37  profilanswer

J'ai fait plusieurs aller-retours Paris-Norvège avec dans ma poche avant une cartouche (ou balle ou enfin je sais pas comment ça s'appelle mais tu vois quoi) [:cosmoschtroumpf]

(je l'avais trouvée par terre, c'était joli, je savais pas qu'elle était en état de servir :/)

Message édité par Charleston le 14-08-2015 à 11:56:58

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42892292
t_faz
Posté le 14-08-2015 à 11:59:49  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Plop !

J'ai posté sur le topic CDP (auto CDP en fait) mais on m'à suggéré que mon récit à plus sa place ici....

Appelons cette honte du passé LA GIFLE TEMPORELLE §§ où com......

pas mal  :D  

bon par contre tu peux oublier un voyage aux us pour quelques années :/ ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42892310
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 12:01:25  profilanswer

t_faz a écrit :

Mmmoui j'avais comme un doute là dessus. Si quelqu'un peut me confirmer que je suis black listé pour les US sur le coup là ça m'éviteras peut être de futures emmerdes...

n°42892336
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 12:03:46  answer

ssx99harlock a écrit :

Mmmoui j'avais comme un doute là dessus. Si quelqu'un peut me confirmer que je suis black listé pour les US sur le coup là ça m'éviteras peut être de futures emmerdes...

pas sur du tout, je doute qu'ils s'échange ce genre de liste dans les différente agences de sûreté internationales.

n°42892362
meteociel
--
Posté le 14-08-2015 à 12:05:39  profilanswer

mention spéciale au "je suis responsable sécurité"
Enfin on rigole, mais ta tête au moment de l'ouverture du sac a dû valoir son pesant de cacahuètes. Et c'est toujours devant tout le monde, histoire de rajouter du drama ...

Il m'était arrivé un truc similaire avec un petit couteau à cran d'arrêt que j'avais totalement oublié dans une poche de devant, en plus j'étais super sûr de moi au début, je soutenais mordicus que non, il n'y avait rien dans mon sac, j'avais vérifié.
"Et vous pouvez nous expliquer ca, Monsieur ?"  
[:mixmax:3]
Quand la sécurité a fait venir la police (pareil, je me voyais déjà en taule, fiché au grand banditisme, alors que c'est juste la procédure et que le gars a jeté le couteau), j'ai fait une telle tête que la nana au checkin a dû me rassurer en me disant que ca n'était pas grave, que ca arrivait, que je pourrais prendre mon vol, et m'a fait asseoir :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 12:05:39  profilanswer

n°42892566
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 12:23:28  profilanswer

Oui dans ces moments là on devrait avoir un drone personnel équipé d'une gopro pour immortaliser la séquence et pouvoir se la repasser plus tard OKLM devant la télé, avec une bonne bière :)  

"ah putzin la tête que tu tirais"
"haha oui comme j'étais trop mal !"

Menfin je m'en souviens bien de cet épisode de ma vie...

n°42892640
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 12:30:55  answer

t_faz a écrit :

ssx99harlock a écrit :

Si vraiment t'es fiché en France comme ayant voulu passer quelque chose d'illégal en avion, tu peux faire une croix sur les US.

n°42892748
glandoll
Posté le 14-08-2015 à 12:45:09  profilanswer

en même temps, les US, c'est surfait et le passé  :o

n°42892760
arthas77
Posté le 14-08-2015 à 12:46:56  profilanswer

Heureusement que ce ne soit pas passé aux USA...  :o

n°42892823
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2015 à 12:52:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:spawn_cqn:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42892881
arthas77
Posté le 14-08-2015 à 12:57:20  profilanswer

[:stefro:1]

Message édité par arthas77 le 14-08-2015 à 12:57:36
n°42893029
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-08-2015 à 13:08:05  profilanswer

En 1987 ça devait être un DE en 44, la 50AE n'a été conçue qu'en 88 et les premiers DE dans ce calibre produits en 91.  
 [:moundir]  

Sinon j'imagine bien la situation (j'ai eu un truc similaire avec un portique dans une préfecture)

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°42893052
garath_
Posté le 14-08-2015 à 13:10:10  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

[...]
Il m'à écouté, tout en admirant ma superbe gravure du A de Anarchy sur la tête de la bastos de .44 magnum...[:chewee297:1]
[...]

[:albounet]

Message édité par garath_ le 14-08-2015 à 13:10:33
n°42893059
niju
Call me doc'
Posté le 14-08-2015 à 13:11:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un pote qui travaille sur les effets des rayonnements cosmiques sur les circuits imprimés (oui, c'est pointu :o) m'a raconté un truc de ce genre: il emportait avec lui des cartes spécifiques à un labo US, pour compléter ses propres tests, et il ne se passe rien à l'arrivée, mais au retour, au moment des contrôles, l'un des appareils de contrôle réagit. Mon pote se fait immédiatement braquer, avec ordre de laisser ses mains en évidence à tout moment sous peine d'exécution sommaire, pendant que les flics établissent un périmètre de sécurité. Voilà que débarquent deux types du déminage, équipés et harnachés, toujours avec mon pote au milieu. Il se voyait déjà abattu sur place ou passant plusieurs heures en prison :d

C'est là qu'il est devenu croyant: l'un des deux types du déminage commence à l'interroger pendant que l'autre regarde le sac contenant les cartes imprimées sans oser l'ouvrir. Et le type qui interroge se rend compte que le labo d'où revient mon pote est dirigé par un type avec qui il a fait ses études. Du coup, il l'appelle directement, ils échangent deux/trois banalités, le démineur se fait expliquer le boulot de mon pote et on lui explique qu'il est possible que tel matériel ait eu telle réaction lors des expériences, et que du coup, ça ait provoqué la réaction de la machine anti-bombe. Le démineur ouvre donc grand le sac, vérifie visuellement son contenu, le rend à mon pote en lui disant "have a pleasant trip" avant de se barrer en disant aux flics présents que c'était une fausse alerte :d

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 14-08-2015 à 13:12:26

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42893094
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-08-2015 à 13:14:18  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

En 1987 ça devait être un DE en 44, la 50AE n'a été conçue qu'en 88 et les premiers DE dans ce calibre produits en 91.

Sinon j'imagine bien la situation (j'ai eu un truc similaire avec un portique dans une préfecture)

[:neuropsy:4]

---------------
antithéiste
n°42893142
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 14-08-2015 à 13:20:02  profilanswer

Je connais un peu le sujet pour avoir eu un Mk XIX en 50.

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°42893150
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-08-2015 à 13:20:53  profilanswer

niju a écrit :

Un pote qui travaille sur les effets des rayonnements cosmiques sur les circuits imprimés (oui, c'est pointu :o).

Ce hasard, je lis justement un bouquin en ce moment, le dernier chapitre que j'ai lu traite précisément de ce sujet pointu.  [:nicarao]

Du coup je suis devenu croyant. :o

n°42893263
Spaune
Cordialement
Posté le 14-08-2015 à 13:35:06  profilanswer

J'en ai profité pour regarder des vidéos sur le sujet, je suis tombé la dessus :D

https://www.youtube.com/watch?v=VgofpOwtpJk

n°42893693
arthas77
Posté le 14-08-2015 à 14:13:51  profilanswer

Spaune a écrit :

J'en ai profité pour regarder des vidéos sur le sujet, je suis tombé la dessus :D

Ca me fait penser à une gamine qui a tué accidentellement son instructeur d'une rafale... :-/
https://www.youtube.com/watch?v=sqG0gDrfclc

Message édité par arthas77 le 14-08-2015 à 14:14:01
n°42893750
ohmnezia
Posté le 14-08-2015 à 14:17:28  profilanswer

En même temps quand t'es assez con pour foutre une arme de guerre dans les mains d'une gamine, darwin law ...

n°42893751
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-08-2015 à 14:17:30  profilanswer

La bêtise humaine à son paroxysme... [:oura_:2]

n°42893947
Omar Cheif​rai
Posté le 14-08-2015 à 14:31:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Celui à 2:43  :lol:

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°42894224
arthas77
Posté le 14-08-2015 à 14:56:43  profilanswer

Et à 1:53 : "SAFE SAFE !!!"

n°42894408
Spaune
Cordialement
Posté le 14-08-2015 à 15:13:46  profilanswer

Et le mec qui se flingue la jambe, ou le thug de salon qui va se faire engueuler par sa moman...

n°42894435
ssx99harlo​ck
Posté le 14-08-2015 à 15:15:40  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Le DE en 50 AE je l'ai vu/manipulé sur le tard et effectivement j'avais obtenu mon permis (voiture) à ce moment là. C'était l'attraction du club, le président du club avec déjà un DE en .44 et il à été (sois disant) parmi les premiers a avoir un DE en 50 AE.

Au début j'ai cru qu'il mythonnait jusqu'à ce que je vois (et essaie) les munitions. C'est du grand n'importe quoi, surtout dans un automatique.

Après il parait que le .454 casul ça pousse bien aussi (pour le tir au pistolet sur cibles métalliques).

Mais je préfère tirer avec de plus petits calibres. (CMB proof)

n°42895550
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-08-2015 à 16:39:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Putain la mongolienne à 1:55 qui se retourne avec l'AK armé face au mec qui film "sorry, relax" [:poutrella]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42896362
gecko
J'suis vert
Posté le 14-08-2015 à 17:58:09  profilanswer

Je viens de tomber sur ça  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ranche_fun

La honte ultime en classe

Message cité 1 fois
Message édité par gecko le 14-08-2015 à 18:37:07
n°42896491
Der-3
Posté le 14-08-2015 à 18:16:53  profilanswer

Spaune a écrit :

LE mec qui perd son futal à 3:34  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°42896914
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-08-2015 à 19:15:37  profilanswer

gecko a écrit :

Je viens de tomber sur ça  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ranche_fun

La honte ultime en classe

:lol:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42898426
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 14-08-2015 à 22:17:43  profilanswer

Der-3 a écrit :

LE mec qui perd son futal à 3:34  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

qui pour en faire un gif ?  :D  :whistle:

n°42898638
Der-3
Posté le 14-08-2015 à 22:38:53  profilanswer

http://j.gifs.com/m6YVg2.gif

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°42900227
PierreFeui​lle
Posté le 15-08-2015 à 05:15:12  profilanswer

niju a écrit :

Un pote qui travaille sur les effets des rayonnements cosmiques sur les circuits imprimés (oui, c'est pointu :o) m'a raconté un truc de ce genre: il emportait avec lui des cartes spécifiques à un labo US, pour compléter ses propres tests, et il ne se passe rien à l'arrivée, mais au retour, au moment des contrôles, l'un des appareils de contrôle réagit. Mon pote se fait immédiatement braquer, avec ordre de laisser ses mains en évidence à tout moment sous peine d'exécution sommaire, pendant que les flics établissent un périmètre de sécurité. Voilà que débarquent deux types du déminage, équipés et harnachés, toujours avec mon pote au milieu. Il se voyait déjà abattu sur place ou passant plusieurs heures en prison :d

C'est là qu'il est devenu croyant: l'un des deux types du déminage commence à l'interroger pendant que l'autre regarde le sac contenant les cartes imprimées sans oser l'ouvrir. Et le type qui interroge se rend compte que le labo d'où revient mon pote est dirigé par un type avec qui il a fait ses études. Du coup, il l'appelle directement, ils échangent deux/trois banalités, le démineur se fait expliquer le boulot de mon pote et on lui explique qu'il est possible que tel matériel ait eu telle réaction lors des expériences, et que du coup, ça ait provoqué la réaction de la machine anti-bombe. Le démineur ouvre donc grand le sac, vérifie visuellement son contenu, le rend à mon pote en lui disant "have a pleasant trip" avant de se barrer en disant aux flics présents que c'était une fausse alerte :d

Ces hontes m'en rappellent une qui m'est arrivée au lycée.  

Ma mere m'avais acheté une bombe lacrymogène pour me défendre en cas d'agression.  [:dannyocean:2]  
Je voulais surement profiter de ce nouveau jouet et je m'etais mis en tete de me le garder sur moi en permanence. Moi voila alors rentrant du lycee avec la bombe lacrymo dans la poche exterieure de ma veste, et ma main droite egalement dans ma poche tenant machinalement la lacrymo. C'est a ce moment qu'une gentille dame me demande l'heure. Je sors ma main et regarde ma montre, et la je realise que je suis en train de tenir la lacrymo.  [:data error:1] La femme fait un drole de regard et lance un bref "merci" avant de s'eclipser.

n°42900424
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 15-08-2015 à 09:14:36  profilanswer

la honte, pas en profiter pour lui voler son sac [:phreak:1]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°42901493
Cacique
Make wood great again
Posté le 15-08-2015 à 13:26:22  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Plop !

Appelons cette honte du passé LA GIFLE TEMPORELLE §§ où comment les conneries de jeunesse vous sautent tout à coup à la gueule, 25 ans après...[:a a a rating]

Or donc, il y à 25 ans, j'étais un ado boutonneux [:the real nerdz:1] habitant la paysannerie
Mon voisin d'en face étant passioné d'armes à feu dans le respé, me propose un jour d'aller avec lui au club de tir [:hardd0g:5]

Là, j'ai découvert un monde de tarés [:zho:2] merveilleux pardon ou des amateurs venaient apprendre à se défouler maîtriser leur calibre...

Si ca vous intéresse j'ai quelques anecdotes croustillantes sur cette période bénie.

Donc pour moi, jeune fou chamboulé par les hormones de la puberté, c'était le bonheur, je pouvais laisser libre court au fleuve de testostérone qui parcourait mon corps en pleine transformation grâce A DES GROS FLINGUES §§§

J'ai bien sûr commencé avec des pétoires de garçon coiffeur pour apprendre (22 Long Rifle) [:calvin3:3] pour rapidement passer sur du calibre bien viril, 9mm, 357 magnum, 44 magnum [:fifio] (ça décoiffe avec canon court) [:perco_35:2] pour culminer avec le graal absolu, le léviathan de l'arme de poing automatique, le Desert Eagle 50 Action Express alias la Grosse Bertha, l'obusier de poche

https://en.wikipedia.org/wiki/.50_Action_Express

Citation :

The .50 AE is one of the most powerful pistol cartridges in production

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] BxOXK1IfMh

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/5f/e0/15/5fe0156b1ffc75ec521c69d2957140bb.jpg

Donc à l'époque, j'ai développé une passion pour les flingues, et en tant que passioné, on en vient vite à collectionner les munitions...

Et c'est là, en 1987, à 14 ans, que mes emmerdes de 2012 ont commencé...

Donc je collectionne un panel représentatif de ces munitions pour pistolet et révolver, je me fait un petit 22 LR, un 22 Magnum, parce que quand même c'est une super munition à tirer dans un AMT Automag, une 9mm, une 357 magnum, une 44 magnum et c'est à peu près tout, le tout bien sûr, chargé et non percuté.

Pour ceux qui ne comprennent pas, ça veut dire prêts à être utilisés....
Pour la petite histoire, un jour, dans un accès de nihilisme néo nazi post gothique dépressif, je grave au couteau le A de Anarchy [:eyeless] sur la tête de la balle de 44 magnum....

Au fil des ans et des déménagements, je les conserve avec moi dans un petit étui a lunette en tissus feutre vert, qui se ferme par un cordon a tirette...que je met dans une boite lambda dans un tiroir
Et puis je les oublie...de 1990 à 2012...

Vient le dernier déménagement en février 2012. Du fond de mon bazar, ma femme retrouve la fameuse bourse en feutre vert et me demande pendant le déménagement des gros meubles ou je sue sang et eau

- "SSX99Harlock, j'en fait quoi de ton vieil étui vert ?"
moi - "Mais bordil tu vois pas que j'en chie avec ce canapé dans l'escalier §§ :fou: t'as quand le mettre dans mon sac putzin §§" :kaola:

Ceci dis, ceci fait, madame Harlock met l'objet du délit dans mon sac, dans une pochette de devant que je n'utilise jamais - ca va avoir son importance 5 mois plus tard...-

Donc je trouve un taf à 700 kms, fait 3 A/R en avion de mon aéroport de campagne à l'aéroport de campagne près de mon nouveau taf, et tout se passe bien. [:am72:5], c'est la roulance, tranquille

Puis, en juin 2012, gros gros événement dans ma boite, tous les cadres sont invités à PARIS (ça va avoir un rôle a jouer) pour une grosse convention entreprise.

Nouvel embauché, j'ai un poste à responsabilité, dans le domaine de la sécurité, où je côtoie souvent le top management de ma (grosse) entreprise...[:clooney3]

Arrivé à l'aéroport de province, en costard veston noir et chemise cravate bleu céruléen [:cetrio:1] je me sens tout à fait dans la peau de Gordon Gekko, trader Wall Street staÿle...

On embarque, le voyage et la convention à Paris se passe nickel, les directeurs me mettent des tapes dans le dos, c'est le bonheur.

Les 3 jours sont finis, il est temps de rentrer au bercail. Embarquement dans les bus direction aéroport Charles de Gaulle.
Je suis entouré du Directeur de la Communication, du numéro 2 de la boîte patati patata.

On passe au chek in, embarquement, contrôle des bagages cabine au portique.

J'enlève les chaussures, la grosse montre, les lunette, je met mon petit sac sur le tapis roulant pour passer aux rayons X et là...LA C'EST LE DRAME §§

Si vous m'avez suivi, vous aurez deviné ce qu'à vu l'opérateur....

Immédiatement un gyrophare s'allume sur la machine, deux mecs de la sécurité viennent me prendre par le bras, un policier écarte mes collègues de travail en établissant un périmètre de sécurité...[:petoulachi:5] mais kesskimarrive ?! [:toutsec:2]

Moi, je ne comprends pas [:siluro] [:smokin joe:5]

Le flic s'approche de l'opérateur, qui lui montre un truc, ils discutent, mes collègues commencent à s'affoler "ca va Harlock ? mais kesskisspace ?"

Le flic revient et me demande :

"vous n'avez rien à déclarer ?" d'un ton calme, étrangement calme. [:batata:3]

Moi "ben nan pourquoi, je suis clean, vous savez, je suis même responsable de la sécurité dans ma boite..." [:double c2:4]

Il me dis, "ouvrez votre sac, poche de devant"

Je m'exécute, tire la tirette, sors la petite bourse en feutre vert, avec des objets durs et froids qui roulent sous mes doigts... [:fl4me]

Horreur, je suis en train d'essayer d'embarquer sur un vol commercial à Roissy CDG avec une pleine pochette de munitions, sous l'oeil inquiet et interrogatif du top management de ma boite et de au moins 300 autres passagers au check in...[:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2][:kellian':2]

Mon coeur rate un battement...

Etrangement calme (je me voyais pourtant déjà en taule [:mickay:1]) et comme si j'étais hors de mon corps, je lui réponds
"attendez, je vais vous expliquer, [:faman:1], ce n'est pas ce que vous croyez..."

Très pro, il m'emmène à l'écart, sous l'oeil paniqué de la direction, je lui raconte l'histoire
("attendez, ça y est, je me souviens §§ [:shimay:1])
et lui explique que nan, si j'avait voulu faire un attentat, j'aurai pris du 9mm pour glisser ça dans le chargeur d'un Glock et pas 6 munitions différentes pour 6 armes différentes...

-"et puis pourquoi ca a pas bippé dans mon aéroport de cambrousse hein ?"
-" Parce que à CDG c'est réglé plus sensible"
-"Ah..."

Je m'en suis tiré avec une inscription sur un registre (fiché par la DGSI et la sécurité intérieure now ?), un gros mensonge aux dirigeants de ma boîte "tout ça pour quelques briquets oubliés dans une pochette lol !" [:belzedar:4]

PUTAIN DE Passé DE NERD GUN LOON qui à failli me coûter mon poste (je suis toujours en fonction...)

Haïssez maintenant...

[:prianik:2]

Beau récit, belle honte temporelle  [:ronfl4:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3466  3467  3468  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR