Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°35223049
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-08-2013 à 11:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walter White a écrit :

[:walter white:1]  
C'est valable pour tout le monde ça, du moment que la personne a moins que ton age (mais pas plus que [14-20] ans de moins), il y a de fortes chances que tu fusses puceau au moment de sa naissance.
Ou alors j'ai pas compris  [:beecher]

mais il est peut être encore puceau a l'age d’être grand père ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 11:14:39  profilanswer

n°35223094
Walter Whi​te
Posté le 07-08-2013 à 11:16:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais il est peut être encore puceau a l'age d’être grand père ?  [:figti]

Si on va taper dans les cas particuliers aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°35223119
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-08-2013 à 11:17:49  profilanswer

Walter White a écrit :

[:walter white:1]  
C'est valable pour tout le monde ça, du moment que la personne a moins que ton age (mais pas plus que [14-20] ans de moins), il y a de fortes chances que tu fusses puceau au moment de sa naissance.
Ou alors j'ai pas compris  [:beecher]

Ah oui, c'est con mon truc en fait.  [:djekyl]

Message édité par maurice chevallier le 07-08-2013 à 11:18:40

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°35223569
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:42:47  answer

germ1nal a écrit :

De mon temps, quand on trempait le biscuit, la plus élémentaire galanterie était de s'assurer soi-même que tout le patelin était au courant, au lieu de laisser la fille faire tout le boulot.
[:hahaaulas]

Pareil, et pourtant j'ai que 19 ans  [:hahaaulas]

n°35224233
mbl
Posté le 07-08-2013 à 12:30:36  profilanswer

A quand un statut "J'ai niquer avec prénom nom" sur facebook ?  
Vive les réseaux sociaux

---------------
-3dB
n°35224414
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 12:46:59  answer

Grumms a écrit :

Non mais le péage, c'est le rassemblement de tous les boulets du monde...

Il y a un an, le permis depuis un mois en poche et premier voyage sur l'autoroute je m’arrête pour payer à l'espace poids lourd [:3615 dovakor:3]...
J'ai dû sautiller comme une tanche pour foutre et récupérer ma carte bleu [:witzard:5] ...
Les camionneurs derrière étaient [:gaonack:1]

n°35224444
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 07-08-2013 à 12:49:58  profilanswer

Honte pas très glamour :

Il y a quelques années, j'ai commence a prendre la faucheuse et peu ragoutante habitude de me ronger les ongles, et ceci plus particulièrement durant les gros moments de stress que j'avais souvent au travail.  [:darms:1]  

N'ayant pas de corbeille a proximité de mon bural - et ne voulant pas me lever a chaque fois entre deux sessions de grignotage d'ergot - je m’étais mis a stocker mes rognures durement gagnées a coup d'incisive dans ma petite sacoche que je trimbalais tout le temps avec moi. La poche arrière extérieure de celle-ci ne fermant pas, je n'avais donc qu'a y glisser discrètement mes petites rognures, ni vu ni connu !  [:idee]  L’idée étant ensuite de vider la poche une fois chez moi, chose a laquelle je ne pensais pas trop souvent...

Des mois voire des années passent... Je m'accorde des petites vacances bien méritées a l'autre bout du monde, pour rejoindre un ami qui lui est déjà sur place. Je suis en transit dans l’aéroport de Canton et je dois me refarcir un enieme control des bagages. J'avais avec moi une petite valise pour aller en cabine et la fameuse sacoche dont je vous ai narré l'existence précédemment  Ma valise fermait a l'aide d'un petit cadenas, et j'avais mis la petite clef qui allait avec dans une des poches de ma sacoche (que je gardais toujours sur moi). A chaque voyage je procédais de la même façon et je savais toujours ou était range quoi.  [:clooney5]  

Cette fois ci par contre, j'avais range dans ma valise un appareil reflex fraîchement acheté et impeccablement réglé pour mes vacances  [:clooney3]  et j'avais omis de le sortir avant d'envoyer ma valise sur le tapis roulant en direction de la boite a rayons-X.

Je passe la porte, évidemment rien de bip  [:clooney6]  , et au moment de récupérer ma sacoche et ma valise, un employé de l’aéroport veut faire du zele et me demande d'ouvrir ma valise (surement a cause l'appareil photo).

Je m'execute, enfin, j'essaye, car impossible de mettre la main sur la satane clef qui fermait ma valise... Je fouille les poches une fois, deux fois, trois fois - l'agent de control commence a perdre patience, et moi aussi...  :fou:  :fou:  Excédé je dépose le contenu de ma sacoche sur la table, continu a farfouiller et apercoit enfin un bout de clef coince dans la doublure d'une des poches.  :fou:  En voulant en finir une fois pour toute, je commence a secouer ma sacoche la tête en bas - et malheureusement, le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, il était trop tard...  :cry:  :sweat:  

Une centaine de rognure s’était déversée sur la table en métal qui suivait les cylindres sur lesquels on pouvait récupérer ses bagages, et une bonne partie d'entre elles, sautillants sur la table comme des diables en cage, s’étaient rependus sur la moquette de l’aéroport... Un des agents de sécurité en avait même sur le pied et a fait un petit bond en arrière quand il a compris de quoi il s'agissait.  [:tim_coucou:2]  

Un autre agent de l'autre cote du tapis était hilare et commence a dire quelque chose en chinois a son collègue, qui lui faisait vraiment la tronche. Dans mon dos, j'entends la fille qui était derrière moi dans la queue dire a sa copine "gross..."  [:fenston:2]  

Apres un moment, l'agent de sécurité pointe du doigt mes rognures et puis pointe une poubelle un peu plus loin en disant : "Gabage"  [:kiwiquipue:1] , ce que j'ai compris comme étant "Garbage". Rouge de honte et ne voulant pas discuter, voire créer une nouvelle guerre mondial, je me mets donc au travail. Heureusement j'avais 7 heures d'escales.  :(  

Devant l'ampleur de la tache, je me saisis d'une petite pochette en plastique vide que j'avais acheté en trop pour ranger mes conteneurs liquides, je me mets a quatre pattes, et commence a ramasser mes rognures une par une dans ma petite pochette. Evidemment, je suis dans le passage, les gens gromelent, se demandent ce que je fiche par terre, la plupart sont comme ça  :??:  , ou comme ça  :sweat: , et dois fois comme ça  :lol:  

Dans ma tête par contre, je suis en transe  [:oh-la-vache-eh:1] , je sais pas quoi dire, j'essaie de penser a une excuse que je pourrais leur sortir en repartant. Mon anglais est assez limite. Je me rappelle un jour avoir entendu quelqu'un parler de "car sick", je pourrais peut etre leur dire que je suis "plane sick" et que c'est pour ça que je me ronge les ongles. Enfin bon, pas sur qu'ils il y croient, certaines des rognures sont littéralement jaunis par le temps et n'auraient rien a envier aux collections d'un musée archéologique.  [:metal slug]  

Je me lève enfin sous les yeux médusés de tout le personnel, reprends mes affaires et marmonne un pitoyable "Euh, sorry, I'm car sick eh eh"  [:eric le-looser]  qui n'avait bien sur aucun sens.

Tellement honteux de ma connerie, je passe a cote de la poubelle sans même y prêter attention et repart avec mon sachet sous le bras.  Il ont du penser que j’étais un malade qui gardait ses rognures tout le temps avec lui.  [:the prisoner:2]  

Bref, depuis j'ai arrêté de me ronger les ongles !  [:leblatt]

n°35224499
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 07-08-2013 à 12:56:26  profilanswer

[:profil horrible]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°35224513
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-08-2013 à 12:57:11  profilanswer

:lol:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35224525
mndrs78
Posté le 07-08-2013 à 12:58:19  profilanswer

[:hide]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 12:58:19  profilanswer

n°35224560
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 07-08-2013 à 13:01:47  profilanswer

Manuel Calavera a écrit :

Honte pas très glamour :

Il y a quelques années, j'ai commence a prendre la faucheuse et peu ragoutante habitude de me ronger les ongles, et ceci plus particulièrement durant les gros moments de stress que j'avais souvent au travail. [:darms:1]

N'ayant pas de corbeille a proximité de mon bural - et ne voulant pas me lever a chaque fois entre deux sessions de grignotage d'ergot - je m’étais mis a stocker mes rognures durement gagnées a coup d'incisive dans ma petite sacoche que je trimbalais tout le temps avec moi. La poche arrière extérieure de celle-ci ne fermant pas, je n'avais donc qu'a y glisser discrètement mes petites rognures, ni vu ni connu ! [:idee] L’idée étant ensuite de vider la poche une fois chez moi, chose a laquelle je ne pensais pas trop souvent...

Des mois voire des années passent... Je m'accorde des petites vacances bien méritées a l'autre bout du monde, pour rejoindre un ami qui lui est déjà sur place. Je suis en transit dans l’aéroport de Canton et je dois me refarcir un enieme control des bagages. J'avais avec moi une petite valise pour aller en cabine et la fameuse sacoche dont je vous ai narré l'existence précédemment Ma valise fermait a l'aide d'un petit cadenas, et j'avais mis la petite clef qui allait avec dans une des poches de ma sacoche (que je gardais toujours sur moi). A chaque voyage je procédais de la même façon et je savais toujours ou était range quoi. [:clooney5]

Cette fois ci par contre, j'avais range dans ma valise un appareil reflex fraîchement acheté et impeccablement réglé pour mes vacances [:clooney3] et j'avais omis de le sortir avant d'envoyer ma valise sur le tapis roulant en direction de la boite a rayons-X.

Je passe la porte, évidemment rien de bip [:clooney6] , et au moment de récupérer ma sacoche et ma valise, un employé de l’aéroport veut faire du zele et me demande d'ouvrir ma valise (surement a cause l'appareil photo).

Je m'execute, enfin, j'essaye, car impossible de mettre la main sur la satane clef qui fermait ma valise... Je fouille les poches une fois, deux fois, trois fois - l'agent de control commence a perdre patience, et moi aussi... :fou: :fou: Excédé je dépose le contenu de ma sacoche sur la table, continu a farfouiller et apercoit enfin un bout de clef coince dans la doublure d'une des poches. :fou: En voulant en finir une fois pour toute, je commence a secouer ma sacoche la tête en bas - et malheureusement, le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, il était trop tard... :cry: :sweat:

Une centaine de rognure s’était déversée sur la table en métal qui suivait les cylindres sur lesquels on pouvait récupérer ses bagages, et une bonne partie d'entre elles, sautillants sur la table comme des diables en cage, s’étaient rependus sur la moquette de l’aéroport... Un des agents de sécurité en avait même sur le pied et a fait un petit bond en arrière quand il a compris de quoi il s'agissait. [:tim_coucou:2]

Un autre agent de l'autre cote du tapis était hilare et commence a dire quelque chose en chinois a son collègue, qui lui faisait vraiment la tronche. Dans mon dos, j'entends la fille qui était derrière moi dans la queue dire a sa copine "gross..." [:fenston:2]

Apres un moment, l'agent de sécurité pointe du doigt mes rognures et puis pointe une poubelle un peu plus loin en disant : "Gabage" [:kiwiquipue:1] , ce que j'ai compris comme étant "Garbage". Rouge de honte et ne voulant pas discuter, voire créer une nouvelle guerre mondial, je me mets donc au travail. Heureusement j'avais 7 heures d'escales. :(

Devant l'ampleur de la tache, je me saisis d'une petite pochette en plastique vide que j'avais acheté en trop pour ranger mes conteneurs liquides, je me mets a quatre pattes, et commence a ramasser mes rognures une par une dans ma petite pochette. Evidemment, je suis dans le passage, les gens gromelent, se demandent ce que je fiche par terre, la plupart sont comme ça :??: , ou comme ça :sweat: , et dois fois comme ça :lol:

Dans ma tête par contre, je suis en transe [:oh-la-vache-eh:1] , je sais pas quoi dire, j'essaie de penser a une excuse que je pourrais leur sortir en repartant. Mon anglais est assez limite. Je me rappelle un jour avoir entendu quelqu'un parler de "car sick", je pourrais peut etre leur dire que je suis "plane sick" et que c'est pour ça que je me ronge les ongles. Enfin bon, pas sur qu'ils il y croient, certaines des rognures sont littéralement jaunis par le temps et n'auraient rien a envier aux collections d'un musée archéologique. [:metal slug]

Je me lève enfin sous les yeux médusés de tout le personnel, reprends mes affaires et marmonne un pitoyable "Euh, sorry, I'm car sick eh eh" [:eric le-looser] qui n'avait bien sur aucun sens.

Tellement honteux de ma connerie, je passe a cote de la poubelle sans même y prêter attention et repart avec mon sachet sous le bras. Il ont du penser que j’étais un malade qui gardait ses rognures tout le temps avec lui. [:the prisoner:2]

Bref, depuis j'ai arrêté de me ronger les ongles ! [:leblatt]

Bon appétit bien sur

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°35224646
bahamut49
Posté le 07-08-2013 à 13:09:27  profilanswer

[:implosion du tibia]  Originale celle la !

n°35224760
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2013 à 13:19:32  profilanswer

c'est immonde

n°35224824
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-08-2013 à 13:26:28  profilanswer

n°35225088
zywiec
Posté le 07-08-2013 à 13:48:05  profilanswer

Honte pas très glamour :

Il y a quelques années, j'ai commence a prendre la faucheuse et peu ragoutante habitude de me ronger les ongles, et ceci plus particulièrement durant les gros moments de stress que j'avais souvent au travail.  [:darms:1]  

N'ayant pas de corbeille a proximité de mon bural - et ne voulant pas me lever a chaque fois entre deux sessions de grignotage d'ergot - je m’étais mis a stocker mes rognures durement gagnées a coup d'incisive dans ma petite sacoche que je trimbalais tout le temps avec moi. La poche arrière extérieure de celle-ci ne fermant pas, je n'avais donc qu'a y glisser discrètement mes petites rognures, ni vu ni connu !  [:idee]  L’idée étant ensuite de vider la poche une fois chez moi, chose a laquelle je ne pensais pas trop souvent...

Des mois voire des années passent... Je m'accorde des petites vacances bien méritées a l'autre bout du monde, pour rejoindre un ami qui lui est déjà sur place. Je suis en transit dans l’aéroport de Canton et je dois me refarcir un enieme control des bagages. J'avais avec moi une petite valise pour aller en cabine et la fameuse sacoche dont je vous ai narré l'existence précédemment  Ma valise fermait a l'aide d'un petit cadenas, et j'avais mis la petite clef qui allait avec dans une des poches de ma sacoche (que je gardais toujours sur moi). A chaque voyage je procédais de la même façon et je savais toujours ou était range quoi.  [:clooney5]  

Cette fois ci par contre, j'avais range dans ma valise un appareil reflex fraîchement acheté et impeccablement réglé pour mes vacances  [:clooney3]  et j'avais omis de le sortir avant d'envoyer ma valise sur le tapis roulant en direction de la boite a rayons-X.

Je passe la porte, évidemment rien de bip  [:clooney6]  , et au moment de récupérer ma sacoche et ma valise, un employé de l’aéroport veut faire du zele et me demande d'ouvrir ma valise (surement a cause l'appareil photo).

Je m'execute, enfin, j'essaye, car impossible de mettre la main sur la satane clef qui fermait ma valise... Je fouille les poches une fois, deux fois, trois fois - l'agent de control commence a perdre patience, et moi aussi...  :fou:  :fou:  Excédé je dépose le contenu de ma sacoche sur la table, continu a farfouiller et apercoit enfin un bout de clef coince dans la doublure d'une des poches.  :fou:  En voulant en finir une fois pour toute, je commence a secouer ma sacoche la tête en bas - et malheureusement, le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, il était trop tard...  :cry:  :sweat:  

Une centaine de rognure s’était déversée sur la table en métal qui suivait les cylindres sur lesquels on pouvait récupérer ses bagages, et une bonne partie d'entre elles, sautillants sur la table comme des diables en cage, s’étaient rependus sur la moquette de l’aéroport... Un des agents de sécurité en avait même sur le pied et a fait un petit bond en arrière quand il a compris de quoi il s'agissait.  [:tim_coucou:2]  

Un autre agent de l'autre cote du tapis était hilare et commence a dire quelque chose en chinois a son collègue, qui lui faisait vraiment la tronche. Dans mon dos, j'entends la fille qui était derrière moi dans la queue dire a sa copine "gross..."  [:fenston:2]  

Apres un moment, l'agent de sécurité pointe du doigt mes rognures et puis pointe une poubelle un peu plus loin en disant : "Gabage"  [:kiwiquipue:1] , ce que j'ai compris comme étant "Garbage". Rouge de honte et ne voulant pas discuter, voire créer une nouvelle guerre mondial, je me mets donc au travail. Heureusement j'avais 7 heures d'escales.  :(  

Devant l'ampleur de la tache, je me saisis d'une petite pochette en plastique vide que j'avais acheté en trop pour ranger mes conteneurs liquides, je me mets a quatre pattes, et commence a ramasser mes rognures une par une dans ma petite pochette. Evidemment, je suis dans le passage, les gens gromelent, se demandent ce que je fiche par terre, la plupart sont comme ça  :??:  , ou comme ça  :sweat: , et dois fois comme ça  :lol:  

Dans ma tête par contre, je suis en transe  [:oh-la-vache-eh:1] , je sais pas quoi dire, j'essaie de penser a une excuse que je pourrais leur sortir en repartant. Mon anglais est assez limite. Je me rappelle un jour avoir entendu quelqu'un parler de "car sick", je pourrais peut etre leur dire que je suis "plane sick" et que c'est pour ça que je me ronge les ongles. Enfin bon, pas sur qu'ils il y croient, certaines des rognures sont littéralement jaunis par le temps et n'auraient rien a envier aux collections d'un musée archéologique.  [:metal slug]  

Je me lève enfin sous les yeux médusés de tout le personnel, reprends mes affaires et marmonne un pitoyable "Euh, sorry, I'm car sick eh eh"  [:eric le-looser]  qui n'avait bien sur aucun sens.

Tellement honteux de ma connerie, je passe a cote de la poubelle sans même y prêter attention et repart avec mon sachet sous le bras.  Il ont du penser que j’étais un malade qui gardait ses rognures tout le temps avec lui.  [:the prisoner:2]  

[:yems93]  
Je vois un gars comme toi prendre l'avion, je monte pas.

[:alertequalitay]

Message édité par zywiec le 07-08-2013 à 13:51:47
n°35225160
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2013 à 13:53:27  profilanswer

J'ose pas lire sa honte  [:alarmclock1]

---------------

n°35225280
nakata
frog game
Posté le 07-08-2013 à 14:00:49  profilanswer

Fabuleux :D

n°35225322
pongiste76
Long haul drive
Posté le 07-08-2013 à 14:02:46  profilanswer

[:montana tony]  [:meatpuppet]

n°35225378
make insta​ll
Posté le 07-08-2013 à 14:05:14  profilanswer

Il ont du penser que j’étais un malade qui gardait ses rognures tout le temps avec lui.  [:the prisoner:2]  

Tu n'es bien sûr pas de ce genre là [:tinostar]

n°35225429
-rOmanO-
Posté le 07-08-2013 à 14:07:47  profilanswer

Savoureuse  [:ddt]

n°35225442
diego-geli​n
Posté le 07-08-2013 à 14:08:07  profilanswer

Blabla.

Oh putain l'éclat de rire  :lol:  

Merci pour cette honte de qualité :D

n°35225473
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2013 à 14:10:00  profilanswer

Je trouve pas ça spécialement dégueu, en revanche c'est un sacré moment de solitude [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35225506
Vahire
Posté le 07-08-2013 à 14:12:25  profilanswer

Honte pas très glamour :
[...]

[:metos:1]

n°35225551
van_fanel
Posté le 07-08-2013 à 14:14:32  profilanswer

Putain de merde  [:zouhir93]  :lol:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°35225584
Zho
Posté le 07-08-2013 à 14:16:11  profilanswer

Honte pas très glamour :

(...)

Délicieuse, voire exquise expérience [:thebigo:4]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35225622
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2013 à 14:18:03  profilanswer

Ahahahaha énorme !!
Devrait assurément être dans le top10 :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°35225801
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-08-2013 à 14:27:59  profilanswer

Mais pourquoi les garder?

A moins de se ronger les ongles des doits de pieds, ça fait au pire 10 rognures, qui avec le temps de repousse ne reviendront pas avait 3/4 jours, ça fait donc une rognure par semaine... C'est pas difficile à disperser dans le bureau.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°35225945
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 07-08-2013 à 14:36:46  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Mais pourquoi les garder?

A moins de se ronger les ongles des doits de pieds, ça fait au pire 10 rognures, qui avec le temps de repousse ne reviendront pas avait 3/4 jours, ça fait donc une rognure par semaine... C'est pas difficile à disperser dans le bureau.

Je ne les garde pas par choix, c'est juste qu'au bout d'un moment je n'ai plus pensé a le faire... Je n'y mets rien d'autre dans cette poche, c'est trop étroit et ca ne se referme pas, donc j'ai vite fait d'oublier  :(

n°35227027
fatah
Posté le 07-08-2013 à 15:35:12  profilanswer

Bah je ronge parfois mes ongles au taff mais ils terminent sur la moquette :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35227358
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 07-08-2013 à 15:50:47  profilanswer

A quoi bon se ronger les ongles si vous ne les avalez pas ? :o

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°35227484
phildarvad​or
Posté le 07-08-2013 à 15:57:17  profilanswer

l'agent de sécurité pointe du doigt mes rognures et puis pointe une poubelle un peu plus loin en disant : "Gabage"  [:kiwiquipue:1]

[:tammuz:3]  
J'imagine très bien la scène, heureusement que c'était dans un aéroport plein d'inconnus à l'autre bout du monde  :D

n°35227505
-rOmanO-
Posté le 07-08-2013 à 15:58:17  profilanswer

3615Buck a écrit :

En plus si tu le machouilles ça fait cure-dent .... :o

n°35227545
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-08-2013 à 16:01:05  profilanswer

3615Buck a écrit :

Ils restent collés au palais  [:fenston:2]

n°35227573
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 16:02:39  answer

faut les macher.
( ce que je fais en ce moment)

n°35227612
Perceval_D​e_Galles
Posté le 07-08-2013 à 16:04:39  profilanswer

Moi en ce moment, je vomi.

---------------
n°35227738
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 07-08-2013 à 16:13:00  profilanswer

Parce que tu es content?  [:lesamericains:1]

n°35227742
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 07-08-2013 à 16:13:25  profilanswer

Très bonne honte :lol:

3615Buck a écrit :

Il faut surtout pas les avaler, c'est très mauvais pour l'estomac/les intestins, ça fait des micro perforations.

n°35227775
Perceval_D​e_Galles
Posté le 07-08-2013 à 16:15:13  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il faut surtout pas les avaler, c'est très mauvais pour l'estomac/les intestins, ça fait des micro perforations.

Hors contexte, c'est limite !

---------------
n°35227805
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 16:16:37  answer

sh_kyra a écrit :

Oui mais ça fait un très bon masque de beauté. :jap:

Désolée. [:iryngael]  

Belle honte sinon. [:implosion du tibia]  Dégueu à souhait, pourtant sans aucune intervention du saint Khäkhä. [:shimay:1]

n°35227817
Industrial​ity
Posté le 07-08-2013 à 16:17:20  profilanswer

Sacré qualitay sur les dernières pages  [:dworkin:3]

Message édité par Industriality le 07-08-2013 à 16:28:07
n°35228017
t_faz
Posté le 07-08-2013 à 16:29:48  profilanswer

fatah a écrit :

Date d'arrivée : 05/08/2013
Date de naissance : 05/03/1998Nombre de messages postés : 9

Il avait envie de le crier sur tous les toits, c'est mignon :o

[:ponaygay:4]  [:ponaygay:4]  [:ponaygay:4]  

pour situer : quand il est né c'était la période où passait en boucle "gettin jiggy wit it" de will smith ou "the boy is mine" de brandy et monica, kurt cobain était mort depuis 4 ans, rage against the machine étaient déja dans le déclin et marylin manson battait son plein...jeux video : ocarina of time, grand turismo et au cinéma mary à tout prix, armageddon, ...

Message cité 6 fois
Message édité par t_faz le 07-08-2013 à 16:37:05

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR