Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2423093
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-04-2004 à 16:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

une toute fraiche de ce matin mais pas de moi:
donc ce matin, premier écrit de l'agrég externe de maths, on étaient convoqués à 8h30 pour le début des épreuves à 9h.
Jusque-là tout va bien.
Distribution des sujets, début à 9h05, rien à dire là encore.
Et puis à même pas 10h (il devait être 9h45) on entend des gros ronflements dans la salle: le gars qui était assis deux chaises à ma droite (d'un certain age en plus) était en train de finir sa nuit tranquille, pas le nez sur le sujet mais presque :D
C'est la surveillante qui est allé gentiment le réveiller :)

ça me rapelle une honte qui m'en rappelle une autre :

La première : Le bac , épreuve d'anglais , j'étais malade a crever.Je carburais a aspirine+doliprane pour pas mourir.

La prof qui nous surveillait était mon ancienne prof d'espagnol de collège. Elle distribue les sujets , me dit bonjour quand elle passe devant moi.
Bon tout se passe , je commence le sujet. C'est pas compluiqué l'anglais mais là c'était pénible. Pour écrire je pose ma tête dans ma main.. :sleep: ..et d'un coup... quelqu'un me pousse.
"Stiffler...stiffler, tu dors ? "  
J'ouvre les yeux  [:le poney de mr pink]  
Toute la salle me regarde !
la prof :"t'as fini?"  
Moi :"euh..je sais pas ..on va dire ouai.."
Je lui rend ma copie et j'me casse sous le regard de toute la salle  :sweat:  

La seconde: Le deuxième jour de cours au lycée en seconde. J'étais interne et je ne connaissait personne dans ma classe.
Arrivé en cours d'espagnol , je rentre dans la salle :ouch: Ma prof d'espagnol de collège qui était passé du collège au lycée en même temps que moi. [:bap2703] (surtout que j'étais une quichasse au collège...)

Je me dirige tranquillement vers le fond de la classe , et tout d'un coup : "Non stiffler , je préfère que tu viennes devant [:dawao] !"  
L'affiche devant toute la classe ...:sweat:  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 16:53:58  profilanswer

n°2423175
stiffler
Posté le 05-04-2004 à 17:05:55  profilanswer

Je viens de lire le Add-on de chrisen première page !
C'est enormissimo-gigantesque![:trompette5]
Chrisv- c'est un paragon de honte ! [:dawa]

n°2423201
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-04-2004 à 17:09:47  profilanswer

En fait si on fait un top 10 des hontes ça serait déjà difficile d'en choisir seulement 10 parmis celles de chrisv :D

Message édité par antp le 05-04-2004 à 17:10:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2423259
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2004 à 17:15:00  profilanswer

stiffler a écrit :

ça me rapelle une honte qui m'en rappelle une autre :

La première : Le bac , épreuve d'anglais , j'étais malade a crever.Je carburais a aspirine+doliprane pour pas mourir.

La prof qui nous surveillait était mon ancienne prof d'espagnol de collège. Elle distribue les sujets , me dit bonjour quand elle passe devant moi.
Bon tout se passe , je commence le sujet. C'est pas compluiqué l'anglais mais là c'était pénible. Pour écrire je pose ma tête dans ma main.. :sleep: ..et d'un coup... quelqu'un me pousse.
"Stiffler...stiffler, tu dors ? "  
J'ouvre les yeux  [:le poney de mr pink]  
Toute la salle me regarde !
la prof :"t'as fini?"  
Moi :"euh..je sais pas ..on va dire ouai.."
Je lui rend ma copie et j'me casse sous le regard de toute la salle  :sweat:  

La seconde: Le deuxième jour de cours au lycée en seconde. J'étais interne et je ne connaissait personne dans ma classe.
Arrivé en cours d'espagnol , je rentre dans la salle :ouch: Ma prof d'espagnol de collège qui était passé du collège au lycée en même temps que moi. [:bap2703] (surtout que j'étais une quichasse au collège...)

Je me dirige tranquillement vers le fond de la classe , et tout d'un coup : "Non stiffler , je préfère que tu viennes devant [:dawao] !"  
L'affiche devant toute la classe ...:sweat:  

le smiley [:le poney de mr pink] correspond parfaitement  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2423268
stiffler
Posté le 05-04-2004 à 17:15:26  profilanswer

antp a écrit :

En fait si on fait un top 10 des hontes ça serait déjà difficile d'en choisir seulement 10 parmis celles de chrisv :D

Pour chrisv- va falloir lancer un tomic pour l'election de la + grosse de ses hontes![:dawa]
Et en parallèle en lancer un pour les gens normaux  [:stiffler]  
Mais je pense que deux tomics , ça va faire trop pour les modals ! [:wlitw]

n°2423270
Nico54
Posté le 05-04-2004 à 17:15:49  profilanswer

Dans le genre affiche devant tout le monde en classe...
Cours de français en première en début d'année (avec une prof que j'avais eu en seconde), je suis tranquilement assis au milieu plutôt vers le fond dans une rangée de 3 tables. Bref la place du planqué de base :D
J'écoute, un peu dans le coma du début d'après-midi (vous savez quand la digestion bas son plein et que vous rêvez d'une sieste :D).  
Quand tout à coup la prof parle d'un truc (je sais même plus quoi) et enchaîne : "ha ça... c'est comme Nico54... c'est pas un poil qu'il a dans la main c'est un balais brosse ! :o"
Moi rouge pivoine qui enchaîne avec un fabuleux : "mais quoi ? j'ai rien fait !"
Qui tel un morceau de boeuf au milieu d'un banc de piranhas est attrapé au vol par la prof pour m'enchainer avec le combo magique de vanne spéciale éducation nationale : "mais c'est bien ce qu'on te reproche ! :o"

J'ai rien répondu mais je pensais qu'a une chose : la traiter de conne... elle se permet de m'insulter (bon ok c'était pas sans fondement :ange:) mais sur le moment c'était vraiment salaud...
Et je suis retourné sagement dans mon coma de début de cours... avec une belle réputation de gros glandeur :D

EDIT : correction légère d'une citation

Message édité par Nico54 le 05-04-2004 à 17:17:33
n°2423358
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-04-2004 à 17:27:16  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Moi les vieux qui chient dans la rue ou les vieilles qui perdent leur slip, ca me fait pas vaiment rigoler, j'trouve ca plutot dégueux [:meganne]

dire qu'un jour on sera peu etre comme ça  [:totoz]

n°2423365
orenb
Posté le 05-04-2004 à 17:27:45  profilanswer

Chrisv, ce que je vais dire je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde mais jme lance:
Tu m'as réellement fait rire pendant 2 heures à me rouler par terre..
La derniere chose c'est que j'aurrai bien voulu etre un de tes pottes, juste pour rire :d

n°2423511
bighead
Posté le 05-04-2004 à 17:45:40  profilanswer

orenb a écrit :

Chrisv, ce que je vais dire je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde mais jme lance:
Tu m'as réellement fait rire pendant 2 heures à me rouler par terre..
La derniere chose c'est que j'aurrai bien voulu etre un de tes pottes, juste pour rire :d

c'est clair  :lol:  
Cette première page est une perle ! :)

n°2423533
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 05-04-2004 à 17:49:04  profilanswer

L'Update du post de chrisv- est absolument fantastique... Je comprends pas comment c'est possible d'accumuler tout ca en une seule vie...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 17:49:04  profilanswer

n°2423539
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-04-2004 à 17:49:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Déjà si tu portes des pantalons plutôt que des jupes, ça limite le risque que tu perdes ton slip :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2423542
chrisbk
-
Posté le 05-04-2004 à 17:50:07  profilanswer

sorg a écrit :

L'Update du post de chrisv- est absolument fantastique... Je comprends pas comment c'est possible d'accumuler tout ca en une seule vie...

Et ce n'est surement que le debut :D

n°2423633
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-04-2004 à 18:04:09  profilanswer

antp a écrit :

Déjà si tu portes des pantalons plutôt que des jupes, ça limite le risque que tu perdes ton slip :D

non mais comme le vieux qui fait caca en pleine rue   [:totoz]  
et puis avec l'age et les modes peu etre que dans le futur on portera tous des kilts :o

n°2423640
stiffler
Posté le 05-04-2004 à 18:04:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

Et ce n'est surement que le debut :D

Faudrait refaire le tomic dans 50 ans  [:bap2703] ...ou alors il nous sortira un livre ! [:wlitw]

n°2423645
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 18:05:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Justement, s'bien pour ca que c'est pas drole [:shinji_kun64]

n°2423662
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-04-2004 à 18:07:59  profilanswer

CHRISV- : c'est pas toi aussi l'histoire avec sa copine que le gars croit au toilette et à qui il fait des gros commentaires ??

M'avait fait trop poiler celle là :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2424015
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-04-2004 à 00:42:08  profilanswer

Chrisv... juste une chose... si dans ton premier post tu pouvais rajouter la photo où t'es avec les sous vetements de ta femme, ça serait mortel :lol:

[:rofl]

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2424034
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-04-2004 à 00:43:47  profilanswer

Otacon a écrit :

Chrisv... juste une chose... si dans ton premier post tu pouvais rajouter la photo où t'es avec les sous vetements de ta femme, ça serait mortel :lol:

[:rofl]

justement je venais juste de la relire et je me demandais ou etaient les photos :D

---------------
Last.fm
n°2424262
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-04-2004 à 01:07:24  profilanswer

Aujourd'hui, je me suis renversé une bière dessus :o
je sais c'est nul :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2424275
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-04-2004 à 01:08:30  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Honte pour lui et ensuite pour moi en voyant que la cliente derriere etait ma grand mere  

[:rofl] je viens d'exploser de rire devant mon PC. Mais quel est ton secret Chris ? [:rofl2]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2424352
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-04-2004 à 01:19:06  profilanswer

mareek a écrit :

vanilla a écrit :

- 3615 Buck et son caca culotte, obliger d'aller s'acheter un slip en ville  [:rofl] ap:  

Lien ? [:opus dei]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1402131

---------------
n°2424355
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2004 à 01:19:50  profilanswer

quel excellent souvenir  :lol:  [:rofl]

Message édité par Till Lindemann le 06-04-2004 à 01:20:07

---------------
n°2424534
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-04-2004 à 02:06:41  profilanswer

Allez, une chtite pour ma mère :D

Aujourd'hui j'etais en cours... et comme je bosse dans l'informatique j'ai crée un compte MSN pour chez moi, et un pour le lycée... de telle sorte que si qq1 allume mon ordi chez moi je suis fixé et vice versa (les données d'info sont précieuses aux lycée... BTS... et alors celles de la maison j'en parle même pas :D)

Bref, je suis au lycée, pépère, et soudain je vois msn-maison qui se connecte... je me dit c'est ma mere qu'a allumé l'ordi pour lire ses mails...

Pour deconner je poste "Votre ordinateur a été infecté par un virus !"

Et là... msn-maison déconnecté... Je me dit qu'elle a éteinds msn comme à son habitude pour être tranquille :D

Je rentre à la maison, elle me dit: "Y a un virus ? J'ai lu ça j'ai tout éteind, débranché les prises et j'ai pas pu voir mes mails"

:lol:

La pauvre, elle a vraiment eu peur alors que je voulais juste déconner :lol:
Le pire c'est que s'il y avait vraiment un virus, c'est pas d'eteindre le PC qui fera changer les choses :lol:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2424556
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2004 à 02:17:51  profilanswer

bien joué  :lol:

---------------
n°2424602
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-04-2004 à 02:54:50  profilanswer

allez pour le plaisir :whistle:

Plam a écrit

Citation :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein  )

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2424653
ptol
Posté le 06-04-2004 à 03:42:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Plam a écrit

Citation :

Bon je traîne sur kk autres forum, et j'ai particulierement trouvé celle-ci fantastique (spa arrivé a moa hein  )

"allez, j'ose. Par avance...désolé  
Il y a une quinzaine d'années, j'avais des copains sur la cote Bretonne, à Vannes dans le Morbihan. De temps en temps, l'été je faisais une descente là-bas histoire de faire la bringue. Un soir, on se retrouve en boite, et je profite des slows pour essuyer mes mains moites sur la robe estivale d'une charmante vannaise (ou vanneuse ? ché plus.) Elle s'appelle Cécile, elle danse bien, on se roule des pelles, ça va pas plus loin, je la reverrai plus, le lendemain je doit rentrer à Grenoble.  
Six mois plus tard, je retourne voir mes potes de Vannes, on finit la soirée en boite, et, miracle de l'amour, je retrouve la Cécile. Je me souvenais plus qu'elle était aussi bien foutue. En plus elle est contente de me voir. Moi aussi tu parles ! Maintenant qu'on est des vieux potes, elle m'invite a prendre le petit dèj' chez elle..éhéh, le Benco n'a pas encore refroidi dans les bols que son corps souple résonne sous mes assauts virils.  
J'ouvre un oeil, il est 10 heures, elle est là, à coté de moi. Elle dort, un sourire de satisfaction sur sa jolie frimousse. C'est bien, je suis heureux, je me relève un peu, soupire d'aise et je me recoule dans les draps frais. Hmmm... petite envie de péter, mon regard hypocrite va sur ses yeux, elle dort, je peux tranquillou craquer ma petite bulle, ni vu ni connu. Je pousse, et la, le drame, un pet foireux ! Merde, l'aérosol s'est transformé en pistolet à peinture ! en pistolet à merde. C' est pas vrai...c'est la première fois que ça m'arrive... et en plus dans le lit d'une fille canon. La fille elle dort, elle ne s'est aperçue de rien. Pourtant, il y en a partout, meme des eclaboussures sur ses cuisses. Et dans cette instant tragique, il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit merde ! merde et merde !!  
c'est dramatique, mais il faut que je me reprenne... il faut agir et vite Mais que faire ? l'ésprit en désordre, j'échafaude toute sorte de plans bidons. Préparer un autre petit dèj', le renverser sur elle pour masquer la catastrophe ? non ça tient pas debout. Ah ça pue...et mon coeur qui bat de plus en plus fort la honte, putain la honte de chez honte !  
Là c'est plus mon cerveaux qui commande, c'est mon instinct de survie. l'instinct du guerrier. Millimetres par millimètres, je sors du lit. Je ramasse mes sapes, les passe en vitesse. La porte, l'escalier... maintenant je cours, et je me dis que trop j'ai bien fait de pas lui avoir parlé de moi, elle sait juste mon prénom.  
Allez, je prends le train, je rentre à la maison et je reviens plus jamais.  
Tant pis pour les copains ...Vannes zone rouge !"

C'est comme les hontes de christruc ça: romancé/inventé^10

n°2424654
Adodonicoc​o
Posté le 06-04-2004 à 03:45:30  profilanswer

vingtcent ? :??: c'est toi ?

Message édité par Adodonicoco le 06-04-2004 à 03:45:40
n°2424671
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 04:41:53  answer

bon une petite vite fait :

Ce matin me leve peinard en me souvenant que j ai un rendez vous super urgent auquel je doit me rendre de bon matin.
Pas de bol theoriquement il ne me reste que 20 minutes pour y aller, je prend une douche rapide et ne prend pas le temps de me raser donc j arrive avec les cheveux trempé, la tete dans le cul et pas rasé de 4 jours le tout en etant en retard.

Je me presente à l accueil bondé de monde, en ayant oublié 70% des papiers que je devait prendre et je commence à m excuser platement devant la femme et là elle me demande mon nom.

-Ezekiel-
- Mais monsieur vous n etes pas noté sur les rendez vous d aujourd hui  
- :??:
- Non non vous c est demain, essayez d etre plus presentable  la prochaine fois.

En plus sa voix porte vachement bien et toute l assemblé l entend.......

Je sors donc vais me prendre un café au bar du coin lorsqu un mec rentre et sors un grand sourire en me voyant, s approche de moi et me fait :  

-Vous au moins vous m avez fait rire aujourd hui dans la salle d attente  

:cry:

n°2424779
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 08:52:06  answer

Ezekiel- a écrit :

....

-Vous au moins vous m avez fait rire aujourd hui dans la salle d attente  

:cry:  

l'enfoiré  :lol:  :lol:  :lol:

n°2425028
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-04-2004 à 10:06:30  profilanswer

c'est sympa, tu peux sympathiser comme ça :D

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2425149
ginie
Posté le 06-04-2004 à 10:31:18  profilanswer

+1

n°2425733
Plam
Bear Metal
Posté le 06-04-2004 à 12:03:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Plam a écrit

:o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2425749
stiffler
Posté le 06-04-2004 à 12:04:35  profilanswer

la honte ! [:dawao]
T'as cliqué sur init flag ?! [:le poney de mr pink]

n°2425780
ginie
Posté le 06-04-2004 à 12:08:04  profilanswer

oui :o

n°2425804
stiffler
Posté le 06-04-2004 à 12:10:27  profilanswer

T'es trop dawa toi ![:ddr555] [:dawa]

n°2425981
stiffler
Posté le 06-04-2004 à 12:29:58  profilanswer

le_persan a écrit :

chui pas le seul apparemment  :d

Ils sont déjà 2-3 sur Seti! [:wlitw] [:joce]

n°2425990
ginie
Posté le 06-04-2004 à 12:31:45  profilanswer

quelle merde ce truc
en plus c'est tres explicite "init flag" :o

n°2426066
blazkowicz
Posté le 06-04-2004 à 12:42:06  profilanswer

ça m'est arrivé trois fois.. quand il était à son ancienne place :o

n°2426072
ginie
Posté le 06-04-2004 à 12:42:50  profilanswer

la ça va pas du tout, y'a tout le monde qui clique dessus

et sur ppc le nom est bien mieux :  Réinitialiser les drapeaux

n°2426081
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-04-2004 à 12:43:37  profilanswer

Citation :

Autre genre aussi, je parle en dormant... ça fait rire les potes quand je dors chez eux, mais bon en général c'est pas comprehensible (sauf une fois où mes potes m'ont demandés où j'étais et que j'ai répondu en dormant: "sur l'Atlantide" mais bon...)  
Et donc, un soir mon pere vient me border (15-16 ans... il a toujours été attentioné pour ça  )  

Et là dans mon sommeil, je devais réver de Dragon ball ou quoi je sais pas, je me tourne vers lui et lui dit dans mon sommeil:  
"tu vas mourir !"  

Je vous raconte pas la frayeur que ça lui a fait, selon ma mère il a été perturbé toute la nuit  

Ca m'en rappelle une de ma mère. Mon père et ma mère dorment tranquillement dans leur chambre, quand tout d'un coup, ma mère se réveille en sursaut (à cause d'un cauchemar, sans doute) et crie bien fort "banzaï!!!!!!!!!". Je vus raconte pas le saut que mon père a fait! :lol: Le matin, quand ma mère a raconté ça à moi et mon frère, on était pété de rire! :)

n°2426082
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-04-2004 à 12:43:42  profilanswer

ça a changé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR