|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 18:46:38 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ginie |
la honte c'est de dire bonjour |
spacer28 |
ginie | je suis deja trop vieux a 18ans, y'a des trucs que je comprends pas
|
spacer28 |
je te rassure t'es pas un vieux con quoique ptet que j'en suis un aussi --------------- Mon flickr |
_probleme_ | la honte c'est de faire le vieux avec un jeune avec lequel on a passé ses apres midis de vacances a jouer au foot --------------- feedback |
_probleme_ |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 20:50:06 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
brubru |
brubru |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ramseys | encore tt de smileys ? |
ramseys | je crois qu'un
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | huhuhu ! |
Shinji_kun64 NO WAY | C mort ici, les hontes sont aussi en vacanses ou quoi |
the real moins moins | tout à l'heure chuis allé faire qques courses dans un supermarché à coté de chez moi. une fois rentré je me suis rappelé que j'avais un bon de réduction en poche qui aurait pu me servir: -1$ sur un achat minimum de 10?... j'en avais eu pour 10?02.. ben j'y suis retourné, et j'ai eu mon ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 22:44:09
|
zed[pocketsworld] | Ce soir j'ai mangé un truc trop chaud et ça m'a surpris et je l'ai recraché dans l'assiette --------------- Guiliguiliguili :| |
kiru@ Aucune citation | je viens de peter en lisant vos hontes... |
zcoold Get It By Your Hands | un jour j'ai fait de la luge et je me suis pris un buisson |
ramseys | t'as oublié le copyright
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 23:30:12 il s'est passé quoi le 21 avril 2002 ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | je pense aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |