| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 16:55:37 ![]() |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 16:55:37 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 17:18:39 ![]() |
Emzy Kaiju |
chimm | Généralement t'es vacciné à cet âge là... Message édité par chimm le 16-01-2015 à 19:41:18 |
Spaune Cordialement |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 22:27:51 ![]() Je valide les 2 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je valide le HS --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 14:26:46 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
niju Call me doc' | Ho j'en ai une belle Ma boss est quelqu'un de formidable, pleine de qualités etc etc, mais elle ne maîtrise pas l'informatique. Ayant une petite quarantaine d'année, elle a appris ce dont elle avait besoin pour faire son job, et basta (et en général, ça fonctionne plutôt bien Dernièrement, le service info a envoyé des codes pour accéder à un progiciel interne, et elle ne les a pas reçu. Elle appelle le type du service info, qui vérifie et voit que ça a en principe été envoyé. Et il lui balance la phrase fatale: "vérifiez votre quarantaine", sauf que ma boss l'a compris comme "vu votre âge, vous avez sans doute oublié que vous l'avez reçu", et elle l'a pourri comme pas permis en lui disant que c'était le genre de phrase qui pouvait lui couter très cher, que c'était impoli et que ça n'allait pas en rester là. J'étais pas loin, j'ai passé la tête pendant qu'elle incendiait le pauvre type au bout du fil, et j'ai pu lui glisser la véritable signification de "quarantaine", ce qui a rendu ma boss rouge et a entraîné de plates excuses au bout du fil (Mais sinon j'insiste, hein, c'est une fille formidable, c'est vraiment un concours de circonstances Message cité 2 fois Message édité par niju le 21-01-2015 à 10:26:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gmund | Très mignon |
Farore9301 | Première fois que j'entends cette expression ... D'habitude je vois plutôt du "Vérifiez votre courrier indésirable", là y'a pas de confusions possibles. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan mais niju est en Bretagne, pas étonnant que même les mecs du service info utilisent un vocabulaire de marine Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-01-2015 à 10:45:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Damze |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ca, ça va la poursuivre longtemps. Il suffira de glisser de temps en temps dans la conversation le mot quarantaine pour lui faire prendre les fards de sa vie. Et d'elle-même, elle va y repenser des temps en temps et se sentir mal. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2015 à 08:14:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niju Call me doc' |
Je reconnais que l'expression n'est pas très usitée, mais c'est pas la première fois que je l'entends, perso. Message édité par niju le 21-01-2015 à 11:05:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sebi |
. J'etais en "eco" en couloir et l’hôtesse (de British Airways, donc une vieille moche) était un peu Message cité 4 fois Message édité par sebi le 21-01-2015 à 11:40:41 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:35:04 ![]() fait pas beau aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2015 à 15:10:23 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 13:14:54 ![]()
|
everfrost Amused | Du coup pour te venger tu laisses ton quote en clair alors qu'il a mis le spoiler sur son post --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 15:10:30 ![]() edited |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 00:53:05 ![]()
|
Azety |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
Azety |
jcqs épais comme une brique | Bordel mais quel boulet. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Azety | Non ça va aller , aucun retard sur le topic image. Puis au pire y'en a toujours 2 ou 3 qui ont des mois de retard et ils ne se font pas TT.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |