| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:27:54 ![]() ![]() |
saxou :o | ALERTE QUALITAY --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 31-10-2014 à 17:35:40 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
rheo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Kapwet T'as posté la version originale, même pas une version édulcorée pour chochottes Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2014 à 17:42:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est moi qui ai demandé de le poster là par altruisme pour vous autres 1) Parce que le topic Bash est fermé et que ça y aurait eu clairement sa place Si Tillow avait pas fait du rameutage sur le topic Culgé, je serai passé à côté et ça aurait été bien dommage Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2014 à 17:46:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Guithou c'était génial, mais c'était ya 10 ans au moins. Il me semble que derrière c'est le même type que derrière yoyo tchikita Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-10-2014 à 17:48:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Farore9301 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 17:51:17 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 18:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 18:09:15 |
make install |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tres rigolo, mais le vrai truc qui m'a fait marrer, c'est le smiley Dexter |
KapweT L'exocet. | Mike Install, ce n'est pas une honte pour les femmes uniquement, c'est une source de gêne pour un paquet de gens dans l'absolu. Suffit de voir la tête de ceux qui te demandent pourquoi tu as une petite mine, quand tu leur réponds que tu as seulement tes règles. En tous cas pour ma part, ce n'est absolument pas une honte d'avoir mes règles, sinon je ne posterais pas. C'est seulement un enchaînement de maladresses ayant rendu la situation particulièrement cocasse.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-10-2014 à 18:29:59 |
make install |
|
KapweT L'exocet. | Héhé, alors pour la version scato, je vais passer la main à quelqu'un d'autre si tu n'y vois pas d'inconvénients. |
rheo | Euh oui mais non, on a déjà eu 4 pages sur le fait de chier au boulot après que l'autre se soit lavé le trou dans l'évier de sa cogip |
Ulti Pif investor |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
J0a0 |
Alea31 Have a break, have a cat | Merci pour cette presque honte sublimement bien racontée kapwet Je compatis à ta désespérence de femme. Seules vraies savent --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
lolo443bis |
|
romano4921 |
|
lolo443bis |
|
lolo443bis |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 23:18:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 23:34:04 ![]()
|
chinge Le froc aux chevilles |
--------------- Modéré par Sylphide |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D |
Damze |
Tagada tagada voila les Daltons |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Spaune Cordialement | Ce type est magique. Être aussi lourd en restant premier degré tout du long, sacrée prouesse. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
ralph14 Papa Poule Inside | feed du repas bientot |
Emzy Kaiju | Tain mais vous avez niqué le topic à force d'inciter lolo à raconter sa merde --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
zywiec |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Kapwet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |