| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : et des eclairs aux chocolat pour les autres
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 10-11-2014 à 19:35:12 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:33:45 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Born Dead |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 10-11-2014 à 22:00:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Born Dead |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 00:17:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Scrypt |
|
ralph14 Papa Poule Inside | c est juste le fion de tonton vu par une mouche |
zywiec | Dommage pour Lolo. V'là la honte de se faire TT par D.ieu. |
mourisse Satan m'habite | Campodim reviens vite s'il te plait --------------- |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Born Dead |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour couper le HS : petite honte khakha @ taff la semaine dernière au boulot mon colon m'as signalé qu'il était temps d'aller vidanger la fin de la matinée a ete longue ..... Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 03-06-2023 à 13:50:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zho | Message édité par Zho le 11-11-2014 à 14:33:29 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Blaq |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bertrand_205champion |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
kriloner cold-hearted bastard | Merci de ne plus poster sur ce topic avant le retour de l'intéressé. --------------- antithéiste |
Grumly132 TMT | Sinon on meurt? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Damze | Stop attack prs sur le topic pls |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'intéressé est peut être bien embêté à l'idée de devoir imaginer une suite à son histoire. D'ailleurs il n'a jamais répondu aux diverses propositions, ni même commenté Je sens que vous n'aurez jamais le fin mot --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
quiet now |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
campodim |
J0a0 | yeahhhh ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as fait un enregistrement audio comme on t'avait demandé, j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2014 à 11:55:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cacique Make wood great again |
ralph14 Papa Poule Inside | /wait |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
bahamut49 |
ralph14 Papa Poule Inside | i am first je reste un peu sur ma fain mais tu as bien du te marrer merci pour ce CR Message édité par ralph14 le 12-11-2014 à 13:13:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |