Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39960578
vave
Nice to meet me
Posté le 01-11-2014 à 09:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Bon, à la demande de Herbert de Vaucanson, je me permets de reposter ici une honte de greluche et qui, Dieux soient loués, n'est restée que privée. Enfin, j'espère. [:doudoule la banane]

Warning préventif pour ceux qui ont peur des choses qui sortent du corps des humains : ne lisez pas la suite et allez plutôt là-bas. [:ocolor]

Superbe narration [:goumite:1]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 09:59:48  profilanswer

n°39960801
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-11-2014 à 10:53:55  profilanswer

J'avoue que si elle avait été grillée par un collègue, ç'aurait été la honte de l'année :o
Mais j'ai une question, comment as-tu réussi à épargner tes fringues ? :D  

En tout cas je comprends pourquoi il y a autant la queue dans les chiottes des femmes  
http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/murderer-cleaning-blood-off-of-car.gif

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39960968
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-11-2014 à 11:40:16  profilanswer

Vous aimez le khäkhä?

Vous en voulez encore?[:dr_doak]

Allez je me lance.
Ca se passe à l'époque ou j'étais encore apprenti, pas tout à fait un petit jeune, car j'étais parti glander à la fac pendant un an :o , avant de me réorienter vers les métiers du bâtiment.

Me voici donc pendant ma première semaine de stage pratique sur un chantier, pas énorme, il n'y que notre entreprise, mais assez conséquent quand même.Un chef d'équipe, deux compagnons, et trois apprentis(dont moi).
Evidemment comme je viens d'arriver, je ne connais ni les gars ni leurs habitudes.Je reste un peu en retrait et j'observe.
Le chef m'explique ce qu'ils font ici, et comment ils s'organisent.Bien entendu il ne me parle que du boulot, et pas des commodités
Ok tout va bien, pour l'instant, je me tiens bien, mon ventre gargouille un peu, mais ça va [:faman:1]

En gros nous travaillons pour une copro et nous refaisons [u]toutes [/u]les colonnes d'eaux usées et les colonnes d'alimentation.toutes y compris celles qui servent à évacuer les déjections qui nous font tant rire.
Donc pour refaire à neuf, il faut bien sûr, déposer l'ancien réseau, et donc tout les matins, nous coupons l'eau dans l'immeuble et demandons aux habitants de étages supérieurs, de ne pas utiliser les chasses d'eau.Sinon c'est l'innondation merdeuse dans les apparts du dessous.
Voilà pour le contexte.

Mon chef me donne un poste de travail, je suis avec un autre apprenti plus expérimenté que moi.
Nous sommes dans les caves, et discrétement, je lui demande où on peut aller pisser.(vous vous en doutez, j'avais autre chose en tête, mais le pipi,je sais pas pourquoi, ça passe mieux quans on connaît pas les gens).
Il me file une astuce de plombier, [:pigeon_fute], qui ne m'arrange pas du tout, mais alors pas du tout.
A dix mètres derrière nous il y a un gros tuyau d'évac, dont il soulève un regard(une trappe), en me disant "tiens tu peux pisser là".
Super!
Merci!
[/b][/b]Je suis donc obligé, de faire semblant de pisser dans le truc, je sens que si je le fait pour de vrai ça va mal finir.Le mec atucieux est reparti bosser, et il ne fait plus attention à moi.
Je cours!
En serrant les fesses.
Heureusement que nous sommes dans les caves d'un vieil immeuble, je trouve une porte ouverte.[:panzani gino]
Une cave abandonnée, des vieux cartons, un tas de bordel.
Je suis bien.
Bien mieux qu'il y a deux minutes.
Je suis serein, mais soudain un doute m'assaille, et si quelqu'un découvrait mon forfait?
Je pourrais tout planquer sous le tas de bazar, mais je suis une personne bien élevée.J'emporte donc mes oeuvres dûemment emballées dans un vieux carton.Je décide habilement de ne pas repasser devant mon collègue avec mon carton dans les bras.Et je remonte à la surface par un autre escalier, direction le local poubelles.

Dehors, il y avait mon chef et le gardien de la résidence qui discutaient.
Ils me voient, ressortir par une entrée où je n'avais pas à être.
Ils viennent vers moi, suspicieux, je suis comme un con, avec mon vieux carton merdique dans les bras.
(ils pouvaient penser que j'avais volé quelque chose dans les caves, ils ne me connaissaient pas)
Là ils m'entourent, tout les deux, je ne peux pas esquiver ni à droite ni à gauche.
Le chef me dit, "mais qu'est que tu fous là?""tu dois pas passer par là normalement!"
Bon là, j'essaie de me défendre faiblement, en disant, "euh ouais mais il faut que j'aille jeter ça à la poubelle..."[:eric le-looser]
"ben y a quoi la dedans?"c'est pas nos fournitures ça!C'est quoi ce carton?"
Le gardien intervient "les déchets du chantier ça va pas dans le local poubelle hein!"
Moi "euh ouais ouais..."
Là je suis tellement mal, avec mon carton dans les bras, que je suis prêt à courir comme un fou en hurlant.[:sunnycat:3]A simuler la folie, je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.Tout va très vite dans ma tete.
J'en ai plus rein à foutre, tant pis, je décide de les esquiver tout les deux, hop, petit pas à gauche, l'air de rien, et je trace, dignement, vers mon but, le local poubelles.Les deux sbires se retournent et me suivent.
merde!
Ils m'interpellent!
"hé ho ou tu vas comme ça!"
"ben je vais jeter ça!"
"mais c'est quoi, ça vient pas du chantier pourquoi tu veux jeter ça,"
oh putain!
"mais passeke ça gêne, j'en sais rien moi..."(enfin une phrase nulle dans le genre)
A ce moment là, je suis vraiment mal, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de négocier, avec deux personnes qui ont autorité sur vous, en portant un carton plein de votre khäkhâ, mais c'est super chaud.[:lefab:1]
A toutes choses, il faut qu'il y ait une fin, je prends donc, mon courage et mon carton à deux mains, et je marche sans m'arrêter jusque au local poubelles de mes rêves, et balance le tout en faisant le plus de bruit possible, style le mec énervé,  
les deux gars, qui m'ont suivi les cons, me regardent stupéfaits.
je repars sans rien dire, et le gardien qui me lance "les cartons c'est l poubelle jaune normalement!"
Je le regarde, dans les yeux, et lui dit genre je suis pas content, "ah ouais ben je savais pas moi!"
et je me casse.

n°39961001
kratos77
Posté le 01-11-2014 à 11:46:38  profilanswer

Alala les hontes khakha, décidément y'a pas mieux   [:jean-pierre defrog:3]

n°39961038
fatah
Posté le 01-11-2014 à 11:55:13  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39961055
Zolki3n
Posté le 01-11-2014 à 11:58:24  profilanswer

kratos77 a écrit :

Alala les hontes khakha, décidément y'a pas mieux   [:jean-pierre defrog:3]  

la plus grosse honte aurait été qu'il reprenne son carton remplis de merde qui s'était déversé dans la poubelle pour la mettre dans la poubelle jaune  :D

n°39961081
Damze
Posté le 01-11-2014 à 12:03:50  profilanswer

Ou que le carton commence à se déchirer  [:guillaume truand:3]

n°39961098
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 01-11-2014 à 12:07:56  profilanswer

Zolki3n a écrit :

la plus grosse honte aurait été qu'il reprenne son carton remplis de merde qui s'était déversé dans la poubelle pour la mettre dans la poubelle jaune  :D

Cela aurait été plus un CDP vu qu'il y a bien souvent un tri manuel du contenu des poubelles jaunes !  
Sinon un peu pavé pour une honte "j'ai chié dans un carton"  :o

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°39961108
zywiec
Posté le 01-11-2014 à 12:09:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vous aimez le khäkhä?

Vous en voulez encore?[:dr_doak]

Allez je me lance.
Ca se passe à l'époque ou j'étais encore apprenti, pas tout à fait un petit jeune, car j'étais parti glander à la fac pendant un an :o , avant de me réorienter vers les métiers du bâtiment.

Me voici donc pendant ma première semaine de stage pratique sur un chantier, pas énorme, il n'y que notre entreprise, mais assez conséquent quand même.Un chef d'équipe, deux compagnons, et trois apprentis(dont moi).
Evidemment comme je viens d'arriver, je ne connais ni les gars ni leurs habitudes.Je reste un peu en retrait et j'observe.
Le chef m'explique ce qu'ils font ici, et comment ils s'organisent.Bien entendu il ne me parle que du boulot, et pas des commodités
Ok tout va bien, pour l'instant, je me tiens bien, mon ventre gargouille un peu, mais ça va [:faman:1]

En gros nous travaillons pour une copro et nous refaisons [u]toutes [/u]les colonnes d'eaux usées et les colonnes d'alimentation.toutes y compris celles qui servent à évacuer les déjections qui nous font tant rire.
Donc pour refaire à neuf, il faut bien sûr, déposer l'ancien réseau, et donc tout les matins, nous coupons l'eau dans l'immeuble et demandons aux habitants de étages supérieurs, de ne pas utiliser les chasses d'eau.Sinon c'est l'innondation merdeuse dans les apparts du dessous.
Voilà pour le contexte.

Mon chef me donne un poste de travail, je suis avec un autre apprenti plus expérimenté que moi.
Nous sommes dans les caves, et discrétement, je lui demande où on peut aller pisser.(vous vous en doutez, j'avais autre chose en tête, mais le pipi,je sais pas pourquoi, ça passe mieux quans on connaît pas les gens).
Il me file une astuce de plombier, [:pigeon_fute], qui ne m'arrange pas du tout, mais alors pas du tout.
A dix mètres derrière nous il y a un gros tuyau d'évac, dont il soulève un regard(une trappe), en me disant "tiens tu peux pisser là".
Super!
Merci!
[/b][/b]Je suis donc obligé, de faire semblant de pisser dans le truc, je sens que si je le fait pour de vrai ça va mal finir.Le mec atucieux est reparti bosser, et il ne fait plus attention à moi.
Je cours!
En serrant les fesses.
Heureusement que nous sommes dans les caves d'un vieil immeuble, je trouve une porte ouverte.[:panzani gino]
Une cave abandonnée, des vieux cartons, un tas de bordel.
Je suis bien.
Bien mieux qu'il y a deux minutes.
Je suis serein, mais soudain un doute m'assaille, et si quelqu'un découvrait mon forfait?
Je pourrais tout planquer sous le tas de bazar, mais je suis une personne bien élevée.J'emporte donc mes oeuvres dûemment emballées dans un vieux carton.Je décide habilement de ne pas repasser devant mon collègue avec mon carton dans les bras.Et je remonte à la surface par un autre escalier, direction le local poubelles.

Dehors, il y avait mon chef et le gardien de la résidence qui discutaient.
Ils me voient, ressortir par une entrée où je n'avais pas à être.
Ils viennent vers moi, suspicieux, je suis comme un con, avec mon vieux carton merdique dans les bras.
(ils pouvaient penser que j'avais volé quelque chose dans les caves, ils ne me connaissaient pas)
Là ils m'entourent, tout les deux, je ne peux pas esquiver ni à droite ni à gauche.
Le chef me dit, "mais qu'est que tu fous là?""tu dois pas passer par là normalement!"
Bon là, j'essaie de me défendre faiblement, en disant, "euh ouais mais il faut que j'aille jeter ça à la poubelle..."[:eric le-looser]
"ben y a quoi la dedans?"c'est pas nos fournitures ça!C'est quoi ce carton?"
Le gardien intervient "les déchets du chantier ça va pas dans le local poubelle hein!"
Moi "euh ouais ouais..."
Là je suis tellement mal, avec mon carton dans les bras, que je suis prêt à courir comme un fou en hurlant.[:sunnycat:3]A simuler la folie, je ne sais vraiment pas comment m'en sortir.Tout va très vite dans ma tete.
J'en ai plus rein à foutre, tant pis, je décide de les esquiver tout les deux, hop, petit pas à gauche, l'air de rien, et je trace, dignement, vers mon but, le local poubelles.Les deux sbires se retournent et me suivent.
merde!
Ils m'interpellent!
"hé ho ou tu vas comme ça!"
"ben je vais jeter ça!"
"mais c'est quoi, ça vient pas du chantier pourquoi tu veux jeter ça,"
oh putain!
"mais passeke ça gêne, j'en sais rien moi..."(enfin une phrase nulle dans le genre)
A ce moment là, je suis vraiment mal, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de négocier, avec deux personnes qui ont autorité sur vous, en portant un carton plein de votre khäkhâ, mais c'est super chaud.[:lefab:1]
A toutes choses, il faut qu'il y ait une fin, je prends donc, mon courage et mon carton à deux mains, et je marche sans m'arrêter jusque au local poubelles de mes rêves, et balance le tout en faisant le plus de bruit possible, style le mec énervé,  
les deux gars, qui m'ont suivi les cons, me regardent stupéfaits.
je repars sans rien dire, et le gardien qui me lance "les cartons c'est l poubelle jaune normalement!"
Je le regarde, dans les yeux, et lui dit genre je suis pas content, "ah ouais ben je savais pas moi!"
et je me casse.

:love:

n°39961125
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-11-2014 à 12:13:51  profilanswer

darage a écrit :

Cela aurait été plus un CDP vu qu'il y a bien souvent un tri manuel du contenu des poubelles jaunes !  
Sinon un peu pavé pour une honte "j'ai chié dans un carton"  :o

Je peux résumer si tu veux.

Un jour au travail j'ai fait caca dans un carton.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 12:13:51  profilanswer

n°39961150
Scrypt
Posté le 01-11-2014 à 12:19:00  profilanswer

putain la mooncup j'étais pas prêt  [:everything4free]

n°39961160
tarranis
Posté le 01-11-2014 à 12:21:32  profilanswer

Rien que l'idée de tuer des chats par paquets de 12 en les empoisonnant avec de la mort au rat, la famille de cassos  c'est ça la vraie honte :( .....

n°39961163
zywiec
Posté le 01-11-2014 à 12:21:47  profilanswer

Petite honte d'il y a une heure : je pars faire une course dans le grand supermarché de deux étages du coin. J'évite d'y aller car c'est trop grand et généralement bourré de monde le samedi, mais c'est bien pratique pour certain produit spécifique.

Je rentre par le haut du magasin et dois me rentre à l'opposé au RDC. Et pour éviter de m'ennuyer le temps de traverser le magasin, je sors mon téléphone et commence à regarder les news. Je monte sur le tapis roulant captivé par mon écran de 6 pouces et ressens quelque chose de bizarre, comme si je j'avançais pas. Je m'arrête et le temps de comprendre que j'avais pris le tapis roulant en sens inverse, j'arrive en buté et je m'étale à moitié par terre.  

Les personnes autour étaient mort de rire. Je vous dit la honte :o

n°39961177
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-11-2014 à 12:25:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Je remets tant bien que mal ma cup, et pendant toute la durée de l'opération je prépare un plan d'actions et lutte contre l'envie de lâchement fuir en agitant les bras. [:salsifouette:3]

T'es pas censée stériliser la mooncup avant de la remettre ? [:transparency] Tu l'as même pas rincée ? [:oura_:3]

n°39961433
Dolores
Posté le 01-11-2014 à 13:18:44  profilanswer

zywiec a écrit :

Sans oublié qu'on doit avoir le CR du repas aujourd'hui.

Non c'est le week-end du 11 novembre.

n°39961439
zywiec
Posté le 01-11-2014 à 13:20:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Non c'est le week-end du 11 novembre.

Je suis pas réveillé aujourd'hui... Je me croyais le week end du 11 et j'ai mis "aujourd'hui" dans mon poste au lieu de ce "weekend"

n°39961454
Dolores
Posté le 01-11-2014 à 13:22:55  profilanswer

Oura_ a écrit :

T'es pas censée stériliser la mooncup avant de la remettre ? [:transparency] Tu l'as même pas rincée ? [:oura_:3]

Ptain si fallait faire bouillir 5 minutes la cup entre chaque changement, on serait pas rendu.

n°39961460
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-11-2014 à 13:23:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Ptain si fallait faire bouillir 5 minutes la cup entre chaque changement, on serait pas rendu.

Boah dans la casserole avec les tétines des gosses :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39961470
Daphne
kernel panic
Posté le 01-11-2014 à 13:25:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Boah dans la casserole avec les tétines des gosses :o

Moi je la mets dans la casserole avec les œufs durs.

n°39961480
make insta​ll
Posté le 01-11-2014 à 13:27:28  profilanswer

Il suffirait juste de percer la tige et d'y raccorder une durit et un robinet pour les vidanges.
Rendez-vous topic HB  [:fredmoul:1]

n°39961536
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-11-2014 à 13:35:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

T'es pas censée stériliser la mooncup avant de la remettre ? [:transparency]  

Tu stérilises ta mythe avant de la mettre dans une femme ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39961541
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-11-2014 à 13:36:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Trempée quelques secondes dans de la vodka ou du rhum à 70%, ça doit faire l'affaire :o

---------------
n°39961553
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-11-2014 à 13:38:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Trempée quelques secondes dans de la vodka ou du rhum à 70%, ça doit faire l'affaire :o

Badasses Bloody Mary :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39961555
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-11-2014 à 13:38:14  profilanswer

Tu stérilises ta mythe avant de la mettre dans une femme ? :o

Non mais je la nettoie avec du savon au moins. :o Mais elle a dit dans son post que l'évier était HS.

n°39961557
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 01-11-2014 à 13:38:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Boah dans la casserole avec le bébé avant de le mettre au congélo :o

[:cbrs]

n°39961573
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-11-2014 à 13:41:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non mais je la nettoie avec du savon au moins. :o

Entre chaque aller retour ?

---------------
n°39961583
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 01-11-2014 à 13:43:06  profilanswer

Entre chaque aller retour ?

Seulement quand il se masturbe dans le flacon de savon :o

n°39961590
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-11-2014 à 13:44:00  profilanswer

Shadow aok a écrit :

Seulement quand il se masturbe dans le flacon de savon :o

:lol:

n°39961666
SirAnneau
Posté le 01-11-2014 à 14:00:20  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non mais je la nettoie avec du savon au moins. :o Mais elle a dit dans son post que l'évier était HS.

Et ton frère !?

n°39961808
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-11-2014 à 14:27:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les aventures de lolo au Maghreb : ôte elle, reste Oran.

[:crevetteman:5]

---------------
Horse_man
n°39962012
Oura_
Chien de haine
Posté le 01-11-2014 à 15:07:55  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Et ton frère !?

Je ne sais pas mais quand j'avais 5 ans et lui 12 mes parents nous ont fait prendre un bain ensemble (bien évidemment c'était avant l'affaire). C'était horrible car il pétait dans l'eau et s'amusait à introduire son sexe dans la cheminée de mon bateau en plastique. À un moment on a même aperçu un bout de crotte qui flottait et qui était sorti d'on-ne-sait-où, il l'a pris avec ses doigts et l'a posé sur le rebord de la baignoire.  

C'était la première et dernière fois que j'ai pris un bain avec lui, après j'ai dit "plus jamais ça".[:the cart:3]

n°39962082
SirAnneau
Posté le 01-11-2014 à 15:18:56  profilanswer

Et qu'est ce qui fait maintenant ton frère de 39 ans ? Il a continué dans sa lancée ? :o

Message édité par SirAnneau le 01-11-2014 à 15:19:33
n°39962159
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-11-2014 à 15:30:17  profilanswer

Je pense qu'il est sous tutelle maintenant :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39962284
garath_
Posté le 01-11-2014 à 16:00:50  profilanswer

sebi a écrit :

Moi du second étage de la tour eiffel après avoir bu 2 litres de Valstar.

Je pisse régulièrement du haut des grues sur lesquelles j'intervient [:eric le-looser]  
Mais j'ai une toute petite vessie :o , j'ai du mal à tenir une demi journée sans pisser.

J'ai développé quelques techniques pour pouvoir pisser de là haut sans que personne me grille (et pourtant y a pas trop de place sur une grue...).
Il faut savoir qu'à partir de 22.6m x k (où k est la vitesse du vent en m/s), la pisse ne poursuit pas son chemin en un unique jet gracieux [:grosratpoilu:3]  

Non, à partir d'une certaine hauteur le jet se disperse sur une surface relativement grande  :D  
Le badeau inconscient sent donc une légère bruine lui caresser le visage.

Amis piétons, la prochaine fois que vous passez sous une grue, pensez à moi [:clooney7]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°39962401
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-11-2014 à 16:30:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39962420
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 01-11-2014 à 16:34:49  profilanswer

garath_ a écrit :

Je pisse régulièrement du haut des grues sur lesquelles j'intervient [:eric le-looser]  
Mais j'ai une toute petite vessie :o , j'ai du mal à tenir une demi journée sans pisser.

J'ai développé quelques techniques pour pouvoir pisser de là haut sans que personne me grille (et pourtant y a pas trop de place sur une grue...).
Il faut savoir qu'à partir de 22.6m x k (où k est la vitesse du vent en m/s), la pisse ne poursuit pas son chemin en un unique jet gracieux [:grosratpoilu:3]  

Non, à partir d'une certaine hauteur le jet se disperse sur une surface relativement grande  :D  

Amis piétons, la prochaine fois que vous passez sous une grue, pensez à moi [:clooney7]

ENFOIRE  :fou: A MORT [:doros:1]  
Putain à chaque fois que je vais croire sentir une goutte, je vais lever les yeux pour voir s'il y a une grue...  :lol:

Message édité par The Pilgrim le 01-11-2014 à 16:35:13
n°39962455
Blaq
Posté le 01-11-2014 à 16:43:44  profilanswer

Bordel  [:albounet]

Plus jamais je passe sous une grue

n°39962728
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 01-11-2014 à 17:21:45  profilanswer

garath_ a écrit :

T'as jamais entendu parler de la technique de la bouteille ? :o

n°39963647
System211
Posté le 01-11-2014 à 18:37:45  profilanswer

garath_ a écrit :

http://giant.gfycat.com/CourteousBarrenBluet.gif

Message édité par System211 le 01-11-2014 à 18:38:07
n°39963733
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 01-11-2014 à 18:45:38  profilanswer

Le topic coups de pute c'est à côté :o

Message édité par sofasong le 01-11-2014 à 18:46:28
n°39964645
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-11-2014 à 20:31:58  profilanswer

Oura_ a écrit :

Reste la chasse d'eau :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)