| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 17:41:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Et tu peux pas nous raconter la fois où au lieu de chanter "Lorem Ipsum" il s'est pris la honte devant tout le monde en bafouillant "Morel Ispum" ? |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'vais pas t'mentir Tillow : y s'passe kekchoz sur ce topic, et t'es trempée dzans c't'histoire-lô. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-10-2014 à 17:50:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Nyast Protoss forever | Ca mérite presque une alerte qualitaÿ, là.. --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
romano4921 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 17:56:36 ![]() ![]() |
stefaninho | Donc Lolo c'est cougy c'est ça ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Y a Mozart qui vient mater le spectacle du cirque du soleil. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 18:19:04 ![]()
ARRETEZ!! Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 18:19:27 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Industriality |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 30-10-2014 à 18:45:11 --------------- Horse_man |
SirAnneau |
Cool comme ça les petites taches blanches seront discrètes |
Ulti Pif investor | Mon dieu cette qualitay... Lolo revient, on veut savoir si ta soeur s'en est remise de te voir te brosser les dents dans l'évier de la cuisine parce que le lavabo était bouché ou si elle en fait ou jours d'affreux cauchemars --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
macdaniel |
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence |
viniw geek repenti | De l'eugénisme numérique en somme. |
Ketill | Je drap pour cette qualitance ! |
Damze |
|
Ulti Pif investor | Hier soir j'ai vu Gone Girl au ciné, j'ai pensé à toi.. C'était plus drôle que la tienne --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Modération | Posté le 31-10-2014 à 08:58:37 ![]()
|
n0m1s in TT we trust |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Elle préfère les flûtistes Message édité par Shadow aok le 31-10-2014 à 13:20:50 |
Industriality |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Pipeau --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Industriality |
Message édité par Industriality le 31-10-2014 à 13:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:02:48 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nan mais laisse, il est un peu agressif de Nature. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 14:34:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |