Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2360253
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 21:21:40  answer
 

Reprise du message précédent :

scarface 2002 a écrit :

arff.... kan est on moche .... :D


 
mais euhh.....  :sweat:  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 21:21:40  profilanswer
 

n°2361059
_probleme_
Posté le 28-03-2004 à 00:22:00  profilanswer
 

un pote au foot (j'ai 17 ans il doit bien en avoir 25, je joue en seniors) me demande mon email jeudi, en me disant qu'il vient d'avoir internet chez lui (alors qu'il habite a 2 maisons de chez moi...)
je lui donne volontiers et je viens de recevoir un mail de sa belle soeur
c'est pas trop une honte, mais jme sens sseeeeuuullll (il m'en parle depuis pas mal de temps, m'ayant deja invite a boire un coup chez lui pour la voir, j'avais un empechement. mais vu sa soeur, c a d la copine de mon pote, j'ai peur...)

n°2361080
Adodonicoc​o
Posté le 28-03-2004 à 00:33:19  profilanswer
 

jpo compris [:mrbrelle]

n°2361093
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-03-2004 à 00:35:40  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

un pote au foot (j'ai 17 ans il doit bien en avoir 25, je joue en seniors) me demande mon email jeudi, en me disant qu'il vient d'avoir internet chez lui (alors qu'il habite a 2 maisons de chez moi...)
je lui donne volontiers et je viens de recevoir un mail de sa belle soeur
c'est pas trop une honte, mais jme sens sseeeeuuullll (il m'en parle depuis pas mal de temps, m'ayant deja invite a boire un coup chez lui pour la voir, j'avais un empechement. mais vu sa soeur, c a d la copine de mon pote, j'ai peur...)


 
c'est le moins que l'on puisse dire [:mouais]
Tu donnes ton email à qq'un et tu reçois un email qq jours après, super http://stephen.mounioloux.free.fr/dawas_team/zytrayaisse.gif


---------------
Lu et approuvé.
n°2361095
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2004 à 00:36:19  profilanswer
 

wa la crise

n°2361102
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-03-2004 à 00:39:23  profilanswer
 

la monne a écrit :


 
c'est le moins que l'on puisse dire [:mouais]
Tu donnes ton email à qq'un et tu reçois un email qq jours après, super http://stephen.mounioloux.free.fr/ [...] yaisse.gif


 
attends, c super trop la honte de recevoir un email !


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2361112
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2004 à 00:43:28  profilanswer
 

sauf si c'est un email de spam :o

n°2361129
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 28-03-2004 à 00:50:10  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

ca me rapelle une honte
j'etais au college a cette epoque la
et au CDI il y avait un pc (zenith 486 etc ) avec windows 3.11 .. 'fin bref, j'etais avec quelques copains et on regardait differents logiciel, en fait on etait dans cette salle informatique (seulement deux pc, dont un seul fonctionnait) juste pour ne pas s'ennuyer avec les bouquins, ben ouais a cet age la on prefere s'ennuyer devant un pc que devant un livre [:spamafote]
 
et donc je m'emmerdais a mourir :( et j'appuyais sans arret sur le bouton open/close du lecteur CD ..
ben a un moment le cd a saute et est alle se refugier au fin fond du lecteur ...  
la honte de ma vie quand la documentaliste est arrivee et que j'ai du lui avouer que je passais mon temps a faire mumuse avec le lecteur cd ..
et seconde honte quand j'ai du raconter la meme histoire devant la CPE qui voulait me faire reparer le lecteur
(a cette epoque la j'avais des notions de droit, et je me suis pas fait avoir : j'ai sortit texto : c'est pas moi qui vais payer, votre materiel est assure, ca sert a ca l'assurance) la gueule de la CPE :D


 
Ca me rapelle un truc, en 1ere au CDI comme toi je me faisais chier devant un paicai, c'etait un Celeron 400 avec du vieux win 98 dessue, et ils avaient bloqués l'acces internet dessu passke y'avais soit-disant un "bogue" (y'avait rien du tout, un vieux pb de config bidon en fait). Alors avec une pote on s'est amusés comme on pouvait: on a overclocké la povre bete... bon, a 412 ca tourne, 420, ok , 430 pas de pb, etc... on arrive a 450. => BIIIIPP ENORME :d Toutee la salle nous regardait, et on a été obligés de démonter la bete en flash avec une clef avant que la surveillant du CDI revienne, pour flasher le CMOS :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2361186
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-03-2004 à 01:11:45  profilanswer
 

fenston a écrit :


 
attends, c super trop la honte de recevoir un email !  


 
En fait, la véritable honte maintenant, c'est de venir raconter dans ce topic une histoire honteuse où il n'y a pas eut assez d'embarras justement :D

n°2361263
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-03-2004 à 01:32:17  profilanswer
 

XTC a écrit :


 
En fait, la véritable honte maintenant, c'est de venir raconter dans ce topic une histoire honteuse où il n'y a pas eut assez d'embarras justement :D


 
genre " j'ai recu un email " ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 01:32:17  profilanswer
 

n°2361296
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-03-2004 à 01:45:25  profilanswer
 


Son pote veut le brancher avec sa cousine.
Il ne l'a apparemment j'avais vue. Mais d'après les conjectures établies via le physique de la soeur de ce pote, la cousine doit etre moche. Ceci dit, il se sent assez seul pour ne pas etre trop regardant, et il a honte. Son email, son pote lui a demandé et la cousine lui en a envoyer un. Mais il ne nous a apporté aucune précision quant à son contenu.
De rien.


Message édité par Distovei le 28-03-2004 à 01:46:00

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2361308
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2004 à 01:49:48  profilanswer
 

Distovei a écrit :


Son pote veut le brancher avec sa cousine.
Il ne l'a apparemment j'avais vue. Mais d'après les conjectures établies via le physique de la soeur de ce pote, la cousine doit etre moche. Ceci dit, il se sent assez seul pour ne pas etre trop regardant, et il a honte. Son email, son pote lui a demandé et la cousine lui en a envoyer un. Mais il ne nous a apporté aucune précision quant à son contenu.
De rien.


belle soeur  [:aloy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2361319
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-03-2004 à 01:52:59  profilanswer
 

Ouais c'est vrai.
Enfin c'est quand même la honte que vous n'ayez pas compris ça O_O


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2361325
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2004 à 01:54:52  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Ouais c'est vrai.
Enfin c'est quand même la honte que vous n'ayez pas compris ça O_O


vu qu il n y a pas honte , y a rien a comprendre  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2361332
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-03-2004 à 01:56:25  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


vu qu il n y a pas honte , y a rien a comprendre  :D  


Ben la honte c'st d'etre réduit à se taper une fille qu'on aime pas parce qu'on se sent seul. Ca me suffit.


Message édité par Distovei le 28-03-2004 à 01:56:42

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2363990
Gounok
Faux traître
Posté le 28-03-2004 à 18:49:23  profilanswer
 

Comment sait-on, quand on se lève, qu'on a vraiment la tête dans le cul ? :??:
 
Quand on rentre le soir, qu'on va aux toilettes, et que quand on soulève le couvercle, on retrouve un slip et une paire de chaussettes qui y baignent (la bac à linge sale que j'aurais du atteindre le matin étant immédiatement à droite des susdites toilettes) :sweat:

n°2364286
Tai
Je sui un Bg ; rien ni peu :p
Posté le 28-03-2004 à 19:24:01  profilanswer
 

ar arf moi g pire .... jetais en cour de musike et tou et on  jouaient tous de la flute et la je pete ...:| mai pa un p normal une bombe aerodynamik koi tlm lenten et sarete de jouer . et la comme un con je di :"Pardon ...." alor ke preske personne ne savai ke ct moi g tro eu la honte javai des pote ki etai mort de rire pendan un moi on ma apeler le peteur :s:s enfin bon cette epok et revolue

n°2364316
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-03-2004 à 19:26:18  profilanswer
 

Trau koule koi en fète ?


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2364318
ginie
Posté le 28-03-2004 à 19:26:31  profilanswer
 

kikoo lol asv ? [:itm]

n°2364325
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-03-2004 à 19:26:58  profilanswer
 

Tai a écrit :

ar arf moi g pire .... jetais en cour de musike et tou et on  jouaient tous de la flute et la je pete ...:| mai pa un p normal une bombe aerodynamik koi tlm lenten et sarete de jouer . et la comme un con je di :"Pardon ...." alor ke preske personne ne savai ke ct moi g tro eu la honte javai des pote ki etai mort de rire pendan un moi on ma apeler le peteur :s:s enfin bon cette epok et revolue


 
depuis, tu as découvert le telephone portable et les sms :/

n°2364383
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-03-2004 à 19:32:58  profilanswer
 

Tai a écrit :

ar arf moi g pire .... jetais en cour de musike et tou et on  jouaient tous de la flute et la je pete ...:| mai pa un p normal une bombe aerodynamik koi tlm lenten et sarete de jouer . et la comme un con je di :"Pardon ...." alor ke preske personne ne savai ke ct moi g tro eu la honte javai des pote ki etai mort de rire pendan un moi on ma apeler le peteur :s:s enfin bon cette epok et revolue


 
si c pour ekrir come sa tu peu t abstenir

n°2364417
Gounok
Faux traître
Posté le 28-03-2004 à 19:37:16  profilanswer
 

Mise en situation : à cette époque, mon studio avait cette tronche. Il se situe au rez-de-jardin (entre le rez-de-chaussée et le 1er étage).
 

Code :
  1. |---|---|------|
  2. * C | S |      |
  3. |-/-|-/-|      |
  4. |              |
  5. *          |---|
  6. *          / E /
  7. |--------------|


 
Légende :
* fenêtre
/ porte
C Cuisine
S Salle de Bain
E Entrée
 
Ayant un rendez-vous afin de récupérer mes cours pour l'examen du lendemain, je suis méta à la bourre, comme d'habitude. Je sors donc de l'appartement, mais me rends compte que j'ai oublié quelque chose à l'intérieur. Je laisse donc ouverte la porte extérieure, avec mes clés dessus, et me rue à l'intérieur pour y chercher je ne sais plus quel objet.
 
Et là, c'est le drame. :pt1cable:  
 
Le bas de mon manteau se prend dans la poignée de la porte rejoignant mon entrée à mon studio, porte qui claque violemment, avec un bruit métallique qui permet à tout homme de se rendre compte de la part d'instinct qui subsiste en lui, instinct qui me sussure : "Là t'es dans la merde". :sweat:  
 
Effectivement, sous la violence du choc, la penne (comprendre le bout métallique qui rentre et sort quand on appuie sur la poignée) s'était délogé de son emplacement et était venu se foutre transversalement entre la porte et le mur, comme une planche qu'on pose dans les encoches dédiées derrière 2 portes battantes pour empêcher des assaillants d'entrer. Sauf que là, à part une malchance insolente et une irrépressible envie de démolir cette foutue porte, il n'y a pas grandchose qui m'assaille. :)  
 
La poignée tourne donc dans la vide, et la porte est inouvrable : je suis coincé comme un con dans mon appart', avec la porte extérieure ouverte, les clés dessus. N'importe qui peut venir tranquillement les chercher, ainsi que piller mon entrée, où j'ai pas mal d'affaires rangées dans les placards... Ainsi que ma boîte à outils. :pt1cable:  
 
La personne avec qui j'ai rendez-vous étant allergique au portable, je n'ai même pas à me soucier de lui donner une occasion de se foutre de ma gueule dans la minute. [:youpi]
 
Mon 1er réflexe est alors de compulser les pages jaunes afin d'essayer de joindre des serruriers.
Et là, je tiens à faire une petite parenthèse. Avez-vous déjà essayé, et surtout réussi, à joindre un serrurier ? Parce que j'ai du faire tous ceux de la liste, et aucun n'a répondu / était disponible. Les emmerdes commencent. :D  
 
J'appelle donc ma mère, étant donné que dans sa boîte, il y a un mec doué dans tout ce qui est bricolage. Elle me répond qu'il n'est pas disponible, et qu'elle ne peut vraiment rien faire pour l'instant... Je lui réponds donc que y a pas de problème, que je ne vais pas non plus me laisser emmerder par un bout de métal, et que je la tiens au courant.
 
Mon regard se pose alors sur un objet à priori salvateur, sur la table de nuit : mon couteau suisse ! Je sors la lame qui me semble la plus à même de ressembler à un truc capable de scier du métal, et je me mets à scier comme je peux...  Car le bout de ma lame atteint avec peine à peine le penne, et la difficulté de ma tâche me fait soudain penser à celle que doit éprouver 2 employés de fast food lorsqu'il voit arriver, seuls, 2 bus de grands-mères allemandes qui non seulement ne parlent pas français, mais qui n'ont jamais mangé dans un fast-food. Je persiste quand même 20 minutes avant d'abandonner, cette saloperie de penne semblait aussi fraîche que 20 minutes plus tôt. :fou:  
 
Dans mon malheur, j'ai quand même de la chance, car entretemps, aucun malfaiteur n'est passé à mon étage.
 
Cette porte comporte une vitre, à travers laquelle on voit brouillé, je pense que vous imaginez bien. Je commence donc à me résoudre à éclater cette vitre afin de pouvoir passer. Mais inquiet du prix d'une telle réparation, et pas du tout sûr que je ne vais pas démolir le bois de la porte avec, je décide de préparer un petit sac à dos (pages jaunes, téléphone, eau) afin de sauter par la fenêtre et aller voir si, par l'autre côté, en utilisant ma caisse à outils qui m'y attend, je peux peut-être mieux scier ce ù*$^%µ£¨de penne.
A noter que c'est là qu'on est content d'avoir un téléphone sans fil. :wahoo:
 
Etant au rez-de-jardin, je ne suis donc pas très haut, mais bon, quand même. Surtout que pile en dessous de ma fenêtre de cuisine, la plus accessible, se situe un magnifique et vaste bac à fleurs en granit, ayant l'air de me narguer : "Viens te casser une jambe en atterrissant comme une merde à moitié sur mon rebord :ange: ". J'enjambe tout de même la fenêtre, et m'apprête à bondir.
C'est à ce moment qu'en dessous de moi, sur la parking, s'arrête une Mercedes bleue, et du côté passager surgit une fille d'environ 20 ans, certainement une étudiante comme moi, l'air inquiète.
" Euh... Ca va pas ? Je peux vous aider ? :sweat: :??:  
- Ben euh... Oui voilà je vais vous expliquer ..." :whistle:
 
Je lui résume donc ma situation, lui lance mon double des clés de l'entrée et lui demande de bien vouloir monter devant ma porte, afin de planquer mes clés pendouillantes sur ma porte dans un carton du placard, et de me dire si de ce côté j'ai plus de chances d'arriver à scier ce penne qui, si les objets ont une âme, doit se marrer comme une baleine à l'heure actuelle.
Elle s'exécute et me confirme ce que je craignais : un cache métallique empêche tout accès à l'interstice qui mène au penne. Bon, au moins j'aurais pas sauté pour rien. Je remercie la charmante demoiselle de son assistance, et commence à me résoudre à péter la vitre.
 
C'est alors qu'arrive un événement comme on n'en voit que dans les films, ceux qui vous font hurler : "Mais ils n'en ont pas marre de nous prendre pour des cons ces scénaristes ?! :fou: "
En effet, un van des pompiers venait de se garer devant l'entrée de mon immeuble, juste sous ma fenêtre. Ils étaient environ 8. J'essaie de déterminer la cause de leur présence, et m'aperçoit vite qu'à peine arrivés ils sont sur le point de repartir. Je les hèle donc et leur explique mon problème. Il semblerait qu'on les ai appelé pour un malaise dans un ascenceur bloqué, mais que ce soit une fausse alerte. Si l'un d'eux est assez réticent à perdre du temps sur quelque chose d'aussi bête, la majorité se disent qu'on a déjà envoyé pour des missions plus bêtes que ça, et que si déjà ils sont sur place...  
 
Et je me retrouve donc avec 6 pompiers dans mon entrée de 6m² ! :pt1cable:  
Croyez-le ou non, mais ce maudit penne, dans un dernier sursaut, aura réussi à leur péter une scie à métaux souple, et ils auront au moins mis 1/4 d'heure à en venir à bout...
 
Je les remercie donc copieusement (et leur laisse un billet de 50 Fr, parce qu'ils avaient franchement été sympas) avant de retourner à des événements plus anodins.
 
Si un jour tu te retrouves dans un studio de cette configuration, au rez-de-jardin, du côté des facs de Strasbourg, et que tu vois que le métal a été un peu travaillé au niveau de la penne, fais moi plaisir, refous un coup de pied dans la porte de ma part. ;)  
 

n°2364576
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 19:51:55  answer
 

ouch le pavé  :o

n°2364597
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-03-2004 à 19:53:47  profilanswer
 

Bah c'est pas si honteux :D .

n°2364652
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2004 à 19:57:59  profilanswer
 

Djirome a écrit :

ouch le pavé  :o  


c est clair :/ , en résumé ca donne quoi  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2364685
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-03-2004 à 19:59:41  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c est clair :/ , en résumé ca donne quoi  :D  


 
Il doit se casser de chez lui mais il bloque la porte donnant l'acces a l'entrée et sa porte d'entrée a les clé sur la porte coté extérieur, donc il est bloqué à l'intérieur il arrive pas à sortir et finalement c'est les pompiers qui passaient la par hasard qu'ils lui ont débloqué sa porte .

n°2364863
space droi​d
Posté le 28-03-2004 à 20:09:42  profilanswer
 

mrmarcadet a écrit :

Voila j'empreinte le compte d'un ami pour mettre ma pire honte surement (Véridiques bien entendu) :
 
Bon c'était l'année dernière, en 2003 donc, je sais plus trop quand, peu avant Noël je crois.
Je rentrais en vélo chez moi (enfin chez mes parents), je devais etre parti voir des amis, a moins que je revenais du taf (Je venais de commencer dans la vie active en tant que docker), donc je parcoure la longue impasse pour arriver chez moi, ma maison etait lavant derniere, des nouveau voisins avaient construis tout au fond. Déja en pénétrant cette étroite impasse je voyais qu'il y avais plein de monde avec leur caisse. Bon ya toujours du monde chez moi donc pas de surprise sauf que je me demandais comment jallais faire pour rentrer mon vélo dans le jardin avec toute les caisses. J'y parvins  ;)  
Moi avec ma bonne humeur habituelle je saluais tout le monde tout le monde qui discutais devant chez moi, je leur demandais si ca allais patati patata, me répondais oui sans trop de conviction, je rentre donc dans ma maison, putain la vache ya kan meme bcp de monde  :ouch:  
Je fais la bise, je sers des mains demandais si ca allais ou pas, blablabla, moi avec mon grand sourire, insconscient que je suis, tete en l'air et tout et tout, je parle avec mon pere de la journée , avec je suppose, des tites blagues a deux balles, l'ambiance etait pas terrible, le public pas chaud  :??: Enfin j'étais heureux quoi, la vie est belle.  
Peu après mon pere se met de coté avec moi et me dis que le voisin s'est suicidé....Coup de couteau en plein coeur...
...
Dur de croiser des regards apres ca, grand moment de solitude une fois rendu dans ma chambre...


a part ta facon d'ecrire je vois pas trop la honte  :heink:

n°2365021
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-03-2004 à 20:18:17  profilanswer
 

Tai a écrit :

ar arf moi g pire .... jetais en cour de musike et tou et on  jouaient tous de la flute et la je pete ...:| mai pa un p normal une bombe aerodynamik koi tlm lenten et sarete de jouer . et la comme un con je di :"Pardon ...." alor ke preske personne ne savai ke ct moi g tro eu la honte javai des pote ki etai mort de rire pendan un moi on ma apeler le peteur :s:s enfin bon cette epok et revolue


http://boobeer.free.fr/CCLSMS.gif


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2365250
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 20:33:01  answer
 

vu sur rateaux.com
 
Je me promenais tranquillement dans un parc quand soudain je vois une fille qui arrive en foncant vers moi , elle me demande une clope et comme c'était un véritable canon je m'installe sur un banc avec elle et je lui parle pendant 2 heures. Je la trouvait trop cool.(Et bientot coule)
Elle m'invite alors près du ruisseau du parc et elle m'enbrasse puis elle me demande si j'ai pas du fric pour aller s'acheter un petit-pain et la alors des que j'ai sortit mon porte-feuilles elle me le prend des mains et me pousse dans le ruisseau.  
Bref j'ai du rentrer chez moi trempé et sans mon fric.

n°2365257
spacer28
Posté le 28-03-2004 à 20:34:39  profilanswer
 

Djirome a écrit :

vu sur rateaux.com
 
Je me promenais tranquillement dans un parc quand soudain je vois une fille qui arrive en foncant vers moi , elle me demande une clope et comme c'était un véritable canon je m'installe sur un banc avec elle et je lui parle pendant 2 heures. Je la trouvait trop cool.(Et bientot coule)
Elle m'invite alors près du ruisseau du parc et elle m'enbrasse puis elle me demande si j'ai pas du fric pour aller s'acheter un petit-pain et la alors des que j'ai sortit mon porte-feuilles elle me le prend des mains et me pousse dans le ruisseau.  
Bref j'ai du rentrer chez moi trempé et sans mon fric.

la vache !!!


---------------
Mon flickr
n°2365270
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

Djirome a écrit :

vu sur rateaux.com
 
Je me promenais tranquillement dans un parc quand soudain je vois une fille qui arrive en foncant vers moi , elle me demande une clope et comme c'était un véritable canon je m'installe sur un banc avec elle et je lui parle pendant 2 heures. Je la trouvait trop cool.(Et bientot coule)
Elle m'invite alors près du ruisseau du parc et elle m'enbrasse puis elle me demande si j'ai pas du fric pour aller s'acheter un petit-pain et la alors des que j'ai sortit mon porte-feuilles elle me le prend des mains et me pousse dans le ruisseau.  
Bref j'ai du rentrer chez moi trempé et sans mon fric.


quel gros boulay  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2365298
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 20:38:00  answer
 

Allez une autre pour la route ! ( tjrs rateaux.com ) C'est la dernière que je vous met :o
 
ELIMINE POUR DOPAGE
 
Cherbourg (50)
Donc au jour de l an, je vais a une fête tranquille avec des potes. On fume comme des malades et on boit un mélange gerbant de get 27 et de mauvaise bière a 2 balles. Mais, c juste que y avait une fille que je branchais qui était la et qui était déjà dans ma classe. Je vais la voir, tt heureux ( la ganja rend heureux ndla) et je commence a lui parler de? je sais plus en fait, bref je lui parle, que ce soit du dernier playboy ou du dernier penthouse, ça change rien mais le plus drôle est a venir(et aussi le plus immonde)
 
donc, je lui parle et comme je me sentais plus, je commence a la pelotter hyper et elle ne disait rien, je commence a lui tâter les seins, ( j?te jure) et je me mets a l embrasser langoureusement, pour l instant pas de râteau me diras tu !!!
 
mais c juste que sous l action du mauvais jet 27 et d un peu trop de substance illicites, je lui décoche pendant un baiser ( le pire c que c vrai) une énorme galette: je vomis toutes mes tripes !!!
 
elle en avait plein partout
 
résultat des courses: le lendemain après être dégrisé, elle me dit: " bon c pas grave" je lui dis " on se revoit"??" et là inutile de te dire la réponse un "non" tt timide
 
ce qu est énervant, c que toute la classe sait ce qui m?est arrivé !!!!!!!

n°2365316
Cutter
Posté le 28-03-2004 à 20:39:28  profilanswer
 

Djirome a écrit :

vu sur rateaux.com
 
Je me promenais tranquillement dans un parc quand soudain je vois une fille qui arrive en foncant vers moi , elle me demande une clope et comme c'était un véritable canon je m'installe sur un banc avec elle et je lui parle pendant 2 heures. Je la trouvait trop cool.(Et bientot coule)
Elle m'invite alors près du ruisseau du parc et elle m'enbrasse puis elle me demande si j'ai pas du fric pour aller s'acheter un petit-pain et la alors des que j'ai sortit mon porte-feuilles elle me le prend des mains et me pousse dans le ruisseau.  
Bref j'ai du rentrer chez moi trempé et sans mon fric.


 
Ce mytho. [:kiki]

n°2365366
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-03-2004 à 20:43:33  profilanswer
 

putain moi j'etais dans la rue et une fille super cannon arrive et me viole j'etais a poil et elle me pique mon portable
trop kikou lol avs mdr

n°2365388
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2004 à 20:45:04  answer
 

que ce soit vrai ou pas on en rigole quand même  :D

n°2365390
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 28-03-2004 à 20:45:13  profilanswer
 

Djirome a écrit :

vu sur rateaux.com
 
Je me promenais tranquillement dans un parc quand soudain je vois une fille qui arrive en foncant vers moi , elle me demande une clope et comme c'était un véritable canon je m'installe sur un banc avec elle et je lui parle pendant 2 heures. Je la trouvait trop cool.(Et bientot coule)
Elle m'invite alors près du ruisseau du parc et elle m'enbrasse puis elle me demande si j'ai pas du fric pour aller s'acheter un petit-pain et la alors des que j'ai sortit mon porte-feuilles elle me le prend des mains et me pousse dans le ruisseau.  
Bref j'ai du rentrer chez moi trempé et sans mon fric.

chelou cette histoire :heink: blablater pendant 2 h pour 50 bal ... [:mlc2]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2365449
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-03-2004 à 20:48:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

putain moi j'etais dans la rue et une fille super cannon arrive et me viole j'etais a poil et elle me pique mon portable
trop kikou lol avs mdr


Elle était rousse ?


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2365457
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-03-2004 à 20:49:42  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

chelou cette histoire :heink: blablater pendant 2 h pour 50 bal ... [:mlc2]


Si tu peux te faire 50 balles et un diner de cons pendant 2 heures ça vaut le coup.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2366270
Bleuarff
pouet
Posté le 28-03-2004 à 22:13:07  profilanswer
 

gounok a écrit :

Mise en situation : à cette époque, mon studio avait cette tronche. Il se situe au rez-de-jardin (entre le rez-de-chaussée et le 1er étage).
 

Code :
  1. |---|---|------|
  2. * C | S |      |
  3. |-/-|-/-|      |
  4. |              |
  5. *          |---|
  6. *          / E /
  7. |--------------|


 


 
C'est long, mais c'est sympa et bien raconté :lol:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2366295
Adodonicoc​o
Posté le 28-03-2004 à 22:15:40  profilanswer
 

j'adore la derniere phrase :D

n°2366298
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-03-2004 à 22:16:04  profilanswer
 

Bon, y'en a un peu marre des hontes 'kikoo lol asv ?' et caramail-like... personne n'a plus de vraies hontes ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR