|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:20:24 |
pn2 |
|
mareek Et de 3 \o/ | la honte de l'admin:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_probleme_ | excellent (le lien egalement, soit dit en passant) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | je demande 1 minute de silence. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 00:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 00:29:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 00:32:09
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 00:35:12 ste honte bis
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-03-2004 à 00:42:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Krapaud | j'suis bluffé par ta manière de raconter! |
eraser17 |
|
Krapaud | le cruel dilemme du juste milieu |
Raistlin Majere i bouh at you ! | C sur que Karim ct pas enrobé mais démoulé ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
batoshai195 la bintje est salée |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 27-03-2004 à 15:47:51 |
batoshai195 la bintje est salée | ce mec etait un vrai malade....il faisait rire tout le monde avec un rien... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 20:34:57
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | arff.... kan est on moche .... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 21:21:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |