Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2355470
Adodonicoc​o
Posté le 26-03-2004 à 22:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas de petit trou sur les platines en tout cas je n'en ai jamais vu [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 22:20:24  profilanswer

n°2355490
kiru@
Aucune citation
Posté le 26-03-2004 à 22:25:40  profilanswer

ben le tiroir s'ouvre mais c'et pas le bleme!le cd es completement dans le lecteur !! en fait il ya assez d'epaisseur au dessus du tiroir pour y en enfouir un cd qui va se loger tranquilement et se ballader au fond du lecteur!
Mais la on je fais du HS alors je vais m'arreter ici :)

Message édité par kiru@ le 26-03-2004 à 22:35:55
n°2355616
Adodonicoc​o
Posté le 26-03-2004 à 22:55:15  profilanswer

ca me rapelle une honte
j'etais au college a cette epoque la
et au CDI il y avait un pc (zenith 486 etc ) avec windows 3.11 .. 'fin bref, j'etais avec quelques copains et on regardait differents logiciel, en fait on etait dans cette salle informatique (seulement deux pc, dont un seul fonctionnait) juste pour ne pas s'ennuyer avec les bouquins, ben ouais a cet age la on prefere s'ennuyer devant un pc que devant un livre [:spamafote]

et donc je m'emmerdais a mourir :( et j'appuyais sans arret sur le bouton open/close du lecteur CD ..
ben a un moment le cd a saute et est alle se refugier au fin fond du lecteur ...  
la honte de ma vie quand la documentaliste est arrivee et que j'ai du lui avouer que je passais mon temps a faire mumuse avec le lecteur cd ..
et seconde honte quand j'ai du raconter la meme histoire devant la CPE qui voulait me faire reparer le lecteur
(a cette epoque la j'avais des notions de droit, et je me suis pas fait avoir : j'ai sortit texto : c'est pas moi qui vais payer, votre materiel est assure, ca sert a ca l'assurance) la gueule de la CPE :D

Message édité par Adodonicoco le 26-03-2004 à 22:56:36
n°2355834
pn2
Posté le 26-03-2004 à 23:43:46  profilanswer

telikot a écrit :

aujourdhui belle honte pour un type de mon ecole :

le mec a voulu hier éblouir une nana en lui envoyant une photo de lui nu en train de faire joujou :O et ce qui devait arriver arriva , la nana l'a renvoyer a une grande majoritée de personnes de l'école qui l'ont elles meme renvoyer a tout le monde ce qui a fait que ce matin tout le monde a eu la photo par email , le mec a eu la honte de sa vie en arrivant a lecole ( surtout que certain avaient ammené des tirages avec leurs imprimantes pour les rares qui n'avaient pas encore vu l'email :d )

c'est pas tres malin ca :/

n°2355867
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-03-2004 à 23:51:38  profilanswer

allez, une mini honte toute mimi, sans consequence, sans poil, sans rot, sans vomi, sans pipi et sans caca !

Je précise avant toutes choses que j'ai les cheveux longs...

donc, comme je l'ai dis, je bosse actuellement a la foire expo de toulouse: on y trouve de tout, du bibelo japonais, au super vaporeto qui nettoie du sol au plafond, et qui fait meme la vaiselle si on est gentil avec.

N'ayant rien a faire, je m'arrete a un stand ou un type essaye de vendre des casseroles ( supers casseroles soit dit en passant ) a une assemblée suspendue a ses levres, principalement composée de couples de vieux.

Je m'arrete donc, et regarde la demonstration. Il y a toujours un moment ou le vendeur pose une question au public, histoire de mieux le captiver et pourquoi pas, de le faire participer.

C'est justement ce qu'il fit en posant la question " y a t il une jeune fille seule parmis vous ? "  

je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'est retourné vers moi [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2355883
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2004 à 23:56:46  profilanswer

la honte de l'admin:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2355752

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2355891
_probleme_
Posté le 26-03-2004 à 23:59:27  profilanswer

excellent (le lien egalement, soit dit en passant)

n°2355917
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-03-2004 à 00:05:40  profilanswer

n°2355922
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 27-03-2004 à 00:06:30  profilanswer

je demande 1 minute de silence.  :D

n°2355978
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-03-2004 à 00:24:16  profilanswer

antp a écrit :

:fuck:  
ça ne m'étonne pas de toi :p

[:romje]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 00:24:16  profilanswer

n°2356006
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 00:29:04  answer

banditsuzukixp a écrit :

il a eu plus que ça  :D

n°2356023
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 00:32:09  answer

banditsuzukixp a écrit :

minimum 2 minute pour un evenement d'uen telle envergure

quoique il est belge une minute suffira :D

n°2356025
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-03-2004 à 00:32:24  profilanswer

antp a écrit :

:fuck:  
ça ne m'étonne pas de toi :p

merde j'ai fait la même connerie que toi  :sweat:

---------------
Lu et approuvé.
n°2356037
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 00:35:12  answer

ste honte bis :D

http://beinig.free.fr/hfr/hfr1/boulay.jpg

n°2356059
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2004 à 00:42:03  profilanswer

:lol:
( http://gratosnet.free.fr/demontemps.jpg ) :o

Message édité par HumanRAGE le 27-03-2004 à 00:42:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2356620
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 27-03-2004 à 09:50:22  profilanswer

arrivé il y a quelque temps :  

je suis en voiture, à un feu (rouge) j'attend pour tourner à gauche. Il devient vert, je m'engage dans le gros carrefour pret à tourner, je m'arrête au passage pour piétons à ma gauche (qui ont un feu vert pour eux) et je laisse passer une vieille avec une cane. Elle me jette un regard.
Continue à marcher. Puis met sa main comme en porte-voix et crie : "je vous emmerde!"  [:xx_xx]  
puis elle me fait un bras d'honneur...  [:xx_xx]  

ça m'apprendra à m'arrêter popur laisser passer les piétons !  :pfff:  

c'est pas vraiment une honte, mais bon ça fera réfléchir les vieux qui disent que les jeunes sont mal élevés

n°2356626
iskandar
Jables
Posté le 27-03-2004 à 09:56:13  profilanswer

pinaize, je crois que je me serais arrêté pour lui exliquer ma façon de penser à celle-là...

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2356635
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 27-03-2004 à 09:59:19  profilanswer

Iskandar a écrit :

pinaize, je crois que je me serais arrêté pour lui exliquer ma façon de penser à celle-là...

on allait au ciné, de bonne humeur, etc etc
je peux te dire qu'on était tellement sur le cul qu'on a pas réagi  [:falconpage]

n°2356652
iskandar
Jables
Posté le 27-03-2004 à 10:06:29  profilanswer

remarque jpeux comprendre ça...

surtout quand t'as rien fait, ça doit surprendre...

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2356669
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 27-03-2004 à 10:14:23  profilanswer

une autre :

une des premières fois qu'un de mes copains venait manger chez moi, on était à table, lui était à une des extrémités.
Mon père dit un truc drôle, je sais plus quoi, et c'est malheureusement ce moment-là que mon copain a choisi pour boire du coca...
résultat il a dégurgité un jet de coca à travers toute la table, jusqu'à l'autre bout, à travers tous les plats.

c'était impressionnant  [:xx_xx]  (j'aime ce smilie)

Message édité par sisicaivrai le 27-03-2004 à 10:16:42
n°2356673
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 27-03-2004 à 10:16:30  profilanswer

d'ailleurs c'est ce même copain qui s'est fait rebaptisé par  mon père, à une précédente occasion :  
le problème est qu'il a le même prénom que moi, disons sisicaivrai :)
Il lui demande :
- Comment tu t'appelles?
- Sisicaivrai
- Sisicaivrai comment (sous-entendu t'as pas un 2eme prénom)?
- ben Sisicaivrai tout-court

du coup il l'a tjs appelé "tout-court" :sol:
c'était un comique mon père...

n°2356681
_probleme_
Posté le 27-03-2004 à 10:20:21  profilanswer

pareil quand j'etais petit, mon voisin porte le meme prenom que moi (il est + agé de qq annees). alors moi je l'appelait prenom+nom quand il me fait 'tu peux pas m'appeler _probleme_ tout court ?' j'ai passe toute la journee a l'appeler '_probleme_ tout court'
j'ai mis qq temps a comprendre (quand j'etais jeune j'etais con, j'ai su rester jeune)

n°2356688
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 27-03-2004 à 10:22:50  profilanswer

une petite mignonne (double-combo) de ma mère :

on jouait au trivial poursuite, là la question était :
- Combien de temps durent les 24h du Mans?
8h - 12h - 24h

Ma mère croyant flairer l'attrappe-nigaud :  
- 12h :sol:
- M'enfiiin, maman, les 24h du Mans...
- Ben quoi, ils roulent quand même pas la nuit ??
 [:yaisse2]

Message édité par sisicaivrai le 27-03-2004 à 10:23:55
n°2356724
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2004 à 10:34:53  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

une petite mignonne (double-combo) de ma mère :

on jouait au trivial poursuite, là la question était :
- Combien de temps durent les 24h du Mans?
8h - 12h - 24h

Ma mère croyant flairer l'attrappe-nigaud :  
- 12h :sol:
- M'enfiiin, maman, les 24h du Mans...
- Ben quoi, ils roulent quand même pas la nuit ??
 [:yaisse2]

:lol:  
elle est jolie celle la !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2357975
dext3r
Posté le 27-03-2004 à 14:35:04  profilanswer

un type qui trop con qui as des blemes et qui arrete pas d'aller aux wc :
c'etait le jour de la rentrée on se conaissait meme pas tout le monde viens de presenter (c deja presque 15 hontes) ca viens a karim le type trop con
il doit aller au wc et quand il reviens il se presente
mais il avais bien 50 cm de petit papier rose qui lui pendait de derriere...
biensur tlm rigole, lui ne sait pas pourquoi donc il rigole avec nous ^^
et la prof arretez pourquoi vous rigolez (sois disant elle as pas vu)

n°2358002
Krapaud
Posté le 27-03-2004 à 14:43:10  profilanswer

[:jofusion] j'suis bluffé par ta manière de raconter!

n°2358059
eraser17
Posté le 27-03-2004 à 14:58:20  profilanswer

krapaud a écrit :

bah faut pas trop enrober sinon y en a qui viennent se plaindre que c trop long :D

n°2358097
Krapaud
Posté le 27-03-2004 à 15:12:44  profilanswer

le cruel dilemme du juste milieu :'(

n°2358100
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-03-2004 à 15:13:58  profilanswer

C sur que Karim ct pas enrobé mais démoulé ...

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2358135
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-03-2004 à 15:21:43  profilanswer

raistlin majere a écrit :

C sur que Karim ct pas enrobé mais démoulé ...

:lol: bien vu

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2358206
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-03-2004 à 15:30:53  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

une autre :

une des premières fois qu'un de mes copains venait manger chez moi, on était à table, lui était à une des extrémités.
Mon père dit un truc drôle, je sais plus quoi, et c'est malheureusement ce moment-là que mon copain a choisi pour boire du coca...
résultat il a dégurgité un jet de coca à travers toute la table, jusqu'à l'autre bout, à travers tous les plats.

c'était impressionnant  [:xx_xx]  (j'aime ce smilie)

ca m'en rapelle une ds le meme genre....

j'avais invité  un pote a mangé(on devait avoir 9ans) :)  

on passe donc à table et voila que débarque mon oncle....serge...

un gros comic ....bref on mange (pepere)et ce debile commence a raconter qu'il avait vu à la télé un type qui buvait de l'eau par son cul...soit disant il se fout ds une basinne et il aspirait l'eau par son anus(la classe quoi :sol: )....mais il sort ca juste au moment on mon pote avait choisi de boire un coup....pareil....il a tout recraché sur tout le monde...

il est plus jamais revenu :whistle:  

n°2358310
newbie_arg​ent
Posté le 27-03-2004 à 15:46:41  profilanswer

batoshai195 a écrit :

ca m'en rapelle une ds le meme genre....

j'avais invité  un pote a mangé(on devait avoir 9ans) :)  

on passe donc à table et voila que débarque mon oncle....serge...

un gros comic ....bref on mange (pepere)et ce debile commence a raconter qu'il avait vu à la télé un type qui buvait de l'eau par son cul...soit disant il se fout ds une basinne et il aspirait l'eau par son anus(la classe quoi :sol: )....mais il sort ca juste au moment on mon pote avait choisi de boire un coup....pareil....il a tout recraché sur tout le monde...

il est plus jamais revenu :whistle:  

:lol: , la honte est pas tres marrante mais l'anecdote de l'oncle serge est terrible, rien que de s'imaginer un gars essayer d'aspirer de l'eau avec son cul :lol:

Message édité par newbie_argent le 27-03-2004 à 15:47:51
n°2358329
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 27-03-2004 à 15:49:55  profilanswer

ce mec etait un vrai malade....il faisait rire tout le monde avec un rien...

n°2358355
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 27-03-2004 à 15:54:04  profilanswer

désolé [:cupra]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2358827
mrmarcadet
Posté le 27-03-2004 à 17:12:58  profilanswer

Voila j'empreinte le compte d'un ami pour mettre ma pire honte surement (Véridiques bien entendu) :

Bon c'était l'année dernière, en 2003 donc, je sais plus trop quand, peu avant Noël je crois.
Je rentrais en vélo chez moi (enfin chez mes parents), je devais etre parti voir des amis, a moins que je revenais du taf (Je venais de commencer dans la vie active en tant que docker), donc je parcoure la longue impasse pour arriver chez moi, ma maison etait lavant derniere, des nouveau voisins avaient construis tout au fond. Déja en pénétrant cette étroite impasse je voyais qu'il y avais plein de monde avec leur caisse. Bon ya toujours du monde chez moi donc pas de surprise sauf que je me demandais comment jallais faire pour rentrer mon vélo dans le jardin avec toute les caisses. J'y parvins  ;)  
Moi avec ma bonne humeur habituelle je saluais tout le monde tout le monde qui discutais devant chez moi, je leur demandais si ca allais patati patata, me répondais oui sans trop de conviction, je rentre donc dans ma maison, putain la vache ya kan meme bcp de monde  :ouch:  
Je fais la bise, je sers des mains demandais si ca allais ou pas, blablabla, moi avec mon grand sourire, insconscient que je suis, tete en l'air et tout et tout, je parle avec mon pere de la journée , avec je suppose, des tites blagues a deux balles, l'ambiance etait pas terrible, le public pas chaud  :??: Enfin j'étais heureux quoi, la vie est belle.  
Peu après mon pere se met de coté avec moi et me dis que le voisin s'est suicidé....Coup de couteau en plein coeur...
...
Dur de croiser des regards apres ca, grand moment de solitude une fois rendu dans ma chambre...

Message édité par mrmarcadet le 27-03-2004 à 17:20:20
n°2359519
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-03-2004 à 19:30:41  profilanswer

krapaud a écrit :

je pense que même avec mon orthographe de merde j'ai de l'avenir dans le secretaria vu l'orthographe des generations futurs  :D

n°2359938
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 20:34:57  answer

Fenston a écrit :

honte de la journée :

je me dis souvent " mon ptit fenston, tu n'as pas a te plaindre de ton physique, tant que les gens ne te rient pas au nez dans la rue, y'a pas de probleme " !  

ben aujourd'hui, je rentrais du boulot, tete un peu dans le vrac, lorsque j'appercois deux demoiselles : une blonde et une brune. Ma fois fort sympathiques, mais un poil racaille a mon gout.  
enfin bref, je les vois de loin, et a un moment, je vois la blonde glisser quelque chose a l'oreille de la brune en me regardant...  
La brune en vient donc aussi a me fixer... Dans ma tete je me dis " ah, ptetre que je lui plais "...  

Ma theorie aurait tres bien tenue si la fille n'avait pas explosé de rire en passant a coté de moi :sweat:  

je me suis vraiment sentit con !  

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui dans le bus. 2 filles étaient à ma droite dans le bus et je sentais plus ou moins qu'elles me regardaient tout en se marrant/discutant. Je tourne la tête vers elle en faisant mine de regarder autre chose pour vérifier et elles se mettent à piquer un fou rire tout de suite après.
Ca vexe  :sweat:  
bandes de connasses  :sweat:

n°2359957
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-03-2004 à 20:38:49  profilanswer

Djirome a écrit :

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui dans le bus. 2 filles étaient à ma droite dans le bus et je sentais plus ou moins qu'elles me regardaient tout en se marrant/discutant. Je tourne la tête vers elle en faisant mine de regarder autre chose pour vérifier et elles se mettent à piquer un fou rire tout de suite après.
bandes de connasses  :sweat:  

ouais :o
 :sweat:

---------------
n°2359962
spacer28
Posté le 27-03-2004 à 20:39:34  profilanswer

Djirome a écrit :

bandes de bonnasses  :sweat:  

:o

---------------
Mon flickr
n°2360251
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2004 à 21:21:17  profilanswer

arff.... kan est on moche .... :D

n°2360253
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2004 à 21:21:40  answer

scarface 2002 a écrit :

arff.... kan est on moche .... :D

mais euhh.....  :sweat:  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR