| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 20:27:28 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gmund | T'es un peu en retard, un peu beaucoup même |
gmund | Oui |
ziedchen PSN:Ziedzou | C'est l'une de les préférées |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 18:48:20 ![]() Ouai celle de la Visa est marrante. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 18:53:11 ![]()
|
zywiec | Je préfère Vannes Zone Rouge perso.
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
J'ai une ex qui était là bas... Cette angoisse quand j'allais chez elle Edit Message édité par erwann dit flo le 12-01-2014 à 05:24:17 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 05:15:52 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Ho merde, cette histoire de métro me fait penser à une méga-honte d'il y a 20-25 ans... Il faut croire qu'elle était enfouie au plus profond de mon subconscient...
Message édité par 3615Buck le 12-01-2014 à 13:22:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE | Les nouveaux métro de Bxl n'ont plus la loupiotte à cet endroit là Message édité par Cocoruso le 12-01-2014 à 16:45:47 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
CM-S | Dur |
Zho |
Message édité par Zho le 13-01-2014 à 00:40:24 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 08:57:58 ![]()
|
gmund | Les portes sont pas censées se rouvrir quand t'as un pied au milieu... ?
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
biron_sacquet | Oui mais les rames du métro sont déjà elles-mêmes très très vieilles... Message édité par biron_sacquet le 13-01-2014 à 09:36:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 09:48:00 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
van_fanel |
Art Core | Oui voilà mais moi qui habite du côté Asnières le soir ou en week end parfois c'est assez long ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
van_fanel | Haha pas mal la fraude. Par contre moi j'ai fait mieux, je me suis pris les portes battantes de la sortie, le mec devant moi était sorti depuis 2 3 secondes, je savais que ça n'allait pas tarder à se refermer mais j'étais joueur/pressé Message édité par van_fanel le 13-01-2014 à 10:46:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Spaune Cordialement |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |