Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°36745959
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-01-2014 à 20:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Filtre sur "lycéens".

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 20:27:28  profilanswer

n°36746385
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-01-2014 à 21:11:47  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Hello,

Je crois avoir un soucis de vue, vous pouvez me retrouver la honte avec la réplique géniale à la fin du genre " des lycées, tout plein ils arrivent droit sur nous ! ! ! "

Merci :)

Mitch2Pain a écrit :

Un matin de semaine à Toulouse:
08h40 je sort de chez moi direction le métro de StMichel.
08h45 j'arrive en vue de la bouche (150 mètres a peu près), j'observe un tas de personnes agglutinées autour. Je me dit "meeeerde, encore en panne à tout les coups". Je continue de m'approcher pour en avoir le coeur net et je m'aperçoit que ces gens ont un point commun: un sac a dos et un âge inférieur à 20ans: des lycéens. Au moment où je vais passer à travers eux une prof leur donne le signal et ils s'engouffrent cahotiquement dans l'escalier. Malédiction il FAUT que j'arrive à entrer dans le métro avant eux sinon ça va être l'horreur: je cours. J'arrive aux machines, dégaine mon ticket d'un geste efficace, précis et prémédité je passe les machines et commence à courir vers l'escalator, j'en profite pour jeter un oeil derrière mon épaule pour voir qu'une 20 aines d'entre-eux a déjà passé les machines. Damnit! la prof leur avait déjà distribué les tickets sans doute, plus rien ne les arrêtera cette fois je dois les battre en vitesse pure. Pour me motiver je me dit que je connais la station, peut-être perdront-ils du temps à regarder les panneaux ? je l'espère, pour l'instant, je cours. Pendant un instant j'essaie d'évaluer leur nombre: d'après mon souvenir il y avait 4 groupes à l'extérieur, probablement 4 classes ce qui avec une moyenne de 30 élèves par classes nous donnerai 120 élève, + probablement 2 ou 3 accompagnateurs. Cette pensée me motive encore plus, je cours encore. Je commence à avoir chaud dans l'humidité sale de l'air du métro, je sens que je commence à suer légèrement des aisselles et du torse  dans le tee-shirt que je vais devoir porter jusqu'à ce soir, fait chier. Je cours encore. J'arrive en haut du dernier escalier, je visualise le métro, il est là, les portes sont ouvertes et absolument personne n'attend sur le quai: j'en conclu que ceux qui devaient entrer ou sortir l'on déjà fait et que le départ est imminent. Je dévale le dernier escalier à toute vitesse, j'entend le son de corne annonçant la fermeture des portes, il me reste 8 marches et 3 mètres à parcourir. Instant de doute,  pour moi le temps s'arrête: Je m'imagine seul sur ce quai avec 120 lycéens jusqu'au métro suivant, puis dans le métro avec eux. Un événement grave sort mon esprit de cette brève rêverie: les portes de la rame commencent à se fermer, décharge d'adrénaline,  je tente le tout pour le tout: je me jette en direction du wagon et parviens à passer la tête et 1 bras à l'intérieur. Les portes me heurtent puis s'ouvrent à nouveau, je ramasse mes restes et rentre complètement. Dans le wagon une vingtaine de personnes me dévisagent silencieusement, seul le bruit de ma respiration rapide d'informaticien essoufflé brise le silence glacé. Personne n'ose soutenir mon regard, je réalise que je suis arrivé en courant dans une station calme et qu'ils n'ont rien perdu de ma course effrénée dans l'escalier ni du regard que je devais avoir sur les derniers mètres, je dois leur parler. Reprenant difficilement ma respiration je balbutie: "Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (véridique, citation fidèle à 100%). Le métro s'ébranle et commence à avancer, je jette un oeil par la fenêtre les 1ers lycéens arrivent sur le quai, les gens dans la rame sont tous morts de rire et moi aussi. Aucun ne m'a adressé la parole pendant le trajet.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36746478
gmund
Posté le 10-01-2014 à 21:20:45  profilanswer

T'es un peu en retard, un peu beaucoup même :lol:

n°36746972
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-01-2014 à 22:03:39  profilanswer

Merci Morgan ;)

Aymeric, je l'ai vu il y a pas longtemps, elle est remontée sur les dernières pages non ?

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°36747035
gmund
Posté le 10-01-2014 à 22:09:53  profilanswer

Oui :)

n°36754845
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 11-01-2014 à 18:09:33  profilanswer

C'est l'une de les préférées :D avec celle du mec qui prend la portière de sa voiture et la mets dans le coffre  [:hahaguy]

n°36755427
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:48:20  answer

Ouai celle de la Visa est marrante. :D

n°36755498
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2014 à 18:53:11  answer

ziedchen a écrit :

C'est l'une de les préférées :D avec celle du mec qui prend la portière de sa voiture et la mets dans le coffre  [:hahaguy]

Pour moi, c'est la meilleure de tous les temps. :D

n°36755551
zywiec
Posté le 11-01-2014 à 18:58:07  profilanswer

Je préfère Vannes Zone Rouge perso.
Et chaque fois que je dors nu avec une fille, j'y pense  :sweat:

n°36760155
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 12-01-2014 à 05:15:52  profilanswer

zywiec a écrit :

Je préfère Vannes Zone Rouge perso.
Et chaque fois que je dors nu avec une fille, j'y pense :sweat:

Vannes zone rouge [:zirk]

J'ai une ex qui était là bas... Cette angoisse quand j'allais chez elle [:wiids]

Edit :o
Elle ne s'appelait pas C.ecile,  et je n'éprouve aucune difficulté à retourner à Vannes en cas de besoin  [:faman:1]

Message édité par erwann dit flo le 12-01-2014 à 05:24:17

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 05:15:52  profilanswer

n°36761703
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-01-2014 à 13:19:27  profilanswer

Ho merde, cette histoire de métro me fait penser à une méga-honte d'il y a 20-25 ans... Il faut croire qu'elle était enfouie au plus profond de mon subconscient...

[:abakuk:3]  

Station de métro Louise à Bruxelles. A l'époque, les cadences étaient beaucoup plus faibles qu'aujourd'hui. rater un métro signifiait attendre AU MOINS 10 minutes, parfois plus.

[:islord]  

Détail : je mesure 1m95.

Je suis encore en haut de l'escalator et je vois que le métro est à quai.

http://i44.tinypic.com/30a58gi.jpg

Je commence à courir, mais dès que je mets un pied sur l'escalator, la sonnerie du métro retentit. les portes vont se refermer.

[:marilyn-]  

J'accélère encore. Au moment où j'arrive en bas de l'escalator, à quelques mètres à peine de la rame, j'entends le mécanisme pneumatique de fermeture des portes qui s'enclenche. Les portes commencent à se refermer. Il me reste une fraction de seconde. Sans réfléchir, je bondis en avant.

[:cyberik]  

Regardez bien la photo ci-dessous.
Vous voyez cette petite lampe orange ?
Elle clignote pour signaler la fermeture des portes (pour les sourds qui n'auraient pas entendu la sonnerie).

http://i41.tinypic.com/2nhj2ww.jpg

Hé bien dans mon bond majestueux, mon mètre 95 aidant, je me prends cette p... de lampe en plein milieu du front. j'atterris à genoux au milieu de la rame (et des gens) en me tenant la tête à deux mains et en jurant de douleur "Putain de merde". Fracassé le Buck.

Les gens m'ont regardé ahuris et hilares.
Je les ai tous détestés et j'aurais tellement voulu qu'ils regardent ailleurs...

Je n'ai plus jamais couru pour attraper un métro.
 [:julm3]

Message édité par 3615Buck le 12-01-2014 à 13:22:58

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°36763509
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 12-01-2014 à 16:44:16  profilanswer

Les nouveaux métro de Bxl n'ont plus la loupiotte à cet endroit là :D

Message édité par Cocoruso le 12-01-2014 à 16:45:47
n°36763525
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-01-2014 à 16:45:28  profilanswer

Grâce à moi. :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°36765644
Art Core
Posté le 12-01-2014 à 20:16:41  profilanswer

Ah ah pas mal.
Ca me rappelle cette honte dont j"ai été témoin à Londres. Une femme arrive en retard sur le quai du métro aussi au moment où les portes se ferment. Elle n'aura pas le temps de rentrer dedans. Dans un réflexe mongoloïde elle lance son sac en avant (pensant sans doute qu'il y avait des capteurs sur la porte comme dans ascenseur  [:hahaguy] ). Les portes se ferment sur la bride du sac l'emprisonnant définitivement. Le métro commence à rouler et la femme court après son sac qui pend misérablement à l'intérieur...
A l'intérieur du métro une femme lui a fait un geste que j'ai interprété comme "je descends à la prochaine station avec votre sac" mais qui voulait sans doute plutôt dire "je vais vous voler l'intégralité de son contenu et il y a intérêt à y avoir du cash  [:xla] ". Beau fail en tout cas.

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36766117
CM-S
Posté le 12-01-2014 à 20:48:45  profilanswer

Dur  [:rofl]

n°36769729
Zho
Posté le 13-01-2014 à 00:39:54  profilanswer

Art Core a écrit :

Ah ah pas mal.
Ca me rappelle cette honte dont j"ai été témoin à Londres. Une femme arrive en retard sur le quai du métro aussi au moment où les portes se ferment. Elle n'aura pas le temps de rentrer dedans. Dans un réflexe mongoloïde elle lance son sac en avant (pensant sans doute qu'il y avait des capteurs sur la porte comme dans ascenseur  [:hahaguy] ). Les portes se ferment sur la bride du sac l'emprisonnant définitivement. Le métro commence à rouler et la femme court après son sac qui pend misérablement à l'intérieur...
A l'intérieur du métro une femme lui a fait un geste que j'ai interprété comme "je descends à la prochaine station avec votre sac" mais qui voulait sans doute plutôt dire "je vais vous voler l'intégralité de son contenu et il y a intérêt à y avoir du cash  [:xla] ". Beau fail en tout cas.

:D La connerie des gens quand ils paniquent (pour des conneries en plus)  [:am7]

Message édité par Zho le 13-01-2014 à 00:40:24

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36769755
Born Dead
Posté le 13-01-2014 à 00:44:09  profilanswer

Ça a failli m'arriver avec mon casque, le casque a voltigé dans la rame et le câble s'est coincé dans la porte à cause d'un kéké qui voulait à tout prix rentrer. Fort heureusement les portes se sont rouvertes. :o

n°36770508
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2014 à 08:08:35  profilanswer

Sinon y a toujours le classique du mec qui rushe comme un bourrin pour monter et se coince le manteau dans la porte. D'autant plus marrant quand la rame est vide et qu'il est obligé de rester planté comme un con accroché à sa porte :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36770564
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-01-2014 à 08:26:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinon y a toujours le classique du mec qui rushe comme un bourrin pour monter et se coince le manteau dans la porte. D'autant plus marrant quand la rame est vide et qu'il est obligé de rester planté comme un con accroché à sa porte :D

Deja vu sur la ligne 14 a Gare de Lyon. Le SEUL endroit de la ligne où les portes s' ouvrent a gauche :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°36770694
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 08:57:58  answer

Tillow a écrit :

Roooh, ça me rappelle une honte dont j'ai été témoin enfant (je devais avoir 8 ou 9 ans à l'époque). :D

Note : Sur la ligne 2, la station Nation a un quai central, contrairement à la plupart des autres stations qui ont les rails au centre et les quais sur les côtés. C'est important pour la suite. :o

Ma mère et moi attendons, le cul sur des strapontins, que le métro veuille bien démarrer. [:zest:1] On poireautait depuis au moins 8 bonnes minutes lorsque la sonnerie de la fermeture des portes retentit. Chouette, on va enfin démarrer. [:uriel] Et bien entendu, comme dans tout trajet sous-terrain parisien qui se respecte, on voit débouler l'éternel retardataire qui espère être du voyage. Débarque alors un type habillé en sosie de Claude François [:greenleaf], qui a tout juste le temps de sauter dans le wagon... avant que les portes ne se referment sur son pied droit. [:sophiste]  Les autres voyageurs regardent d'un air mi effrayé mi amuséhttp://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=shlavos&s2=angelique_jalouse ce sosie de Cloclo en pantalon pattes d'éph, brushing millimétré, chemise à paillettes et gourmette de mafieux dont le pied droit pend bel et bien de l'autre côté des portes, plus de doute. [:implosion du tibia]  Le type, rouge de honte, pousse un petit rire à mi chemin entre le grognement et le dernier souffle. [:mycrub:1] Devant la rame médusée, il déclare qu'il va "attendre la prochaine station pour se libérer, hé hé". [:orly2] Après de longues minutes qui paraissent durer des heures, le métro arrive enfin à Avron... qui est une station à la configuration classique. Résultat : les portes du métro s'ouvrent de l'autre côté [:petoulachi] , et Claude François garde le pied coincé. [:sospc:1] Les voyageurs qui attendaient le métro à Avron hésitent à entrer dans notre wagon quand ils voient Cloclo coincé dans les portes. [:do not want] Et le métro repart comme si de rien n'était. [:cerveau love] Claude François, avec son unique chaussure blanche impeccablement cirée, commence à pâlir et souffre visiblement. [:housesmile] Enfin, une bonne âme se lève et déclenche le signal d'alarme. Un type avec un passe-partout est venu à la station suivante libérer Cloclo. [:depardieu:3] Claude François a immédiatement quitté la rame, sans doute mort de honte. [:afrojojo]  

Depuis ce jour, je fais attention à mes pieds quand je rentre dans un métro dont le signal sonore retentit. [:elessar53] Ce fut une belle leçon de dignité. [:julian33:4]

n°36770861
gmund
Posté le 13-01-2014 à 09:25:49  profilanswer

Les portes sont pas censées se rouvrir quand t'as un pied au milieu... ?

Un vêtement je veux bien comprendre mais un pied ?  

n°36770878
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-01-2014 à 09:27:42  profilanswer

gmund a écrit :

Elle avait 8/9 ans, y'avait surement moins de sécurités qu'aujourd'hui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36770960
biron_sacq​uet
Posté le 13-01-2014 à 09:35:57  profilanswer

Oui mais les rames du métro sont déjà elles-mêmes très très vieilles... [:babook:4]

Message édité par biron_sacquet le 13-01-2014 à 09:36:23
n°36771076
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 09:48:00  answer

gmund a écrit :

Aucune idée du pourquoi du comment, mais le type s'est retrouvé avec la cheville coincée entre les portes, ça, c'est sûr. Par contre, et encore aujourd'hui, les gens qui se retrouvent coincés au moment de la fermeture des portes ont souvent besoin qu'une autre personne écarte les portes pour se décoincer. J'ai jamais vu des portes se rouvrir automatiquement.

n°36771120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-01-2014 à 09:52:52  profilanswer

Les portes se rouvrent pas automatiquement, mais normalement le métro ne démarre pas. Normalement. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°36771383
Art Core
Posté le 13-01-2014 à 10:16:45  profilanswer

Surtout maintenant avec les doubles portes (celles sur le quai et celles sur la rame). Si tu te retrouves bloqué entre les deux c'est un truc à se faire déchirer en deux  [:shlavos] . Surtout que les portes de quai sont hyper violentes, je conseille pas de tenter le passage en force.

---------------
n°36771432
Tillow
Posté le 13-01-2014 à 10:19:53  profilanswer

Art Core a écrit :

Surtout maintenant avec les doubles portes (celles sur le quai et celles sur la rame). Si tu te retrouves bloqué entre les deux c'est un truc à se faire déchirer en deux  [:shlavos] . Surtout que les portes de quai sont hyper violentes, je conseille pas de tenter le passage en force.

+1

---------------
n°36771462
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-01-2014 à 10:21:28  profilanswer

Art Core a écrit :

celui de Rennes ça s'ouvre, sauf si c'est un bout de manteau pris dans les portes  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°36771535
Tillow
Posté le 13-01-2014 à 10:25:50  profilanswer

Non mais à Paris on est trop nombreux, c'est un moyen de sélection naturelle, la décapitation par portes de métro :o

---------------
n°36771551
van_fanel
Posté le 13-01-2014 à 10:26:29  profilanswer

Yep, j'en vois régulièrement qui se font écraser sur la 14  [:am72:1]  

Alors qu'il y en a quasi toutes les minutes  [:cerveau pfff]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36771624
Tillow
Posté le 13-01-2014 à 10:31:27  profilanswer

van_fanel a écrit :

Yep, j'en vois régulièrement qui se font écraser sur la 14  [:am72:1]  

Alors qu'il y en a quasi toutes les minutes  [:cerveau pfff]

Ptain pareil, ça m'éclate de voir les gens courir pour la 14 ou la 13 :D

---------------
n°36771685
Art Core
Posté le 13-01-2014 à 10:35:18  profilanswer

Pour être utilisateur de la 13 c'est plutôt compréhensible car il peut y avoir pas mal d'attentes à certaines heures (8-10 min).

---------------
n°36771700
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 10:36:22  answer

Avant que j'emménage sur Paris j'étais venu en repérage une semaine, faire le tour des boites, déposer des CV, prendre la température pendant qu'un pote m'hébergeait. [:demoderateur:3]  
Un jour, à St Lazare je crois, je tombe sur les fameux portiques ouverts avec une fleche verte ou une croix rouge suivant le sens d'entrée comme à un péage d'autoroute.
Comme j'étais un jeune rebelle pret à tout pour gruger la RATP, il me vient la géniale idée de passer en scred par une de ces sorties ouvertes. [:maestun]  
Sauf que j'avais pas pensé que des capteurs lasers commandaient ces portes qui se sont très violemment refermées sur mon poignet sous le regard amusé des Parisiens "encore un bouseux qui se fait avoir, c'est pourtant pas la période du salon de l'agriculture"  [:tristou:4]  

Sur le coup, j'avais tellement mal que j'ai cru que j'avais le poignet cassé, j'ai été quite pour un bel hématome et des douleurs pendant une semaine.

n°36771748
Tillow
Posté le 13-01-2014 à 10:38:45  profilanswer

Art Core a écrit :

Pour être utilisateur de la 13 c'est plutôt compréhensible car il peut y avoir pas mal d'attentes à certaines heures (8-10 min).

Pas aux heures de pointe, et globalement, c'est rare que je l'attende + de 4 minutes.
/HS total, sorry

---------------
n°36771764
Art Core
Posté le 13-01-2014 à 10:39:46  profilanswer

Oui voilà mais moi qui habite du côté Asnières le soir ou en week end parfois c'est assez long !

---------------
n°36771868
van_fanel
Posté le 13-01-2014 à 10:45:50  profilanswer

Haha pas mal la fraude. Par contre moi j'ai fait mieux, je me suis pris les portes battantes de la sortie, le mec devant moi était sorti depuis 2 3 secondes, je savais que ça n'allait pas tarder à se refermer mais j'étais joueur/pressé  [:monsieurorange:2]  Evidemment ce qui devait arriver arriva, les portes se referment sur ma gueule, je me protège avec les bras en réflexe et je me prends ces putains de portes dans la gueule. Hilarité et  [:haha] des gens de derrière
 [:eric-le looser]

Message édité par van_fanel le 13-01-2014 à 10:46:07

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36772160
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2014 à 11:04:25  profilanswer

perchut a écrit :

Ça m'est arrivé dans le car en retour de WEI ça. Au bout dun moment, impossible de te retenir... et le chauffeur qui veut pas s’arrêter  :fou:  
Mais j'ai trouvé une bouteille vide [:shay]  

Obligé d'aller à l'avant (enfin contre la porte avant du car) pour remplir la bouteille, avec tout le monde qui me regarde [:kolombin]  
Heureusement, c'était ma dernière année dans l'école :o

Un Week end d'Intégration c'est la 1ere année normalement, pas la dernière :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°36772290
Tillow
Posté le 13-01-2014 à 11:12:07  profilanswer

Tamahome a écrit :

La dernière année c'est le week-end de désintégration :D

---------------
n°36772379
Spaune
Cordialement
Posté le 13-01-2014 à 11:17:07  profilanswer

Tamahome a écrit :

L'avantage c'est que le WEI tu peux le faire en étant 2A ou 3A [:idee]

n°36772992
perchut
Deal with it !
Posté le 13-01-2014 à 11:52:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'était tous les ans pour ma part :o

---------------
One play at a time.
n°36773059
fatah
Posté le 13-01-2014 à 11:55:05  profilanswer

C'est parce que t'arrives pas à t'intégrer, ils réessaient chaque année pour toi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)