Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3223  3224  3225  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°36773059
fatah
Posté le 13-01-2014 à 11:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est parce que t'arrives pas à t'intégrer, ils réessaient chaque année pour toi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 11:55:05  profilanswer
 

n°36773246
biron_sacq​uet
Posté le 13-01-2014 à 12:06:36  profilanswer
 

Tiens puisqu'on est dans la honte porte de métro j'en ai 2 petites :
 
-La première classique, comme midnaite, mais sur la 1 à la défense, Je partais de l'esplanade qui est en zone 2 (d'ailleurs au passage c'est vraiment des [:bool_de_gom:5] sur les limites de cette zone).  
Bref mon Navigo zone 1 me permet pas d'ouvrir la porte, ranafout' je vais pas payer un ticket pour 3 arrêts en zone 2 [:kazama:4]
Je passe donc par la sortie grande ouverte et BAM les portes qui se referment sur mes hanches...  
Bon en forçant un peu j'ai finit par m'en dégager, sous le regard énervé des winners de la Défense qui voulaient sortir...
 
-La seconde, je transportait à bout de bras un gros carton et je suis donc dans le métro pour rentrer chez moi.
Le métro arrive, pas trop plein je me dis tant mieux je vais pas gêner avec mon carton.
Il n'y avait qu'une personne à monter devant moi, et évidemment cette nobrain rentre, fait 2 pas et reste plantée devant la porte alors qu'elle a toute la place pour s'avancer...
Moi qui suivait j'ai mes bras engagés dans la rame et les pieds au bord du quai, la sonnerie retentit...
Je vais pour gueuler à l'autre neuneu de bouger son lard mais trop tard, les portes se referment violemment sur mes bras tendus et les écrase contre mon carton [:mycrub:1]
Je vois clairement les autres passagers avoir mal pour moi, et la niaise devant qui se retourne et bafouille des excuses [:mestraim]
Bon, en me tirant en arrière j'ai réussi à me dégager, les portes ont fini leur course et j'en était quitte pour attendre, les bras aplatis, le prochain métro...

n°36773298
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 12:10:59  answer
 

Je l'aurais poussé la grosse perso. :D

n°36773397
biron_sacq​uet
Posté le 13-01-2014 à 12:19:06  profilanswer
 

Après coup c'est ce que je me suis dit.
... Après coup [:kolombin]

n°36773420
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 12:21:08  answer
 

Pas au point de lui casser le dos hein, juste pour lui faire comprendre qu'il y a du monde derrière son gros cul. :D

n°36773854
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 13:02:23  answer
 

biron_sacquet a écrit :


-La première classique, comme midnaite, mais sur la 1 à la défense, Je partais de l'esplanade qui est en zone 2 (d'ailleurs au passage c'est vraiment des [:bool_de_gom:5] sur les limites de cette zone).


 
L'erreur de n00b provincial !  [:4get9]

n°36773918
peff
wouaw
Posté le 13-01-2014 à 13:07:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Sinon y a toujours le classique du mec qui rushe comme un bourrin pour monter et se coince le manteau dans la porte. D'autant plus marrant quand la rame est vide et qu'il est obligé de rester planté comme un con accroché à sa porte :D


J'ai déjà eu dans le rer D, un soir a 18h quand c'est le rush...
La femme a insisté pour rentrer gare de Lyon côté droit du rer...
Sauf qu'après... TOUS les arrêts étaient côté gauche, la femme coincée avec son blouson.
A cause de cette conne, obliger d'arrêter le rer pour qu'un contrôleur vienne ouvrir la porte (procédure longue car côté Rail...)


---------------
PSN: peffou
n°36773943
mbl
Posté le 13-01-2014 à 13:09:30  profilanswer
 

Dans le métro c'est zone 1 partout. Même au bout de la 8 ou de la 13.


---------------
-3dB
n°36773954
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2014 à 13:10:29  profilanswer
 

mbl a écrit :

Dans le métro c'est zone 1 partout. Même au bout de la 8 ou de la 13.


Oupas http://www.stif.org/les-transports [...] s-281.html


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36773994
mbl
Posté le 13-01-2014 à 13:13:05  profilanswer
 

essaye ta carte orange zone 1-2 à la défense pour le métro et tu verras (par contre avec le rer ça bloque).


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 13:13:05  profilanswer
 

n°36774039
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2014 à 13:15:45  profilanswer
 

mbl a écrit :

essaye ta carte orange zone 1-2 à la défense pour le métro et tu verras (par contre avec le rer ça bloque).


C'est spécifique à la Def, t'es pas dans la même zone en fonction du métro / RER.
La 13 finit en zone 3 par exemple.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36774124
mbl
Posté le 13-01-2014 à 13:21:40  profilanswer
 

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21318 [...] on-reseau/
 

Citation :


Pour les voyageurs n'empruntant "que le métro en dehors de Paris", une dérogation permet d'utiliser un titre de transport comportant uniquement les zones 1-2 pour aller jusqu'au bout de toutes les lignes de métro. Attention ceci ne s'applique pas au RER ni aux bus.


 
 
Je me rends compte qu'ils ne disent pas si l'inverse est vrai.  
A méditer.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 13-01-2014 à 13:23:08

---------------
-3dB
n°36774498
perchut
Deal with it !
Posté le 13-01-2014 à 13:46:43  profilanswer
 

mbl a écrit :

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21318 [...] on-reseau/
 

Citation :


Pour les voyageurs n'empruntant "que le métro en dehors de Paris", une dérogation permet d'utiliser un titre de transport comportant uniquement les zones 1-2 pour aller jusqu'au bout de toutes les lignes de métro. Attention ceci ne s'applique pas au RER ni aux bus.


 
 
Je me rends compte qu'ils ne disent pas si l'inverse est vrai.  
A méditer.


L'inverse est vrai. J'ai souvent pratiqué. Mais par contre, cest zone 1-2, pas zone 1 tout court :o


---------------
One play at a time.
n°36775077
kamonia
Posté le 13-01-2014 à 14:16:04  profilanswer
 

perchut a écrit :

Mais par contre, cest zone 1-2, pas zone 1 tout court :o


cpareil :o

n°36775088
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-01-2014 à 14:16:46  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :

Bref mon Navigo zone 1 me permet pas d'ouvrir la porte, ranafout' je vais pas payer un ticket pour 3 arrêts en zone 2 [:kazama:4]


Et en plus c'est divisé en zones  [:delarue5]  
Mais c'est la misère de se déplacer chez vous  :pfff:  
 
Quand je passe à Paris c'est pour changer de gare, je prends toujours le bus 91. J'avais regardé sur internet les plans du métro, j'avais rien trouvé de convainquant, je crois qu'il fallait prendre le 6 et changer de ligne, voire de station, je sais plus, mais ça avait l'air tellement chiant que je préfère continuer à utiliser le bus.  

mbl a écrit :

essaye ta carte orange zone 1-2 à la défense pour le métro et tu verras (par contre avec le rer ça bloque).


C'est quoi la différence entre le métro et le rer ? [:transparency]  
Le métro c'est sous-terrain et le rer c'est comme le tramway ?


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36775245
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 13-01-2014 à 14:24:53  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


C'est quoi la différence entre le métro et le rer ? [:transparency]
Le métro c'est sous-terrain et le rer c'est comme le tramway ?

 

Nope, y a des métros aériens, et le RER est majoritairement souterrain dans Paris :D en plus le RER n'est jamais placé à proximité de la route comme un tramway l'est.

 

Le métro fait uniquement Paris + les communes adjacentes, le RER relie Paris à la grande banlieue en passant par la petite couronne.

 

Le RER a également des vitesses limites plus élevées (130-140 km/h sur la C en direction d'Etampes par exemple, contre 80 max pour le métro).

 

Les rames de métro privilégient les places debout, contrairement aux RER.

 

Enfin, de par le nombre important de terminus pour une même ligne et un même sens, les RER desservant les mêmes destinations sont moins fréquents (genre un toutes les 15 minutes) que les métros n'ayant généralement qu'un terminus par sens. En plus y a des RER qui sautent des stations histoire de déstabiliser le provincial :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aleksse le 13-01-2014 à 14:31:23
n°36775281
van_fanel
Posté le 13-01-2014 à 14:26:40  profilanswer
 

la honte en live :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°36775617
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-01-2014 à 14:44:09  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Nope, y a des métros aériens, et le RER est majoritairement souterrain dans Paris :D en plus le RER n'est jamais placé à proximité de la route comme un tramway l'est.
 
Le métro fait uniquement Paris + les communes adjacentes, le RER relie Paris à la grande banlieue en passant par la petite couronne.
 
Le RER a également des vitesses limites plus élevées (130-140 km/h sur la C en direction d'Etampes par exemple, contre 80 max pour le métro).
 
Les rames de métro privilégient les places debout, contrairement aux RER.
 
Enfin, de par le nombre important de terminus pour une même ligne et un même sens, les RER desservant les mêmes destinations sont moins fréquents (genre un toutes les 15 minutes) que les métros n'ayant généralement qu'un terminus par sens. En plus y a des RER qui sautent des stations histoire de déstabiliser le provincial :o


Donc le métro c'est le métro, sous-terre ou au dessus, et le rer c'est comme des trains mais réservés a la région parisienne. J'imagine que la distance entre deux stations de rer est plus importante que la distance entre deux stations de métro non ?
Et vous avez des tramway aussi sur Paris ? Je pense que non mais va savoir  [:transparency]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36775700
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 13-01-2014 à 14:47:21  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Donc le métro c'est le métro, sous-terre ou au dessus, et le rer c'est comme des trains mais réservés a la région parisienne. J'imagine que la distance entre deux stations de rer est plus importante que la distance entre deux stations de métro non ?
Et vous avez des tramway aussi sur Paris ? Je pense que non mais va savoir  [:transparency]


 
Certains RER ont un terminus en province [:cupra] bon pas très loin en province non plus, genre dans l'Oise ou le début du Loiret :o
 
Effectivement, y a plus de distance entre 2 stations de RER qu'entre 2 stations de métro :jap:
 
Et si, on a des tramways, dans Paris et en banlieue :o
 
Ca fait des jolies pelouses en plus :o

n°36775804
van_fanel
Posté le 13-01-2014 à 14:51:47  profilanswer
 

et puis metro = ratp, rer = sncf :o sauf les parties du RER dans paris intra qui sont conduits par des mecs de la ratp -_-


---------------
Instagram / Gal Perso
n°36775910
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 13-01-2014 à 14:56:15  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

et puis metro = ratp, rer = sncf :o sauf les parties du RER dans paris intra qui sont conduits par des mecs de la ratp -_-


Le RER B est RATP non?

n°36776076
van_fanel
Posté le 13-01-2014 à 15:03:56  profilanswer
 

relis la fin de ma phrase :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°36776183
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 13-01-2014 à 15:09:55  profilanswer
 

Sur le site RATP ya les horaires des RER A et B mais pas des autres, ca doit pas être pour rien.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°36776535
daviddetro​yes
Posté le 13-01-2014 à 15:30:44  profilanswer
 

3 pages de Métro/RER/Paris et j'aime de plus en plus ma cambrousse... :o

n°36776824
Laurence67
Posté le 13-01-2014 à 15:47:06  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

En plus y a des RER qui sautent des stations histoire de déstabiliser le provincial :o


Ça a bien marché avec moi : avec le RER B j'ai failli me retrouver à Roissy en visant La Plaine / Stade de France, j'ai pu descendre du RER juste une station avant (Parc des Expositions). En plus j'avais un rendez-vous précis à La Plaine, loin de l'arrêt du RER, j'ai voulu prendre un taxi mais je n'en trouvais pas, finalement j'ai réussi par miracle à sauter dans un bus qui allait dans la bonne direction, j'ai couru jusqu'au lieu de rendez-vous et je suis arrivée de justesse (heureusement j'étais partie avec beaucoup d'avance) ! Depuis je regarde bien les écrans sur les quais, en fait je n'avais pas pigé le principe !  :lol:  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°36777037
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-01-2014 à 15:58:19  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Et si, on a des tramways, dans Paris et en banlieue :o
 
Ca fait des jolies pelouses en plus :o


Ce bordel quand même, et avec tous ces moyens de transports aux heures de pointes les rames sont blindés et y'a des bouchons pour ceux qui prennent leurs voitures...  
 
Vraiment je vois pas ce qui pourrait me pousser à aller vivre là-bas [:zedlefou:1] (et je parle QUE des moyens de transport, parce que le reste m'attire pas plus :sweat: )


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36777312
fatah
Posté le 13-01-2014 à 16:14:47  profilanswer
 

Et on a même des trains de banlieue, qui ne sont pas des RER. Le Rer traverse Paris, alors que le train de banlieue n'ose pas trop s'aventurer au centre de Paris :o


Message édité par fatah le 13-01-2014 à 16:15:03

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36778070
Zho
Posté le 13-01-2014 à 17:04:51  profilanswer
 

Mini-honte de métro:
 
J'étais debout entre les blocs de sièges de 4 vue l'affluence. J'avais mes écouteurs et donc, j'entendais pas trop ce qui se racontait autour. [:backfire:1]  
 
Tout à coup, une bonne femme se lève et libère sa place. Etant le plus proche et sans vraiment regarder, je m'assois à moitié endormi, histoire de finir ma nuit. [:l3r4f] Je sens que tous les regards se posent sur moi, et je soupçonne que c'est pas de l'admiration. Je lève les yeux et vois une femme enceinte debout à côté de moi [:kulamaker:1] : la première bonne femme s'était proposée de lui céder sa place, mais le temps que la grosse s'approche du siège, je m'étais déjà installé tel un gougeat. [:eric-le looser]  
 
Les deux Josiane: "Mais enfin, Monsieur, cette femme est / je suis enceinte! Comment osez-vous?"  [:homer_simpson] J'ai du me lever pour que la future mère puisse se poser, sous le regard réprobateur des passagers.  [:vini01]  


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36778084
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-01-2014 à 17:05:42  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°36778159
van_fanel
Posté le 13-01-2014 à 17:10:55  profilanswer
 

Zho a écrit :


Les deux Josiane: "Mais enfin, Monsieur, cette femme est / je suis enceinte! Comment osez-vous?"  [:homer_simpson] J'ai du me lever pour que la future mère puisse se poser, sous le regard réprobateur des passagers.  [:vini01]  


 
Pfff. T'aurais du dire: "you play, you pay"
 
 [:drfunkenstein:1]  


---------------
Instagram / Gal Perso
n°36778167
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-01-2014 à 17:11:27  profilanswer
 

Bonne honte :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36779071
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 13-01-2014 à 18:17:03  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ce bordel quand même, et avec tous ces moyens de transports aux heures de pointes les rames sont blindés et y'a des bouchons pour ceux qui prennent leurs voitures...  
 
Vraiment je vois pas ce qui pourrait me pousser à aller vivre là-bas [:zedlefou:1] (et je parle QUE des moyens de transport, parce que le reste m'attire pas plus :sweat: )


Blindées, blindées...y a du monde, certes, mais je pense que ça n'est pas spécialement pire que les métros des autres villes (Rennes et ses rames sous-dimensionnées pour l'affluence du dimanche soir :love: ).
 
Quant au trafic, je ne peux hélas qu'approuver [:cupra]

n°36779460
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-01-2014 à 18:48:03  profilanswer
 

Zho a écrit :

Les deux Josiane: "Mais enfin, Monsieur, cette femme est / je suis enceinte! Comment osez-vous?"  [:homer_simpson] J'ai du me lever pour que la future mère puisse se poser, sous le regard réprobateur des passagers.  [:vini01]  


 :lol:  

Aleksse a écrit :

Blindées, blindées...y a du monde, certes, mais je pense que ça n'est pas spécialement pire que les métros des autres villes (Rennes et ses rames sous-dimensionnées pour l'affluence du dimanche soir :love: ).
 
Quant au trafic, je ne peux hélas qu'approuver [:cupra]


J'y passe en général 2 fois par an, je prends le bus à chaque fois, c'est 9 fois sur 10 blindé, les seules fois où c'était quasi vide c'était tôt le matin (mais genre super tôt, vers 6h quoi).  
Cette année on a aussi été à la Japan expo, en voiture, quand on a commencé à arriver sur Paris c'était franchement mortel la circulation  [:cerveau dead] Mais le pire ça a été au retour, le vendredi soir, 1er jour des vacances scolaire de l'été  [:vyse]  [:vyse]  [:vyse] On a mis plus de temps a faire les 100 premières bornes que les 300 suivantes  [:underlined]  
 


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°36779589
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-01-2014 à 18:57:00  profilanswer
 

Zho a écrit :


Les deux Josiane: "Mais enfin, Monsieur, cette femme est / je suis enceinte!


 
Et lors j'y suis pour rien  [:zedlefou:1] Qu'elle assume !  :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36784362
H00d
Posté le 14-01-2014 à 00:07:20  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

3 pages de Métro/RER/Paris et j'aime de plus en plus ma cambrousse... :o


La honte, c'est d'habiter en RP. :o

n°36784972
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 14-01-2014 à 02:09:43  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

C'est l'une de les préférées :D avec celle du mec qui prend la portière de sa voiture et la mets dans le coffre  [:hahaguy]


 
Une qui était bien aussi - que je n'ai pas pu retrouver...
L'histoire d'un jeune homme qui aimait bien se planquer dans les wc ou la salle de bain de sa maison.  
Il avait pris pour habitude raconter des trucs très crus à sa copine à travers la cloison/vasistas/séparation quand il la savait de l'autre côté.
Sur ce qu'il allait lui faire, la traitant de cochonne, petite salope, etc. Et comment elle allait prendre, bref.  
Ce qui en général faisait réagir très positivement sa copine.
Sauf que sur un quiproquo ce fût sa (future) belle-mère qui était rentrée cette fois là at home, avec les clés de son amie car elle avait oublié qqch chez eux et avait décidé de profiter des toilettes.
Lui croyant sa copine rentrée et entendant du bruit dans les wc se mit en mode gros perv.  
Direction la salle de bain pour une longue tirade très salace d'une voix basse depuis la baignoire.  
Il fut surpris par un silence inattendu et inhabituel pour toute réponse.
Pas démonté pour un sous, il relança avec une deuxième salve.
Ce n'est que lorsque sa belle mère fit mine de s'éclaircir la gorge de façon bien posée et sonore qu'il se rendit compte de sa méprise sur la personne....  :sweat:  :D  
Figé sur place, temps suspendu...

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 14-01-2014 à 02:16:32

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36785089
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2014 à 06:14:50  profilanswer
 

Aucun souvenir de l'avoir lu ici mais  [:syr01]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36785821
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-01-2014 à 09:40:08  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Une qui était bien aussi - que je n'ai pas pu retrouver...
L'histoire d'un jeune homme qui aimait bien se planquer dans les wc ou la salle de bain de sa maison.  
Il avait pris pour habitude raconter des trucs très crus à sa copine à travers la cloison/vasistas/séparation quand il la savait de l'autre côté.
Sur ce qu'il allait lui faire, la traitant de cochonne, petite salope, etc. Et comment elle allait prendre, bref.  
Ce qui en général faisait réagir très positivement sa copine.
Sauf que sur un quiproquo ce fût sa (future) belle-mère qui était rentrée cette fois là at home, avec les clés de son amie car elle avait oublié qqch chez eux et avait décidé de profiter des toilettes.
Lui croyant sa copine rentrée et entendant du bruit dans les wc se mit en mode gros perv.  
Direction la salle de bain pour une longue tirade très salace d'une voix basse depuis la baignoire.  
Il fut surpris par un silence inattendu et inhabituel pour toute réponse.
Pas démonté pour un sous, il relança avec une deuxième salve.
Ce n'est que lorsque sa belle mère fit mine de s'éclaircir la gorge de façon bien posée et sonore qu'il se rendit compte de sa méprise sur la personne....  :sweat:  :D  
Figé sur place, temps suspendu...


 
je la connais pas celle la  [:gnom]  

n°36785879
Art Core
Posté le 14-01-2014 à 09:45:36  profilanswer
 

Ca sent quand même beaucoup la légende urbaine pour celle là  [:digiamb:1]


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°36785939
daviddetro​yes
Posté le 14-01-2014 à 09:50:56  profilanswer
 

H00d a écrit :


La honte, c'est d'habiter en RP. :o


Pour toi, Troyes est en région parisienne ?  :heink:

n°36786293
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2014 à 10:23:33  profilanswer
 

Bah c'est la quatrième couronne ouais.
 
Y a pas d'emplois locaux, vous allez bosser en RP. Enfin, ceux qui bossent  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3223  3224  3225  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR