| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 00:41:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gmund | |
gmund | Putain tu viens de niquer toute notre suite de smileys |
Moctezuma2 | |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 03:09:13 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Roh putain la sévère là. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ca me rappelle cette honte que j'ai posté il y a quelques années et que je vous livre un peu réécrite et smileytisée. Nous habitions un hameau de 4 maisons dont l'une était occupée par une très vieille fille handicapée par un avant-bras très atrophié de naissance, avec un main quasi inexistante. A la fin d'un printemps, un moustique pique ma femme et elle se décide de faire du sport en coupant l'herbe du jardin, que nous avions laissé pousser pour faire du foin, avec une faux. En pleine action, voilà la mamie qui se radine en trottinant, intriguée par cette agitation inhabituelle. Elle regarde un petit moment ma femme faucher, puis ne peut s'empêcher d'y aller d'un petit commentaire : -« Vous croyez que vous saurez faire ? Parce que se servir d'une faux, c'est pas facile, surtout pour une femme !» Ma femme fulmine un coup et lui sort tout de go : -« Mais qu'est-ce que vous croyez, bien sur que je vais y arriver, je ne suis pas manchote ! ». Et évidemment la mamie d'opérer un repli stratégique et immédiat ! Moi
Bon, je laisse filer en me disant qu'il faudra que j'en reparle à froid, parce que là, je sens la mégère arriver à grand pas. J'ai eu l'occasion de le faire un peu plus tard, lorsqu'elle raconta l'histoire à des amis nous visitant et qui s'étaient étonnés de voir la mamie épier leur arrivée. Ma femme raconte donc l'anecdote, et je la conclu en lui disant que : Et là, ma femme devient blanche, puis verte, puis rouge, et fini bleue ! Nos amis la regardent et appuient : « ben dis donc, il vaut mieux être de tes amis ! Elle n'avait pas saisi la portée de ses paroles, même quelques mois plus tard. Ce souvenir doit encore la hanter, et lorsqu'elle s'agaçait contre des voisins pour des broutilles, il me suffisait d'un regard entendu pour la ramener à plus de calme ! Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2014 à 09:30:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund | Ouh pas mal non plus celle là |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
van_fanel |
xibos | Sympa les 2 |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:05:16 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
balou182 |
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 16:48:29 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:39:52 ![]()
|
gmund |
Message édité par gmund le 08-01-2014 à 17:55:55 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
make install | Faire croire pendant plusieurs jours qu'on n'avait pas fait le rapprochement entre cette remarque et son handicap, puis faire l'étonnée farouche quand c'est révélé en présence d'amis, en faisant croire qu'on vient tout juste de réaliser, c'est pas ça la honte ? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Baudeflo | Oui : elle aurait pu simplement lui demander de faire une démonstration --------------- NB life |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
mbl | Je ne sais plus si je l'avais déjà raconté ici mais dans le même genre, ma mère qui se lave les mains sur ces putains de robinets où il faut appuyer en continue sur le bouton sinon l'eau s'arrête. Bien sur vous l'aurez deviné, le monsieur était manchot. ah bah si déjà balancé. Message édité par mbl le 10-01-2014 à 12:55:58 --------------- -3dB |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Souris, trou, tout ça. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Filtre sur "lycéens". --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |