| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 10:33:40 ![]() ![]() |
kukron | +1 je me demandais ce qu'était la BM. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 16-04-2012 à 11:13:57 |
Sgt-D |
|
arthoung | Le mec est tellement habitué à cotoyer sa belle-mère qu'il en fait une abréviation |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | BM, ça me rappelle "Beast Master" ou "Blade Master" dans certains jeux vidéos. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
+++Bahamut+++ | rhôô n'en faites pas tout un plat, je l'ai lu très souvent ici, je pensais que tout le monde connaissait |
arthoung |
Sgt-D |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Blaq |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:43:15 ![]() ![]() |
t_faz |
Blaq |
|
+++Bahamut+++ |
|
t_faz | AMHA c'est pas une LU, hier j'ai vu ma BM mangeant des BN en train de matter HYMYM E5S2 sur la TNT, PDCT je regardais sur mon PC HP GOT E2S2 en VOSTFR grace à l'ADSL de notre ASBL, mon BF lui écoutait RATM ou QOTSA grâce au CA branché sur son GSM Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 19-04-2012 à 14:36:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 14:41:01 ![]()
vous nous enterrerez tous Mr Gentil Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 15:14:42 |
SOF40 |
KB208 Keket Boy |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
julius_90 |
|
Spaune Cordialement |
|
Blaq |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mauricet el Gato |
Message édité par Mauricet el Gato le 20-04-2012 à 12:17:19 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 3000 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yionel Profil : lactique | j'espère qu'elle does au moins |
Blaq | A bientôt sur le topic ratal /jesuismarié & jaidesgosses proof Message édité par Blaq le 20-04-2012 à 15:06:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais, d'un ma copine apprécierai moyen et de deux c'est une "gosse" (20/22 ans maxi)... mais effectivement mignonne et célib'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 17:12:41 ![]() |
arthoung |
edit: 3000!! Message édité par arthoung le 21-04-2012 à 18:20:23 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 10:21:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On veut des vraies hontes Message édité par bauer_attitude le 21-04-2012 à 19:55:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |