Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2154099
_probleme_
Posté le 28-02-2004 à 23:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est bien, comme ca en langues tu travailleras l'oral aussi :)


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 23:26:17  profilanswer
 

n°2154219
patman
Posté le 28-02-2004 à 23:37:23  profilanswer
 

une petite très simple et très comune :)
 
Vendredi matin, je prend le train pour aller a liège, arriver a liège l'on doit attendre 30 mins le prochain train donc on en profite pour passé au quick chercher un ptit dej. En sortant, j'allume ma clope tout en avancant, sans faire gaffe je vois mon pote passé la porte, et moi, BAM la porte vitrée ... Mon pote écroulé, un gars a coté tout étonné, et moi tout sonné avec le dessus du nez en sang. de quoi bien commencer une journée :)

n°2154302
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-02-2004 à 23:45:11  profilanswer
 

heureusement qui te reste la main droite pour venir sur hfr [:ddr555]

n°2154329
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-02-2004 à 23:49:28  profilanswer
 

Et pour :whistle:

n°2154659
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-02-2004 à 00:14:40  profilanswer
 

p'tit rik a écrit :

Honte à venir, peut-être :o
 
En ce moment j'ai un platre sur tout le bras gauche, et ca me prend un peu la main.
Evidement, faisant bien les choses, je suis gaucher.
 
Bref, Jeudi et Vendredi prochain je dois passer un Bac Blanc.
J'avertie mon CPE que je ne peux pas écrire et il me dit qu'il va essayer de trouver "un aide éducateur, pour tu puisses dicter..."
 
moi -> :sweat:
 
 
 
 
immaginez la scène quand même :sweat:


bah c'est prévu comme ça [:spamafote] et puis tu vas pas faire ça en plein milieu des autres hein t'inquiète pas :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2154663
double cli​c
Why so serious?
Posté le 29-02-2004 à 00:15:00  profilanswer
 

patman a écrit :

une petite très simple et très comune :)
 
Vendredi matin, je prend le train pour aller a liège, arriver a liège l'on doit attendre 30 mins le prochain train donc on en profite pour passé au quick chercher un ptit dej. En sortant, j'allume ma clope tout en avancant, sans faire gaffe je vois mon pote passé la porte, et moi, BAM la porte vitrée ... Mon pote écroulé, un gars a coté tout étonné, et moi tout sonné avec le dessus du nez en sang. de quoi bien commencer une journée :)


la clope tue [:joce]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2154738
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-02-2004 à 00:21:27  profilanswer
 

patman a écrit :

une petite très simple et très comune :)
 
Vendredi matin, je prend le train pour aller a liège, arriver a liège l'on doit attendre 30 mins le prochain train donc on en profite pour passé au quick chercher un ptit dej. En sortant, j'allume ma clope tout en avancant, sans faire gaffe je vois mon pote passé la porte, et moi, BAM la porte vitrée ... Mon pote écroulé, un gars a coté tout étonné, et moi tout sonné avec le dessus du nez en sang. de quoi bien commencer une journée :)


 
T'es sur que c'etait pas plutot pour regarder les vitrines de la rue paradis  :lol:

n°2157456
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-02-2004 à 14:30:56  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

moi une fois je me preparais pour aller quelque part pendant une bonne heure . on part donc , et au bout de 15 mn de route , je me rend compte que je suis en sandales . on etait en retard j'ai pas pu changer les gens me regardaient bizarrement :lol: . oui c'était en été


 
Ca me rappelle une petite honte en CP ! j'avais oublié de mettre des chaussures, et une fois arrivé à l'école mon père n'a pas voulu faire demi-tour. Du coup: école en chaussons !  :kaola:  
Remarquez, y a pire, une fois, toujours en à l'école primaire, un gars était en pyjama  :whistle:

n°2157637
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 15:08:10  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


 
Ca me rappelle une petite honte en CP ! j'avais oublié de mettre des chaussures, et une fois arrivé à l'école mon père n'a pas voulu faire demi-tour. Du coup: école en chaussons !  :kaola:  
Remarquez, y a pire, une fois, toujours en à l'école primaire, un gars était en pyjama  :whistle:  


puor le coup des chaussons ca m est arrvé aussi , ca devait etre en derniere année de maternelle  [:meganne] par contre le celui du pyjama la c est fort  [:athlonxp2100+]

n°2157659
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-02-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


puor le coup des chaussons ca m est arrvé aussi , ca devait etre en derniere année de maternelle  [:meganne] par contre le celui du pyjama la c est fort  [:athlonxp2100+]  


 
Le gars disait que c'était pas un pyjama, que c'était un jogging [:meganne]
Je ne sais pas s'il disait ça parce qu'il avait la honte, ou s'il pensait vraiment que c'était un jogging

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

n°2157667
eraser17
Posté le 29-02-2004 à 15:18:34  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


 
Le gars disait que c'était pas un pyjama, que c'était un jogging [:meganne]
Je ne sais pas s'il disait ça parce qu'il avait la honte, ou s'il pensait vraiment que c'était un jogging


 
 
[:ciler]
 
j'ai deja eu ca, je croyais que ct un jogging mais en fait ct un pijama, tout le monde l'a remarké par contre, seul fois ou je l'ai mis  [:totoz]

n°2157670
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-02-2004 à 15:19:32  profilanswer
 

C'te honte !
 
Edit: ah c'était donc toi ?


Message édité par la buvette le 29-02-2004 à 15:19:55
n°2157674
eraser17
Posté le 29-02-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

C'te honte !
 
Edit: ah c'était donc toi ?


 
surtout que j'avais 14 ans [:cupra]

n°2157675
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-02-2004 à 15:20:23  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

ya longtemps de cela, un pote est allé a l'ecole (primaire) en slip.
 
(sa maison avait brulé la veille, donc plus de vetements :o )


 
Je suis plié en deux sur ma chaise  :lol:

n°2158070
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 29-02-2004 à 16:46:59  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

ah oui sinon la honte d'hier : on bouge de la teuf pour aller chercher qqch a fumer, on va loin et on a plutot envie de pisser. tout le monde descend de la caisse pour faire son affaire et, ayant bu + que les autres, ils rentrent dans la caisse, me laissant seul. je remonte vite fait ma braguette et je les course, la main sur la portiere, alors qu'ils demarrent en trombe. heureusement le type a calé et ils m'ont ouvert, sans quoi j'y serai encore je crois :o


 
Ca me rappelle le jour de l'an 2001 , on etait au ski a Val d'izer si je me souvient bien . Bien comme il faut , vers 6h du mat. on se decide a rentrer dormir chez un pote d'un de mes pote qui nous hebergait a Grenoble . Tout le monde dort dans la voiture , et donc on redescant vers grenoble en passant par des bois , puis un de mes pote me dis d'une voix agonisante : faut ke j'aille pisser ...
 
Moi bien dans le coltar aussi , avec l'envie de vite rentrer de me coucher , j'entand la porte de la voiture s'ouvrir , puis se refermer . J'me dis c'est bon , il est rentré , je demarre . 5 min plus tard , un autre pote a l'arriere lache : MAIS IL EST OU MACHIN ?  
Je me retourne , et effectivement , il etait plus la  [:nikolai] . En faite il avait fermé la porte avant d'aller pisser , je fais demi-tour pour rebrousser chemin , et on retrouve mon pote allongé dans la neige en train de dormir  :lol:  
 
c pas une honte , mais c t bien marrant

n°2158608
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

La Buvette a écrit :


 
Je suis plié en deux sur ma chaise  :lol:  


+1  [:rofl] surtout que dans un moment pareil meiux vaut ne pas y aller


Message édité par Till Lindemann le 29-02-2004 à 18:35:47
n°2159406
johnnyknox​ville
Posté le 29-02-2004 à 20:20:53  profilanswer
 

je sais pas si elle a été sortie
trouvée sur internet:
 
 
 
En Octobre 2002, l'équipe Seniors C de Cambrai Volley se rend à Haspres pour un match amical. Nous posons nos sacs et vêtements derrière une tribune, puis l'échauffement commence. Au cours de celui-ci, moi et Benny notamment, remarquons de drôles de lascars avec des belles têtes de vainqueurs qui viennent s'asseoir en tribune. A chaque tour de "chauffe",c'est le gros fou rire ! Le match commence alors... Nous gagnons le 1er set sans trop de mal, et c'est à la fin du 2e set que tout va basculer... Sans raisons
apparentes, les lascars en tribune se lèvent subitement et se mettent à sprinter en direction de la sortie, comme s'ils prenaient la fuite. J'aperçois le premier spectateur qui tient un blouson en cuir à la main. Leur comportement et le blouson
en cuir (j'ai tout de suite pensé à mon propre blouson) m'a fait tilté tout de suite,et comme un éclair, je m'engage à la poursuite de ces fuyards (en plein match et j'étais sur le terrain), suivis par mes coéquipiers, par l'équipe d'Haspres puis par toute la salle ! Nous arrivons sur le parking devant la salle, où tous les fuyards se dispersent et où le premier spectateur avec le blouson de cuir a disparu...
Entre-temps, notre Coach Jean-Michel s'est cassé la figure en loupant deux marches en sortant de la salle (il saignait à la main...). Pendant que le gardien de la salle retenait ces lascars, je repars avec mes coéquipiers dans la salle pour vérifier si nos affaires étaient encore là... Et en effet, rien n'avait été
volé par les spectateurs... Mon visage a alors changé de couleur et nous sommes partis nous excuser dehors, où un combat allait débuter entre le gardien et les fuyards... Nous sommes retournés jouer et nous avons finalement gagné le match 3/0, mais cette histoire a fait le tour de mon club, et on n'hésite pas de temps en temps à se remémorer cette bévue, histoire de rire et de se  
foutre un petit peu du Coucou, bien gêné ce soir là...

 
 [:bambookillah]

n°2159423
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 20:24:33  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

je sais pas si elle a été sortie
trouvée sur internet:
 
 
 
En Octobre 2002, l'équipe Seniors C de Cambrai Volley se rend à Haspres pour un match amical. Nous posons nos sacs et vêtements derrière une tribune, puis l'échauffement commence. Au cours de celui-ci, moi et Benny notamment, remarquons de drôles de lascars avec des belles têtes de vainqueurs qui viennent s'asseoir en tribune. A chaque tour de "chauffe",c'est le gros fou rire ! Le match commence alors... Nous gagnons le 1er set sans trop de mal, et c'est à la fin du 2e set que tout va basculer... Sans raisons
apparentes, les lascars en tribune se lèvent subitement et se mettent à sprinter en direction de la sortie, comme s'ils prenaient la fuite. J'aperçois le premier spectateur qui tient un blouson en cuir à la main. Leur comportement et le blouson
en cuir (j'ai tout de suite pensé à mon propre blouson) m'a fait tilté tout de suite,et comme un éclair, je m'engage à la poursuite de ces fuyards (en plein match et j'étais sur le terrain), suivis par mes coéquipiers, par l'équipe d'Haspres puis par toute la salle ! Nous arrivons sur le parking devant la salle, où tous les fuyards se dispersent et où le premier spectateur avec le blouson de cuir a disparu...
Entre-temps, notre Coach Jean-Michel s'est cassé la figure en loupant deux marches en sortant de la salle (il saignait à la main...). Pendant que le gardien de la salle retenait ces lascars, je repars avec mes coéquipiers dans la salle pour vérifier si nos affaires étaient encore là... Et en effet, rien n'avait été
volé par les spectateurs... Mon visage a alors changé de couleur et nous sommes partis nous excuser dehors, où un combat allait débuter entre le gardien et les fuyards... Nous sommes retournés jouer et nous avons finalement gagné le match 3/0, mais cette histoire a fait le tour de mon club, et on n'hésite pas de temps en temps à se remémorer cette bévue, histoire de rire et de se  
foutre un petit peu du Coucou, bien gêné ce soir là...

 
 [:bambookillah]  


 :lol: je ne la connaissais pas et en effet oui le mec a du se sentir tout con  :sweat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2159454
Mazda3
Posté le 29-02-2004 à 20:29:55  profilanswer
 

Ils ont couru pourquoi ?

n°2159491
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-02-2004 à 20:37:44  profilanswer
 

mais les lascars, pourquoi ils ont détalé en premier ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2159496
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-02-2004 à 20:38:35  profilanswer
 

parce que c'est des lascars :o

n°2159540
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-02-2004 à 20:44:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :

parce que c'est des lascars :o


 [:tibo2002]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2160123
marshall-b​anana
Posté le 29-02-2004 à 22:37:09  profilanswer
 

Honte aujourd'hui... j'arrive à Gardanne... petit bled paumé a mes yeux...  
Mon pote s'occupe de m'installer des mechantes baffes pour le poste, dans le coffre, et moi je cherche un coin pous pisser.
 
Je cherche, je trouve juste un petit coin avec du linge suspendu en l'air.
 
Bon, y a pas mieux, tant pis... je commence à pisser, et je me dit, "tiens, si quelqu'un passait ça me ferait une honte pour HFR :lol:"
 
Et à ce moment j'entend une voix qui me dit: "non mais ça va pas ?"
je me tourne, c'etait un vieux qui m'avait vu entrer là... :sweat:
 
J'etais en plein en train de commencer... Je me suis dit, minimisons le truc... je continue et je lui lache un :
"desole, je peux plus me retenir, passez moi un tuyau d'arrosage ou un seau, je vais nettoyer mais là j'peux pas me retenir..."
 
je finis et l'entend marroner dans mon dos...
Une fois l'affaire terminée, je me tourne il y etait plus...
 
je sors de ce coin... DEGUN !!! tout fermé autour, une mechante visibilité mais personne !!! :ouch:
 
Ptain ! ça crains, je m'attendais tellement à une honte que j'ai eu une halucination ou quoi ? :ouch:
 
J'attend, sur de ne pas avoir revé...  
Au bout de 5 minutes, le vieux ressort par une des portes cachées derrieres des volets... OUF, c'etait pas une halu... le vieux me voit lui faire un mechant gros sourire, il me pourrit... Evidemment je continue le "passez moi un seau je vais nettoyer..." mais bon il a rien voulu savoir...
La prochaine fois il appellera les flics :sarcastic: :ange:
 
 
Je retourne a la voiture et dis rien à mon pote... je vois le vieux qui nous mate de loin (ces jeunes, tous des voyous !!!)
 
Une fois le son monté, je lui dit: "on le met fort pour tester ?"
Il me fait "Non, je suis connu ici, ma copine vit à coté, faut pas que je me fasse remarquer"
 
 
.... :whistle:
J'espere qu'il aura pas trop d'emmerdes :D


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2160168
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-02-2004 à 22:43:28  profilanswer
 

marshall-banana a écrit :


La prochaine fois il appellera les flics :sarcastic: :ange:
 
.... :whistle:
J'espere qu'il aura pas trop d'emmerdes :D


 [:rofl] juste pour ca  :sweat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2160286
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 29-02-2004 à 23:01:11  profilanswer
 

[:aha]

n°2160358
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 29-02-2004 à 23:13:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Bravo, superbe honte ! J'avoue que j'aurais pas osé la raconter...


 
'tain mais quelle conne [:mlc]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2160367
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 29-02-2004 à 23:14:56  profilanswer
 

patman a écrit :

une petite très simple et très comune :)
 
Vendredi matin, je prend le train pour aller a liège, arriver a liège l'on doit attendre 30 mins le prochain train donc on en profite pour passé au quick chercher un ptit dej. En sortant, j'allume ma clope tout en avancant, sans faire gaffe je vois mon pote passé la porte, et moi, BAM la porte vitrée ... Mon pote écroulé, un gars a coté tout étonné, et moi tout sonné avec le dessus du nez en sang. de quoi bien commencer une journée :)


 
 
30 min cai pas la corresp pour aller de verviers a l'inpres ca ? :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2160399
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-02-2004 à 23:19:41  profilanswer
 

dawa a écrit :


 
'tain mais quelle conne [:mlc]  


 
 [:totoz]


---------------
Lu et approuvé.
n°2160409
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 29-02-2004 à 23:21:01  profilanswer
 

[:la monne] :)


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2160467
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 23:31:36  profilanswer
 

dawa a écrit :


 
'tain mais quelle conne [:mlc]  


Citation :


l'autre jour je me pointe sur un forum où j'étais pas allé depuis un bail, j'insulte une connasse qui l'vaiat bien mérité et 3 minutes plus tard je me rends compte que c'est un salope de modote.
'tain la honte  :sweat:  


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2160473
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2004 à 23:32:13  profilanswer
 

mareek a écrit :

Citation :


l'autre jour je me pointe sur un forum où j'étais pas allé depuis un bail, j'insulte une connasse qui l'vaiat bien mérité et 3 minutes plus tard je me rends compte que c'est un salope de modote.
'tain la honte  :sweat:  



 
ca se fait pas de parler comme ca de meganne :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2160480
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 29-02-2004 à 23:33:30  profilanswer
 

mareek a écrit :


Citation :


l'autre jour je me pointe sur un forum où j'étais pas allé depuis un bail, j'insulte une connasse qui l'vaiat bien mérité et 3 minutes plus tard je me rends compte que c'est un salope de modote.
'tain la honte  :sweat:  




 
 
t'esperes m'apprendre quoi là ? je sais que c'est une modote, trou de cul...


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2160518
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 29-02-2004 à 23:39:13  profilanswer
 

dago a écrit :

on dit plutot trou du cul nan ? :o  


 
 
les 2 sont corrects je dirais :o
 
 
mais je trouve "trou de cul" un brin + méprisant ! :)


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2160560
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 29-02-2004 à 23:46:27  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Petite honte de hier (Samedi) :  
 
J'etais avec ma copine chez moi, ca fait 3 semaines qu'on est ensemble, tout va trés bien, bref... et au bout d'un moment une envie de peter surgit, ca fait 2 jours que j'ai des flatulances et que je me retiens... et


 
 
'tain j'ai failli avoir le meme coup tt a l'h :o
 
 
on etait dans le hall d'entrée de chez ma copine sur le point de partir avec sa caisse, qd finalement elle decide de plutot prendre la caisse de son beau pere qui est dans le garage... elle remonte donc les escaliers pour aller lui demander les clés... profitant de cet instant de solitude je lache un pet qui voulait sortir depuis 2 bonnes heures... malheureusment ca commence a douiller severe dans le hall donc tout ce que je trouve a faire c'est d'ouvrir la porte d'entrée et de faire va-et-vient avec pour faire un courant d'air... evidemment je l'entends pas redescendre et qd elle me voit la porte en main :
 
-qu'est-ce que tu fous?  :heink:  
-bin... je t'attendais [:dawa]
-bin ouais mais cai pas par là  :d  
 
donc je m'en sors bien finalement :o
 
 
par contre j'ai pris une grosse taulée au Scrabble et ca cai une vraie honte :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2160579
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 23:51:34  profilanswer
 

dawa a écrit :


 
 
t'esperes m'apprendre quoi là ? je sais que c'est une modote, trou de cul...  


rhooo si on peut même plus rigoler un peu :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2160584
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 29-02-2004 à 23:52:35  profilanswer
 

mareek a écrit :


rhooo si on peut même plus rigoler un peu :o


 
 
bah justement c'est moi qui rigolais en t'insultant ! si tu comprends plus le 8è degré mon ptit marik :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2160597
v7_
No comment...
Posté le 29-02-2004 à 23:55:13  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Petite honte de hier (Samedi) :  
 
J'etais avec ma copine chez moi, ca fait 3 semaines qu'on est ensemble, tout va trés bien, bref... et au bout d'un moment une envie de peter surgit, ca fait 2 jours que j'ai des flatulances et que je me retiens... et la j'en avais trop marre de me retenir, alors à un moment, elle est allée dans la salle de bain et moi j'etais debout sur mon lit et je me dit, bon alé HOP je me lache... la je lache le pet, le probleme c'est que j'avais mal calculer la puissance du truc, ce fut THE PROUT, un truc enorme qui est sorti...  


Tu n'as qua faire comme moi, tu dis " c'était ma destinée"  :whistle:

n°2160602
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-02-2004 à 23:56:07  profilanswer
 

dawa a écrit :


 
 
bah justement c'est moi qui rigolais en t'insultant ! si tu comprends plus le 8è degré mon ptit marik :o  


désolé de ne pas avoir saisi l'humour il étiat trop bien caché entre le 'd' et le 'e' :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2160625
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 01-03-2004 à 00:00:15  profilanswer
 

mareek a écrit :


désolé de ne pas avoir saisi l'humour il étiat trop bien caché entre le 'd' et le 'e' :o


Et sinon, comment vont tes cochons ? http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°2160683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-03-2004 à 00:12:25  profilanswer
 


*plouf*
 
 
( [:grinking])


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2160717
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-03-2004 à 00:19:48  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

une double-honte pas mal sur l'endormissement d'un pote, au lycée.  
 
Premier dodo : Hier, sur le babyfoot, on mene il est à l'attake, il dechire bien pke il est rapide. Peu à peu la puissance diminue, pis il commence à rater pas mal e balles faciles, il s'étire trankilou pt 20 secondes comme si on était pas là, pis il commence à pencher de la tete, les yeux qui se ferment... attention... top plongeon dans les reves...  
 
tout le monde mdr (on était 4 au babyfoot + une demi-douzaine autour facile, on va vite chercher un ptit demi-verre d'eau au distributeur et.... HOP ! dans le col ! Il se réveille, recommence à jouer au ralentit, et 3 minutes après il se rendort. On croyais à du bluff mais non, carrément pas, bel et bien endormi.  
 
Deuxième dodo : Ce matin en SVT. Il commence à piker du nez... hop endormi en 4 minutes aprs le premier baillement, soit la 19eme minute du cours. J'avais beau lui taper dessus toutes les 15 secondes, le salopio se ré-endormais en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire (véridike : essayez de dire "attention à 3 il s'endort. 1, 2" et il est endormi)
Donc juske là, rien de grave. Mais... (car il y a tjrs un mais ^^)  
la prof de SVT qui pointe son nez, pour vérifier que tout le monde a bien fait son ptit exo de la veille (on est "la pire classe du lycée" dixit le proviseur qui nous a meme rendu visite pke on travaillait pas assez en cours) et elle arrive jusk'à lui. Moi jlui tape dessus et jle pince pour le maintenir éveillé, la prof lui demande son exo, il leve la tete vers elle l'air "Ho, un néléfant roze ki parle". il avait trop l'air d'un con, la tete ds le paté, la prof lui redemande son exo, je ovis ses yeux qui pointent vers le bas, le menton, la tete et hop rendormi. La prof qu'a pas tilté qu'il était ds ses reve qui repose une dernière fois la question. Moi jrépond en pinçant le gars "jcrois qu'il a oublié sa feuille madame, il vous la montre lundi sans faute". La prof qui me rgarde, puis elle regarde mon pote qui tente, tant bien que mal de lutter contre le sommeil. Elle le voit qui a les yeux ds le vague.  
"Va faire un tour" (elle ouvre la porte qui donne sur dehors)
le gars se leve avec le crayon ds la main
"laisse ton crayon"
le gars se rassoit et fais style il rattrape son retard sur ma feuille
"vas dehors mais sans ton crayon, tu te moques de moi ou pas ?"
le gars se leve avec son crayon, chuis obligé de lui chopper le truc ds la main pr éviter la colère supreme de la prof  
 
notre ami le reveur revient 15 minutes plus tard à sa place. 5 minutes après il se rendort pdt le reste de l'heure, mais la prof l'a pas grillé...
 
par contre tt le monde est mdr quand on reparle de ça  [:tatanka]  

vous vous rappellez de cette honte ?  
 
j'ai réussi à récupérer une des feuilles qu'il avait écrite pendant une période de "sommeil en cours de SVT", moi j'essayais de le maintenir éveillé, ça explique les passages de "lucidité", bon bref, j'en dis pas + : http://perso.wanadoo.Fr/ptibeur/bud-exploit.jpg  
 
amusez vous bien [:agapimo]


---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR