|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Reprise du message précédent :
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:04:04 |
mOoOn bannie volontairement |
a l'epoque, il avait une ex-petite amie, yavait doute --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
haut et fort : "he ben, quelle education " avec ptit regard sur les autres gens dans la piece pour voir si ils ont entendu, et hop, la honte se retourne contre le gars ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mOoOn bannie volontairement |
euh... je crois pas que ct de la drague ou alors il etait myope
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:16:41 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iskandar Jables | j'imagine la gueule du copain tiens --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Plam Bear Metal |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
marshall-banana |
|
Befa21 Pouet | roh l'enfoiré --------------- GT : Befa21 |
marshall-banana |
ptibeur Today you, tomorrow me |
toi tu me connais pas je suis réputé parmi mes potes pour les conneries que je fais à vtt, et c'est tjrs ds la bonne ambiance que je me ramasse vu qu'à l'époque je débutais là dedans donc je maitrisais pas trop mais j'adorais ça |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Et puis on peut demander l'avis du public aussi... --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
6fusion7 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 22:17:46 comme elle est ridicule cette honte |
dje33 57 BUTS !!! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Tu voulais pécho des shoes de fille ? --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |