Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2220138
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 09-03-2004 à 15:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mOoOn a écrit :

Apres ca, j'ai plus jamais essaye de le draguer, avec raison puisque l'annee suivante, il me presente son petit ami :)  

Ha ben vu comme ca c sur que c'était mal barré  [:mlc]

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:04:04  profilanswer

n°2220152
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 09-03-2004 à 15:05:17  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Ha ben vu comme ca c sur que c'était mal barré  [:mlc]  

a l'epoque, il avait une ex-petite amie, yavait doute :o

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°2220177
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 09-03-2004 à 15:06:54  profilanswer

sinon une plus recente :

je suis dans la file d'attente
3 gars arrive et commence a attendre a la caisse a cote
moi : la queue c'est ici
l'un des gars : non c'est entre mes jambes
moi : [:mlc]

j'ai pas su quoi repondre :/

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°2220182
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 09-03-2004 à 15:07:09  profilanswer

mOoOn a écrit :

j'ai pas tout lu mais il semblerait que les filles ne soient pas victimes de honte mais moi si. [:extazaille]  

ca remonte au lycee, j'avais 16 ans, j'essayais de draguer JM qui etait craquant, gentil et tout.  
Un samedi, il organise une nuit-tele : matage de films vautres dans des canapes de 20h a 8h en gros. Je suis invitee, je me dis "c le moment ou jamais, fonce".  
Je vais a la soiree.  
Premier film, je me retrouve assise entre 2 filles.  
Deuxieme film, j'ai reussi a me mettre a cote de lui, je me colle a lui, on se prend la main. Tout va pour le mieux.  
Troisieme film, je reussis a rester a cote de lui. J'ai discretement reussi a degraffer un bouton de ma chemisette, histoire d'avoir un semblant de decolette (non je ne suis pas du genre [:beastboy] mais j'avais un peu plus de poitrine que la moyenne alors j'ai tente).
A la fin du film, il me dit : "fais gaffe, t'as un bouton de defait" et il se leve, comme si rien.
moi, atteree [:ddpforman], reboutonnage et je reprends la place entre les 2 filles.
Apres ca, j'ai plus jamais essaye de le draguer, avec raison puisque l'annee suivante, il me presente son petit ami :)  

Ah oui là qd même [:mlc]
Du grand art  [:rofl]

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2220207
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2004 à 15:08:58  profilanswer

mOoOn a écrit :

Quel muffle ! je ne me serai jamais permis de dire ça à une fille que je ne connais pas

n°2220244
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 09-03-2004 à 15:11:54  profilanswer

mOoOn a écrit :

sinon une plus recente :

le gros lourd  [:tilleul]  
Tu es la championne des dragueurs de bas étage...

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2220249
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2004 à 15:12:28  profilanswer

mOoOn a écrit :

sinon une plus recente :

haut et fort : "he ben, quelle education  :pfff: " avec ptit regard sur les autres gens dans la piece pour voir si ils ont entendu, et hop, la honte se retourne contre le gars !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2220262
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 09-03-2004 à 15:13:26  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

le gros lourd  [:tilleul]  
Tu es la championne des dragueurs de bas étage...

euh... je crois pas que ct de la drague ou alors il etait  myope

si c'etait de la drague, je tiens a dire trop classe au macdo [:skyx%40v]

---------------
n°2220275
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 15:15:03  profilanswer

mOoOn a écrit :

j'ai pas tout lu mais il semblerait que les filles ne soient pas victimes de honte mais moi si. [:extazaille]  

ca remonte au lycee, j'avais 16 ans, j'essayais de draguer JM qui etait craquant, gentil et tout.  
Un samedi, il organise une nuit-tele : matage de films vautres dans des canapes de 20h a 8h en gros. Je suis invitee, je me dis "c le moment ou jamais, fonce".  
Je vais a la soiree.  
Deuxieme film, j'ai reussi a me mettre a cote de lui, je me colle a lui, on se prend la main. Tout va pour le mieux.  
Troisieme film, je reussis a rester a cote de lui. J'ai discretement reussi a degraffer un bouton de ma chemisette, histoire d'avoir un semblant de decolette (non je ne suis pas du genre [:beastboy] mais j'avais un peu plus de poitrine que la moyenne alors j'ai tente).
A la fin du film, il me dit : "fais gaffe, t'as un bouton de defait" et il se leve, comme si rien.
moi, atteree [:ddpforman], reboutonnage et je reprends la place entre les 2 filles.

c est pas une honte mais plutot un beau vent  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2220291
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 15:16:41  profilanswer

mOoOn a écrit :

sinon une plus recente :

la tentive de drague bien lourde , quel boulet   :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:16:41  profilanswer

n°2220299
HumanRAGE
Posté le 09-03-2004 à 15:17:32  profilanswer

mOoOn a écrit :

euh... je crois pas que ct de la drague ou alors il etait  myope

si c'etait de la drague, je tiens a dire trop classe au macdo [:skyx%40v]  

:??: [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2220305
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 09-03-2004 à 15:18:23  profilanswer

[:madlo] je ne suis pas un top mais je n'en ai pas honte :o

---------------
n°2220325
Plam
Bear Metal
Posté le 09-03-2004 à 15:20:23  profilanswer

Moi j'ai été témoin d'un scene assez sympathique :  
Le décor : parking du lycée, 16h30 (enfin par là, vers la fin d'aprem, a pas mal de monde vers cet endroit)
L'action : un gars essaye le scooter d'un pote ; En plus il a besoin de se la peter a cabrer. Un moment il s'arrete, discute. Puis il a du se dire dans sa tete "Tiens allez je vais encore cabrer :sol: "
Sauf que l'arbre situé juste devant lui n'était pas vraiment du meme avis : notre jeune garçon cabre et comprend qu'il n'aura pas le temps de changer de cap avant l'arbre :D
Résultat assez impressionant : la roue avant qui monte sur le tronc, il se retrouve a la verticale, puis retombe doucement apres avoir vacillé quelques secondes :sol:
Un bon gros "VLAN....ouch !"

Resultat : scooter quelque peu abimé (meme vraiment en fait), mais lui n'a presque rien (juste une perte conséquente de fiertée)

Quelle classe, surtout que tout le monde a eu le temps de le voir se glander doucement, mais surement :D

n°2220342
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 15:22:29  profilanswer

Plam a écrit :

Moi j'ai été témoin d'un scene assez sympathique :  
Le décor : parking du lycée, 16h30 (enfin par là, vers la fin d'aprem, a pas mal de monde vers cet endroit)
L'action : un gars essaye le scooter d'un pote ; En plus il a besoin de se la peter a cabrer. Un moment il s'arrete, discute. Puis il a du se dire dans sa tete "Tiens allez je vais encore cabrer :sol: "
Sauf que l'arbre situé juste devant lui n'était pas vraiment du meme avis : notre jeune garçon cabre et comprend qu'il n'aura pas le temps de changer de cap avant l'arbre :D
Résultat assez impressionant : la roue avant qui monte sur le tronc, il se retrouve a la verticale, puis retombe doucement apres avoir vacillé quelques secondes :sol:
Un bon gros "VLAN....ouch !"

Resultat : scooter quelque peu abimé (meme vraiment en fait), mais lui n'a presque rien (juste une perte conséquente de fiertée)

Quelle classe, surtout que tout le monde a eu le temps de le voir se glander doucement, mais surement :D

je serais le proprio du scoot je lui eclaterais la tete en prime  :o

---------------
n°2220344
iskandar
Jables
Posté le 09-03-2004 à 15:22:33  profilanswer

j'imagine la gueule du copain tiens :lol:

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2220357
Plam
Bear Metal
Posté le 09-03-2004 à 15:23:42  profilanswer

Iskandar a écrit :

j'imagine la gueule du copain tiens :lol:

ben ça : :ouch: puis :fou:

n°2220366
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2004 à 15:24:37  profilanswer

Ca me rappelle une petite honte quand j'avais 13 ans.
J'étais sur une mob' [:la buvette] et j'ai voulu me la péter. Je suis allé au terrain de skate, là où plein de djeunz du collège se réunissaient. Je fais le tour du terrain, mais sur la terre, pas sur le bitume.  
Fier que j'étais... sauf qu'il avait plu ce jour là, et dans un virage à 90° sur la terre mouillée je me suis rétamé la gueule, j'étais remplit de terre des pieds à la tête.
Tout le monde rigolait, je les connaissais tous, je suis parti vite fait sans demander mon reste :(

Message édité par la buvette le 09-03-2004 à 16:07:13
n°2222165
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-03-2004 à 18:38:33  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Moi c'était un mec au premier rang ...  :pfff:  

j'ai jamais compris comment ils sont capable de faire ça en public

n°2222177
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 18:39:33  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai jamais compris comment ils sont capable de faire ça en public

ils ont un grain  :o

---------------
n°2222178
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-03-2004 à 18:39:41  profilanswer

Ptibeur a écrit :

• une pour moi quand même, sinon ce serait suspect : entouré de potes pas franchement doués pour faire des trucs à vtt, je commence à enchainer les wheeling, easy... jusqu'au moment où je veux piler un coup histoire de bien lever la roue arrière, mais comme un con je lâche pas le frein avant assez tôt et je me ramasse devant mon vélo, une belle roulade comme on en fait bien et pis je me relève en saluant mon public explosé de rire qui m'applaudit :D

tu a du changer la fin :o

n°2222239
marshall-b​anana
Posté le 09-03-2004 à 18:45:28  profilanswer

mOoOn a écrit :

Je vais a la soiree.  

rooooh, pas de bol en plus tu l'as dégouté des filles :D

n°2222252
Befa21
Pouet
Posté le 09-03-2004 à 18:47:18  profilanswer

roh l'enfoiré :lol:

---------------
GT : Befa21
n°2222333
marshall-b​anana
Posté le 09-03-2004 à 18:52:55  profilanswer

:D

n°2222821
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 09-03-2004 à 19:41:58  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a du changer la fin :o

toi tu me connais pas :D je suis réputé parmi mes potes pour les conneries que je fais à vtt, et c'est tjrs ds la bonne ambiance que je me ramasse :lol: vu qu'à l'époque je débutais là dedans donc je maitrisais pas trop mais j'adorais ça :whistle:

n°2223017
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 09-03-2004 à 20:06:32  profilanswer

mOoOn a écrit :

sinon une plus recente :

Moi je lui aurait demandé s'il était sur et parce que je vérifie que sur pièce...
Comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois...  :o

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2223025
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 09-03-2004 à 20:08:16  profilanswer

jehuty a écrit :

Moi je lui aurait demandé s'il était sur et parce que je vérifie que sur pièce...
Comme Saint Thomas, je crois que ce que je vois...  :o  

Moi j'aurais plutot dit que vu le gabari l'attente ne devait pas être bien longue.  ;)  
question de réthorique. :D

n°2223044
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 09-03-2004 à 20:11:07  profilanswer

Et puis on peut demander l'avis du public aussi...

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°2223064
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-03-2004 à 20:12:54  profilanswer

" vous avez deja utilisé le 50/50 ? "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2223925
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2004 à 21:53:23  profilanswer

une belle honte cette aprem,  

je grille une clope avec un copain devant mon lycée, voici un petit plan de la situation:

______mur1_______
                  /
        moi       /
                  /                                                                  /
                  /
                  mur2

jétais positionné de facons a voir le mur 1, et aussi le 2

j'aperçois du coté mur 1 une paire de chaussures :heink: mais de par ma position je ne pouvais voir autre chose
  je me penche vers lesdites chassures, la touche du bout du doigt, me relève, et tombe nez-a-nez avec la propriétires des chaussures; qui évidemment les avait aux pieds :D  
-euh...salut
- [:distovei]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2223956
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 21:56:17  profilanswer

tibo2002 a écrit :

une belle honte cette aprem,  

je grille une clope avec un copain devant mon lycée, voici un petit plan de la situation:

______mur1_______
                  /
        moi       /
                  /                                                                  /
                  /
                  mur2

jétais positionné de facons a voir le mur 1, et aussi le 2

j'aperçois du coté mur 1 une paire de chaussures :heink: mais de par ma position je ne pouvais voir autre chose
  je me penche vers lesdites chassures, la touche du bout du doigt, me relève, et tombe nez-a-nez avec la propriétires des chaussures; qui évidemment les avait aux pieds :D  
-euh...salut

:heink: ca devait etre de la bonne  [:athlonxp2100+]

---------------
n°2223958
6fusion7
Posté le 09-03-2004 à 21:56:23  profilanswer

[:rofl]

n°2224172
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2004 à 22:17:46  answer

comme elle est ridicule cette honte  :lol:  :lol:  :lol:

n°2224185
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-03-2004 à 22:18:38  profilanswer

n°2224199
HumanRAGE
Posté le 09-03-2004 à 22:19:59  profilanswer

tibo2002 a écrit :

-euh...salut

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
1°) t'avais pris koi
2°) j'en veux :o

---------------
n°2224297
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 22:28:51  profilanswer

ca devait etre la super radio en effet  :lol:

---------------
n°2224387
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2004 à 22:36:42  profilanswer

je me doutais de ces réactions :D
mais j'étais placé de telle sorte que (la forme du mur a joué aussi) je ne voyais QUE le bout des chaussures [:spamafote]

---------------
n°2224402
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 22:38:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

je me doutais de ces réactions :D
mais j'étais placé de telle sorte que (la forme du mur a joué aussi) je ne voyais QUE le bout des chaussures [:spamafote]

ben justement quelle idée d aller les toucher  :D

---------------
n°2224432
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2004 à 22:40:18  profilanswer

j'avoue que j'ai pas compris, une voix dans ma tete ma dit "oh des belles chaussures, elles ont l'air bien"
le seul truc encore présent dans ma tete c'est la tete de la jeune fille

---------------
n°2224527
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 22:48:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

j'avoue que j'ai pas compris, une voix dans ma tete ma dit "oh des belles chaussures, elles ont l'air bien"
le seul truc encore présent dans ma tete c'est la tete de la jeune fille

a parce que c était une fille en plus  :lol: belle tentative d approche  :D

---------------
n°2224572
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 09-03-2004 à 22:52:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

a parce que c était une fille en plus  :lol: belle tentative d approche  :D  

"Dis ? j'peux tâter tes chaussures à défaut de... ?" c'est très sex comme approche [:zebra33]

n°2225126
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 09-03-2004 à 23:53:23  profilanswer

Tu voulais pécho des shoes de fille ? :D

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR