Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2201644
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 06-03-2004 à 21:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meuuh a écrit :

Tu fumes quoi pour en arriver a cracher tes gateaux sans même t'en apercevoir ? je veux la même ! c'est surement de la bonne :)

je fume rien du tout a par la cigarette, ça t'es jamais arriver d'eternuer la bouche pleinne ? mais l'eternument que tu ne peux pas empecher :D
ya juste que ce soir la j'avais la flemme d'allumer et regarder le desastre, ensuite j'y est plus penser.

Message édité par _Niala_ le 06-03-2004 à 21:34:28

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 21:33:50  profilanswer

n°2203265
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-03-2004 à 02:03:43  profilanswer

n°2204385
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-03-2004 à 11:27:11  profilanswer

n°2205726
marshall-b​anana
Posté le 07-03-2004 à 16:15:25  profilanswer

Si on recopiait toutes les hontes ?  
Vous imaginez le fric qu'on pourrait se faire en vendant le livre ? :lol:

Serieusement ce serait monstrueux les ventes je parie

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°2205885
tlar
Posté le 07-03-2004 à 16:39:38  profilanswer

Tiens ptite honte d'avant-hier :

On sortait du lycée avec un copain et par terre sur le trotoir y'a un vieux bout de pain, enfin il restait que la croute puisque tout l'intérieur était bouffé. Je shoote un chti coup dedans, et lui il commence à délirer en faisant des ptites dribles. Et là y'a un SDF qui passe et qui commence à lui gueuler dessus :"faut pas jouer avec pain !!!".

Ca l'a stoppé net c'était bien marrant :D

n°2205899
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-03-2004 à 16:41:19  profilanswer

c'est pas une mauvaise idée, mais le pb serait de demander aux auteurs des 300 pages leur autorisation :D
mais chrisv peut faire une encyclopédie a lui tout seul :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2206037
Romf
Posté le 07-03-2004 à 17:01:13  profilanswer

marshall-banana a écrit :

Si on recopiait toutes les hontes ?  
Vous imaginez le fric qu'on pourrait se faire en vendant le livre ? :lol:

Serieusement ce serait monstrueux les ventes je parie

le temps qu'il faudrait  pour corriger les hontes et transformer les sms style en francais [:mlc]

n°2206076
Eifersucht
Coast
Posté le 07-03-2004 à 17:07:50  profilanswer

Ce serait pas une caps de Red Dwarf ca?

n°2207318
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 20:22:38  profilanswer

Romf a écrit :

le temps qu'il faudrait  pour corriger les hontes et transformer les sms style en francais [:mlc]

c est clair :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2207345
baddy
Posté le 07-03-2004 à 20:25:19  profilanswer

Eifersucht a écrit :

vu le décor, c'est tres probablement ça, et je pense meme que c'est la chambre du héros avec la sorte de micro ondes dans le fond  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 20:25:19  profilanswer

n°2207360
Kukron
Posté le 07-03-2004 à 20:28:06  profilanswer

Une mini honte de moi hier, on était 7 ou 8 amis/amies et un pote regardait un magasine de tests de JV et sort :
- "Tient le jeu machin est noté 15%."
Et je réponds : "15% sur combien ?"

n°2207366
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 20:29:17  profilanswer

Kukron a écrit :

Une mini honte de moi hier, on était 7 ou 8 amis/amies et un pote regardait un magasine de tests de JV et sort :
- "Tient le jeu machin est noté 15%."
Et je réponds : "15% sur combien ?"

[:aha]

---------------
n°2207374
Kukron
Posté le 07-03-2004 à 20:31:14  profilanswer

Tient, je cherchais un smiley/image pour illustrer la chose, t'as fait ça parfaitement.

n°2207378
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 20:31:58  profilanswer

Kukron a écrit :

Tient, je cherchais un smiley/image pour illustrer la chose, t'as fait ça parfaitement.

merci  :D

---------------
n°2207429
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-03-2004 à 20:42:36  profilanswer

c'est à la famille caca qu'il faut dire merci

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2207436
Invictus
En abysse
Posté le 07-03-2004 à 20:43:13  profilanswer

Citation :

[:godbout]  

:lol:

---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°2207455
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 20:46:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

c'est à la famille caca qu'il faut dire merci

oui mais bon personellement je ne les connais pas  :D

---------------
n°2207653
Eifersucht
Coast
Posté le 07-03-2004 à 21:17:42  profilanswer

baddy a écrit :

vu le décor, c'est tres probablement ça, et je pense meme que c'est la chambre du héros avec la sorte de micro ondes dans le fond  :D  

Ca passe plus sur GameOne?
Elle était excellente cette série, l"équipage est une honte a eux tout seul...
Jamais une série ne m'avait autatnt fait rire

n°2208035
Cutter
Posté le 07-03-2004 à 22:11:00  profilanswer

tlar a écrit :

Tiens ptite honte d'avant-hier :

On sortait du lycée avec un copain et par terre sur le trotoir y'a un vieux bout de pain, enfin il restait que la croute puisque tout l'intérieur était bouffé. Je shoote un chti coup dedans, et lui il commence à délirer en faisant des ptites dribles. Et là y'a un SDF qui passe et qui commence à lui gueuler dessus :"faut pas jouer avec pain !!!".

Ca l'a stoppé net c'était bien marrant :D

Megalol. [:line]

n°2208433
phil_ding
Dj, Spin da shit !!
Posté le 07-03-2004 à 22:58:12  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Ca passe plus sur GameOne?
Elle était excellente cette série, l"équipage est une honte a eux tout seul...
Jamais une série ne m'avait autatnt fait rire

... une légende vivante de la honte .... Marcus  (ex-) testeur de jeux vidéos sur GameOne

n°2208475
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 07-03-2004 à 23:04:51  profilanswer

Kukron a écrit :

:jap:. Je l'adore celui là [:aha]

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2208538
marshall-b​anana
Posté le 07-03-2004 à 23:15:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais bon personellement je ne les connais pas  :D  

la derniere fois que je l'ai posté ici je me suis fait TT alors tu peux courir pour que j'en dise plus :lol:

n°2208551
marshall-b​anana
Posté le 07-03-2004 à 23:17:54  profilanswer

phil_ding a écrit :

... une légende vivante de la honte .... Marcus  (ex-) testeur de jeux vidéos sur GameOne

Pkoi la honte ?

Message édité par marshall-banana le 07-03-2004 à 23:18:04
n°2208559
chrisbk
-
Posté le 07-03-2004 à 23:19:04  profilanswer

la derniere fois que je l'ai posté ici je me suis fait TT alors tu peux courir pour que j'en dise plus :lol:

huh ? l'image "tu merites la famille caca" amene un TT dans la tronche ? ou j'ai raté qqchose ?

n°2208562
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-03-2004 à 23:19:52  profilanswer

si je connais les photos , mais pour les remercier en main propre  :D  
reponse au mec qui me disait qu il fallait leur dire merci  :lol:

---------------
n°2208995
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-03-2004 à 00:55:27  profilanswer

Pkoi la honte ?

il animait une emission level one ou il jouait et commentait le premier niveau d'un jeu dans les conditions du direct.
le seul probleme c'est qu'a chaque fois il trouvait un moyen pour perdre avant la fin du premier niveau  :lol:

n°2209332
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-03-2004 à 03:42:37  profilanswer

baddy a écrit :

bah disons que j'en ai enregistré une bonne partie du moment ou ca passait sur game one, mais j'ai du en trouver quelques une par un moyen-illegal-que-sarko-m'interdit-de-nommer-ici, bref, j'ai les scripts a coté jusqu'a la saison 6, ce qui me permet de suivre quand ca va mal

la c'est l'episode avec un deuxieme polymorphe, les "heros" se transforment en leur plus grand opposés: Cat devient Duane dibbley, rimmer se fait transformer en Ace...

mon prefere dans toute la serie c'est certainement backward: ils se retrouvent transportés dans un monde ou tout vas a l'envers  :whistle:

n°2209334
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-03-2004 à 03:45:19  profilanswer

dje33 a écrit :

il animait une emission level one ou il jouait et commentait le premier niveau d'un jeu dans les conditions du direct.
le seul probleme c'est qu'a chaque fois il trouvait un moyen pour perdre avant la fin du premier niveau  :lol:  

il le faisait un peu expres aussi, il s'entrainait pas du tout, ou le moins possible, juste le minimum pour connaitre les commande de base, mais dans la vraie vie, marcus il devait dechirer tout le monde

n°2210731
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-03-2004 à 12:26:10  profilanswer

durandal2 a écrit :

il le faisait un peu expres aussi, il s'entrainait pas du tout, ou le moins possible, juste le minimum pour connaitre les commande de base, mais dans la vraie vie, marcus il devait dechirer tout le monde

il s'entrainait tjours un peu, mais en fait il était mauvais parce qu'il reflechissait et parlait en même temps pour parler du jeu etc, donc il était pas concentré sur ce qu'il faisait [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2210748
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 12:29:21  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°2211118
Lanthane
Posté le 08-03-2004 à 13:25:27  profilanswer

En tous cas il etait 1milliard de fois mieux que les deux demeurés qui y sont maintenant

n°2211219
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-03-2004 à 13:40:23  profilanswer

yoyo et yannick, des tueurs:o

n°2211436
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 08-03-2004 à 14:03:46  profilanswer

Ca compte si on se fait des hontes tout seul sur soi même ?

Hier soir j'ai eu la bonne idée de me préparer mon premier vrai repas en tant que "gars qui vit tout seul dans son appart'". Je me suis dit que bon, si ma mère y arrive, je peux le faire aussi merde  :o  Alors j'ai pris la décision, d'un commun accord avec mon intelligence, de me préparer une soupe  [:westlake]  Ben figurez vous que même ca j'y suis pas arrivé  :lol:  

En gros c simple : tu fous de l'eau dans la casserole, tu verses le sachet, tu touilles en chauffant, et c bon.

Sauf quand on s'appel Siegfrid  [:poischich]  

Je prend le sachet et commence à lire les instructions. En fait j'ai bloqué directement sur la première phrase !
"Versez le contenu du sachet dans 3/4 litres d'eau".

Au lieu de comprendre "3 quarts d'1 litre d'eau", mon intelligence endormie à compris "3 ou 4 litres d'eau" !!!!!!!!  J'ai donc remplie une enorme casserole à ras bord (je suis d'abord passé par une bouteille de coca d'1.5 litres pour mettre pile poil 3 litres, hé pas con le siegfrid), pis j'ai versé le sachet, tout content de moi  [:mlc]  

Ha ben ca a mis un peu de temps à chauffer quand meme, et pis le résultat était, comment dirai-je, asez dilué  [:naughty]  

Bon, ce soir je me fais des pates  [:poischich]

Message édité par siegfrid49 le 08-03-2004 à 14:05:03

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°2211520
labody
Posté le 08-03-2004 à 14:12:04  profilanswer

:jap: oui je valide cette honte :jap:

n°2211536
spacer28
Posté le 08-03-2004 à 14:13:35  profilanswer

siegfrid49 a écrit :

Ca compte si on se fait des hontes tout seul sur soi même ?

Hier soir j'ai eu la bonne idée de me préparer mon premier vrai repas en tant que "gars qui vit tout seul dans son appart'". Je me suis dit que bon, si ma mère y arrive, je peux le faire aussi merde  :o  Alors j'ai pris la décision, d'un commun accord avec mon intelligence, de me préparer une soupe  [:westlake]  Ben figurez vous que même ca j'y suis pas arrivé  :lol:  

En gros c simple : tu fous de l'eau dans la casserole, tu verses le sachet, tu touilles en chauffant, et c bon.

Sauf quand on s'appel Siegfrid  [:poischich]  

Je prend le sachet et commence à lire les instructions. En fait j'ai bloqué directement sur la première phrase !
"Versez le contenu du sachet dans 3/4 litres d'eau".

Au lieu de comprendre "3 quarts d'1 litre d'eau", mon intelligence endormie à compris "3 ou 4 litres d'eau" !!!!!!!!  J'ai donc remplie une enorme casserole à ras bord (je suis d'abord passé par une bouteille de coca d'1.5 litres pour mettre pile poil 3 litres, hé pas con le siegfrid), pis j'ai versé le sachet, tout content de moi  [:mlc]  

Ha ben ca a mis un peu de temps à chauffer quand meme, et pis le résultat était, comment dirai-je, asez dilué  [:naughty]  

Bon, ce soir je me fais des pates  [:poischich]

:lol:  :lol:  :lol:  a la franchement bravo
remarque quand j'ai décidé de faire des crepes l'autre fois je suis pas passé loin de la catastrophe   :whistle:

---------------
Mon flickr
n°2211620
maestun
Posté le 08-03-2004 à 14:23:58  profilanswer

Dans le même genre, j'ai un pote qui a fait chauffer un cassoulet en boîte en le versant... dans une bouilloire à eau [:huit][:poischich]
Sans adjonction d'eau, bien sûr [:aloy]

n°2212176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2004 à 15:39:29  profilanswer

l'extincteur [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2212297
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 08-03-2004 à 16:03:45  profilanswer

le_persan a écrit :

:whistle:  euuuhh .........  :whistle:  première fois que je fais des frites dans mon foyer
quand j'étais étudiant, ça a failli mal se finir  :whistle:  

je mets de l'huile dans............ la casserole (j'avais pas de friteuse  :) )  
je mets à chauffer et zou, go back dans ma chambre.

j'écoute la radio (à l'époque rires et chansons [:sealbirman] ) et je reste à écouter comme ça pendant un bon quart d'heure

je repars dans la cuisine et déjà dans le couloir ça s'annonçait mal, de la fumée partout [:totoz]

je rentre et là, patatra, la casserole en feu (j'avais mis un couvercle dessus [:acherpy] )

ni une, ni deux, ni trois, je file chercher ma grosse serviette de bain pour couvrir la casserole
mais ça marche pas :/  j'essaie de prendre la casserole pour la jeter dehors sur la terrasse  
mais ya trop de flammes et je me brule un pti peu   :cry:  
je décide finalement d'aller utiliser fissa l'extincteur au bout du couloir,  
je reviens dans la cuisine, là psssccchhhhh  j'asperge toute la cuisinière et enfin l'incendie est maitrisé  :wahoo:  

finalement je m'ensors avec quelques poils brulés  :sweat:  et une odeur pas possible dans la cuisine

le pire c'est que personne c'est rendu compte de ma mésaventure dans l'étage  :sol:   :D  

:lol: tu t'appelerai pas Martin desfois ?

ce pote a eu exactement la me^me aventure, son aappart s'en souvien (jolie traces noires jusqu'au plafond)

n°2212706
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 16:59:20  answer

Les nerdz et la cuisine  :o  
 :lol:

n°2212756
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2004 à 17:03:47  profilanswer

Temoin d'un double combo croisé cette apresm'  :D  

Je me balladais dans la galerie commerciale avec ma femme.
Tout a coup elle me sort "tiens j'ai envie d'un chewing-gum"

Et hop elle se dirige vers les machines "20-cts-tu-m'tournes-j'te-comble",et gaule une boule de chewing-gum.

J'etais un peu en retrait par rapport a la scene,je mattais une vitrine pour me choisir un costard (My life iz wonderfoul [:minouchette] )

Et la je vois un gars d'une 30aine d'années,entre la caille sur le retour et un motard qui serait rentré dans une machine a fabriquer des Deschiens,qui s'approche d'elle et lui fait en souriant  
"Scuzez moi Mamzelle,ca fait des bulles?"

Et ma femme,super dans la lune comme d'hab style  :D  
"Bah non,c't'un distributeur"

Lui
"J'parlais du chewing-gum" :heink:  

Super honte croisé de ma femme,dialogue de sourd style,et surtout de ce gars qui pour draguer nous sort des mirifiques :
"Bonjour m'dame ca fait des bulles le chewing-gum?" [:grisemine4]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2212861
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 08-03-2004 à 17:12:30  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Temoin d'un double combo croisé cette apresm'  :D  

Et hop, triple combo en direct'live [:aloy].

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR