|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent :
je fume rien du tout a par la cigarette, ça t'es jamais arriver d'eternuer la bouche pleinne ? mais l'eternument que tu ne peux pas empecher
Message édité par _Niala_ le 06-03-2004 à 21:34:28 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 21:33:50 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
_Niala_ Whou pinaize ! |
marshall-banana | Si on recopiait toutes les hontes ? --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Romf |
|
Eifersucht Coast |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
baddy |
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:25:19 |
Kukron | Une mini honte de moi hier, on était 7 ou 8 amis/amies et un pote regardait un magasine de tests de JV et sort :
|
Kukron |
|
tibo2002 C'est très content. | c'est à la famille caca qu'il faut dire merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Eifersucht Coast |
|
Cutter |
|
phil_ding Dj, Spin da shit !! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
marshall-banana |
|
marshall-banana |
Message édité par marshall-banana le 07-03-2004 à 23:18:04 |
chrisbk - |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lanthane | En tous cas il etait 1milliard de fois mieux que les deux demeurés qui y sont maintenant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yoyo et yannick, des tueurs |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ca compte si on se fait des hontes tout seul sur soi même ?
Message édité par siegfrid49 le 08-03-2004 à 14:05:03 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
labody | oui je valide cette honte |
spacer28 |
a la franchement bravo
--------------- Mon flickr |
maestun |
|
raoul duke des putain d'chov souris |
tu t'appelerai pas Martin desfois ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2004 à 16:59:20 Les nerdz et la cuisine |
CHRISV- I love Dicks | Temoin d'un double combo croisé cette apresm' --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |