Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2215190
zed[pocket​sworld]
Posté le 08-03-2004 à 22:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au lycée j'ai eu un pote abonné aux hontes à la con en tout genre.
 
Une fois il etait entré dans le lycée sur sa 50cc (lui et ses potes etaient des purs moards et connu en temps que tel :sol:), et arrivant à l'endroit ou il va la garer il cabre... Et vlan, roue dans le mur [:ddr555]
La femme de menage l'a vu et l'a engueulé, le peu d'eleve present à ce moment se marrait bien :o
 
Sinon une fois à la sortie du lycée, j'etais assis sur un muret avec ma voisine et une de ses amie, on attendant que la mère de ma voisine vienne nous prendre en voiture pour nous ramener chez nous.  
Le même pote va passer devant nous avec sa moto (une HRD si je me souviens bien : un truc mechamment bruyant), et pour se la jouer (la copine de ma voisine lui plaisait), rebelotte : il accelere et cabre en passant devant nous, surement tres fier de son coup :sol:
 
Reaction des deux filles (qu'il n'a pas pu voir) : grimaces et bouchages d'oreille :D
 
 
Toujours le même gars, en terminale : entre midi et deux, fumage de joint, puis enchainement avec cours de philo. Manque de bol, en plein cours il se sent mal, sort pour aller aux toilettes (moi j'etais pas dans sa classe, j'avais pas cours à ce moment là et je glandais dans le hall, donc je l'ai vu passer). Finalement il pense aller mieux et rejoint sa salle. Des connaissances de sa classe m'ont raconté la suite : le prof (blagueur) voit qu'il se sent moyen, et commence à raconter des conneries du genre "huuuuuum, vous imaginez un bon cassoulet ? un bon cassoulet bien lourd [:huit]". Direct mon pote est ressorti de la classe > toilettes > gerbage > odeur infect dans tout le hall :sweat: Et pendant ce temps le prof qui dit aux eleves "ha merde, il était vraiment malade :sweat: ? c'est ma faute s'il vient de ressortir ? :whistle:"
Finalement lui a comaté assis par terre dans les toilettes (mon dieu quelle odeur :cry: ) et sa mère est venu le chercher :o
 
Pour terminer, je me souviens plus de l'histoire en details, mais avec ses potes en cours de bio ils s'amusaient à sortir brievement leurs saisks, et evidemment c'est lui qui a été remarqué par d'autres élèves et l'info s'est vite propagée. Pendant plusieurs jours tout le lycée (ouais, toutes les classes étaient au courant en moins de deux [:joce]) le surnommait "segue man". Genre il croisait des secondes qu'ils connaissaient pas et entendaient "ho, segue man [:acherpy]". Il l'a mal vecu je crois :D


---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 22:24:45  profilanswer
 

n°2215216
truite
Posté le 08-03-2004 à 22:27:43  profilanswer
 

Fête de la musique 2001 à Toulouse, place St Pierre blindé de monde pour ceux qui connaissent. On avait bien sûr perdu des gens dans la foule. Heuresement un bon pote à moi (inscrit sur le forum d'ailleur (stefo...)) a la bonne idée de se mettre  en hauteur pour "dominer la foule" Il monte sur une poubelle en ce tenant contre le mur. Il observe et il les voit... Content de lui, il sautille et dit : je les vois je les vois. Bien sur la poubelle a glissé sur ses roues et hop la tete dedans... Trop bien !!!!

n°2215217
Stligar
Posté le 08-03-2004 à 22:27:47  profilanswer
 

Fenix_man a écrit :

le mec était en train de se br*nler!!!!  


 
Faut dire qu'a la BSG on y va plus pour drgauer que bosser, le gars a du mal comprendre il apris ça pour un peep show :D

n°2215241
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-03-2004 à 22:30:22  profilanswer
 

Stligar a écrit :


 
Faut dire qu'a la BSG on y va plus pour drgauer que bosser, le gars a du mal comprendre il apris ça pour un pipe show :D

[:meganne]


Message édité par ptibeur le 08-03-2004 à 22:30:58
n°2215256
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-03-2004 à 22:33:06  profilanswer
 

truite a écrit :

Fête de la musique 2001 à Toulouse, place St Pierre blindé de monde pour ceux qui connaissent. On avait bien sûr perdu des gens dans la foule. Heuresement un bon pote à moi (inscrit sur le forum d'ailleur (stefo...)) a la bonne idée de se mettre  en hauteur pour "dominer la foule" Il monte sur une poubelle en ce tenant contre le mur. Il observe et il les voit... Content de lui, il sautille et dit : je les vois je les vois. Bien sur la poubelle a glissé sur ses roues et hop la tete dedans... Trop bien !!!!  

:lol: j'imagine tro les jambes qui dépassent de la poubelle et qui gesticulent avec une voix étouffée "aidez-moi ! aidez-moi ! " [:rofl2]


Message édité par ptibeur le 08-03-2004 à 22:33:42
n°2215519
marshall-b​anana
Posté le 08-03-2004 à 23:02:17  profilanswer
 
n°2215524
benbigboss
Posté le 08-03-2004 à 23:02:59  profilanswer
 

Fenix_man a écrit :

Bon OK celle là c'est pas ma honte mais je crois que quelqu'un s'est pris une sacré honte. En même temps le mec était fou, mais bon on peut supposer que meme les tarés peuvent avoir honte.
 
Donc un beau jour à la bibliothèque Sainte Geneviève à Paris, quelqu'un à un table pas loin ne semble pas bosser. Il écrit rien et ne lit rien. Jusque là rien d'anormal, il peut glander un peu, personne fait attention. Sauf qu'à un moment une fille fait tomber un truc sous la table, se baisse pour le ramasser et pousse un cri énorme: le mec était en train de se br*nler!!!! Carrément sous la table au milieu de la biblio!!! La ni une ni deux le mec prend ses affaires et se casse bien vite sous le regard des centaines de personnes, dont une bonne partie a compris ce qui se passait.
 
Meme si c'est un psycopathe et qu'il l'a bien cherché ce mec s'est pris la plus grosse honte que j'ai jamais vue!


 
tu bosses aussi a la bsg ???
c'est fou le nombre de honte qu'on peut recensser ds cet bibli !! :lol:

n°2215538
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2004 à 23:05:29  profilanswer
 


 :love:  [:rofl] ca c est du lourd


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2215542
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-03-2004 à 23:06:14  profilanswer
 

mouahahahahahaha ! ! !   [:rofl2] [:rofl2] [:rofl2]  
 
Surprise mon fils ! [:ddr555]

n°2215698
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2004 à 23:25:48  profilanswer
 

Putain la vrai honte de ma vie en fait,c'est la fin d'Armageddon qui me fait chialer a chaque fois :sweat:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 23:25:48  profilanswer
 

n°2215709
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-03-2004 à 23:26:48  profilanswer
 

pkoi ça ? :??:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2215723
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2004 à 23:27:41  answer
 


 
Bruce Willis se sacrifie pour sauver la Terre.
 
Un grand moment de cinéma. [:claire_redfield]

n°2215745
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2004 à 23:29:18  profilanswer
 

Nan c'est pas le sacrifice de Willis.
C'est le dialogue avec sa fille,avec Ben Affleck,et le retour sur terre en heros et les louanges.
 
A chaque fois c'est boule dans le gorge.
 
Chuis pourri :cry:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2215770
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-03-2004 à 23:31:20  profilanswer
 

nan paske ya une histoire dans ce film ? :??:
 
je savait que j'aurait du le regarder en entier :/


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2215868
baddy
Posté le 08-03-2004 à 23:39:11  profilanswer
 

mdr, c'est un vrai navet ce film ^^

n°2216050
kiru@
Aucune citation
Posté le 08-03-2004 à 23:56:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Nan c'est pas le sacrifice de Willis.
C'est le dialogue avec sa fille,avec Ben Affleck,et le retour sur terre en heros et les louanges.
 
A chaque fois c'est boule dans le gorge.
 
Chuis pourri :cry:


T'inquiete moi aussi ca ma fait la obule dans la gorge, et la première fois que j'ai vu j'y ai pensé pendant 2-3 jours :'(

n°2216100
r@mses
mon amstaff : ramses
Posté le 09-03-2004 à 00:00:46  profilanswer
 

QQ'un aregardé le gloglo a la une avec sa 306 ??

n°2216124
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 09-03-2004 à 00:03:51  profilanswer
 

r@mses a écrit :

QQ'un aregardé le gloglo a la une avec sa 306 ??

Ouais bah là, c'est plutôt toi qui a l'air d'être un gol à pas savoir taper.

n°2216376
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 09-03-2004 à 00:26:48  profilanswer
 

c3po a écrit :

Ouais bah là, c'est plutôt toi qui a l'air d'être un gol à pas savoir taper.

lol  [:djlemon]

n°2216394
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 09-03-2004 à 00:28:36  profilanswer
 

t'a emballé sévère ?

n°2216418
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 00:30:55  profilanswer
 


excellent ce smiley  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2216543
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 09-03-2004 à 00:45:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


excellent ce smiley  :lol:  

au fait tu m'a toujorus pas dit qui tu étai :o

n°2216555
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 00:46:51  profilanswer
 

raoul duke a écrit :

au fait tu m'a toujorus pas dit qui tu étai :o


 :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2216568
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-03-2004 à 00:47:47  profilanswer
 

ton multi


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2216595
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 09-03-2004 à 00:52:21  profilanswer
 

:jap:

n°2216676
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-03-2004 à 01:03:23  profilanswer
 

Allez une petite honte toute mignonette de quand j'etais tout petit :D
 
Et qui aurait pu faire la fortune de Video-Gag
 
En maternelle (:D) a la fete de fin d'année on avait monté un spectacle,"La Bamba"
 
Alors evidemment,costume en crepon,chapeau en papier chelou et tout le bordel.
 
On avait une choregraphie toute simple mais qui me paraissait super compliquée a l'epoque :D
 
Et nous voila toute la classe sur une estrade,dans une salle,deguisés en mini-mexicains,a chanter et a danser la bamba.
 
Et la c'est le drame.
 
Pendant un passage,on devait poser le sombrero par terre et tourner autour.
Alors evidemment,en tournant je marche dessus,je tombe sur l'estrade,je tombe DE l'estrade,je glisse,j'enchaine en glissant sur les escaliers de l'estrade,et blam,vautré les 4 fers en l'air,dans un enorme vacarme sur les pompes d'un des spectateurs.
 
J'ai evidemment niqué toute la choré,et les temoins presents (ma famille),m'ont raconté que la seule chose que j'ai dit au sol c'est "aie la bamba" en pleurant.Je continuais la chanson,etalé et chialant
 
Quel professionalisme jusqu'au boutiste :o
 
:lol: :lol: :lol:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2216834
Cutter
Posté le 09-03-2004 à 01:40:51  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


la seule chose que j'ai dit au sol c'est "aie la bamba" en pleurant.


 
[:rofl]

n°2216874
johnnyknox​ville
Posté le 09-03-2004 à 01:54:03  profilanswer
 

pendant une fête de famille.
Tout le monde est heureux, la soirée commence bien.
A une table au fond (ca se passe en plein air) les djeunz (moyenne d'age 14-15ans, surtout des filles) ont subtiliser quelques bouteilles de pinard. Je suis avec mes cousins et on discute tranquillement, une coupe à la main :sol:, sans trop faire attention. Peut etre une heure aprés on va faire un tour a leur table et là on commence a sentir venir le drame. Une cousine est complétement éclatée, on lui dit qu'elle ferait bien de se calmer un peu mais elle nous répond qu'en comparaison de ce qu'elle picole d'habitude à l'internat on a pas trop de souci à se faire pour elle... :heink:  
Quelque temps aprés,ce qui devait arriver arriva. Elle est verte dans l'herbe en train de gerber, on la traine un peu à l'écart histoire d'éviter le scandale. Manque de bol on se fait griller, ses parents se pointent, tout le monde au courant du bordel, la soirée part en couille.
Le lendemain elle était toujours verte, les parents au courant de sa vie nocturne à l'internat et de ses frasques sexuelles qu'elle racontait a tt le monde avant de finir par terre, et aussi grillée par toute la famille. [:audi]  
Pas mal en une seule soirée [:ddr5s5]

n°2216886
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-03-2004 à 01:59:29  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

pendant une fête de famille.
Tout le monde est heureux, la soirée commence bien.
A une table au fond (ca se passe en plein air) les djeunz (moyenne d'age 14-15ans, surtout des filles) ont subtiliser quelques bouteilles de pinard. Je suis avec mes cousins et on discute tranquillement, une coupe à la main :sol:, sans trop faire attention. Peut etre une heure aprés on va faire un tour a leur table et là on commence a sentir venir le drame. Une cousine est complétement éclatée, on lui dit qu'elle ferait bien de se calmer un peu mais elle nous répond qu'en comparaison de ce qu'elle picole d'habitude à l'internat on a pas trop de souci à se faire pour elle... :heink:  
Quelque temps aprés,ce qui devait arriver arriva. Elle est verte dans l'herbe en train de gerber, on la traine un peu à l'écart histoire d'éviter le scandale. Manque de bol on se fait griller, ses parents se pointent, tout le monde au courant du bordel, la soirée part en couille.
Le lendemain elle était toujours verte, les parents au courant de sa vie nocturne à l'internat et de ses frasques sexuelles qu'elle racontait a tt le monde avant de finir par terre, et aussi grillée par toute la famille. [:audi]  
Pas mal en une seule soirée [:ddr5s5]  


deja la j ai compri  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2216902
johnnyknox​ville
Posté le 09-03-2004 à 02:04:27  profilanswer
 

les grosses tôles ca va bien...mait en fait non quand on maitrise pas et qu'en plus y a toute la famille :o

n°2216960
stucKon
Posté le 09-03-2004 à 02:28:15  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

les grosses tôles ca va bien...mait en fait non quand on maitrise pas et qu'en plus y a toute la famille :o  


 
Et puis vive l'ambiance beauf ... parce que se prendre une boîte à un repas de famille  :whistle:  
 

n°2216992
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 09-03-2004 à 03:07:23  profilanswer
 

C'était y a longtemps j'étais régisseur dans un théâtre et vers le mois de juin toutes les écoles de danse  :( 'je déteste ça) donnaient leur spectacle de fin d'année, avec tutus et tout le bordel...  
Or un soir de représentation où j'étais paisiblement à mon poste dans les coulisses je fus apostrophé par une chorégraphe  :sarcastic: à qui il manquait une danseuse. Les filles devaient danser à un moment deux par deux et elles se retrouvaient en nombre impair. Vous imaginez la suite... il a été décidé que j'irai sur scène avec grâce et légèreté s'il vous plait  :cry: apporter un balai (oui oui) à la danseuse solitaire. :D  
 
J'y suis allé, mais je l'ai fait en ronchonnant et en bleu de travail exprès pffffff keskifopafaire  :D


---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°2216999
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2004 à 03:19:22  profilanswer
 

gentil artichaut a écrit :

C'était y a longtemps j'étais régisseur dans un théâtre et vers le mois de juin toutes les écoles de danse  :( 'je déteste ça) donnaient leur spectacle de fin d'année, avec tutus et tout le bordel...  
Or un soir de représentation où j'étais paisiblement à mon poste dans les coulisses je fus apostrophé par une chorégraphe  :sarcastic: à qui il manquait une danseuse. Les filles devaient danser à un moment deux par deux et elles se retrouvaient en nombre impair. Vous imaginez la suite... il a été décidé que j'irai sur scène avec grâce et légèreté s'il vous plait  :cry: apporter un balai (oui oui) à la danseuse solitaire. :D  
 
J'y suis allé, mais je l'ai fait en ronchonnant et en bleu de travail exprès pffffff keskifopafaire  :D  


En plus je suis sûr qu'il n'en avait rien à f***** de toi, il devait trop suer à grosse gouttes de ne trouver personne comme remplaçant  :sweat:

n°2217096
gentil art​ichaut
dernier en tout
Posté le 09-03-2004 à 05:40:44  profilanswer
 

Citation :

La Buvette


ben nan y avait personne de disponible en tutu  :lol:


---------------
visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger
n°2217188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2004 à 08:23:15  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

ben au collège j'avais mon voisin qui le faisait en classe [:dawa]

j'avais un pote il s'etait auto-sucé en cours de bio en 4eme ... :crazy:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2217319
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-03-2004 à 09:16:06  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
J'ai evidemment niqué toute la choré,et les temoins presents (ma famille),m'ont raconté que la seule chose que j'ai dit au sol c'est "aie la bamba" en pleurant.Je continuais la chanson,etalé et chialant
 
Quel professionalisme jusqu'au boutiste :o
 
:lol: :lol: :lol:


[:roi][:roi]


---------------
Retraité de discussions
n°2217325
Fenix_man
Posté le 09-03-2004 à 09:18:24  profilanswer
 

Stligar a écrit :


 
Faut dire qu'a la BSG on y va plus pour drgauer que bosser, le gars a du mal comprendre il apris ça pour un peep show :D


 
Ouaip enfin bon celui qui veut vraiment draguer il va en boite, pas à la BSG. Mais c'est vrai que ca a la réputation, et que c'est pas complètement faux du tout   :ange: . Après y a clairement des gens dont on se demande ce qu'ils foutent là...
 

Citation :

tu bosses aussi a la bsg ???  
c'est fou le nombre de honte qu'on peut recensser ds cet bibli !! :lol:


 
Le truc c'est que ca réunit pas mal d'ingrédients: gros silence, des tas de gens prêts à fixer un pauv gars, des gens un peu cons prets à tout pour impressionner le sexe opposé...

n°2219409
Stligar
Posté le 09-03-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

non en boite il fait noir t'es bourré, t'as pas toutes tes capacités pour trouver les mignonnes ... La BSG c'est bien eclairé et t'as tout le temps pour pas te tromper :D

n°2220076
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 09-03-2004 à 14:59:38  profilanswer
 

j'ai pas tout lu mais il semblerait que les filles ne soient pas victimes de honte mais moi si. [:extazaille]  
 
ca remonte au lycee, j'avais 16 ans, j'essayais de draguer JM qui etait craquant, gentil et tout.  
Un samedi, il organise une nuit-tele : matage de films vautres dans des canapes de 20h a 8h en gros. Je suis invitee, je me dis "c le moment ou jamais, fonce".  
Je vais a la soiree.  
Premier film, je me retrouve assise entre 2 filles.  
Deuxieme film, j'ai reussi a me mettre a cote de lui, je me colle a lui, on se prend la main. Tout va pour le mieux.  
Troisieme film, je reussis a rester a cote de lui. J'ai discretement reussi a degraffer un bouton de ma chemisette, histoire d'avoir un semblant de decolette (non je ne suis pas du genre [:beastboy] mais j'avais un peu plus de poitrine que la moyenne alors j'ai tente).
A la fin du film, il me dit : "fais gaffe, t'as un bouton de defait" et il se leve, comme si rien.
moi, atteree [:ddpforman], reboutonnage et je reprends la place entre les 2 filles.
Apres ca, j'ai plus jamais essaye de le draguer, avec raison puisque l'annee suivante, il me presente son petit ami :)


---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°2220096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2004 à 15:01:08  profilanswer
 

:sweat: :lol: bonne perf :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2220138
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 09-03-2004 à 15:04:04  profilanswer
 

mOoOn a écrit :

Apres ca, j'ai plus jamais essaye de le draguer, avec raison puisque l'annee suivante, il me presente son petit ami :)  


 
 
Ha ben vu comme ca c sur que c'était mal barré  [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR