| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 20:25:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:22:32 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
s3r3g Nobody | Perso j'adore le:
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
ham_mer |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et donc au final qui a vraiment coucher avec la copine ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 10:32:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Une honte bourré bien sympathique --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Slayne Yaouchhh |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 10:56:35 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | petit souvenir d'un quiproquo qui a bien dégénéré.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lesamericains so unfair | ça fait un peu le mec qui la ramène sur tous les sujets je valide néanmoins Message édité par lesamericains le 04-05-2011 à 11:18:11 --------------- c'est nous lesamericains |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 14:21:49 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | d'etre bourré ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aymerik Pale Ale | Non plutôt
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 14:43:59 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Corran Horn lol |
|
lolo443 |
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:48:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 17:08:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | honte à l'instant :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 23:25:43 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Dans ce genre de cas, colles-en plein d'autres à la suite au rythme de une par seconde, de plus en plus trash (genre des trucs que ta mère sait que tu ne regarderais pas), et prétexte un virus de l'internet Et de temps en temps entre deux photos, tape un truc genre : "Mais c'est quoi ce bordel ? Oo" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2011 à 23:37:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-05-2011 à 00:05:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Blaq | Ah ouais.. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tuoni Sac d'os | Une bonne honte qui est arrivée à un mec de la classe en 6ème m'est revenue cet après-midi Message cité 2 fois Message édité par Tuoni le 05-05-2011 à 01:04:31 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
vinzomatik What goes up must come down |
Le General |
|
cguignol c'est toi, satan? | Se coincer la bite dans le grillage? Mais comment il a fait? Oo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |