Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°26335963
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-05-2011 à 20:25:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 20:25:02  profilanswer

n°26336689
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 21:22:32  answer

ham_mer a écrit :

Ahah ce vieux fail :D

Cela me rappelle une fois, j'etais dans le TGV Lyon Paris, quand un mec fringue boloss faux costard D&G + combo iPhone + lunettes de douche commence a sortir son telephone et a parler gros sous du genre "Oui, mais bien sur hier j'ai fais le bingo sur la bourse, 100 000 euro et la je vais feter ca sur Paris, je vais me regaler sur les Champs...", tout en parlant bien fort histoire que tout le wagon l'entende, et en en jetant des regards a une demoiselle assise en face de lui.  

Sauf que bien sur ton telephone a sonne a un moment :D

Le mec savait plus ou se mettre et commence a marmonner doucement "hehe, double appel ..." et la la fille lui repond "Et ta connerie, elle est plutot double aussi, non ?" ou un truc du genre.
Bref, le mec a baisse les yeux jusqu'a Paris.

pinaize il a du bien le sentir passer!

n°26337119
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-05-2011 à 21:48:55  profilanswer

:lol: Bien envoyé le : "et ta connerie elle est double aussi" :lol:

Message édité par bad_trip95 le 03-05-2011 à 21:49:15

---------------
Feedback - Mon Site
n°26337527
Kede
Posté le 03-05-2011 à 22:10:16  profilanswer

Stixx a écrit :

Bonjour à tous !

Ensuite, alors que je revoyais genre un mois plus tard le compagnon du père de ma copine, il lâche une subtile allusion aux escapades nocturnes...
Donc la j'ai un petit stress, et j'apprends que... Il était dans le salon en train de fumer une clope, quand il m'a aperçu qui déambuler tout nu, puis à m'escrimer avec la porte.  :sweat:  

[:henrigaud 2hollywood]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°26338694
s3r3g
Nobody
Posté le 03-05-2011 à 23:31:00  profilanswer

Perso j'adore le:

Stixx a écrit :

Évidemment, cette réponse ne me convient pas, donc je commence à faire le gamin (genre je râle dans mon coin, je me couche à terre en guise de protestation, quand elle me dit de revenir pres d'elle je m'exécute puis tente (subtilement) de la peloter, j'essuie un refus et on recommence tout...).

j'imagine bien le gars bourré super lourd

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°26339094
ham_mer
Posté le 04-05-2011 à 00:16:40  profilanswer

Stixx a écrit :

Bonjour à tous !

Il y a un moment...

Ahah bien sympa celle la ! Ca aurait pu etre pire si tu avais reussi a sortir dans la rue a poil n'empeche  [:hugeq:2], ou si tu avais surpris les deux monsieurs en train de se  [:dovakor:4] dans le salon.

n°26339651
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-05-2011 à 06:37:52  profilanswer

ham_mer a écrit :

Cela me rappelle une fois, j'etais dans le TGV Lyon Paris, quand un mec fringue boloss faux costard D&G + combo iPhone + lunettes de douche commence a sortir son telephone et a parler gros sous du genre "Oui, mais bien sur hier j'ai fais le bingo sur la bourse, 100 000 euro et la je vais feter ca sur Paris, je vais me regaler sur les Champs...", tout en parlant bien fort histoire que tout le wagon l'entende, et en en jetant des regards a une demoiselle assise en face de lui.  

Le mec savait plus ou se mettre et commence a marmonner doucement "hehe, double appel ..." et la la fille lui repond "Et ta connerie, elle est plutot double aussi, non ?" ou un truc du genre.

horrible  [:golden blessure] mais tellement bien fait pour lui  [:eddy_]

n°26339757
cocacolali​ght
Posté le 04-05-2011 à 08:03:07  profilanswer

Stixx a écrit :

Bonjour à tous !

Il y a un moment, j'avais posté deux petites hontes qui cassaient pas des briques mais qui valaient d'être racontées malgré tout. ^^
Retombant sur ce topic, ayant bien rigolé avec certaines anecdotes, je me dis qu'il faut contribuer tant qu'on peut...

Donc voici une honte, qui date d'il y a environ 2-3ans, chez ma copine.
Alors deux infos nécessaires à la bonne compréhension de l'anecdote;
1) Le père de ma copine est gay. Il vit avec son compagnon.
2) Ce sont deux fêtards, qui apprécient boire une certaine quantité d'alcool. Donc quand je suis invité, ça finit souvent dans la nuit avec tout le monde à moitié saoul.

La ou intervient vraiment la honte:
Premièrement, en en discutant le lendemain, elle m'avoue avoir fini par cèder pour me faire taire et dormir. Donc apparemment nous aurions fait quelques galipettes... Qui, finalement, se sont avérées fort agréables pour elle. La ou c'est triste, c'est quand elle m'a avoué que ce furent parmi nos meilleures séances de gymnastique. Pas de chance; je n'en avais aucun foutu souvenir. -_-
Ensuite, alors que je revoyais genre un mois plus tard le compagnon du père de ma copine, il lâche une subtile allusion aux escapades nocturnes...
Donc la j'ai un petit stress, et j'apprends que... Il était dans le salon en train de fumer une clope, quand il m'a aperçu qui déambuler tout nu, puis à m'escrimer avec la porte.  :sweat:  

Et t'es bien sûr que c'était avec ta copine tes galipettes ?  [:witzard:2]  

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°26339976
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-05-2011 à 09:00:34  profilanswer

ham_mer a écrit :

BWAHAHA  [:fatal error haha]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26340696
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-05-2011 à 10:32:18  profilanswer

et donc au final qui a vraiment coucher avec la copine ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:32:18  profilanswer

n°26340703
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-05-2011 à 10:33:25  profilanswer

Une honte bourré bien sympathique :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26340728
Slayne
Yaouchhh
Posté le 04-05-2011 à 10:35:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

et donc au final qui a vraiment coucher avec la copine Stixx ?

[:petoulachi]

n°26340994
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 10:56:35  answer

ham_mer a écrit :

Ce tuage en règle de la meuf  [:cerveau love]  
On dirait un kéké tiré directement des sketch de Dubosc, le gros blaireau qui se la raconte!

n°26341100
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-05-2011 à 11:04:54  profilanswer

petit souvenir d'un quiproquo qui a bien dégénéré.

je suis de passage à Lille pour mon taf et j'en profite pour rendre visite à un pote qui y fait justement ses études et habite un petit appart en plein centre, l'occasion de faire la teuf, chose assez rare quand on est en déplacement professionnel.

il est en colocation avec un autre pote faisant les même études et quand j'arrive, ils sont en pleine discussion au sujet de la soeur d'une de leur camarade de classe visiblement plus que chaude à l'écoute de leurs récits. je me délècte de ces histoires sans bien comprendre qui est qui dans tout ça.

l'heure de l'apéro approche et nous attendons l'arrivée de deux jeunes filles qui doivent nous rejoindre pour le repas et une sortie en ville par la suite. nous avons bien sur pris de l'avance et les multiples apérisplifs ne font qu'empirer les choses à tel point qu'on est déjà à un stade avancé de lourderie quand ces demoiselles arrivent.

les présentations sont faites et au fil de l'apéro, les discussions diverses vont bon train quand l'une de ces filles évoque sa soeur.
illico, je fais le lien avec la discussion surprise en arrivant et rétorque :
- ah ouais! ta soeur c'est la fille un peu chaudasse qui a couché avec machin...etc... (j'en passe des vertes et des pas mures)

les deux autres mecs me regardent mi [:delarue] mi  [:pikitfleur:1]  

la fille est outrée et je la vois passer en mode berserk [:vaulti]  
- d'où tu parles de ma soeur comme ça, tu la connais même pas !! [:bakk15:3]  
pour ta gouverne, ma soeur elle a 13 ans et c'est pas une chaudasse qui couche avec n'importe qui!! Espèce de pédophile, va !!!  [:lordjidane]  

sur le coup, je suis pétri d'une certaine incompréhension qui me fige

la demoiselle fond ensuite en larme et courre se réfugier dans la chambre accompagnée de sa copine qui me jette des yeux de tueuse à gage [:harkonnen:1]  

mon pote va gentiment lui expliquer le quiproquo et qu'il y a bien erreur sur la personne pendant que l'autre me regarde à moitié plié  [:ethnik:3]  

bref, j'ai pas serré ce soir là  [:molmock]  
les filles ont préféré aller manger entre elles  
on est resté entre potes comme des cons

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°26341239
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 04-05-2011 à 11:14:58  profilanswer

vinzomatik a écrit :

- ah ouais! ta soeur c'est la fille un peu chaudasse qui a couché avec machin...etc... (j'en passe des vertes et des pas mures)

J'ai pas bien compris ou tu voulais en venir en même temps avec cette phrase, même si ça avait été de sa Sœur que tes potes parlaient juste avant pas bien judicieux de répéter les propos à sa sœur non ?

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°26341269
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-05-2011 à 11:17:00  profilanswer

il était bourré qu'il a dit :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26341274
decamerone
Posté le 04-05-2011 à 11:17:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26341286
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 04-05-2011 à 11:18:03  profilanswer

ça fait un peu le mec qui la ramène sur tous les sujets

je valide néanmoins :o

Message édité par lesamericains le 04-05-2011 à 11:18:11

---------------
c'est nous lesamericains
n°26341296
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-05-2011 à 11:18:48  profilanswer

il a pas bourrer la sœur alors ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°26341343
vinzomatik
Posté le 04-05-2011 à 11:22:29  profilanswer

dlb1664 a écrit :

J'ai pas bien compris ou tu voulais en venir en même temps avec cette phrase, même si ça avait été de sa Sœur que tes potes parlaient juste avant pas bien judicieux de répéter les propos à sa sœur non ?

ah ça je reconnais qu'en y réfléchissant même si ca avait été sa soeur la fill en question, c'était pas bien malin

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°26343036
aymerik
Pale Ale
Posté le 04-05-2011 à 14:01:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

il a pas bourrer la sœur alors ?

Non. C'est celle de 13 ans qu'il a bourré.

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°26343369
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 14:21:49  answer

en même temps à Lille tout ça n'aurait rien d'étonnant :o

n°26343397
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-05-2011 à 14:23:09  profilanswer

d'etre bourré ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26343603
aymerik
Pale Ale
Posté le 04-05-2011 à 14:39:37  profilanswer

Non plutôt

vinzomatik a écrit :

on est resté entre potes comme des cons

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°26343665
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 14:43:59  answer

kadreg a écrit :

d'etre bourré ?

de bourré une fille de 13 ans

n°26343714
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-05-2011 à 14:47:27  profilanswer

[:ken masters]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26344134
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-05-2011 à 15:19:23  profilanswer

[:aloy]  

Lille est une exception régionale  [:julm3]

n°26345034
lolo443
Posté le 04-05-2011 à 16:28:58  profilanswer

vinzomatik a écrit :

[:harkonnen:1]  

Oui j'avais fait un peu la même au lycée.

Une fille de ma classe qui était effectivement une Marie couche toi là, qui sortait avec plein de mecs. La conversation vient sur elle, je me mets selon mon habitude à médire, à raconter tout ça, et je ne savais pas que dans le groupe, il y avait sa petite sœur. Elle me reprends très mécontente : non, c'est pas vrai, ma grande sœur est très bien, etc ...

J'ai eu l'air con. Je suppose qu'elle n'a pas rapporté aux parents ...

n°26345183
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-05-2011 à 16:42:53  profilanswer

Un kéké dans un sketch de kéké ?  [:edhelas:1]

n°26345270
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:48:49  answer

Witzard a écrit :

Un kéké dans un sketch de kéké ?  [:edhelas:1]

Oui exactement, quand il présente "le con" ou "le kéké" avec son ami José  [:hunters]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 17:08:04
n°26350004
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-05-2011 à 23:23:10  profilanswer

honte à l'instant :
je viens de coller un link vers une image de boobs dans la conv avec ma mère [:deouss] Putain quel con [:prozac]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°26350041
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 23:25:43  answer

Iryngael a écrit :

honte à l'instant :
je viens de coller un link vers une image de boobs dans la conv avec ma mère [:deouss] Putain quel con [:prozac]

pic ?  [:hugeq:2]

n°26350182
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-05-2011 à 23:37:02  profilanswer

Iryngael a écrit :

honte à l'instant :

Dans ce genre de cas, colles-en plein d'autres à la suite au rythme de une par seconde, de plus en plus trash (genre des trucs que ta mère sait que tu ne regarderais pas), et prétexte un virus de l'internet :o

Et de temps en temps entre deux photos, tape un truc genre : "Mais c'est quoi ce bordel ? Oo" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2011 à 23:37:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26350363
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 04-05-2011 à 23:55:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans ce genre de cas, colles-en plein d'autres à la suite au rythme de une par seconde, de plus en plus trash (genre des trucs que ta mère sait que tu ne regarderais pas), et prétexte un virus de l'internet :o

Et de temps en temps entre deux photos, tape un truc genre : "Mais c'est quoi ce bordel ? Oo" :o

On sent le gars qui envoie régulièrement par erreur des liens vers des sites de boolz  à sa famille !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°26350419
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 05-05-2011 à 00:05:19  profilanswer

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/images.4chan.org/b/src/1304543790735.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 05-05-2011 à 00:05:36

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°26350424
Blaq
Posté le 05-05-2011 à 00:05:53  profilanswer

Ah ouais..

n°26350433
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-05-2011 à 00:06:47  profilanswer

Citation :

Grandis Maman et transmets ce message a Papa

[:ocolor]

n°26350786
Tuoni
Sac d'os
Posté le 05-05-2011 à 01:00:18  profilanswer

Une bonne honte qui est arrivée à un mec de la classe en 6ème m'est revenue cet après-midi :bounce:  
Ce garçonnet, nous allons l'appeler J.

Il faut savoir que notre collège/lycée était en bord de mer. Dans l'enceinte se trouvait une piste de course à pieds rouge.
Imaginez donc  parallèlement la bande de sable, le front de mer, la route très fréquentée, le trottoir, un grillage en fer rouillé, ensuite la piste de course, puis l'un des bâtiments du collège.
C'est sur cette piste de course qu'aura lieu... le drame terrible dont J. sera la victime consentente. http://cdn.actucine.com/wp-content/uploads/2011/01/alfred_hitchcock-50x50.jpg

En cours de sport donc, ou l'on faisait du 100m par un temps splendide, qui ne nous donnait envie que d'escalader le grillage, envoyer le prof se faire voir, enlever nos joggings moches de prépubères et plonger dans l'eau glacée de l'Atlantique. [:futurama2:1]
Comme dans toute classe de collège, il y avait les plus forts, grandes gueules, qui se moquaient des plus faibles, qui ne l'ouvraient jamais.

Notre ami J. avait la mauvaise idée de vouloir se faire passer pour une grande gueule sans vraiment l'être, ce qui ratait souvent. Il était donc tourné en ridicule par les uns comme les autres, les seconds étant seulement plus discrets que les premiers dans leur moquerie.

Durant ce cours en particulier, quelques grandes gueules décidèrent de mettre au défi J. Ils lui demandèrent de baisser son pantalon, son slip, et de mettre son zgeg à l'air libre. Ce que J., dans l'espoir d'être reconnu par les forts, fit sans attendre.  [:lovetarte:3]  
Certains, évidemment, ne se privèrent pas de remarquer la fort petite taille dudit zgeg  :D (surtout les redoublants kissikonèsse et qui ont déjà couché avec 14 filles à 12 ans [:clooney38]).
Un nouveau défi surgit, vite vite avant que le prof ne regarde par là : J. doit passer son zigouigoui à travers le grillage, ce qu'il fait bien évidemment  [:ripthejacker].
Rire gras, puis précipitations : le prof revient de l'autre bout de la piste, vite rhabille-toi !
Et là, c'est le drame. Il reste coincé. [:kna] La panique le gagne, ainsi que ceux qui l'ont incité à avoir son premier rapport sexuel à l'âge de 11 ans avec deux barres de fer entrecroisées.
Le prof revient, et commence immédiatement à lui hurler dessus.
"Quoi mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Ça se fait pas de se faire ça en public ! Et dans mon cours en plus ! Ah t'es coincé ? Ah ben bravo c'est du propre !"

Là J. se rend compte que tous ceux qu'il espérait impressionner se foutent royalement de sa gueule, préférant se moquer que de le soutenir malgré leur implication dans l'affaire.
En plus, les filles ont vu sa  [:huruk-hai].
Bref, le prof va chercher l'infirmière du collège (double  [:haha]) pour aider J. à ne pas en sortir raccourci de quelques centimètres. Puis c'est le tour du CPE, et du directeur d'être prévenus qu'un garçon de 6ème a montré son zizi en cours de sport et l'a coincé dans le grillage mais n'en a pas gardé de trace. Double ration d'heures de colle, appel aux parents, réunion en privé avec eux et le directeur.
Et pendant la récré, l'histoire qui fait le tour de tout le collège, et probablement même du lycée par ceux des plus jeunes qui y avaient des grands frères/soeurs. [:benjiman]
La Fatality a été portée par un des mecs mêmes qui lui avait lancé le défi durant le cours, alors que J. tentait de se justifier :
"Mais pourquoi t'as fait un truc pareil ? [:transparency]  
- Ben, on me l'avait demandé [:baragor]  
- Et si on t'avait demandé de sauter du haut d'un pont, tu l'aurais fait ?"

http://hfr-rehost.net/self/pic/7ea266a7dab567456b87f74899f15af02bd65e40.jpeg

La dernière fois que j'ai vu J., en fin de Terminale, il était toujours en train de se faire passer pour une grande gueule, et toujours aussi ridicule parmi eux comme parmi les plus discrets. [:haha wink]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuoni le 05-05-2011 à 01:04:31

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°26350804
vinzomatik
Posté le 05-05-2011 à 01:05:52  profilanswer

n°26350932
Le General
Posté le 05-05-2011 à 01:33:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain [:ddr555]

n°26351324
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-05-2011 à 08:06:08  profilanswer

Se coincer la bite dans le grillage? Mais comment il a fait? Oo

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2946  2947  2948  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)