|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2011 à 08:06:08 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
vinzomatik What goes up must come down | je penche plutot pour le bout de peau pas circoncis qui s'est fait attrapper entre deux mailles du grillage --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 09:29:24 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 10:04:16 ![]() Il était coincé entre 2 barres pas dans les mailles du grillage à ce que j'ai compris |
Jim PROFIT Peut-être... | J'ai du mal à comprendre comment se coincer la bite dans du grillage! --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:19:04 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... | Il devait être bien excite pour ne pas débander --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ham_mer | Putain le genre de honte qui te suis toute ta vie |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Witzard Spé procrastination |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
caps lock |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:30:33 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ham_mer |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Blaq |
|
bad_trip95 Le Duc |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Blaq |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lordlambda lurker pro | pareil, ca marche pas.. dommage |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Melkaar Champ d'ail | Respect à la meuf qui a inventé cette histoire pour se ratrapper aux branches --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |