|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
-louve- | Reprise du message précédent : --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 20:00:02 ![]() ![]() |
corbite |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
dark | Dear mother of god |
folder_origami | Bon après avoir longuement hésité je me lance... Petite honte qui date de quelques années au boulot.
Message cité 2 fois Message édité par folder_origami le 25-04-2011 à 23:29:44 |
Blaq | En même temps c'est à eux d'avoir honte Message édité par Blaq le 25-04-2011 à 23:33:05 |
silga | Golden-j'ai rien compris |
guyomel |
Message édité par guyomel le 26-04-2011 à 01:05:31 |
KB208 Keket Boy |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2011 à 08:15:52 ![]() ![]() |
folder_origami |
Message cité 2 fois Message édité par folder_origami le 26-04-2011 à 09:16:16 |
lapattefolle |
dark |
|
lapattefolle |
C'est toujours drôle les culs serrés qui prennent tout au premier degré, ce qui m'amène sur ma honte du jour Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-04-2011 à 19:41:03 --------------- A/V |
lapattefolle | Après je peux pas obliger le mari à couper les ponts avec sa famille sous prétexte que c'est vraiment tous des cons. J'ai beau le penser, il fait bien ce qu'il veut Message édité par lapattefolle le 26-04-2011 à 09:55:39 --------------- A/V |
helloyes |
Phenom | J'ai ri. |
lapattefolle | Des news, j'ai mangé avec la nana en question --------------- A/V |
lapattefolle |
Sa femme a déjà essayé de commencer le travail, je suis pas du tout pionnier dans l'histoire. Mais ya du boulot et c'est jamais marrant de couper les ponts avec sa propre famille, quelle que soit la famille edit : et il en est conscient d'être tombé chez les rougon, j'ai lui ai fait ouvrir aucun oeil de plus Message édité par lapattefolle le 26-04-2011 à 13:50:32 --------------- A/V |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gelatine_velue |
Message édité par Ernestor le 28-04-2011 à 20:00:21 |
bastinho | Pas la plus grosse mais...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | En fait j'etais en Angleterre pendant 9 mois et je suis rentre y'a 3 semaines.
Message édité par bastinho le 02-05-2011 à 11:23:13 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
remizz Adventure ! | tout le monde n'est pas kikoolol sur facebook --------------- topik Annecy |
bastinho | Oui elle raconte pas sa vie sur facebook, enfin si maintenant elle le fait j'en sais rien Message édité par bastinho le 02-05-2011 à 11:42:51 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2011 à 11:46:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MuLoT44 |
|
ham_mer | Ahah ce vieux fail Message cité 4 fois Message édité par ham_mer le 03-05-2011 à 18:01:53 |
Stixx | Bonjour à tous !
Message cité 5 fois Message édité par Stixx le 03-05-2011 à 18:10:19 |
Witzard Spé procrastination | touche tab |
aymerik Pale Ale |
raph0ux Amateur de PC | AHAH OH WOW --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |