Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°26255445
-louve-
Posté le 25-04-2011 à 20:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 20:00:02  profilanswer

n°26255563
corbite
Posté le 25-04-2011 à 20:16:44  profilanswer

-louve- a écrit :

Elle vaut pas son pesant de labrador mort, même pas sûre que ce soit une hontounette, mais voilà... Il y a une dizaine d'années. J'attendais que mes proprios lèvent le camp. Un couple de tout petits tout vieux qui étaient aussi mes voisins. Venus constater un dégât des eaux dans la cuisine, ils en avaient fait le tour, je ne voyais pas ce qui les retenait. Je commençais à être aussi gênée qu'eux en avaient l'air.
Ils partent. Je reviens inspecter les lieux. De grandes lettres s'étalaient sur le frigo et clamaient à tout venant le chat et moi, on t'aime. Bah quoi ? Rien qu'on ne puisse assumer. Surtout, le genre de chose que l'on ne voit plus à force de passer devant. Là, ça m'a sauté aux yeux. Je ne me rappelle pas du tout à quel moment l'inscription du frigo était devenue le chat et moi, on voudrait faire une partouze.

[:lectrodz]

n°26255693
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-04-2011 à 20:33:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26255790
dark
Posté le 25-04-2011 à 20:45:38  profilanswer

Dear mother of god [:p'tit soleil:4]

n°26257528
folder_ori​gami
Posté le 25-04-2011 à 23:28:20  profilanswer

Bon après avoir longuement hésité je me lance... Petite honte qui date de quelques années au boulot.
Pour planter le décor il faut savoir que je bosse avec pas mal de collègues qui sont déjà parents.

Début de l'été, le beau temps qui arrive tout le monde se détend un peu niveau boulot. Du coup les collègues discutent dans l'open space.
Et sans vouloir forcément écouter j'entends quelques bribes de conversation au vol forcément. Bref, je capte grosso modo que Marc va encore être papa.
Par contre mon cerveau retient pas trop ce qui ce dit vu que je ne prends pas part à la conversation et j'imprime pas le nom de la future gamine.
Retour en mode boulot, concentration et compagnie.  

Quelques dizaines de minutes après un des collègues en question se pointe pour une question de boulot et on en profite pour discuter un peu. Au fur et à mesure le sujet dérive sur le fait que Marc va bientôt avoir un "x"ième gosse... Pas forcément mon trip niveau conversation mais bon histoire de pas faire l'asocial je demande s'ils ont choisi un prénom pour le/la gosse. Sur quoi le collègue me dit que oui et qu'il reste sur la lancée : à savoir qu'ils ont choisi de donner à leurs enfants des noms de pierre (précieuses, semi-précieuses, etc...) style Jade et compagnie, et la prochaine est une fille.

Et là, mon cerveau bug complètement et doit faire une espèce d'association foireuse entre des sons que j'ai dû entendre dans leur conversation précédente et les premières pierres féminines qui me passent par la tête. Le pire étant qu'au fur et à mesure que je formule ma phrase, j'ai l'impression que le temps ralentit et je me rends compte que je suis entrain de dire une connerie monstrueuse  :pt1cable:. Pourtant, je n'arrive pas à couper mon élan et je finis ma phrase alors qu'en même je me dis "mais boucles là, tu vas atteindre le point de non-retour".  :non:  

:D (ça traîne en longueur histoire de vous faire saliver un peu)  :D  

Je vous raconte pas la tête du collègue lorsque j'accouche de mon magnifique "Ah bon ? Ils vont l'appeler Lapis ?"   :heink:  :(  
En même temps que je termine la phrase, elle résonne dans ma tête : "Ah bon ? ils vont l'appeler la pisse... la pisse... la pisse..."  :pfff:  
Et là avec une toute petite voix je rajoute "...lazuli..."  :sweat:, histoire d'amorcer un semblant d'explication de la pierre à laquelle je pensais...
La tronche du collègue ( :heink: ) ne changeant pas, je me tourne rouge et honteux vers mon écran et fait style je reprends le boulot. Après quoi, le collègue tourne les talons pour repartir à son bureau.

A ce jour je ne sais toujours pas si Marc connais cette histoire, et je ne connais pas non plus le nom de la gosse en question.
Mais en tout cas plus lorsque le sujet d'un futur nouveau né est abordé je me contente d'un "Félicitations."   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par folder_origami le 25-04-2011 à 23:29:44
n°26257576
Blaq
Posté le 25-04-2011 à 23:32:57  profilanswer

En même temps c'est à eux d'avoir honte :o

Message édité par Blaq le 25-04-2011 à 23:33:05
n°26257796
silga
Posté le 25-04-2011 à 23:54:10  profilanswer

Golden-j'ai rien compris  [:cerveau vavavoum]

n°26258223
guyomel
Posté le 26-04-2011 à 01:03:35  profilanswer

folder_origami a écrit :

Bon après avoir longuement hésité je me lance... Petite honte qui date de quelques années au boulot.
Pour planter le décor il faut savoir que je bosse avec pas mal de collègues qui sont déjà parents.

bla bla bla

Sur quoi le collègue me dit que oui et qu'il reste sur la lancée : à savoir qu'ils ont choisi de donner à leurs enfants des noms de pierre (précieuses, semi-précieuses, etc...) style Jade et compagnie, et la prochaine est une fille.

Spoiler :

http://c.thewarezscene.org/i/2066786/Woodman+Casting+X+-+Jade+Flower.jpg

[:guyomel:5]

Message édité par guyomel le 26-04-2011 à 01:05:31
n°26258590
KB208
Keket Boy
Posté le 26-04-2011 à 07:28:05  profilanswer

En même temps, on dit "Lapi" et pas "Lapisse". Tu dis "rubisse" aussi ?  :??:

n°26258681
lolo443
Posté le 26-04-2011 à 08:15:52  profilanswer

C'est une collègue qui s'était faite avoir comme ça. Enceinte, elle souhaitait un garçon, mais son mari et sa belle famille préféraient une fille. Pour les faire marcher, elle leur annonce : "Si c'est une fille, je l'appellerai Cunégonde".

Double honte suite à ça :
- sa belle mère l'a prise au sérieux, et était inquiète d'avoir une petite fille qui s'appellerait Cunégonde.
- et elle a effectivement eu une fille, donc obligée de se dédire sur le choix du prénom ...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 08:15:52  profilanswer

n°26258869
folder_ori​gami
Posté le 26-04-2011 à 09:15:55  profilanswer

KB208 a écrit :

En même temps, on dit "Lapi" et pas "Lapisse". Tu dis "rubisse" aussi ?  :??:

Je sais pas, toi le mot herpès tu le prononce "Herpè" peut-être ?
Franchement les aigris qui ramène leur science infuse comme ça, ça me gonflait déjà rien qu'en lurkant...
Et puis ouvre un dico si c'est pour raconter de la merde.
Au même titre qu'herpès se prononce "herpèsse", et excès "excè" ; lapis se prononce "lapisse" alors que rubis se prononce "rubi".  
Après tout "pénis" ne se prononce pas "péni".
Ma seule erreur sur ce mot c'est qu'il est masculin et non féminin.
Fin du HS, mais bon ce serait bien de pas dire n'importe quoi surtout quand on vient corriger quelqu'un...

Message cité 2 fois
Message édité par folder_origami le 26-04-2011 à 09:16:16
n°26258992
lapattefol​le
Posté le 26-04-2011 à 09:40:29  profilanswer

J'allais la faire moins hargneuse mais +1 :D

---------------
A/V
n°26259016
dark
Posté le 26-04-2011 à 09:44:30  profilanswer

folder_origami a écrit :

Je sais pas, toi le mot herpès tu le prononce "Herpè" peut-être ?
Franchement les aigris qui ramène leur science infuse comme ça, ça me gonflait déjà rien qu'en lurkant...
Et puis ouvre un dico si c'est pour raconter de la merde.
Au même titre qu'herpès se prononce "herpèsse", et excès "excè" ; lapis se prononce "lapisse" alors que rubis se prononce "rubi".  
Après tout "pénis" ne se prononce pas "péni".
Ma seule erreur sur ce mot c'est qu'il est masculin et non féminin.
Fin du HS, mais bon ce serait bien de pas dire n'importe quoi surtout quand on vient corriger quelqu'un...

[:htaed:1][:htaed:1][:htaed:1]

n°26259031
folder_ori​gami
Posté le 26-04-2011 à 09:47:14  profilanswer

C'est pas tellement hargneux....
Je veux bien qu'on me corrige mais bon, pas pour raconter n'importe quoi.
Quand j'ai tort je veux bien le reconnaître... Mais quand quelqu'un fait son aigri/blasé et dit de la merde je veux pas non plus me gêner pour lui expliquer ma façon de penser.

n°26259052
lapattefol​le
Posté le 26-04-2011 à 09:50:09  profilanswer

lolo443 a écrit :

C'est une collègue qui s'était faite avoir comme ça. Enceinte, elle souhaitait un garçon, mais son mari et sa belle famille préféraient une fille. Pour les faire marcher, elle leur annonce : "Si c'est une fille, je l'appellerai Cunégonde".

Double honte suite à ça :
- sa belle mère l'a prise au sérieux, et était inquiète d'avoir une petite fille qui s'appellerait Cunégonde.
- et elle a effectivement eu une fille, donc obligée de se dédire sur le choix du prénom ...

C'est toujours drôle les culs serrés qui prennent tout au premier degré, ce qui m'amène sur ma honte du jour :o

J'ai une collègue partie en vacances pour un voyage qu'ils attendaient depuis longtemps (cause volcan l'année dernière). Ils tiennent un blog travelpod où ils racontent leur vie.

Suite à un message pas forcément passionnant je balance en commentaire : "c'est pas super intéressant ce que tu racontes, tu nous montrerais tes seins à la place ?"
Je me doute que les familles lisent aussi ceci mais osef après tout, haha, message lourd, on rigole entre collègues, bref...

Ladite collègue rentre ce matin et me dit que mon message a fait scandale dans sa belle famille.
Explications : elle avait été mal vue par la famille de son mec, famille de bourges, car elle est une gueuse, une roturière.
"Il méritait clairement mieux que cette vulgaire". Et mon message a ravivé toutes les tensions car il sous entendait la petite vertu de madame. [:ocolor]
Les visites de la belle famille sont annulées pour longtemps alors qu'ils avaient à peu près réussi à recoller les morceaux.

Son mec (que je connais aussi) me déteste. Je suis partagé mais  [:clooney8] quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 27-04-2011 à 19:41:03

---------------
A/V
n°26259075
folder_ori​gami
Posté le 26-04-2011 à 09:54:12  profilanswer

:) Moi aussi ça me fait toujours marrer ce genre de décalage.
C'est le genre de blague qui permet de faire le tri, si en face t'as un cul serré qui se déride pas, au moins tu sais que c'est pas la peine de continuer à essayer :D

n°26259085
lapattefol​le
Posté le 26-04-2011 à 09:55:30  profilanswer

Après je peux pas obliger le mari à couper les ponts avec sa famille sous prétexte que c'est vraiment tous des cons.

J'ai beau le penser, il fait bien ce qu'il veut :D

Message édité par lapattefolle le 26-04-2011 à 09:55:39

---------------
A/V
n°26260786
helloyes
Posté le 26-04-2011 à 12:53:40  profilanswer

Excellent  :D

Message édité par Ernestor le 28-04-2011 à 19:59:56
n°26260802
Phenom
Posté le 26-04-2011 à 12:55:46  profilanswer

J'ai ri.

n°26261069
Tuoni
Sac d'os
Posté le 26-04-2011 à 13:27:08  profilanswer

Très drôle, et en plus, le mec viendra te remercier plus tard, quand il aura réalisé à quel point tu lui as sauvé la vie  :o

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°26261141
lapattefol​le
Posté le 26-04-2011 à 13:33:56  profilanswer

Des news, j'ai mangé avec la nana en question :o

Je vais pas tout raconter ici vu qu'elle serait pas ravie que j'étale ça, mais en gros toute la belle famille est un ramassis de cinglés qui trouvent normal de cogner sur sa femme et sa belle-fille, et elle même était partie pour y avoir droit de la part de son beau-père jusqu'à ce qu'elle lui en mette une la première :D

Et dans tout ça, le fils unique a réalisé un sacrée performance en étant à peu près normal :lol:

---------------
A/V
n°26261154
lapattefol​le
Posté le 26-04-2011 à 13:35:45  profilanswer

Tuoni a écrit :

Très drôle, et en plus, le mec viendra te remercier plus tard, quand il aura réalisé à quel point tu lui as sauvé la vie  :o

Sa femme a déjà essayé de commencer le travail, je suis pas du tout pionnier dans l'histoire.

Mais ya du boulot et c'est jamais marrant de couper les ponts avec sa propre famille, quelle que soit la famille :/

edit : et il en est conscient d'être tombé chez les rougon, j'ai lui ai fait ouvrir aucun oeil de plus :lol:

Message édité par lapattefolle le 26-04-2011 à 13:50:32

---------------
A/V
n°26263958
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 26-04-2011 à 16:52:28  profilanswer

[:papa titus:1]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°26269791
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-04-2011 à 09:45:36  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je vais pas tout raconter ici vu qu'elle serait pas ravie que j'étale ça, mais en gros toute la belle famille est un ramassis de cinglés qui trouvent normal de cogner sur sa femme et sa belle-fille, et elle même était partie pour y avoir droit de la part de son beau-père jusqu'à ce qu'elle lui en mette une la première :D

Et dans tout ça, le fils unique a réalisé un sacrée performance en étant à peu près normal :lol:

[:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26271659
gelatine_v​elue
Posté le 27-04-2011 à 12:04:40  profilanswer

Bien joué, je me reconnais carrément dans ce genre d'humour. pas de pitié pour les coinçosse :P

lapattefolle a écrit :

[:gelatine_velue]

Message édité par Ernestor le 28-04-2011 à 20:00:21
n°26317489
bastinho
Posté le 02-05-2011 à 10:54:41  profilanswer

Pas la plus grosse mais...

Samedi je croise une ancienne connaissance au flunch:

_ [:hank hullet-derire]  

_ Elle attend sa galette sarrasin et se tiend bizarrement en se carressant le ventre...

Je l'avais pas vu depuis un an, donc je me lance:

_ En tout cas, félicitations !  [:herbert de vaucanson]  

_ Ben euh, de quoi ?

_ Ben t'es ... enceinte, non ?  [:eric-le looser]  

_ Euh merci...

Le fait que cette personne m'ai supprimé de sa liste  facebook, laisse à penser que... http://www.threadbombing.com/data/media/13/u_mad.gif

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°26317521
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 10:57:12  answer

la double honte c'est d'avoir facebook et des "amis" qu'on voit pas pendant plus d'un an, pourtant à la croiser dans un lieu si anodin vous devez pas vivre bien loin.

n°26317865
bastinho
Posté le 02-05-2011 à 11:22:14  profilanswer

En fait j'etais en Angleterre pendant 9 mois et je suis rentre y'a 3 semaines.

Mais je t'en prie, continue, je suis sur que quand ca passe, ta répartie doit faire effet [:itm]

edit: et quand tu es à l'étranger, c'est sympa de pouvoir prendre des nouvelles rapidement avec facebook ;)

Message édité par bastinho le 02-05-2011 à 11:23:13

---------------
n°26317983
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 11:30:09  answer

si tu as posé la question de savoir si elle était enceinte c'est que la prise de nouvelle rapide via facebook doit être vraiment rapide, autrement elle te l'aurai déjà dit ou t'aurais vu tout un tas de conneries sur son mur genre "mon trésor d'amour kikoulolounet je t'attend avec impatience", etc....  

n°26318055
remizz
Adventure !
Posté le 02-05-2011 à 11:34:39  profilanswer

tout le monde n'est pas kikoolol sur facebook :o (difficile à croire, mais vrai pourtant)

---------------
topik Annecy
n°26318136
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 02-05-2011 à 11:40:32  profilanswer

oui bon on a compris   [:the mac:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26318142
bastinho
Posté le 02-05-2011 à 11:41:29  profilanswer

Oui elle raconte pas sa vie sur facebook, enfin si maintenant elle le fait j'en sais rien :D

A la base je mettais juste ca pour le fun de la situation. Moi qui fait mon boulet comme à l'habitude, mais je n'avais pas tilte sur le coup. Elle faisait vraiment le geste que font les femmes enceintes. A mon avis elle a du se sentir genée, la grosse :o Le pire c'est que si je la croise maintenant, je crois que je pourrai pas m'empecher de rire comme un goret [:ddr555]  

Mais sinon si t'es autant aigri, envoi un mp a Zuckerberg, hein.

edit : et stop HS pour ma part.

Message édité par bastinho le 02-05-2011 à 11:42:51

---------------
n°26318180
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-05-2011 à 11:44:43  profilanswer

Ce que c'est lourd les Sherlock Holmes en culotte courte qu'ont rien de mieux à faire que décortiquer les tranches de vie racontées par les autres pour essayer d'y trouver un truc (HS) interprétable de façon négative (en ne connaissant rien du contexte), pour le simple plaisir de casser gratos et de se sentir supérieur [:massys]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-05-2011 à 11:46:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26318296
MuLoT44
Posté le 02-05-2011 à 11:53:13  profilanswer

bastinho a écrit :

Pas la plus grosse mais...

Samedi je croise une ancienne connaissance au flunch:

_ [:hank hullet-derire]  

_ Elle attend sa galette sarrasin et se tiend bizarrement en se carressant le ventre...

Je l'avais pas vu depuis un an, donc je me lance:

_ En tout cas, félicitations !  [:herbert de vaucanson]  

_ Ben euh, de quoi ?

_ Ben t'es ... enceinte, non ?  [:eric-le looser]  

_ Euh merci...

Le fait que cette personne m'ai supprimé de sa liste  facebook, laisse à penser que... http://www.threadbombing.com/data/media/13/u_mad.gif

[:vinz416:1]  

Non mais ca reste très très bon.

Ma chérie a fait la même a une soirée y'a 2 mois.

Une fille vient lui dire bonjour

"Ah mais si on s'est déjà vu une fois, t'étais enceinte, d'ailleurs c'est pour dans pas longtemps non ? "

" [:lectrodz]  
Ah non je suis pas enceinte tu dois confondre"

" [:haha fail]  Hum ... héhé .... bon ben bonne soirée hein  [:nicoozz] "

n°26333710
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 17:23:03  answer

Petite honte d'y a 10 minutes:

J'écoute quelqu'un parler depuis des plombes et ça me gonfle.
Je prends mon téléphone en disant "excuse moi, je reçois un appel faut que je te laisse".  

En sortant mon téléphone de la poche j'ai habillement appuyé sur une touche pour faire genre le téléphone s'active pendant le mode silencieux, que ce soit le plus crédible possible quoi.  

Ca a l'air de marcher, je simule un début de conversation de merde en commençant à tourner le dos au collègue.  
J'ai le téléphone à l'oreille, j'entame ma première foulée et le téléphone se met à sonner, et bien sur pas en mode silencieux....

J'ai habilement raccroché à la gueule de la personne qui m'appelait grâce au pouce de la main qui tenait le téléphone, genre 2 ou 3 secondes après le début de la sonnerie (le temps que l'info passe de l'oreille à la main quoi) et plutôt que de me rattraper aux branches j'ai continué à parler dans le vide jusqu’à mon bureau....

n°26334307
ham_mer
Posté le 03-05-2011 à 18:00:50  profilanswer

Ahah ce vieux fail :D

Cela me rappelle une fois, j'etais dans le TGV Lyon Paris, quand un mec fringue boloss faux costard D&G + combo iPhone + lunettes de douche commence a sortir son telephone et a parler gros sous du genre "Oui, mais bien sur hier j'ai fais le bingo sur la bourse, 100 000 euro et la je vais feter ca sur Paris, je vais me regaler sur les Champs...", tout en parlant bien fort histoire que tout le wagon l'entende, et en en jetant des regards a une demoiselle assise en face de lui.  

Sauf que bien sur ton telephone a sonne a un moment :D

Le mec savait plus ou se mettre et commence a marmonner doucement "hehe, double appel ..." et la la fille lui repond "Et ta connerie, elle est plutot double aussi, non ?" ou un truc du genre.
Bref, le mec a baisse les yeux jusqu'a Paris.

Message cité 4 fois
Message édité par ham_mer le 03-05-2011 à 18:01:53
n°26334325
Stixx
Posté le 03-05-2011 à 18:01:43  profilanswer

Bonjour à tous !

Il y a un moment, j'avais posté deux petites hontes qui cassaient pas des briques mais qui valaient d'être racontées malgré tout. ^^
Retombant sur ce topic, ayant bien rigolé avec certaines anecdotes, je me dis qu'il faut contribuer tant qu'on peut...

Donc voici une honte, qui date d'il y a environ 2-3ans, chez ma copine.
Alors deux infos nécessaires à la bonne compréhension de l'anecdote;
1) Le père de ma copine est gay. Il vit avec son compagnon.
2) Ce sont deux fêtards, qui apprécient boire une certaine quantité d'alcool. Donc quand je suis invité, ça finit souvent dans la nuit avec tout le monde à moitié saoul.

Donc... Pour je ne sais plus quelle occasion, je suis invité à souper chez le père de ma copine.
La soirée se passe plutôt bien et, comme d'habitude, les verres de vins succèdent aux verres de mousseux, et les verres de digestifs succèdent aux (nombreux) verres de vins.
Les tontons, tata et mémé rentrent... Il n'y a plus que moi, ma copine, son père et le compagnon de ce dernier.
Pour des raisons X,Y ils se mettent à se chamailler... Ma copine se marre un peu (quand on est pas saoul, c'est vrai que leurs expressions sont fort droles), et moi je me tais et je me retrouve à compter les points. Puis v'la t'y pas que j'me mets à chialer.  :whistle:  
Sans doute que leur dispute m'a fait penser à mes parents, que ça m'a foutu le cafard ou quoi, j'en sais rien. Mais le fait est la; j'ai pleuré comme une donzelle pour rien... Ils se sont arrêtés, se sont excusés et ont du me prendre pour un sacré guignol.  (fin de la première honte)
Ma copine prend les choses en main, et on va dormir...

... Du moins... C'est ce qu'elle aurait voulu. A vrai dire, de la suite je n'ai que peu de souvenirs. Des bribes de-ci de-la... M'enfin. D'après ce que m'a raconté ma copine, voici comment ça s'est passé;

Ma libido se réveillant par un quelconque miracle, voila que je ne veux pas dormir. J'insiste pour faire crac-crac boum-boum, mais ma charmante amoureuse ne veut pas; je pue l'alcool, je suis lourd et j'ai qu'à dormir, ça me fera du bien.
Évidemment, cette réponse ne me convient pas, donc je commence à faire le gamin (genre je râle dans mon coin, je me couche à terre en guise de protestation, quand elle me dit de revenir pres d'elle je m'exécute puis tente (subtilement) de la peloter, j'essuie un refus et on recommence tout...). A vrai dire je ne sais combien de temps ça a duré.
Tout ce que je sais, c'est qu'un moment j'ai changé de technique; j'me suis levé et j'ai déclaré aller aux toilettes. C'était en fait une fourberie; j'avais décidé de rentrer chez moi (à 5km de là, à pieds). Bien entendu je n'avais aucun vêtement, j'étais nu comme un ver mais qu'à cela ne tienne, la décision était prise et très certainement murement réfléchie.  :D  
Apparemment j'ai galéré avec la porte et les serrures bizarres, car ma copine ne me voyant pas revenir, s'est doutée de quelque chose. Elle est donc venue me rattraper et me ramener au lit.
Et c'est à peu près tout...

La ou intervient vraiment la honte:
Premièrement, en en discutant le lendemain, elle m'avoue avoir fini par cèder pour me faire taire et dormir. Donc apparemment nous aurions fait quelques galipettes... Qui, finalement, se sont avérées fort agréables pour elle. La ou c'est triste, c'est quand elle m'a avoué que ce furent parmi nos meilleures séances de gymnastique. Pas de chance; je n'en avais aucun foutu souvenir. -_-
Ensuite, alors que je revoyais genre un mois plus tard le compagnon du père de ma copine, il lâche une subtile allusion aux escapades nocturnes...
Donc la j'ai un petit stress, et j'apprends que... Il était dans le salon en train de fumer une clope, quand il m'a aperçu qui déambuler tout nu, puis à m'escrimer avec la porte.  :sweat:  

Voila voila... J'espère que ça en aura fait sourire, malgré la narration pas au top.  
(faut dire, c'est le genre de petite honte qui n'est vraiment énorme que quand on l'a vécue. Fin je comprends que par rapport à d'autres trucs plus spectaculaires, cela semble assez naze. Et pourtant... ^^)

Edit; en effet... Tab la Coupeuse a encore frappé. Foutue Tab. (on se demanderait bien à quoi elle sert, celle la... ^^)

Message cité 5 fois
Message édité par Stixx le 03-05-2011 à 18:10:19
n°26334349
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-05-2011 à 18:03:32  profilanswer

touche tab :mad:

n°26335914
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-05-2011 à 20:19:33  profilanswer

Beau combo [:implosion du tibia]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°26335963
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-05-2011 à 20:25:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)