| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 05-08-2010 à 15:22:47 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:22:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
wolfy_junior | Bon pour l'écriture, c'est pas mon fort |
canard rouge coin coin |
bein voila spadur, merci. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lapattefolle | La sextape c'est le mal --------------- A/V |
gugusg |
wolfy_junior |
Message cité 2 fois Message édité par wolfy_junior le 05-08-2010 à 15:58:03 |
wolfy_junior |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:53:42 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | enlève aussi tous les mots, laisse juste les smileys!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wolfy_junior | |
lapattefolle |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
panzemeyer The torture never stops | Pour que ce soit parfait il aurait fallu que son père le surprenne ensuite en train de se pignoler devant la sextape de son frère. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-08-2010 à 01:19:25 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 08:09:36 ![]()
Nan mais c'est quoi tout ces smileys ? Ce post est une honte en soi.
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wolfy_junior | |
karlit NO FEAR | J'te dis laisse béton, tous des aigris Message édité par karlit le 06-08-2010 à 10:41:56 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Den Kant | Cette dernière honte m'en rappelle une d’il y a quelques années.
Message cité 5 fois Message édité par Den Kant le 06-08-2010 à 11:42:47 |
_k a o s_ | pas mal --------------- Best dressed chicken in town |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vincenzozodel |
Message cité 4 fois Message édité par vincenzozodel le 06-08-2010 à 11:58:13 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
BeGiNNeR02 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Den Kant |
|
Den Kant |
|
System211 |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je demande la BD |
Den Kant |
|
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |