| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 10:08:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 10:35:58 ![]() Bon je pose une autre honte, arrivée y a quelque semaines. Mais je préviens, c'est déjà moins tendu que ce qui m'est arrivé hier, je parlerai meme de semi honte mais c'est histoire de faire vivre ce merveilleux topic. N.B: par rapport à ma honte d'hier, pour ceux que ca intéresse les feuilles ont séché. Ca sent légérement le foin/vieux papier (un peu le pipi si on met le nez carrément dessus mais rien de grave et les marques résiduelles sont à peines visibles). Heureusement qu'il y a beaucoup d'écritures sur ce genre de doc, on voit moins le crade. Pour la trace de chaussure, j'ai gommé un peu et je laisse le reste, tant pis ce sera pas la première fois qu'un type dégueulasse un dossier. Bref, comme je l'expliquais déjà je fais du sport en salle très souvent. J'étais bien parti pour battre mon record perso qui n'est pas terrible il faut l'avouer (je suis pas fana de cardio du tout mais plutot d'efforts violents et courts comme taper des gros sprints ou lever de la fonte). En gros 7.5kms en 1h10 à environ 110watts de moyenne pour 145 de fréquence cardiaque pour ceux qui veulent des détails. Seulement je sens que l'alternance du mouvement des jambes que provoque cet appareil me fait jouer des intestins et je sens un gaz se faisant persistant juste au bord de mon trou de balle. Trop pris par le désir de battre mon record car vraiment prêt du but (sur cette machine quand on arrête de pédaler le moniteur s'éteint direct), je remarque que ma voisine a des écouteurs et comme y a personne d'autre dans la salle cardio je me dis que de toute façon elle entendra rien si j'en lache un mais je vais essayer d'etre quand meme discret. Le fait de péter discrétos sur ce genre de machine en contractant le cul et en sous dosant le bas ventre pour une diffison lente du gaz fait qu'on a une démarche pas naturelle sur la machine. Mais je suis heureux, j'ai pu le lacher discrétos c'est certain que la nana avec ses écouteurs n'a rien entendu. Rien entendu, surement. Par contre pour l'odeur acide et rance proche d'une vieille cave qui stocke des oeufs pourris (à cause des protéines que je prends) ça on le sent bien à plein nez. La fille n'a pas bronché mais j'ai dégouliné de sueur de honte en plus de la sueur de l'effort. Depuis, quand je la vois sur la machine je ne la regarde meme plus dans les yeux et j'évite de lui dire bonjour. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2010 à 10:58:01 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Petite honte HFR what else hier soir --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
eeeinstein Électricien au CERN | roh le boulet.
|
bawbeukiou |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
saucerful | Equivalents à 25 € Sinon merci à tous pour les dernières hontes de qualité supérieure Message édité par saucerful le 23-07-2010 à 11:29:29 --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 11:29:00 ![]() ![]() |
bawbeukiou | J'dirais plutôt que c'est pas très bon de rouler a côté de toi --------------- ▲ |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Gluonk Kopin |
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
gelatine_velue |
GluonkG Message édité par gelatine_velue le 23-07-2010 à 13:31:27 |
aymerik Pale Ale | Magnifique les gars --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 23-07-2010 à 20:50:38 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jean_blaguin humoriste |
Message cité 1 fois Message édité par jean_blaguin le 23-07-2010 à 21:53:17 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 00:02:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 00:04:29 ![]() |
caudacien |
|
zlade |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:22:15 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:53:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 14:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:56:31 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:12:01 ![]()
|
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
erness | Je me permets de contribuer à cet édifice avec une honte khakha de khalitay comme on dit ici !
Message cité 1 fois Message édité par erness le 29-07-2010 à 06:58:24 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Blaq | Et elle a mieux tenu que toi ? |
wildmary You make my heart sing | urf urf urf
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |