| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent : --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:13:57 ![]() ![]() |
Luffybomber | Tu mets du blanco sur les traces de chaussures/pisse et c'est bon |
feyris | Tu peux pas nier avoir reçu ces documents? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je propose un sondage pour décider de la stratégie à adopter |
bawbeukiou |
--------------- ▲ |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 13:35:40 ![]() ![]() |
Luffybomber |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 22-07-2010 à 13:36:47 |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 13:54:49 ![]() oh putain c'est énorme Le coup du "salut michel! OUPS tu m'as bousculé je suis tombé en renversant mon café partout" c'est pas crédible je fais 1m85 et je fais pas mal de muscu. Avec ma loose ce sera soit j'envoie le mec contre le mur sans le vouloir soit ce sera trop gros comme une maison comme un mauvais film ou tu vois le peu de talent des acteurs.... Sinon je trouve un stagiaire dans l'étage, je dépose le dossier tard ce soir sur son bureau. Demain je repasse en demandant le dossier de Mr..... qu'une collègue a déposé. Le stagiaire ne sachant pas de quoi je parle, il va paniquer et croire que c'est un boulet. Je lui montre ou il se situe sur son bureau et la "sniff sniff dis donc c'est quoi ça?" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 13:57:25 |
monsieurorange Optimisation Team Member | tu dis qu'un chat a pissé dessus sinon |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:03:44 ![]() voile eeeinstein, c'est exactement ça l'idée |
koskoz They see me trollin they hatin |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je dis, tu essayes de t'arranger pour qu'un pigeon chie dessus, et tu dis juste que tu t'es posé sur un banc un instant pour refaire ton lacet, ou je ne sais quoi, et la pouf, un putain de pigeon Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2010 à 14:12:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:13:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:13:29 ![]() Herbert: et la le maire me répond "le pigeon avait une sacrée envie de pisser dis donc!" Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 14:15:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais un pigeon, quand ça chie, ça pisse en même temps, le truc qui sort étant une sorte de panaché --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perfector Memento mori |
|
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Gluonk Kopin |
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
P0L0 L'Authentique |
Est-ce qu'il y à des fenêtres sur ton chemin (qui s'ouvrent hein)... Fais un "geste" qui passe comme involontaire qui pourrait faire voler la feuille de papier dans les airs et tu cours après! camouflant et donnant une raison à tout sans être pris dans la honte (et d'être le gugus du coin J'ai rien dis sinon Message édité par P0L0 le 22-07-2010 à 15:10:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
rdz | tu remets des feuilles blanches dans le dossier et accuse celui qui te l'a remis d'avoir perdu le document. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |