Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23372462
Leuen
Posté le 21-07-2010 à 14:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

Il aurait dû gerber dans l'urinoir :o

Ouais je pense que le gars a assez mal fait son choix. Perso j'aurais visé l'urinoir puis je me serais barré au plus vite tel un fourbe.  [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 14:48:29  profilanswer

n°23372485
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-07-2010 à 14:49:40  profilanswer

Leuen a écrit :

Ouais je pense que le gars a assez mal fait son choix. Perso j'aurais visé l'urinoir puis je me serais barré au plus vite tel un fourbe.  [:eric le-looser]

On fait pas toujours preuve de lucidité dans ces cas-là  :D

n°23372521
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-07-2010 à 14:51:27  profilanswer

à sa place j'aurais gerbé par dessus la porte des toilettes :o

---------------
rm -rf internet/
n°23372551
astro_alla​n
riz au curry ou curry au riz ?
Posté le 21-07-2010 à 14:53:55  profilanswer

Citation :

Leuen

Je pense que pour le coup le gars a pas trop calculé la couleur de l'indicateur.    

Mais c'est clair que sinon c'est assez systématique quand je suis dans ces toilettes il y a toujours un ou deux boulets qui tentes nerveusement d'ouvrir et se barrent en déversant quelques injures.

ta peu etre un truc qui les attirent [:ekinox06210]

n°23372660
astro_alla​n
Posté le 21-07-2010 à 14:59:53  profilanswer

Citation :

Fred82 Posté le 21-07-2010 à 14:54:13    

Il faut savoir que parfois les indicateurs sont faussés, et indiquent c'est fermé alors que c'est ouvert, j'ai déjà vu ça

.... ou tu regarde si ya des pieds c'est beaucoups plus difficile à faussé  [:3615 dovakor:3]

n°23372677
Leuen
Posté le 21-07-2010 à 15:01:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas possible c'est séparé par un vrai mur pas juste une cloison.

A sa place je n'aurais pas gerbé.  [:moonzoid:5]  

astro_allan a écrit :

Citation :

Leuen

Je pense que pour le coup le gars a pas trop calculé la couleur de l'indicateur.    

Mais c'est clair que sinon c'est assez systématique quand je suis dans ces toilettes il y a toujours un ou deux boulets qui tentes nerveusement d'ouvrir et se barrent en déversant quelques injures.

ta peu etre un truc qui les attirent [:ekinox06210]

C'est surtout que c'est les seuls chiottes assez loin à la ronde, ils sont donc fortement fréquentés.  [:cend]  

C'est vrai.  :o  

n°23372683
Zecat
Je cherche...
Posté le 21-07-2010 à 15:01:30  profilanswer

rhaa je viens de profiter de qques bons fou-rire :)
moi je me souviens de deux moments de solitude au collège.
la première : à la cantine, je sais pas comment je me débrouille, mais j'envoie le saladier de salade verte par terre... déjà c'était la honte, exacerbée par le fait de devoir se lever devant le réfectoire plein pour aller chercher serpillère et seau... j'arrive au niiveau de ma table, et là je glisse dans la flaque d'huile de la salade et je me vautre le cul dedans devant tout le monde... oué, au collège...  :sweat:  

la deuxième : j'avais une mob orange moche... je l'avais garée un peu à l'écart du collège. Je suis en train d'accrocher mon sac sur le porte bagage quand le bus rempli de collégiens passe... je regarde et durant ce temps la mob déséquilibrée par le poids du sac tombe par terre...  :cry:

n°23372744
decamerone
Posté le 21-07-2010 à 15:05:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23372929
bawbeukiou
Posté le 21-07-2010 à 15:17:45  profilanswer

[:dieggg':2]  :lol:

---------------
 ▲
n°23373149
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 21-07-2010 à 15:32:15  profilanswer

pas mal !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 15:32:15  profilanswer

n°23373189
astro_alla​n
Posté le 21-07-2010 à 15:34:07  profilanswer

[:rofl] haha

en meme temps la cantine quand tu fait tomber un truc c'est le couloir de la honte ...[:aaaaze:4] ... ( genre les gens qui avec leurs couverts sur les table et qui crient bravoooo [:babouchka:2] )

n°23374784
Gluonk
Kopin
Posté le 21-07-2010 à 17:12:16  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

[...]
Ne manquant pas une occasion pour faire le malin, je vois que les portes du métro (celles ou on passe les tickets) sont pas des plus rapides, et que si je colle ma douce d'assez près, ca passe à deux tranquille, et ça me fera économiser un ticket. Elle passe, et je décide de mettre mon plan a exécution, j'y vais ca passe... ca passe....... "VLAN" [:blessure] , nan, ca passe pas

[:prince delu] hic, hic, hic...

[...]
Je m'attarderai pas sur les regards interrogateurs des gens après mon "WOUAILLE PUTAIN" suite au doorshot :fou:

WOUAILLE PUTAIN !?#%!          
           \
            \
              \                                      [:corelos] [:ariakan] [:delprozac:5] [:oh_bama] [:sarah palin]  
               \
          [:system211]  MAYDAY !

[:angelina moche] [:obam haha] [:ixam] [:kratos77:2] [:monfail]  

[:golou:5] ← type derrière toi

Spoiler :

Ta tronche après le dégagement à la scie par les pompiers → [:delpotromonoeil:1]

Message édité par Gluonk le 21-07-2010 à 17:16:14

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°23375056
Gluonk
Kopin
Posté le 21-07-2010 à 17:29:07  profilanswer

Une honte d'un pote, il y a longtemps :

Il part en Pologne avec un kopin, grosses excursion, marche pendant plusieures heures dans des champs de maïs le long d'autoroutes, histoires de fous à base de camping à 1m d'un trou de ragondin (et donc rentrés biturés et tombés dedans), etc.

Retour en train après un périple en France pour bien se finir, plein d'images dans la têtes, décompression émotionnelle.
Squattage d'un carré 4 places à deux pour bien être peinard.

Et là, arrivé au terminus, le type qu'étais avec lui, un grand gaillard qui fait de la muscu, bascule en arrière avec son sac bien lourd et reste coincé comme un teubé entre la banquette et la table, à plus pouvoir se dégager  :lol:  

Mon pote, devant la scène, s'écroule de rire à n'en plus pouvoir, se lâche complètement...  
                                        ... et se pisse dessus  :lol:  :lol:  

Une fois la barre de rire passé (ils prennent bien leur temps), il sort avec sa grosse auréole de pisse sur le quai, le visage déformé de bonheur :sol:  

edit : bon, j'ai oublié la chute :o

Spoiler :

... le visage déformé de bonheur :sol:, sous les yeux médusés des retardataires qui le prennent pour un handicapé qui s'est lâché [:talladega:3]

Message édité par Gluonk le 21-07-2010 à 20:44:39

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°23376367
caudacien
Posté le 21-07-2010 à 19:32:15  profilanswer

Znayer a écrit :

Une toute petite honte:

Bon il faut savoir que je suis magasinier dans un centre commercial d'une grande marque de distribution.
Je m'occupe généralement des rayons alimentaires.
Un jour j'étais tranquillement en train de mettre en rayon quand j'entends une fille me demander: "Bonjour, j'aurais besoin d'un câlin."
Là je me retourne   [:sovxx]  , je la regarde (elle est plutôt mignonne )  [:cerveau dugnou]  , puis je rougis  [:aurelie22]  ... *ne sait pas quoi faire*
Vont s'écouler les cinq secondes les plus bizarres et plus longues que j'ai jamais eut avant que la fille réalise, rougit elle aussi  [:darjeeling] , puis d'une petite voix: "Le Câlin, là-haut, derrière vous ...".

Spoiler :

J'aime   [:cosmoschtroumpf]

n°23376783
siara05
Posté le 21-07-2010 à 20:18:22  profilanswer

alors j'en ai un florilege (ben vi je suis une catastrophhe ambulante)  

donc en grande section de maternelle je fais quelues pas en arriere et bahm je suis tombé dans la poubelle devant oute la classe

sinon dans mon ancien collége j'ai bien du oublier 2-3 fois de mettre mes chaussures la 1ere fois j'ai passé la journée avec mon sac (à roulettes eh oui vive la 6eme) devant mes pieds sinon dans le même genre mais à un stage dans mon ancienne école primaire j'avais un pied dans le platre (3615mylife 7 platres aux jambes et  aux poignets) et j'ai oublier de mettre ma chaussures à mon pied valide

y'a 2 ans en cours de musique je me baisse pour prendre un truc dans mon sac et là sans m'en rendre compte je la un pet je fais genre c'est pas moi sauf que mes voisins avaut entendu et j'ai passé l'année à le nier

par contre la mémorable cette année quelques jour avant la fin des cours c'était la fin du cours de français je prend une bretelle de mon sac je tire le sac et mon bureau se retrouve par terre dans un trés grand boucan devant les yeux sidérées de ma prof et du reste de ma classe

voila y'en a surement d'autres

Message cité 3 fois
Message édité par siara05 le 21-07-2010 à 20:54:46
n°23376957
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-07-2010 à 20:32:16  profilanswer

vivement la fin des vacances :/   [:haussmann:3]

n°23376959
kikulul
Posté le 21-07-2010 à 20:32:21  profilanswer

siara05 a écrit :

Merci ça ira. [:clooney6]  

n°23376995
djoule44
Mâle Omega
Posté le 21-07-2010 à 20:34:36  profilanswer

siara05 a écrit :

alors j'en ai un florilege (ben vi je suis une catastrophue ambulante)  

donc en grande section de maternelle je fais quelues pas en arriere et bahm je suis tombé dans la poubelle devant oute la classe

sinon dans mon ancien collége j'ai bien du oublier 2-3 fois de mettre mes chaussures la 1ere fois j'ai passé la journée avec mon sac (à roulettes eh oui vive la 6eme) devant mes pieds sinon dans le même genre mais à un stage dans mon ancienne école primaire j'avais un pied dans le platre (3615mylife 7 platres aux jambes et  aux poignets) et j'ai oublier de mettre ma chaussures à mon pied valide

y'a 2 ans en cours de musique je me baisse pour prendre un truc dans mon sac et là sans m'en rendre compte je la un pet je fais genre c'est pas moi sauf que mes voisins avaut entendu et j'ai passé l'année à le nier

par contre la mémorable cette année quelques jour avant la fin des cours c'était la fin du cours de français je prend une bretelle de mon sac je tire le sac et mon bureau se retrouve par terre dans un trés grand boucan devant les yeux sidérées de ma prof et du reste de ma classe

C'te multi de compet'  [:tammuz]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°23377013
Gluonk
Kopin
Posté le 21-07-2010 à 20:36:27  profilanswer

[:aaaaze] Hontounette en direct là j'crois !

---------------
n°23377159
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-07-2010 à 20:49:47  profilanswer

On veut le DIRECT LIVE  [:ethnik:1]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23377163
siara05
Posté le 21-07-2010 à 20:49:55  profilanswer

et dire qu'a la rentrée j'vais au lycée j'en ai peur d'avance

n°23377197
siara05
Posté le 21-07-2010 à 20:52:28  profilanswer

ah oui sinon une fois je me suis endormi en cours de math cette année  
laprof: siara05 t'endors pas
moi: je dors pas
prof: tu peux le dire c'est pas grave
moi: mais je m'endormais pas
la classe: ah ah ah

Message cité 4 fois
Message édité par siara05 le 21-07-2010 à 20:53:35
n°23377340
Blaq
Posté le 21-07-2010 à 21:04:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:gordon shumway:3]  

n°23377383
p3yo
Posté le 21-07-2010 à 21:06:28  profilanswer

siara05 a écrit :

[:raphy75]

---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3
n°23377465
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-07-2010 à 21:13:24  profilanswer

[:prozac]

---------------
Twitter
n°23377561
Gluonk
Kopin
Posté le 21-07-2010 à 21:20:26  profilanswer

Va falloir penser à établir un Contrôle Qualitay [:jean-guitou]
Moi-même j'me suis un peu chié d'ssus avec ma dernière :o

---------------
n°23377562
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 21:20:31  answer

n°23377592
Heisenberg​54
Posté le 21-07-2010 à 21:22:34  profilanswer

siara05 a écrit :

alors j'en ai un florilege (ben vi je suis une catastrophhe ambulante)  

[:stefro]  

Spoiler :

Maintenant, retourne faire tes devoirs de vacances  [:sarko]  

n°23377624
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-07-2010 à 21:24:38  profilanswer

siara05 a écrit :

Retourne sucer Justin Bieber et laisse les grands tranquilles !  [:orthopedux:1]

n°23378049
_k a o s_
Posté le 21-07-2010 à 21:53:14  profilanswer

siara05 a écrit :

[:zeprince:2]

---------------
Best dressed chicken in town
n°23378058
Gluonk
Kopin
Posté le 21-07-2010 à 21:54:07  profilanswer

Soyez pas méchants ou ils payeront pas vos retraites :o

---------------
n°23378210
_k a o s_
Posté le 21-07-2010 à 22:03:33  profilanswer

Gluonk a écrit :

Soyez pas méchants ou ils payeront pas vos retraites :o

Oseb nous sommes tous riches ou futurs riches sur hfr  [:daaadou:1]

---------------
Best dressed chicken in town
n°23379764
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 23:57:05  answer

j'espère que tu lui as dit d'aller se faire mettre [:prodigy]

n°23380230
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 22-07-2010 à 01:12:35  profilanswer

siara05 a écrit :

Très très bon !  [:implosion du tibia]  

ENCORE §§ ENCORE §§

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

---------------
!!! ??
n°23380681
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-07-2010 à 02:06:05  profilanswer

J'aime bien ce tomik, pour la peine j'vous en poste une autre.

J'avais 17 ans a l'époque. Invité à l'aniversaire de ma petite amie a l'époque, qui tombait en même temps que celui d'une amie. La fête se passe nickel (si on exclut le fait de l'absence de picole  [:pere dodu] ), mais ca n'a pas empèché la honte qui vient. A un moment, je fais un mini CDP à une des amies de ma douce, je la balance dans la piscine, sa serviette avec, histoire de faire le travail en entier  [:rhetorie du chaos] . Ma copine décide de la venger, et donc s'improvise un mini match de catch sur le carrelage de la véranda, glissant comme une patinoire. Le match se terminera rapidement, ma douce, en voulant me faire une balayette, glisse et fait plus ample connaissance avec le carelage tête la première, et ce devant toute l'assistance.  [:tinostar]  

Dans ces moments là, on a tendance a tout prendre pour soi, ma douce ayant le crâne ouvert, on l'emmène a la pharmacie. Je la voit s'éloigner, puis gros blanc, je me souviens plus de rien. Je me suis réveillé dans un lit, ma copine à côté de moi, et ses amies qui viennent en se marrant me raconter ce que j'ai manqué.

En fait j'étais tombé dans les vaps devant tout le monde, dû au "choc émotionnel"  [:prozac]

n°23380750
darkgloom
Posté le 22-07-2010 à 02:16:38  profilanswer

Et t'avais pas de parents pour t'interdire de faire une lan la veille du brevet ?  [:provencal_le_gaulois]

n°23380904
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 22-07-2010 à 02:54:40  profilanswer

J'aime bien ce tomik, pour la peine j'vous en poste une autre.

J'avais 17 ans a l'époque. Invité à l'aniversaire de ma petite amie a l'époque, qui tombait en même temps que celui d'une amie. La fête se passe nickel (si on exclut le fait de l'absence de picole  [:pere dodu] ), mais ca n'a pas empèché la honte qui vient. A un moment, je fais un mini CDP à une des amies de ma douce, je la balance dans la piscine, sa serviette avec, histoire de faire le travail en entier  [:rhetorie du chaos] . Ma copine décide de la venger, et donc s'improvise un mini match de catch sur le carrelage de la véranda, glissant comme une patinoire. Le match se terminera rapidement, ma douce, en voulant me faire une balayette, glisse et fait plus ample connaissance avec le carelage tête la première, et ce devant toute l'assistance.  [:tinostar]  

Dans ces moments là, on a tendance a tout prendre pour soi, ma douce ayant le crâne ouvert, on l'emmène a la pharmacie. Je la voit s'éloigner, puis gros blanc, je me souviens plus de rien. Je me suis réveillé dans un lit, ma copine à côté de moi, et ses amies qui viennent en se marrant me raconter ce que j'ai manqué.

En fait j'étais tombé dans les vaps devant tout le monde, dû au "choc émotionnel"  [:prozac]

[:haha_auto]

---------------
Signé Zorro
n°23381039
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 22-07-2010 à 05:21:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Il aurait dû gerber dans l'urinoir :o

Déjà testé, mauvaise idée :o

n°23381233
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 22-07-2010 à 08:41:43  profilanswer

darkgloom a écrit :

Et t'avais pas de parents pour t'interdire de faire une lan la veille du brevet ?  [:provencal_le_gaulois]

Boarf, il écrit qu'il avait déjà son brevet avant de passer les épreuves alors bon, une petite LAN de Starcraft  pouvait se justifier  [:knaki:4]

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°23381236
Blaq
Posté le 22-07-2010 à 08:42:38  profilanswer

Je me rappelle, c'était pareil mais le 0 était éliminatoire non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)