| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 08:42:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 08:46:29 ![]()
|
Blaq |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:23:35 ![]() Honte fraîche de ce matin:
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:27:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il y a un topic suicide sur hfr au cas où... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_k a o s_ | Merci pour cette barre de rire --------------- Best dressed chicken in town |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:29:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:29:27 ![]() du coup j'hésite à me mettre en mode "retouchage des documents sur photoshop" pour enlever les traces Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:32:10 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | pas mal |
bawbeukiou |
--------------- ▲ |
astro_allan riz au curry ou curry au riz ? | Haha |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | scan + photoshop + impression... t'as pas vraiment d'autres choix |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:38:07 ![]() ouaip, par contre je ferai le scan quand il y aura plus personne et une fois les feuilles bien seches. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 11:39:48 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | de la honte en directe !
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Tu pourras dire plus tard... J'ai déjà scanné ma pisse !
Message édité par sh_kyra le 22-07-2010 à 11:44:47 |
astro_allan riz au curry ou curry au riz ? | au pire tu dit que tu les a perdu , mais que comme tu est un pti'malin , par precaution tu les avaient scanné |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tu vas bien pourrir le scanner en plus |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est la fête du slip.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bawbeukiou |
--------------- ▲ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bawbeukiou | à la limite tu peux pourrir d'avantage le document avec du café, de façon "subtile" genre te faire bousculer --------------- ▲ |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Message édité par Lobster le 22-07-2010 à 12:11:21 --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 12:15:56 ![]() lol les idées de fou de certains, au moins ca redonne le sourire. |
monsieurorange Optimisation Team Member | asperge le dossier de Fébrèze |
Lobster Pour être bien clair : | il n'empêche qu'avec ton scanner, tu va faire un faux, même si ca part d'une bonne intention (et d'une grosse honte --------------- NULL |
-id- Je suis aux cabinets |
|
astro_allan riz au curry ou curry au riz ? | par contre ... fait gaffe avec l'empreinte de ta semelle c'est mort pour faire accusé quelq'un dautre |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lobster Pour être bien clair : | Et sinon, tu as essayé de passer les documents sous l'eau, pour les rincer ?
--------------- NULL |
Gluonk Kopin |
--------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je moinssoie (-1 quoi) sur l'idée de faire un faux, fut-ce à base de scanner de bonne qualité, imagine un instant que tu sois découvert (ce qui est tout à fait probable, cf les remarques sur la qualité du papier, les signatures etc), tu te vois expliquer les raisons de ta fraude ou en inventer d'autres qui ne tiendront pas debout? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Tu les saupoudres de sucre, et tu balances une alerte à l'anthrax, les autorités brûleront les papiers par sécurité. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |