Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4733 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2839  2840  2841  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°23074194
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 23-06-2010 à 18:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est forte panzer celle ci. J'imagine la scène. Gros moment de panique. J'imagine la troche du pdg lorsque tu lui as remis les feuilles volantes, sans enveloppe et crade comme il faut. Enorme

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 18:23:14  profilanswer

n°23074226
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-06-2010 à 18:25:43  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Une petite d'hier ^^:

Mon boss m’envoie livrer un courrier urgent pour l’un de nos clients. Belle enveloppe kraft nickel qui contient une offre de partenariat super importante pour ma boite et qu’il essayait de décrocher depuis des mois. Toujours prêt à l’action, j’enfourche mon biclou et je traverse la ville pour me rendre cher le gars. J’arrive devant la porte, ça commence mal y’a pas de boite aux lettre. Je sonne, et comme personne réponds je me dis allez zou, ils se démerdent et je force pour passer l’enveloppe sous la porte. J’enfourche a nouveau mon destrier de chrome et d’acier et je file. Puis j’ai comme un doute : c’était le 12 ou le 12 bis dans l’adresse… ?  Je reviens et putin de merde c’était le 12 bis, a 20 mètres de la.  

La je rentre en mode panique parce que je sais ça va chier si je ne suis pas foutu d’accomplir une mission aussi simple. Je reviens a la première porte et je sonne, puis je frappe comme un taré, puis finalement je fais le deuil de mon amour propre et je m’allonge par terre puis je gratte sous la porte pour essayer de récupérer l’enveloppe.
Je sens que je la touche du bout des doigts, il ne manque pas grand-chose mais il me faudrait un bâton ou un truc du même style. Je repère un tas de débris pas loin (merci les encombrants) et je trouve un vieux cintre tout rouillé : c’est la victoire. Je le plie en crochet et le passe dans la fente. Je suis obligé de tirer comme un vieux bourrin pour arriver a sortir un coin de l’enveloppe et la, c’est comme dans la pub carglass : « KRAK, c’est le drame. » j’enveloppe se déchire et je récupère les feuilles une par une, toute chiffonnées et bien crades avec mon crochet de fortune.

Voila, plus qu’à regrouper mon paquet de merde et à le déposer en main propre a la bonne adresse. Ça a été un grand moment de remettre tout ça au PDG de cette société parce qu'a la façon dont il m'a regardé, je pense qu’il a du me prendre pour un représentant d’Emmaus qui voulais lui revendre du sopalin usagé. Mais je suis pas resté assez longtemps pour lui expliquer le pourquoi du comment.

Je pense que notre partenariat est en bonne voie...

T'aurais dû revenir et dire que t'avais eu un accident, genre t'as évité une bagnolle j'sais pas....

Imagine le mec appelle ton boss pour lui demander ce que c'est que ce torchon de propale????

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23074408
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 23-06-2010 à 18:37:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'aurais dû revenir et dire que t'avais eu un accident, genre t'as évité une bagnolle j'sais pas....

Imagine le mec appelle ton boss pour lui demander ce que c'est que ce torchon de propale????

Ouai mais tu penses a tout ça après, pas dans le feu de l'action: j'aurai du dire ça, j'aurai du faire ça...
Mais c'est clair que si il contacte mon boss, j'aurai une nouvelle honte a mettre ici.  

n°23074818
kukron
Posté le 23-06-2010 à 19:08:09  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ouai mais tu penses a tout ça après, pas dans le feu de l'action: j'aurai du dire ça, j'aurai du faire ça...
Mais c'est clair que si il contacte mon boss, j'aurai une nouvelle honte a mettre ici.  

C'est pas une honte d'être au chômage :o

n°23079245
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 00:09:27  answer

panzerdivizion a écrit :

Une petite d'hier ^^:

je pense qu’il a du me prendre pour un représentant d’Emmaus qui voulais lui revendre du sopalin usagé.

[:zirk]

n°23080585
kaidoh31
Posté le 24-06-2010 à 05:41:10  profilanswer

Petite contribution d'une honte datant de mon adolescence

Je sortais du collège et avait été invité par un camarade pour essayer le nouveau jeu qui déchirait tout a l"époque a savoir Double Dragon 2 sur NES :love:  
Donc me voila avec mon pote chez lui a son appart.

On rentre et la il me dit de laisser mes chaussures dans l'entrée.
il se déchausse et file au salon,je fais de même et la :ouch: .
Une odeur de fou :( .

De base je sentai un peu des pieds(la puberté peut-être car c'est plus le cas maintenant [:shay] ),j'avais remis les chaussettes de la veille et on avait eu sport l'après midi.
Super combo qui a donné une odeur d'oeuf pourri :sweat:  

Bon je me dis:"l'odeur va se dissiper ca va aller".
Je m'installe au salon par terre a coté de mon pote,je croise les jambes pour essayer d'atténuer l'odeur(en fait c'était surtout mes baskets qui puaient)

mon pote dis rien,l'odeur n'est pas si forte que ca,ca roule.
On commence a jouer,on est a fond dedans [:alana21] .
on se retourne juste dire bonjour a sa mère qui rentre du boulot.

1 heure après environ,je dis a mon pote qu'il faut que j'y aille,ma mère va s'inquiéter sinon.
Je le laisse au jeu et repart dans l'entrée pour remettre mes baskets.

.........Bordel elles sont ou mes pompes :??:  
Alors que je suis en train de les chercher je vois sa mère qui sort la tête de la cuisine qui me dis:
-"Tu cherches tes chaussures,elles sont dehors sur le balcon.... :ange: "
moi: :"ha...heu merci :sweat: "
Elle me répond:
-"oui je les ai mise la car....heuuu....elles étaient a la place des chaussures de mon mari qui va pas tarder a rentrer :sarcastic: "
moi:"heu merci m'dame :cry: "

Je les enfile sur le balcon(sur le coup elles étaient bien fraiches a l'intérieur après coup),prend mon cartable et file sans demander mon reste.

Mon pote m'a avoué plus tard que sa mère,depuis que je lui avait emboucaner l'entrée,m'avait surnommé depuis "le p'tit putois" [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par kaidoh31 le 24-06-2010 à 06:46:39

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°23080594
kratos77
Posté le 24-06-2010 à 06:19:27  profilanswer

Le p'tit putois [:hahaguy] [:yoshikawa]

n°23080850
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2010 à 08:52:37  profilanswer

kaidoh31 a écrit :

Mon pote m'a avoué plus tard que sa mère,depuis que je lui avait emboucaner l'entrée,m'avait surnommé depuis "le p'tit putois" [:deouss]

[:alvas]  

Je demande un renommage de ton profil ici d'ailleurs  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23080907
lolo443
Posté le 24-06-2010 à 09:04:59  profilanswer

koskoz a écrit :

Je préfère remettre un calbute sale que me balader à poils sous le jean :o

J'ai déjà du raconter celle-ci dans le même genre.

Au lycée, on décide une soirée restaurant. Même si ce n'était qu'une cafète, c'était pour moi le comble du chic, j'avais du m'endetter à hauteur d'au moins 3 semaines d'agent de poche pour m'offrir ça.

Je ne savais par contre pas que le repas était précédé d'une séance piscine. Je pouvais prélever les quelques francs (pas encore les euros) pour me payer l'entrée, mais je n'avais pas de maillot de bain.

Donc je me suis baigné en slip (de couleur, on pouvait croire que c'était un maillot) puis j'ai remis mon falzar sans slip.

Gênant si c'était découvert : se payer une soirée resto et ne même pas avoir de slip !

n°23081044
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-06-2010 à 09:22:53  profilanswer

flip flap flop ta le slip qui flotte :o (pub ratp)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 09:22:53  profilanswer

n°23081114
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2010 à 09:33:15  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Une petite d'hier ^^:

Je pense que notre partenariat est en bonne voie...

[:rofl]

Des retombées ensuite ?  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23081504
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2010 à 10:10:46  profilanswer

n°23084249
panog
Musicien
Posté le 24-06-2010 à 13:56:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Puissant panzerdivision :D

Lis pas son pseudo à haute voix dans les chiottes de ta boîte, il parait que ça attire des hontes :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°23084328
mourisse
Satan m'habite
Posté le 24-06-2010 à 14:03:20  profilanswer

panog a écrit :

Lis pas son pseudo à haute voix dans les chiottes de ta boîte, il parait que ça attire des hontes :o

:o

n°23084894
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 24-06-2010 à 14:48:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Des retombées ensuite ?  :o

Rien pour l'instant! J'essaie de pas trop la ramener et je noie le poisson quand on s'approche du sujet.  
Mais c'est clair que le jour ou mon boss va faire une relance commerciale il faudra que j'ai préparé mon baluchon pris mes billets d'avion en direction de l'autre bout du monde. embaquement immédiat de préférence.

n°23085216
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2010 à 15:17:08  profilanswer

hugeq a écrit :

je la fais courte:

Je suis vendredi à l'aéroport où j'attends mon aéroplane.
Cependant il semble que le vol a du retard ou est annulé. Il est bien annulé finalement.
C'est pas grave on nous propose de faire le trajet en bus. Je remarque une jolie femme et nous faisons connaissance.
Je commence un peu à discuter toussa et je remarque qu'elle a des habits de montagne.
Je décide alors de l'attaquer sous cet angle:

- haa, tu es une alpiniste?  [:clooney43]  
- oui! hihihi toi aussi?  [:cerveau couette]  
- ohh ça m'arrive en effet  [:clooney34] (et je commence à mitonner sur mes exploits imaginaires de montagnard intrépide)

...

- oui et puis aussi avec les copains du club on fait des sorties des fois là là et là  [:clooney29]  
- ha ouii? tu vas à quel club? (normalement c'est là où les veines saillantes de ses avant bras auraient dû me pousser à plus de prudence...)
- moi connaisseur (je cite un vague club entendu au détour d'une conversation) au club machin là, dans le quartier saint jean  [:clooney15]  
- elle! Ha aa ouaais! avec frédéric machin et untel, je les connais très bien oui ... blablanla elle m'enchaine  
- moi :  [:eric le-looser]  

je m'embrouille et esquisse une retraite minable. Et elle comprend que je suis un toquard mytho  [:ex-floodeur:5]

[:bighead:1]  Excellent ce genre de honte [:charlest]  :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23097289
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-06-2010 à 14:45:28  profilanswer

Bonjour,

Pour ce HS qui aura duré 48 heures, 2 ou 3 jours de TT pour Csvop, Aymerik, liam prodigy, paydaybear, panchopa, kukron  ies, kryptos, gelatine_velue, zboss, h3bus, Yionel, kratos77, ipnoz, _k a o s_, tilolebo, digiamb, nhemles, toxin, malix974, gandalf-ze-wizard, frenchdav, mandagor, StefSamy, bawbeukiou et koskoz

On vous a assez prévenus, l'immense majorité d'entre vous est inscrite depuis plusieurs années, et connaît donc les règles. Je vois déjà des MP arriver, mais ne reviendrai pas sur les sanctions, donc soit vous vous abstenez soit vous passez par Marc, merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 25-06-2010 à 14:45:46
n°23098501
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-06-2010 à 16:13:59  profilanswer

[:tibo2002] Ca c'est de l'effaçage.

Quota honte: quand j'étais ado, je me suis fait griller par ma soeur alors que je me masturbais.

J'avais juste oublié de fermer la porte :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23098552
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 16:17:05  answer

TrakT a écrit :

[:tibo2002] Ca c'est de l'effaçage.

Quota honte: quand j'étais ado, je me suis fait griller par ma soeur alors que je me masturbais.

J'avais juste oublié de fermer la porte :o

Il manque la chute  :o

n°23098565
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-06-2010 à 16:17:54  profilanswer

Soeur en âge de comprendre ou de trouver ça dégueux ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23098697
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 25-06-2010 à 16:25:08  profilanswer

Plus que de se faire griller (même si ca fait déjà mal), la honte est quand même de ne pas fermer la porte :ouch: [:tinostar]

n°23098743
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-06-2010 à 16:28:21  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Soeur en âge de comprendre ou de trouver ça dégueux ? :o

Soeur en âge de comprendre mais qui trouve quand même ça dégueu.

J'ai même eu droit à la menace "jvais ldire aux parents" quand elle a trouvé un paquet de capotes entamé dans mon bureau :sarcastic:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23098768
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 16:29:44  answer

TrakT a écrit :

J'ai même eu droit à la menace "jvais ldire aux parents" quand elle a trouvé un paquet de capotes entamé dans mon bureau :sarcastic:

Tu faisais des bombes a eau?

n°23098781
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-06-2010 à 16:30:31  profilanswer

Non, j'mentraînais à les enfiler pour éviter d'avoir l'air con le moment venu :kaola:

---------------
n°23101499
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-06-2010 à 20:37:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bonjour,

Pour ce HS qui aura duré 48 heures, 2 ou 3 jours de TT pour Csvop, Aymerik, liam prodigy, paydaybear, panchopa, kukron  ies, kryptos, gelatine_velue, zboss, h3bus, Yionel, kratos77, ipnoz, _k a o s_, tilolebo, digiamb, nhemles, toxin, malix974, gandalf-ze-wizard, frenchdav, mandagor, StefSamy, bawbeukiou et koskoz

On vous a assez prévenus, l'immense majorité d'entre vous est inscrite depuis plusieurs années, et connaît donc les règles. Je vois déjà des MP arriver, mais ne reviendrai pas sur les sanctions, donc soit vous vous abstenez soit vous passez par Marc, merci d'avance.

[:ddr555]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°23102156
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 25-06-2010 à 21:19:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Et tes parents t'aurais felicite de te proteger (et peut etre meme aussi de ta precocite  :D)  

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°23103709
le pote
Day ON
Posté le 26-06-2010 à 00:39:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, j'mentraînais à les enfiler pour éviter d'avoir l'air con le moment venu :kaola:

Sage précaution :o
Honte: dérouler la capote à l'envers et s'apercevoir à mi-course que... c'est à l'envers :D
Tentative de retournement franchement laborieuse... rien à faire...

C'était la seule capote  [:prozac]

- Ahhh uuhhh... J'ai merdé avec la capote  [:eric le-looser]

- C'est malin !
-  [:windir] ?
-  [:o_non]
-  [:dushnok]

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 26-06-2010 à 00:54:43
n°23103741
nakata
frog game
Posté le 26-06-2010 à 00:47:30  profilanswer

Toujours prévoir un stock de capotes d'avance en cas d'hiver nucléaire.

Ou se marier.

n°23104708
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 26-06-2010 à 03:23:32  profilanswer

nakata a écrit :

Toujours prévoir un stock de capotes d'avance en cas d'hiver nucléaire.

Ou se marier.

:lol:

---------------
Signé Zorro
n°23109479
yourtlh
Turbulent Indigo
Posté le 26-06-2010 à 21:45:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Qui ne s'est jamais fait chopé en train de se secouer l'andouillette ?
Mon père m'a trouvé une fois dans ma chambre, la lumière éteinte, la main dans le froc, assis devant l'écran du 266... éteint :D
"Qu'est-ce que tu fais tout seul dans le noir ?"
"Euh, héhé [:eric le-looser]"

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 26-06-2010 à 21:46:33
n°23111947
le pote
Day ON
Posté le 27-06-2010 à 05:53:25  profilanswer

"Je médite" :o

Message édité par le pote le 27-06-2010 à 05:54:40
n°23112392
biboo_
\o/
Posté le 27-06-2010 à 11:26:42  profilanswer

yourtlh a écrit :

Qui ne s'est jamais fait chopé en train de se secouer l'andouillette ?
Mon père m'a trouvé une fois dans ma chambre, la lumière éteinte, la main dans le froc, assis devant l'écran du 266... éteint :D  
"Qu'est-ce que tu fais tout seul dans le noir ?"
"Euh, héhé [:eric le-looser]"

:D²²

- "Je viens juste d'éteindre le PC [:prodigy]"

n°23121755
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 28-06-2010 à 06:35:12  profilanswer

C'est pas comme s'il l'avait jamais fait, lui. :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°23121893
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 08:22:45  answer

crazy_c0vv a écrit :

C'est pas comme s'il l'avait jamais fait, lui. :)

Ouais, il aurait du répondre ça a son père  [:barthaliastoxik]

n°23123325
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-06-2010 à 11:50:11  profilanswer

le pote a écrit :

Sage précaution :o
Honte: dérouler la capote à l'envers et s'apercevoir à mi-course que... c'est à l'envers :D
Tentative de retournement franchement laborieuse... rien à faire...  

C'était la seule capote  [:prozac]

- Ahhh uuhhh... J'ai merdé avec la capote  [:eric le-looser]  

- C'est malin !
-  [:windir] ?
-  [:o_non]  
-  [:dushnok]

T'es au courant qu'utiliser une capote posée à l'envers et retournée ça peut transmettre des IST si monsieur est infecté et mettre madame enceinte, j'espère ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23123338
shred
Posté le 28-06-2010 à 11:51:10  profilanswer

Tillow a écrit :

T'es au courant qu'utiliser une capote posée à l'envers et retournée ça peut transmettre des IST si monsieur est infecté et mettre madame enceinte, j'espère ?

Un homme deux fois averti en vaut quatre  :o

n°23123366
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-06-2010 à 11:53:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui mais c'est toujours mieux que rien :o

Spoiler :

[:shurik]

n°23123451
Blaq
Posté le 28-06-2010 à 12:00:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Je pense qu'il voulait lui mettre ailleurs et qu'elle a pas voulu - enfin c'est comme ça que je comprends les smileys. Donc pas de risque de tomber enceinte, il reste les IST.

n°23123460
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-06-2010 à 12:01:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Je pense qu'il voulait lui mettre ailleurs et qu'elle a pas voulu - enfin c'est comme ça que je comprends les smileys. Donc pas de risque de tomber enceinte, il reste les IST.

J'ai comme un doute sur ton interprétation des smileys :o

n°23123581
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 12:16:58  answer

Tillow a écrit :

Et toi t'es au courant qu'on en a rien à foutre de vous, l'important c'est de se vider les couilles.  [:douchebag forever:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2839  2840  2841  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)