| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 18:23:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
kukron |
C'est pas une honte d'être au chômage |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 00:09:27 ![]()
|
kaidoh31 | Petite contribution d'une honte datant de mon adolescence
Message cité 2 fois Message édité par kaidoh31 le 24-06-2010 à 06:46:39 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
kratos77 | Le p'tit putois |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lolo443 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | flip flap flop ta le slip qui flotte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:22:53 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cguignol c'est toi, satan? | Puissant panzerdivision --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
mourisse Satan m'habite |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fred999 Rabat-joie | Bonjour, Pour ce HS qui aura duré 48 heures, 2 ou 3 jours de TT pour Csvop, Aymerik, liam prodigy, paydaybear, panchopa, kukron ies, kryptos, gelatine_velue, zboss, h3bus, Yionel, kratos77, ipnoz, _k a o s_, tilolebo, digiamb, nhemles, toxin, malix974, gandalf-ze-wizard, frenchdav, mandagor, StefSamy, bawbeukiou et koskoz On vous a assez prévenus, l'immense majorité d'entre vous est inscrite depuis plusieurs années, et connaît donc les règles. Je vois déjà des MP arriver, mais ne reviendrai pas sur les sanctions, donc soit vous vous abstenez soit vous passez par Marc, merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 25-06-2010 à 14:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:17:05 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Soeur en âge de comprendre ou de trouver ça dégueux ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Plus que de se faire griller (même si ca fait déjà mal), la honte est quand même de ne pas fermer la porte |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 16:29:44 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
le pote Day ON |
Sage précaution C'était la seule capote - Ahhh uuhhh... J'ai merdé avec la capote - C'est malin ! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-06-2010 à 00:54:43 |
nakata frog game | Toujours prévoir un stock de capotes d'avance en cas d'hiver nucléaire.
|
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
yourtlh Turbulent Indigo |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 26-06-2010 à 21:46:33 |
le pote Day ON | "Je médite" Message édité par le pote le 27-06-2010 à 05:54:40 |
biboo_ \o/ |
|
crazy_c0vv Oui. | C'est pas comme s'il l'avait jamais fait, lui. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 08:22:45 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shred |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
Blaq |
Je pense qu'il voulait lui mettre ailleurs et qu'elle a pas voulu - enfin c'est comme ça que je comprends les smileys. Donc pas de risque de tomber enceinte, il reste les IST.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:16:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |