| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Reprise du message précédent : --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 03:02:07 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
Yionel Profil : lactique | |
mourisse Satan m'habite | Magnifique cette honte j'adore!
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 09:33:58 ![]() |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 10:44:16 ![]() |
gelatine_velue |
|
mourisse Satan m'habite |
|
cybergamer30 | bordel mais t'es dégueulasse mon ami edit retard: destiné au mangeur de mickey /moto proof Message édité par cybergamer30 le 06-07-2010 à 12:45:52 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:44:42 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 06-07-2010 à 12:47:35 |
Calone | Ptain mais je comprendrais jamais les mecs(surtout info) assez cons pour ouvrir du pr0n au boulot. |
Kalymereau This is not a method | c'est pas en info --------------- rm -rf internet/ |
Calone | Je mettais juste l'accent sur les infos. Les autres sont quand même des abrutis. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 06-07-2010 à 15:23:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Calone |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
+ PQ / mouchoirs à portée Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 06-07-2010 à 17:20:34 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kalymereau This is not a method |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
djoule44 Mâle Omega |
ipnoz Les militaires sociopathes | edit: trompé de topak Message édité par ipnoz le 07-07-2010 à 18:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 19:15:08 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zlade |
"mots croisés gagnants" Message édité par zlade le 07-07-2010 à 21:11:42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Blaq | Ou juste Muchophagy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | En effet, on ne peut pas comparer le mucus avec les ongles. Le mucus, c'est bon pour la santé. Mangez-en.
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |