| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 22:44:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nuwanda Carpe Diem | 2-0 pour l'instant pour l'Afrique du Sud |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:06:06 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nuwanda Carpe Diem |
nhemles Mort aux assistés |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kikulul | Et t'as crée un multi rien que pour HFR ne sache pas que tu fréquentes des sites holé holé ? |
nimrod_182 | en gros t'avais peur qu'ils ne remarquent rien et tu leur dis de chercher ? |
Yionel Profil : lactique |
|
Daoud76 Prince des Saiyens | Et cette capture d'écran elle vient ? --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 22-06-2010 à 22:49:11 |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
yourtlh Turbulent Indigo | Je viens de me rappeller d'une honte survenue il y a deux ans, toujours sur Lyon, toujours dans un bar (entre celle là et le khakha domenech, je crois bien que je suis grillé à vie dans cette ville Le principle est simple: un pote m'invite à venir jouer à la game cube chez lui all night long, glander la journée suivante et se finir dans un bar avec ses potes le soir. Je ne peux refuser une telle offre Une fois la nuit passée, je vais prendre ma douche, avec je dois l'avouer un soupçon d'impatience à l'idée de tester mon nouvel ami chamaré. Je l'essaie. Parce qu'en fait c'est pas si terrible que ça, c'est un peu comme nager dans la mer sans maillot, on se sent libre comme le vent. Seul le coinçage de bourses intempestifs et le contact froid de la braguette sur le prépuce ternit un peu l'ensemble, mais on s'habitue. Note technique: ça passe quand on est assis sur un canap à s'exploser les doigts sur les solos de Freebird, pas autrement. Et donc, on va dans ce bar, et c'est après avoir fait 100 mètre que je sens que j'ai fait une connerie.. Je sais pas si quelqu'un a déjà testé de marcher dans un jean sans slip: la sensation est Arrivé au bar, j'essaie de passer pour un mec cool et sûr de lui devant les amis à mon pote. Je le vois dans leurs yeux, c'est un peu raté Deux heures plus tard, je suis fait comme un rat. Maintenant insensible à la douleur, je passe mon temps à agripper violemment mes couilles pour les remettre en place devant une assistance au choix hilare ou consternée (ou les deux). je hurle "AU FAIT, JE SUIS NU SOUS MON JEAN", "LA VIE SANS CALECON CA ENVOIE DU BOIS" et autres "PUTAIN CA GRATTE SA RACE" à n'importe qui passe à moins d'un mètre de moi. (J'ai encore ce calbute au fond de mon armoire, j'aurais bien fait un cliché de la bète mais pas d'appareil photo Message cité 2 fois Message édité par yourtlh le 23-06-2010 à 03:25:03 |
coreback It's gonna be legendary |
Message édité par coreback le 23-06-2010 à 03:38:09 --------------- Signé Zorro |
Cpowa |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kriloner cold-hearted bastard | Euh et sinon juste pour une journée, remettre le calbut de la veille ca aurait été si grave? --------------- antithéiste |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leuen | |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
StefSamy VC FTW |
Et donc tu peux pas dire que t'as retrouvé un putain de trombone dans ta serrure, t'es obligé de dire que t'étais défoncé et que tu as commis les dégâts toi-même? L'honnêteté ne paye pas dans la vie, commence à méditer sur ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-06-2010 à 14:26:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
malix974 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:30:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |