| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 12:16:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 12:16:58 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je rappel qu'on est un paquet de membre a s'être fait TT ici même pour HS.
--------------- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 14:50:56 ![]() putain la tete |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
Till Lindemann heirate mich | Copine et fait des soirées avec la stagiaire, pas mal, j'espère que la cop ne traine pas sur HFR --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:03:03 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
no_gods Uplifting trance ! | |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
SmileySex ;i |
le clodo putain, j'en chiale Message édité par SmileySex le 28-06-2010 à 21:27:26 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Xsta M1Ö | Ca me fait penser aux JO de Vancouver --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
GenyaB Shit fucking game. |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-06-2010 à 05:51:52 |
Blaq | newfags can’t lol |
biboo_ \o/ |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 08:05:06 ![]() |
Daoud76 Prince des Saiyens | Vous portez des jeans en papier ou quoi ? --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mourisse Satan m'habite |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
wincent |
|
biboo_ \o/ |
cybergamer30 |
kratos77 |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 11:23:11 ![]() C'est pas ma plus grosse honte, mais je travaillais a un poste de réception durant une journée relativement calme (fêtes de fin d'année inside). Juste deux personnes croisées de la journée, je trainais sur le net pour passer le temps. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 11:39:32 |
Slayne Yaouchhh | |
fangio38 GAZ ! | --------------- |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 13:08:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |