| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
Message édité par ipnoz le 14-06-2010 à 03:06:27 |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 03:05:43 ![]() ![]() |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
ziedchen PSN:Ziedzou | C est enorme ^^ |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nakata frog game | Cette honte, c'est vraiment les boules. |
cguignol c'est toi, satan? | Le coup de la pétanque, ça change des hontes habituelles et c'est vraiment énorme --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Moi j'aimerais bien avoir la suite, quand il va en parler aux gars qui l'ont invité au tournoi et qu'ils vont exploser de rire --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 09:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 09:31:39 ![]() Je plussoie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les enfoirés les potes n'empêche : car un truc comme ça ne peut effectivement qu'être volontaire Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 09:38:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | J'imagine la situation. T'as du trouver l'après midi très looooooong. La montée d'adrénaline devait être sympa pour le coup. |
cybergamer30 | Enorme celle de la pétanque |
TenjO TengE ☆☆ |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 14-06-2010 à 10:27:25 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lapattefolle |
--------------- A/V |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 14-06-2010 à 10:45:36 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
sephii |
Non, un carreau c'est quand tu tires sur la boule de plein fer, sans rebond ni rien avant Message édité par sephii le 14-06-2010 à 12:04:46 |
mourisse Satan m'habite | putain cette honte est un appeau à |
clements42 |
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 14-06-2010 à 13:06:44 |
nakata frog game | La pétanque ça se joue uniquement sur la plage, avec des boules bleues, jaunes et vertes. |
vincenzozodel |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
biboo_ \o/ |
|
FIDAL75 | est-ce que quelqu'un pourrait me filer le lien direct de la honte du gars du sud de la France qui s'amusait à lancer des oeufs sur les voitures avec ses amis? |
phylbi38 |
--------------- Un fou & un sage dans une même boite |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 14:27:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FIDAL75 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |