| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 15:51:54 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Si on peut même plus s'instruire sur la facon de se nettoyer le trou de balle avec de l'eau... |
orazur | Explications acceptées |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | je plussoie revoltons nous contre les nantis |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 02:09:57 ![]()
|
Turkleton I don't quite understand you | Y'a qu'à voir sa signature en même temps... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 02:37:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 02:44:50 ![]() Il a une réaction tout à fait "normal" ... d'ailleurs l'homosexualité c'est bien une maladie non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 02:52:23 ![]() Je veux pas lancer de débat, donc je ne dirai plus rien sur ce sujet. [/HS] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 10:59:19 ![]()
|
tarranis |
cybergamer30 | +1 |
aymerik Pale Ale | Tu étais tout habillé ? --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Oui, je me suis retrouvé en slip dans le car du coup. On m'a prêté une serviette quand même. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-06-2010 à 15:19:14 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Yionel Profil : lactique |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Toey | Un matin j'm'habille à la va vite et je me grouille pour aller en cours. Donc je marche vers mon lycée et là je croise quelqu'un qui me regarde plutôt bizarrement, et en fait, ma petite culotte de la veille était restée dans mon pantalon et était descendu pendant que j'marchais jusqu'à ce qu'elle me quitte et qu'elle rampe au sol. Glamour, glamour --------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
Ender212 Some say | Avec la trace de pneu kivabien of course ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
yourtlh Turbulent Indigo | Putain coreback On continue dans le khakha avec LA honte classique, celle qui fait toujours son petit effet quand ça vous arrive à vous. La coupe du monde, enfin ! Un mois devant la télé à se murger devant un bon Chine - Slovaquie à trois heures de l'après midi Bref, c'est l'envie de chier, la pure, la vraie, celle que TU SAIS que t'auras jamais le temps de rentrer chez toi pour la satisfaire, celle qui te fais croiser les jambes au milieu du trottoir avec l'air détaché et la goutte sur la tempe. Direction les chiottes en mode howard le canard, virage impeccable vers les grandes qui ferment à clef, posage de pq les mains tremblantes et go go go. Et là, evidemment, je sors des toilettes, un grand sourire aux lèvres, et je me retrouve en face de la fille de mes rèves, toute mignonne, des fleurs dans les cheveux et des petits anges tout nus avec des trompettes qui virevoltent autour de nous au ralenti (et avec des gros boobs). Mais bon, il reste des matchs Message cité 4 fois Message édité par yourtlh le 13-06-2010 à 03:29:35 |
canard rouge coin coin | décidément --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 08:49:01 ![]() |
WestCoast85 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Toey |
--------------- Funny thing about Willem Defoe, his name kinda sounds like a frog talking to a parrot. Willem. Defooee, Willem. Defooee.. |
cybergamer30 |
|
Yionel Profil : lactique | Des bombinettes dans un pub irlandais à Lyon ? |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 13-06-2010 à 22:11:54 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
clements42 | Une petite sans prétention :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kassrol MrObvious |
|
grao The visitor | Comment on peut se retrouver dans un situation pareille ??? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message édité par ipnoz le 14-06-2010 à 03:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |