| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 17:10:31 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 alors que tes posts eux sont à haute teneur qualitative... Message édité par kriloner le 10-06-2010 à 17:25:29 --------------- antithéiste |
mourisse Satan m'habite | Moi ce qui me manque pas du tout c'est Pat4tor qui s'inventait une vie |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 17:48:52 ![]()
|
_k a o s_ | Une bonne petite honte toute fraiche:
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 10-06-2010 à 18:53:01 --------------- Best dressed chicken in town |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ShoTo le 10-06-2010 à 20:42:15 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Daoud76 Prince des Saiyens | Je l'aurais même pas laissé me parler sur ce ton surtout.. --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
--------------- à mort la vie active, à vie la mort passive |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:47:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 22:00:04 ![]()
|
_k a o s_ | Pas cool le teasing --------------- Best dressed chicken in town |
canard rouge coin coin | un teasing sur hfr, ça veut dire que rien ne va suivre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lba_gege |
|
_k a o s_ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 22:35:23 ![]() Hard !!
|
liam prodigy I will fight with honor | Merci --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
_k a o s_ |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
lba_gege | |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_k a o s_ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, une mni-honte éclair tout à l'heure au taff : J'attends un colis de la part d'un livreur, j'appelle l'accueil. Je tombe sur un homme de couleuw à l'accent cawicatuwal, style Michel Leeb/Edika Du coup, j'ai toujours pas compris pourquoi, par imprégnation ou par empathie sans-doute, mais en fin de discussion je lui réponds bien fort avec le même accent hyper-marqué : Mon collègue du buweau : Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-06-2010 à 23:14:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Luffybomber |
|
weemanbe |
|
Modération | Posté le 11-06-2010 à 14:49:18 ![]() Merci de cesser le HS. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 14:57:40 ![]() t'as effacé la dernière honte c'est du bon boulot de modo ça Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 14:58:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben qu'est ce que c'est que cette histoire ? Mon post où je racontais la suite de la honte a disparu Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 15:00:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:02:52 ![]() faut le TT Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 15:03:35 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | bah faudra attendre mon retour dans 3h pour que je recopie la honte que je viens de poster |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:30:53 ![]() Je crois que c'est le topic où je vois le plus souvent des deletes, je vois pas trop pourquoi vu le thème de celui-ci. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 15:31:06 |
germ1nal Read Worm | Quand il y a trop de vomi, tu tires la chasse.
Message édité par germ1nal le 11-06-2010 à 15:35:47 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais il n'y avait pas de chat, là, surtout Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2010 à 15:41:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
orazur |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Relis bien. J'ai une maladie chronique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |