| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kratos77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:08:00 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 13:04:51 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 jeans dechirés sur des endroits discrets et des trous sous les chaussures au boulot. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ecco Dolphin Spirit | Vu le poste que j'occupe mes pompes doivent etre nickel, sinon je me flingue les pieds Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-05-2010 à 13:10:32 |
nhemles Mort aux assistés | Réussir à passer une couille par des trous de fringue, c'est quand même largement au-delà des trous dans les chaussettes au niveau usure |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 05-05-2010 à 13:14:49 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:14:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rengzehn | honte du jour : Message cité 6 fois Message édité par rengzehn le 05-05-2010 à 17:02:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 17:03:19 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sire Jeans Jardin du son | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
rengzehn |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 18:36:45 ![]() Dans le même genre envoyer winrar à un ami sur msn et le compresser en rar pour esquiver le parefeu wlm |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:23:59 ![]() cool story bro |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
frenchdav Monocylindre en V | mais c'est quoi le lien avec l'indien? je veux dire l'apache?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mourisse Satan m'habite | Le même lien qu'entre un panda et un navigateur Internet, aucun... Message édité par mourisse le 06-05-2010 à 14:02:52 --------------- |
fookooflakman | Après les tuages de bash, voici les tuages de honte :
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | la mega honte du jour pour ma pomme , pire je croit pas ca existe
Message cité 4 fois Message édité par saebalyon le 06-05-2010 à 17:31:04 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |