| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue Message cité 5 fois Message édité par Shaman LizardKing le 03-03-2006 à 19:36:36 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:45:11 ![]() ![]()
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Pitain c etait toi qui essayé de rentrer chez moi hier ? |
mr_mat parfait et modeste | un jour a la cité U vers 4h du amt je rentre blindé...
--------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
matlpbg ! |
djoul | me suis promené a poil avec des potes en pleine ville |
extazy Pom Pom Pom | me lacher un peu trop |
Chubaca Couillon | aller me baigner à 4h du math dans un fontaine --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
mr_mat parfait et modeste | un truc dont je me souviendrai tjrs, ct a l'époque du lycée, on arrive a une soirée avec un pote,, et on voit un autre pote (qui étai deja a la soirée depuis un moment ...) en train de chier au milieu de la route --------------- Blog geek, dev et SEO - Gallerie Photo |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
eszterlu |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
RN113 | defoncer une bagnole à coup de pied.
|
botman Cubeur | jamais, se saouler la gueule ne presente aucun interet --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
mr_mat parfait et modeste |
the wood cutter Pas le temps de changer d'imag | devenir modo sur hfr faut avoir tellement bu pour qu'il te reste plus qu'1/4 de neurones protozoaire |
scOulOu Born Under Saturn | 3 étages descendus par les balcons, parce qu'un pote m'avait enfermé sur son balcon pr protester ctre le fait que j'ét aller pisser par là.
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
phenos Parti un jour... | A part le classique "je me suis vomi dessus" rien à raconter |
zatane |
|
venividivicious Psn: vulvor | dire a une fille --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Chubaca Couillon | pisser par la fenetre par flemme de bouger, et se rendre compte apres a ses insultes qu'il y avait un clodo qui dormait en dessous --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
zatane |
|
venividivicious Psn: vulvor |
ben spamafaute j'suis pas souvent bourré alors bon.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
esteban123 | moi j'me rappelle plus j'etait bourré |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
zatane |
|
zatane |
Message édité par zatane le 09-05-2003 à 18:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 18:30:39 ![]() |
zatane |
Publicité | Posté le ![]() ![]()