Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21690600
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-02-2010 à 20:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LOSKAR a écrit :


 
Surtout que 50 kilos de barbak dans le 13ème arrondissement ça part sec et à bon prix  
[:olivie:2]

ptain j'ai un client qu'a le meme clebs, il me bouffe les pompes à chaque fois  [:neernitt:1] [:olivie:2]


Message édité par Sylfurd le 25-02-2010 à 20:58:59

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 20:58:36  profilanswer
 

n°21690864
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 21:13:14  answer
 

[:smilees:3]

n°21691012
Syracuse2
Posté le 25-02-2010 à 21:21:33  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
Ben je comprends pas ta réaction.
Tu fais urgence + dépôt de plainte à la gendarmerie et tu exiges dommages et intérêt + euthanasie du chien.
 
Faut pas être trop gentil de la vie !


 
 
Il m'a pas arraché la fesse mais il m'a bien mordu quand même. J'avoue que ça m'a traversé l'esprit, mais bon j'voulais pas que ça fasse de tensions inutiles entre eux et puis mes cousins et sa famille (genre le mec arrive en vacances, crée les tensions et puis s'en va).  
Bon ensuite on a bien déconné à ce sujet donc ça s'est arrêté là

n°21692341
aymerik
Pale Ale
Posté le 25-02-2010 à 23:10:40  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Moi j'aurais appelé les flics [:implosion du tibia] Les proprios auraient moins rigolé une fois la fourriere passée pour piquer leur connard de clebs [:hahaguy]
 
Ceci est un message du comité contre les chiens.


Ou alors un coup de pieds au cul pourrait également marcher  [:icon14]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21693030
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 00:55:52  answer
 

Ou de la mort aux rats dans des croquettes :o

n°21693431
aymerik
Pale Ale
Posté le 26-02-2010 à 01:51:03  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=C%27est%20des%20Nuls,%20ceete%20phrase%20?&s=drixmok


Message édité par aymerik le 26-02-2010 à 01:51:36

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21693665
Aurore bor​eale
Posté le 26-02-2010 à 02:30:08  profilanswer
 

Mini-honte en cours tout à l'heure, à la pause un pote m'inflige un remarquable renversement de café sur mon polo blanc, au cours suivant je dois sortir de l'amphi pour prendre un appel, bien sûr j'étais installé en bas et tout au long de la remontée d'escaliers j'ai essuyé une rumeur de plus en plus hilare de mes petits camarades et qui s'est conclue par des applaudissements nourris [:implosion du tibia] . Il faut dire que mon polo était littéralement repeint couleur café.

n°21693686
Blaq
Posté le 26-02-2010 à 02:34:40  profilanswer
 

Fash4 !

n°21693692
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2010 à 02:35:30  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Mini-honte en cours tout à l'heure, à la pause un pote m'inflige un remarquable renversement de café sur mon polo blanc, au cours suivant je dois sortir de l'amphi pour prendre un appel, bien sûr j'étais installé en bas et tout au long de la remontée d'escaliers j'ai essuyé une rumeur de plus en plus hilare de mes petits camarades et qui s'est conclue par des applaudissements nourris [:implosion du tibia] . Il faut dire que mon polo était littéralement repeint couleur café.


Tu n'avais pas de veste ?


---------------

n°21693767
Aurore bor​eale
Posté le 26-02-2010 à 02:54:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu n'avais pas de veste ?


 
Si mais quand ton téléphone sonne en amphi et que tu dois répondre, tu penses avant tout à sortir immédiatement quoi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-02-2010 à 02:54:33
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 02:54:20  profilanswer
 

n°21693773
clockover
That's the life
Posté le 26-02-2010 à 02:55:18  profilanswer
 

nhemles a écrit :


'tain mais ce monde de c**s. Le gamin emmerde le chien tous les jours, fini par se prendre une branlée en retour, rien que du très normal.
Les chiards intouchables, on voit comment ça se passe maintenant [:prodigy]


 
+1 Quelles réactions de conn*rd! :fou:  Faire chier le chien tous les jours pour ensuite porter plainte... Nan mais lisez ce qu'il écrit.
Désolé mais il a eu le retour de sa pièce Syracuse2.


Message édité par clockover le 26-02-2010 à 02:56:47
n°21693901
KingOfPata​te
Posté le 26-02-2010 à 03:22:26  profilanswer
 

Syracuse2 a écrit :

J'en ai une pas mal : ça remonte à l'été dernier, j'étais en vacances chez mes cousins. Tous les aprèms, on allait à la plage qui se situait à quelques pas de leur maison. On passait devant le jardin d'un vieux qui avait un gros chien du genre  [:potiron] A chaque fois qu'on passait, il grognait, aboyait et balançait une quantité phénoménale de bave bien dégueu. Bref, ça me faisait marrer, et je m'amusais même à l'énerver encore plus. Il avait une grosse chaine qui l'attachait à un arbre, donc no soucaïs  :D
Un soir, en rentrant de la plage, on était cette fois-ci accompagnés de miss qu'on avait ramené de la plage. On passe donc encore devant cette fameuse maison. Je vois que le chien n'est pas attaché, donc je ne fais pas le malin  :lol:  Mais là, le portail de la maison était ouvert  :sweat:  Le chien se trouve assez loin, mais je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. Je décide donc de presser un peu le pas. Putain, elles sont quand même malines ces bêtes là. C'est au moment où je commence à me presser qu'il réalise que le portail est ouvert et se met à courir dans sa direction  :cry:  C'est là que je réalise que ce chien est assez proéminent, c'est assez impressionnant de voir 50 kilos enragés courir dans notre direction. Les miss se mettent à hurler mais restent tétanisées. Mes cousins et moi restons lucides et on se met à courir. Je crois que j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie  :ouch: Les voisins regardent le spectacle, ça a l'air de les faire marrer. Au bout de qq secondes, je me retourne... De nous tous, allez savoir pourquoi, mais c'est derrière moi que le chien court et aboie. Il a les yeux brillants, il jubile en me montrant ses crocs. C'est dans ses moments là qu'on voit sa vie défiler  :pt1cable: Le saligaud m'a vite rattrapé, et me saute dessus. Je suis déséquilibré mais me rattrape de justesse. Je me remets à courir, mais cette fois je cherche un échappatoire parce que je sais qu'il me rattrapera de nouveau ! J'vois une grosse poubelle à bouteilles en verre et décide de grimper dessus. Je m'élance... mais le chien compte bien ne pas rester sur un second échec. J'ai les mains sur le dessus de la poubelle, j'suis presque sur le dessus de la poubelle. Et là une douleur horrible me vient tout à coup : le chien m'a croqué les fesses.
Ce qui se passa ensuite, je ne l'ai pas encore tout à fait compris^^ Il est reparti en direction de la maison, comme si il avait accompli son ultime but, en remuant la queue :sweat:

 

Bref, pas la peine de vous dire que mon crédit devant les miss et mes cousins était définitivement compromis  :sweat:
J'ai passé le reste des vacances, en mode petit joueur ^^

 


Inutile de demander pourquoi mais j'ai fait un cauchemar a cause de ce message  :sweat: J'ai rêvé qu'un canard géant me poursuivait (imaginez un canard de la taille d'un homme avec le bec de donald) [:petrus75] Il essayait de me mordre et de me couper les doigts, moi je mettais des trucs dans son bec pour qu'il ne puisse rien faire. C'était réellement effrayant. Des mecs sont venus pour capturer le canard mais ils prenaient tout leur temps, tandis que moi je courais avec la peur de perdre mes doigts. Après ça, je suis revenu chez ma mère qui avait un canard domestique plus petit ; je m'enfermais dans les toilettes car j'avais extremement peur.
Ca peut paraitre stupide mais c'est un des reves les plus horribles que j'ai fait ces dernieres années  :sweat:  

 

Message cité 7 fois
Message édité par KingOfPatate le 26-02-2010 à 03:23:46
n°21694009
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 04:16:59  answer
 

Aurore boreale a écrit :

Mini-honte en cours tout à l'heure, à la pause un pote m'inflige un remarquable renversement de café sur mon polo blanc impeccablement ciré, au cours suivant je dois sortir de l'amphi pour prendre un appel, bien sûr j'étais installé en bas et tout au long de la remontée d'escaliers j'ai essuyé une rumeur de plus en plus hilare de mes petits camarades et qui s'est conclue par des applaudissements nourris [:implosion du tibia] . Il faut dire que mon polo était littéralement repeint couleur café.


 [:lapin_vert:5]

n°21694304
cocacolali​ght
Posté le 26-02-2010 à 07:13:25  profilanswer
 

KingOfPatate a écrit :


 
 
Inutile de demander pourquoi mais j'ai fait un cauchemar a cause de ce message  :sweat: J'ai rêvé qu'un canard géant me poursuivait (imaginez un canard de la taille d'un homme avec le bec de donald) [:petrus75] Il essayait de me mordre et de me couper les doigts, moi je mettais des trucs dans son bec pour qu'il ne puisse rien faire. C'était réellement effrayant. Des mecs sont venus pour capturer le canard mais ils prenaient tout leur temps, tandis que moi je courais avec la peur de perdre mes doigts. Après ça, je suis revenu chez ma mère qui avait un canard domestique plus petit ; je m'enfermais dans les toilettes car j'avais extremement peur.  
Ca peut paraitre stupide mais c'est un des reves les plus horribles que j'ai fait ces dernieres années  :sweat:  
 


 
 [:le kneu]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°21694527
Diam-be
Posté le 26-02-2010 à 08:50:33  profilanswer
 

FoGo a écrit :


 
ah désolé pour moi j'étais le premier à la faire. J'avais pas vu ça avant  :)


 
Je mettais régulièrement PS/2 IBM dans mes mails, mais c'était il y a longtemps... plus personne ne comprendrait maintenant.

n°21694552
karlit
NO FEAR
Posté le 26-02-2010 à 08:55:13  profilanswer
 

KingOfPatate a écrit :


 
 
Inutile de demander pourquoi mais j'ai fait un cauchemar a cause de ce message  :sweat: J'ai rêvé qu'un canard géant me poursuivait (imaginez un canard de la taille d'un homme avec le bec de donald) [:petrus75] Il essayait de me mordre et de me couper les doigts, moi je mettais des trucs dans son bec pour qu'il ne puisse rien faire. C'était réellement effrayant. Des mecs sont venus pour capturer le canard mais ils prenaient tout leur temps, tandis que moi je courais avec la peur de perdre mes doigts. Après ça, je suis revenu chez ma mère qui avait un canard domestique plus petit ; je m'enfermais dans les toilettes car j'avais extremement peur.  
Ca peut paraitre stupide mais c'est un des reves les plus horribles que j'ai fait ces dernieres années  :sweat:  
 


 
 [:abakuk:3]  Ok.
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21694585
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 09:00:22  answer
 

KingOfPatate a écrit :


 
 
Inutile de demander pourquoi mais j'ai fait un cauchemar a cause de ce message  :sweat: J'ai rêvé qu'un canard géant me poursuivait (imaginez un canard de la taille d'un homme avec le bec de donald) [:petrus75] Il essayait de me mordre et de me couper les doigts, moi je mettais des trucs dans son bec pour qu'il ne puisse rien faire. C'était réellement effrayant. Des mecs sont venus pour capturer le canard mais ils prenaient tout leur temps, tandis que moi je courais avec la peur de perdre mes doigts. Après ça, je suis revenu chez ma mère qui avait un canard domestique plus petit ; je m'enfermais dans les toilettes car j'avais extremement peur.  
Ca peut paraitre stupide mais c'est un des reves les plus horribles que j'ai fait ces dernieres années  :sweat:  
 


 [:netbios]

n°21694830
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 26-02-2010 à 09:40:00  profilanswer
 
n°21694895
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 26-02-2010 à 09:46:31  profilanswer
 

KingOfPatate a écrit :


 
 
Inutile de demander pourquoi mais j'ai fait un cauchemar a cause de ce message  :sweat: J'ai rêvé qu'un canard géant me poursuivait (imaginez un canard de la taille d'un homme avec le bec de donald) [:petrus75] Il essayait de me mordre et de me couper les doigts, moi je mettais des trucs dans son bec pour qu'il ne puisse rien faire. C'était réellement effrayant. Des mecs sont venus pour capturer le canard mais ils prenaient tout leur temps, tandis que moi je courais avec la peur de perdre mes doigts. Après ça, je suis revenu chez ma mère qui avait un canard domestique plus petit ; je m'enfermais dans les toilettes car j'avais extremement peur.  
Ca peut paraitre stupide mais c'est un des reves les plus horribles que j'ai fait ces dernieres années  :sweat:  
 


[:quetzalcoalt][:d4rk 3mpr0r][:replicant]

n°21695048
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-02-2010 à 09:58:56  profilanswer
 


 
this is the way smileys are meant to be used... :jap:


---------------
antithéiste
n°21695198
gelatine_v​elue
Posté le 26-02-2010 à 10:13:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
this is the way smileys are meant to be used... :jap:


 
D'accord, mais... pourquoi le dire en anglais?

n°21695256
fangio38
GAZ !
Posté le 26-02-2010 à 10:19:23  profilanswer
 

KingOfPatate a écrit :


 
 
Inutile de demander pourquoi mais j'ai fait un cauchemar a cause de ce message  :sweat: J'ai rêvé qu'un canard géant me poursuivait (imaginez un canard de la taille d'un homme avec le bec de donald) [:petrus75] Il essayait de me mordre et de me couper les doigts, moi je mettais des trucs dans son bec pour qu'il ne puisse rien faire. C'était réellement effrayant. Des mecs sont venus pour capturer le canard mais ils prenaient tout leur temps, tandis que moi je courais avec la peur de perdre mes doigts. Après ça, je suis revenu chez ma mère qui avait un canard domestique plus petit ; je m'enfermais dans les toilettes car j'avais extremement peur.  
Ca peut paraitre stupide mais c'est un des reves les plus horribles que j'ai fait ces dernieres années  :sweat:  
 


On a bernie sur le forum  [:shimay:1]


---------------

n°21696657
FLeFou
Posté le 26-02-2010 à 11:41:24  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
D'accord, mais... pourquoi le dire en anglais?


 
Pour ce la jouer  :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21697212
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 12:25:24  answer
 

FLeFou a écrit :


 
Pour ce la jouer  :D


 
 :pfff:  

n°21697270
aymerik
Pale Ale
Posté le 26-02-2010 à 12:31:54  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Pour çe la jouer  :D


 :pfff:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:faman]

Message cité 1 fois
Message édité par aymerik le 26-02-2010 à 12:33:08

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21697764
FrigoAcide
Posté le 26-02-2010 à 13:23:30  profilanswer
 

kriloner a écrit :

this is the way smileys are meant to be used... :jap:


This is not the way english is meant to be used... :jap:


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°21697778
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 26-02-2010 à 13:25:17  profilanswer
 

[quotemsg=21697270,111452,528232]
 :pfff:
 
Pour ceux là jouet
 
[:padmasana]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Message édité par LOSKAR le 26-02-2010 à 13:26:06
n°21697784
FLeFou
Posté le 26-02-2010 à 13:25:59  profilanswer
 


 

aymerik a écrit :


 :pfff:
 
 
 
 [:faman]


Grace a vous j'ai eu une super honte de pas savoir ecrire fancais  
 
P.S. je vous en ai mis d'autre pour pas que vous vous ennuyer ;)  
(Mon bon coeur me perdra)  :bounce:  


Message édité par FLeFou le 26-02-2010 à 13:26:55

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°21697918
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 13:38:02  answer
 

Je suis aussi très mauvais en orthographe, mais confondre les Ce/Se, Ces/Ses ça me pic les yeux.

n°21698153
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2010 à 13:53:38  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Ceci est un message du comité contre les chiens.


 
 [:ach_lette]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1466_1.htm

n°21698323
System211
Posté le 26-02-2010 à 14:08:49  profilanswer
 
n°21698334
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 26-02-2010 à 14:09:41  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Si mais quand ton téléphone sonne en amphi et que tu dois répondre, tu penses avant tout à sortir immédiatement quoi [:tinostar]


 
Tain mais y'a plus de respect. En cours ton téléphone tu l'éteins.


---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
n°21698380
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-02-2010 à 14:13:35  profilanswer
 

C'est moche d'être prof de nos jours :(


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21698599
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 14:30:51  answer
 


 
 
Bien jouer, mais rater, j'en placerai une moins grosse :)

n°21698802
aymerik
Pale Ale
Posté le 26-02-2010 à 14:45:51  profilanswer
 

@flefou11 : en faite, cette moquerie n'était pas pour toi :o  
 
Mais pour ceux faisant sans cesse des remarques sur le Français. :kaola:  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Moli%C3%A8re


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21700526
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 26-02-2010 à 16:37:13  profilanswer
 


 
 
Ca m'a fait repenser à une histoire qui s'est passée y a quelques années :o
 
 
J'étais en vacances dans le sud de la France avec ma copine de l'époque (ça devait faire 5 mois qu'on était ensemble), et nous avions fait escale dans un charmant petit village au bord du Lot. Ce soir là, nous avions diné dans une petite brasserie et j'avais commandé des lasagnes aux 2 saumons. Voilà pour le contexte.
 
Or, comme tout bon saumon qui se respecte, après quelques heures passées dans mon estomac, celui-ci a voulu remonter à contre courant et c'est au moment de me mettre au lit dans notre chambre d'hotel que je suis pris d'une violente envie de gerber. [:bakk11]  
 
Je lutte de toutes mes forces et bien mal m'en a pris car les deux saumons étaient fourbes... S'ils ne pouvaient pas battre mon zele à les retenir prisonniers de mon estomac, ceux-ci décidèrent de suivre une autre voie, la voie du khâkhâ  [:redneck wannabe:1]  
 
Quelques heures plus tard donc je me reveille avec le mal de bide du siècle... Un coup d'oeil à l'horloge, il est presque 7h. Un coup d'oeil à la copine, elle dort paisiblement. Je décide donc de m'eclipser sur la pointes de pieds vers les chiottes en Ninja staÿle  [:getalife]  
 
Evidemment à mon grand désarroi les toilettes étaient disjointes de la salle de bain et c'est un vrai problème car dans ces chiottes là, on est confronté à soi même et ton anus peut-être ton meilleur ami comme ton pire ennemi. Dans une salle de bain en cas de chiasse, on peut faire couler de l'eau, voire pretendre prendre une douche et en profiter pour se vider l'intestin grêle en toute quietude, mais ici non et le moindre pet est amplifié, démultiplié... :(
 
Fin de parenthese, j'essaie donc de faire ma petite affaire sans reveiller ma copine, mais les ruses de sioux conventionnelles sont risqués ici : le decollement des fesses de la cuvette pour éviter les resonnances ou la feuille de PQ à la sortie du trou du cul pour filtrer les bruits sont inapplicables ici car la texture du khâkhâ sortant est encore inconnue  [:satrincha:1]  
 
Celui-ci sera donc un khâkhâ hybride entre le liquide et le médium [:ramucho] et sa mise au monde ne se fait pas dans la plus grande discretion... L'alerte est donné maintenant, il faut finir vite et bien :o  
 
Après un interminable torchage, je pensais que mon calvaire allait se terminer ici, mais il ne faisait que commencer  [:oh-la-vache-eh:2]  et c'est en tirant la chasse que je découvre l'étendue des degats : la faience est maculée de trace de merde et la plupart d'entre elles sont sous marine  [:cerveau vanilla]  
 
2ème effet Kiss Kool : en cherchant derrière la cuvette je m'aperçois que les toilettes ne sont pas équipées d'un balais à chiotte. Rien. Nada. Et il est hors de question de laisser les toilettes en cet état, ma douce moitié ne doit pas me savoir coupable d'une telle chose... Après un petit moment de reflexion, je me rends donc à l'évidence : il va falloir mettre les mains dans le camboui. [:kede]  
 
Pour éviter le contact direct avec le khâkhâ , je me sers d'une petite pochette en plastique offertes par l'hotêl, destinée à recevoir les serviettes hygieniques usagée. J'insère ma main à l'intérieur tel un gant de toilette du futur et commence incontinent à faire un frottis à mon ami tout blanc. Les traces de merde sont de plus en plus profondes et l'eau à l'extrait naturel de khâkhâ  commence à s'infiltrer dans ma protection de fortune  [:transparency]  
 
Je touche finalement au but et un deuxième tirage de chasse rendra aux toilettes leur blancheur d'origine, mais il est de me débarrasser des traces de mon effacage de traces. Pas question de jeter mon sachet merdeux dans la cuvette, la dernière fois que j'avais jeté une capote usagée dans les tinettes j'avais eu un mal de chien à la faire partir. Pas question non plus de le jeter dans la petite corbeille a côté de la cuvette tant celle-ci était vide et que ma copine l'aurait reperé du premier coup d'oeil (ou de nez :o ).
 
Je décide donc d'aller dans la salle de bain où se trouve une vraie poubelle, ce qui implique une traversée complète de la chambre  [:cannot be unseen]  
 
Je sors donc des toilettes (qui se trouvaient dans le couloir d'entrée de la chambre) mon sac incrusté de khâkhâ à la main, pousse la porte de la chambre, et vois ma copine qui m'attendais sur le lit en souriant  [:crazy_c0vv:1] . Ma petite affaire avait bien duré un bon quart d'heure et le double tirage de chasse avait du la reveiller... Elle essaie de m'attraper par le bras pour me remettre au lit tandis que je cache l'arme du crime de côté caché de mon corps. Elle fini par m'attraper la main droite et à peine j'ai le temps de protester en lui disant qu'elle est lourde que celle-ci relache ma main en s'apercevant qu'elle était humide. Sans demander mon reste je me sauve à la salle de bain, enfoui mon sac à merde au fond de la poubelle et me lave les mains d'eau abondante :o
 
A peine revenu dans la chambre ma copine est allée se doucher. Je pense qu'elle du croire que je m'étais foutu de la pisse partout en urinant comme un porc... Et comme je n'avais pas envie qu'elle sache la verité ben... on en a pas parlé :o

n°21700577
babylone83
Corse :o
Posté le 26-02-2010 à 16:41:05  profilanswer
 

tres bien raconté bravo :jap:

n°21700593
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 16:42:21  answer
 

Très bon style [:bidoo-one kenobi]

n°21700599
Aurore bor​eale
Posté le 26-02-2010 à 16:42:45  profilanswer
 

lecastorlapon a écrit :


 
Tain mais y'a plus de respect. En cours ton téléphone tu l'éteins.


 
Je devais recevoir un appel important au cours de l'après-midi donc il fallait que je le laisse allumé tout le temps, mais de toutes façons c'est pas le topic des moralistes ici  :sarcastic:

n°21700773
Mitch2Pain
Posté le 26-02-2010 à 16:56:25  profilanswer
 

On sent que le topic khakha manque à certains :D

n°21700868
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 26-02-2010 à 17:05:21  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

On sent que le topic khakha manque à certains :D


 
 
Honte khâkhä >>>> autres hontes
 
D'ailleurs je donne les droits de cette histoire a qui voudra l'adapter en BD Paint  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2783  2784  2785  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR