| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:59:41 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
karlit NO FEAR | J'en ai une dont j'me souviens en vous lisant.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 19-02-2010 à 18:03:13 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cybergamer30 | Le foot, ça pue.
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 19-02-2010 à 23:58:35 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:58:59 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Voila une petite honte qui m'est arrivé il y a quelques mois. Un matin, en passant devant ma boulangerie, la main dans ma poche me fait signe que j'ai quelques pièces, suffisamment pour acheter une cannette de "minute maid". Je l'achète à la boulangerie, et je reprend mon chemin vers mon école, en buvant ma cannette. Pendant le premier cour de la journée, je remarque que j'ai le bout des poils de moustaches (je ne me rase pas souvent) sucrés. Et c'est bon.
Message cité 3 fois Message édité par Tangrim le 20-02-2010 à 21:47:09 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jarod926 |
Haha c'est trop la honte --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
pakm |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Honte en famille : Ce midi nous fêtions l'anniversaire de ma belle-mère chez elle et toute la famille était invitée dont 3/4 que je n'avais vu. Je suis installé à table entre mon amie et ma belle-sœur. L'apéritif commence et nous tournons tous au champagne, 2 - 3 coupes enfilées nous passons au repas... Le repas est bien sûr conséquent et belle-maman a décidé de nous faire un gigot d'agneau accompagné d'ail. Ayant du mal à digérer l'ail, je me dis que je vais pouvoir m'en passer Que nenni! Un fourbe passe dans mon dos pour me servir 2 gousses d'ail accompagnées du jus de viande et d'un morceau de gigot... Ne souhaitant pas la décevoir et laisser cet ail dans mon assiette, je décide de les manger Autant dire qu'à ce stade du repas entre les bulles du champagne et l'ail, j'ai le repas qui fait des yoyos dans mon œsophage... Ah un moment mon amie me chuchote une vanne sur l'un des invités et ma belle-sœur curieuse (c'est une fille quoi) souhaite savoir la vanne qui me fait rire. Je lui chuchote donc la vanne mais celle-ci n'entend rien vu les rires et discussions ambiants Je décide donc de m'approcher de son oreille et au moment d'ouvrir ma bouche, un rot incontrôlable et bruyant sort de ma bouche accompagné bien sûr de son odeur nauséabonde Bien sûr à ce moment là plus personne ne parlait et j'ai senti tous les regards me fixer ainsi que celui de ma belle-sœur dégoutée... Rattrapage aux branches oblige j'ai essayé de relancer une discussion bidon avec l'aide de mon amie mais étant morte de rire j'ai eu bien du mal... Message édité par bauer_attitude le 20-02-2010 à 23:17:41 --------------- Steam ID |
kratos77 | Honte de qualitay et bien racontée |
helloyes | Une petite honte..ca se passait il y a quelque temps, je venais d'etre embauché pour ma premiére mission en SSII.
Message cité 2 fois Message édité par helloyes le 21-02-2010 à 10:10:16 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
germ1nal Read Worm | Je suis sûr d'avoir déjà lu ca quelque part ...
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 16:58:13 ![]() Il a hoché les épaules en se disant que je n'y pouvais rien. J'ai eu du bol d'être tombé sur un mec compréhensif.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 16:59:03 |
Atropos Peace Love Death Metal |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je demande le ban pour taxalot Message édité par bauer_attitude le 22-02-2010 à 17:50:46 --------------- Steam ID |
kriloner cold-hearted bastard | surtout que bon pour avoir une reaction aussi sauvage... faut etre sacrément dérangé. --------------- antithéiste |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 09:51:44 ![]()
|
korner |
kratos77 | Mais ton chef a vu la photo ou pas ? |
FoGo |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
FoGo | Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas une exception. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
System211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |