Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21618003
gelatine_v​elue
Posté le 19-02-2010 à 16:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Plutôt d'aller dans un stade pour voir du Foot, sport médiocre par excellence...

+1

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 16:59:41  profilanswer

n°21618615
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 19-02-2010 à 17:45:50  profilanswer

Ça trolle sec ici  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°21618747
karlit
NO FEAR
Posté le 19-02-2010 à 18:01:04  profilanswer

J'en ai une dont j'me souviens en vous lisant.
 :o  
J'débarque dans ma pharmacie préférée, alcoolisé suite à un pot d'bureau des plus normaux (4g environ)  
Il me fallait je ne sais plus quelle ordonnance, et me retrouve à faire la queue défoncé de chez défoncé. [:le poney de mr pink]  Bref, pô grave, l'euphorie de l'alcool me rend joyeux et en plus "que j'm'en branlise" [:raziel-92]  
Arrive mon  tour, ordo dans la main, chew-gum machant dans la bouche,me dirige vers la patronne, qui reste néanmoins la plus sympatoche de l'équipe   [:dolores:1] -j'la connais depuis une bonne dizaine d'années- et là au moment de lancer le bonjour de circonstance, par je ne sais quelle technique d'alcoolo, j'éjecte mon chew-gum hollywood "cache" sur son comptoir !!!! [:flu1]  
Pas démonté pour un euro, quoi que beaucoup quand même, [:haha]  j'ai ramassé mon scud et sorti ma carte vitale comme si de rien n'était.

Parti tout  [:d_omi] vite fait de chez vite fait [:megaploc]  

Chaque fois que je la revois, j'ai une pensée émue pour mon délit et elle aussi, à son sourire narquois...

Depuis j'ai arrêté d'picoler :o

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 19-02-2010 à 18:03:13

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21619239
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-02-2010 à 18:56:14  profilanswer

kriloner a écrit :

1) d'aller dans un stade de province
2) pour supporter une équipe de province

C'est vrai qu'il est tellement plus intéressant de supporter le PSG.  :D  

[:frag_facile]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21619422
karlit
NO FEAR
Posté le 19-02-2010 à 19:13:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est vrai qu'il est tellement plus intéressant de supporter le PSG.  :D  

[:frag_facile]

Voi Marseille, l'autre capitale  [:gtsecurity]

---------------
n°21619497
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-02-2010 à 19:20:35  profilanswer

karlit a écrit :

Voir Marseille, l'autre capitale  [:gtsecurity]

C'est ça.  :D  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21622736
cybergamer​30
Posté le 19-02-2010 à 23:58:19  profilanswer

Le foot, ça pue.

/fin du débat.

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 19-02-2010 à 23:58:35
n°21624744
karlit
NO FEAR
Posté le 20-02-2010 à 09:43:49  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Le foot, ça pue.

/fin du débat.

Spoiler :

Toi qui pue [:julm3]  

/ réelle fin du débat.

---------------
n°21625814
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-02-2010 à 13:25:12  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Hier soir, apres la seance de cine, j'ai bien envie de pisser un bol. Je vais donc aux toilettes et la, pas de chance, le seul urinoir libre est entre deux personnes. D'habitude j'aime pas trop ca ,ca me bloque, mais la j'ai vraiment envie de pisser alors je sors ma 'stouquette et commence mon affaire quand meme.  

Vue la quantite de Coca bue pendant la seance, j'estime avoir le temps de me racler la gorge discretement pour cracher dans l'urinoir avant la fin de ma besogne. Helas, le crachat qui sort de ma bouche ne va pas s'enfoncer dans les flots dores comme prevu mais au contraire "rip" sur ma levre et me tombe droit sur le gland,ce qui provoque un mouvement involontaire de mon bassin et me fait faire un jet en dehors de la faience et repeint le bout de la converse de mon voisin  :ouch:  

je me constitue tant bien que mal un peu de contenance et sors comme un prince ..

[:rofl]  

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°21626000
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 20-02-2010 à 13:58:59  profilanswer

karlit a écrit :

J'en ai une dont j'me souviens en vous lisant.
J'débarque dans ma pharmacie préférée, alcoolisé suite à un pot d'bureau des plus normaux (4g environ)  
Il me fallait je ne sais plus quelle ordonnance, et me retrouve à faire la queue défoncé de chez défoncé. [:le poney de mr pink]  Bref, pô grave, l'euphorie de l'alcool me rend joyeux et en plus "que j'm'en branlise" [:raziel-92]  
Arrive mon  tour, ordo dans la main, chew-gum machant dans la bouche,me dirige vers la patronne, qui reste néanmoins la plus sympatoche de l'équipe   [:dolores:1] -j'la connais depuis une bonne dizaine d'années- et là au moment de lancer le bonjour de circonstance, par je ne sais quelle technique d'alcoolo, j'éjecte mon chew-gum hollywood "cache" sur son comptoir !!!! [:flu1]  
Pas démonté pour un euro, quoi que beaucoup quand même, [:haha]  j'ai ramassé mon scud et sorti ma carte vitale comme si de rien n'était.

Parti tout  [:d_omi] vite fait de chez vite fait [:megaploc]  

Chaque fois que je la revois, j'ai une pensée émue pour mon délit et elle aussi, à son sourire narquois...

Depuis j'ai arrêté d'picoler :o

Très bien raconté.  :lol:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 13:58:59  profilanswer

n°21628454
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-02-2010 à 20:47:23  profilanswer

Voila une petite honte qui m'est arrivé il y a quelques mois.

Un matin, en passant devant ma boulangerie, la main dans ma poche me fait signe que j'ai quelques pièces, suffisamment pour acheter une cannette de "minute maid". Je l'achète à la boulangerie, et je reprend mon chemin vers mon école, en buvant ma cannette.

Pendant le premier cour de la journée, je remarque que j'ai le bout des poils de moustaches (je ne me rase pas souvent) sucrés. Et c'est bon.
Je passe donc lentement le bout ma langue le long de ma lèvre supérieure, la bouche entrouverte, miam.
Et comme je suis un élève sérieux, j'écoutais ce que racontait le prof, et vient un moment ou il croise mon regard  [:alexcrime:1]
La tête encore un peu dans le cul, j'ai dû faire encore un aller retour avec ma langue avant de me rendre compte de la gueule que je devais tirer...  [:mestraim]

edit: ok j'ai compris c'est nul, sur le moment je me suis senti assez mal quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par Tangrim le 20-02-2010 à 21:47:09

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°21628567
jarod926
Posté le 20-02-2010 à 21:05:44  profilanswer

Haha c'est trop la honte [:underlined:2]

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°21628639
aymerik
Pale Ale
Posté le 20-02-2010 à 21:18:48  profilanswer

Tangrim a écrit :

Un matin, en passant devant ma boulangerie, la main dans ma poche me fait signe que j'ai quelques pièces, suffisamment pour acheter une cannette de "minute maid". Je l'achète à la boulangerie, et je reprend mon chemin vers mon école, en buvant ma cannette.

Pendant le premier cour de la journée, je remarque que j'ai le bout des poils de moustaches (je ne me rase pas souvent) sucrés. Et c'est bon.
Je passe donc lentement le bout ma langue le long de ma lèvre supérieure, la bouche entrouverte, miam.
Et comme je suis un élève sérieux, j'écoutais ce que racontait le prof, et vient un moment ou il croise mon regard  [:alexcrime:1]  
La tête encore un peu dans le cul, j'ai dû faire encore un aller retour avec ma langue avant de me rendre compte de la gueule que je devais tirer...  [:mestraim]

Didier, on ne sent pas le cul.
http://thevoyeurs.files.wordpress.com/2009/02/didier.jpg

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21628711
pakm
Posté le 20-02-2010 à 21:32:37  profilanswer

Selfish a écrit :

Une petite... C'est long mais j'ai essayé de m'en tenir aux détails importants. ;)

Un weekend, je devais aller à une compétition de danse à l'autre bout de la France. Ma partenaire étant malade, j'y allais avec une cavalière que je connaissais à peine.

Nous connaissions les autres compétiteurs venus de toute l'Europe. Comme nous les voyions rarement, nous avions tous réservé une chambre dans la même auberge afin de passer la soirée ensemble la veille de la compétition. Finances du club obligent, ma partenaire et moi étions dans une même chambre à lit double.

Après 700 km de route, nous arrivons à l'auberge les derniers. Juste le temps de poser nos affaires dans la chambre et nous rejoignons les autres danseurs à table. A la fin du repas, une sensation familière me prend au ventre : celle d'une grosse chiasse. 23h, les verres sont encore pleins, tout-le-monde discute. Impeccable, ça me laisse du temps. J'en profite pour m'esquiver pour soi-disant "téléphoner".

Je cours à la chambre avec la main sur les fesses comme les gamins. J'entre, cours aux WCs. A un centième de seconde près, c'était le drame. Entre deux pets explosifs aussi sonores qu'odorants, je chie en spray. Je me vide ainsi pendant plusieurs minutes. Quand c'est fini, alors que j'entame le nettoyage du WC, j'entends des voix... Il y a des gens dans la chambre !!! Ma cavalière avait invité tous les autres danseurs à venir boire un verre dans notre chambre !

Ma cavalière frappe à la porte des chiotes : "ça va, t'es malade ?". :o

Imaginez la scène : je sors des WC enveloppé par ces odeurs nauséabondes devant tous ces gens que je connais à peine. Et ma cavalière y va juste derrière moi pour pisser. :sweat: Nos invités étaient assis sur les lits à discuter dans cette petite chambre bientôt envahie par la puanteur. D'ailleurs, ils sont vite repartis. :o

Quel grand moment...

:lol:  :lol: http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=qualitay

n°21629267
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-02-2010 à 23:16:55  profilanswer

Honte en famille :

Ce midi nous fêtions l'anniversaire de ma belle-mère chez elle et toute la famille était invitée dont 3/4 que je n'avais vu.

Je suis installé à table entre mon amie et ma belle-sœur.

L'apéritif commence et nous tournons tous au champagne, 2 - 3 coupes enfilées nous passons au repas...

Le repas est bien sûr conséquent et belle-maman a décidé de nous faire un gigot d'agneau accompagné d'ail.

Ayant du mal à digérer l'ail, je me dis que je vais pouvoir m'en passer [:clooney21]

Que nenni!

Un fourbe passe dans mon dos pour me servir 2 gousses d'ail accompagnées du jus de viande et d'un morceau de gigot...

Ne souhaitant pas la décevoir et laisser cet ail dans mon assiette, je décide de les manger [:clooney16]

Autant dire qu'à ce stade du repas entre les bulles du champagne et l'ail, j'ai le repas qui fait des yoyos dans mon œsophage... [:clooney41]

Ah un moment mon amie me chuchote une vanne sur l'un des invités et ma belle-sœur curieuse (c'est une fille quoi) souhaite savoir la vanne qui me fait rire.

Je lui chuchote donc la vanne mais celle-ci n'entend rien vu les rires et discussions ambiants [:clooney10]

Je décide donc de m'approcher de son oreille et au moment d'ouvrir ma bouche, un rot incontrôlable et bruyant sort de ma bouche accompagné bien sûr de son odeur nauséabonde [:clooney18]

Bien sûr à ce moment là plus personne ne parlait et j'ai senti tous les regards me fixer ainsi que celui de ma belle-sœur dégoutée... [:clooney25]

Rattrapage aux branches oblige j'ai essayé de relancer une discussion bidon avec l'aide de mon amie mais étant morte de rire j'ai eu bien du mal... [:clooney34]

Message édité par bauer_attitude le 20-02-2010 à 23:17:41

---------------
Steam ID
n°21629569
kratos77
Posté le 21-02-2010 à 00:10:18  profilanswer

Honte de qualitay et bien racontée :lol:

n°21631245
helloyes
Posté le 21-02-2010 à 10:07:40  profilanswer

Une petite honte..ca se passait il y a quelque temps, je venais d'etre embauché pour ma premiére mission en SSII.
A l'époque j'étais sujets à des décharges électriques, suffisait que je touche quelques chose de métallique pour je me prenne une chataigne, ce qui m'avait rendu dans un etat semi-paranoiaque...
Et donc quelque semaines aprés avoir debuté la mission, je passe dans les salles pour dire bonjour, je vois ma responsable discuté avec 2 autres personnes, je vais quand meme lui serrer la main, et la c'est le drame, alors que je venais à peine de touche sa main j'ai inconsiemment pressenti que j'allais recevoir une chataigne, donc dans un movement reflexe je retire ma main violemment avec la mimique du visage de quelqun qui se prend une décharge electrique  :pt1cable:  
Difficile de s'expliquer aprés....

Message cité 2 fois
Message édité par helloyes le 21-02-2010 à 10:10:16
n°21631275
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 21-02-2010 à 10:18:40  profilanswer

helloyes a écrit :

"Vous avez les mains moites"  :pt1cable:

---------------
L'humanité est surévaluée
n°21631395
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-02-2010 à 11:05:04  profilanswer

helloyes a écrit :

Une petite honte..ca se passait il y a quelque temps, je venais d'etre embauché pour ma premiére mission en SSII.
A l'époque j'étais sujets à des décharges électriques, suffisait que je touche quelques chose de métallique pour je me prenne une chataigne, ce qui m'avait rendu dans un etat semi-paranoiaque...
Et donc quelque semaines aprés avoir debuté la mission, je passe dans les salles pour dire bonjour, je vois ma responsable discuté avec 2 autres personnes, je vais quand meme lui serrer la main, et la c'est le drame, alors que je venais à peine de touche sa main j'ai inconsiemment pressenti que j'allais recevoir une chataigne, donc dans un movement reflexe je retire ma main violemment avec la mimique du visage de quelqun qui se prend une décharge electrique  :pt1cable:  

Bin, techniquement quand tu as une bonne raison, tu n'es pas censé en chier pour expliquer la chose :D
Et tu peux menacer aussi !

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°21632406
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 21-02-2010 à 14:47:40  profilanswer

Tangrim a écrit :

edit: ok j'ai compris c'est nul, sur le moment je me suis senti assez mal quand même.

han, le pauvre prof  [:ddr555]

---------------
n°21646282
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 16:55:49  answer

Je prenais le métro. La rame était archi bondée. J'étais comprimé a une jolie jeune fille qui me tournait le dos. J'avais donc mon entre jambe collé a son cucul. J'ai eu une réaction naturelle.

Celle-ci s'est tournée vers son ami et a chuchoté fortement "Le mec derriere moi il bande ! :) :) :) "

J'ai arrêté. Immédiatement.

n°21646299
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-02-2010 à 16:56:56  profilanswer

[:rofl] Quelle réaction a eu son ami ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21646314
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-02-2010 à 16:57:58  profilanswer

Je suis sûr d'avoir déjà lu ca quelque part ...
[:cerveau klem]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°21646321
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2010 à 16:58:13  answer

Il a hoché les épaules en se disant que je n'y pouvais rien. J'ai eu du bol d'être tombé sur un mec compréhensif.

Germinal, possiblement sur BashFR. Je l'avais raconté sur IRC avec un autre pseudo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 16:59:03
n°21646327
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-02-2010 à 16:58:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je suis sûr d'avoir déjà lu ca quelque part ...
[:cerveau klem]

+1, sur VDM je pense...

n°21646355
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-02-2010 à 17:00:43  profilanswer

[:acherpy]

edit: il semblerait que ce soit un fake [:di_canio]

n°21646424
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-02-2010 à 17:04:46  profilanswer

n°21647132
bauer_atti​tude
Posté le 22-02-2010 à 17:50:06  profilanswer

La BDF a encore frappé [:implosion du tibia]

Je demande le ban pour taxalot [:steven-claude norris]

Message édité par bauer_attitude le 22-02-2010 à 17:50:46

---------------
Steam ID
n°21647468
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-02-2010 à 18:14:56  profilanswer

surtout que bon pour avoir une reaction aussi sauvage... faut etre sacrément dérangé.

---------------
antithéiste
n°21648043
bauer_atti​tude
Posté le 22-02-2010 à 19:07:42  profilanswer

kriloner a écrit :

surtout que bon pour avoir une reaction aussi sauvage... faut etre sacrément dérangé.

Tout comme le mec qui poste des fakes :o

---------------
Steam ID
n°21653671
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 09:51:44  answer

Ce mec est grillé à présent [:x-bar]

n°21653712
FoGo
Posté le 23-02-2010 à 09:56:41  profilanswer

Bon une bonne honte d'il y a 5 minutes à peine, je suis en train de bosser sur une impression d'un plan, je dois changer d'échelle, et lancer l'impression, seul problème, mon ordi rame à mort (on doit les changer bientôt). En attendant je consulte le journal "20 minutes" sur internet pour patienter. J'ouvre plusieurs pages sur des articles qui m'interpellent (foot, raffineries total etc) et notamment un article sur la distribution de préservatifs pendant le mondial en afrique du sud (avec une photo de plusieurs tailles qui agrémentent l'article). Je finis la lecture des premiers articles (à peine 5 minutes) et j'en viens à cette fameuse page. Mon chef arrive, pas de problème je clique sur la barre des taches en bas pour rouvrir mon plan qui charge toujours...

Mon chef discute avec moi pendant 5 minutes et je lui explique le problème du pc qui rame pendant ce temps et les problèmes que connait la reprographie au rez de chaussée... Au bout d'un certain temps, le pc arrête de ramer et mon plan est chargé. Dans le même temps, il se produit un changement de fenêtre inexplicable qui fait revenir la photo d'une dixaine de capotes (striées, nervurées, magnum, et j'en passe) au premier plan. Je bloque pendant 5 bonnes secondes devant la photo (mon chef étant juste à coté de moi) avant de revenir sur mon plan dans la barre des tâches l'air de rien [:clooney34]

Et j'ai continué la conversation sur l'ordi qui rame et les problèmes d'impression comme si de rien n'était.

PS : Je souligne au passage que j'y bosse depuis mi octobre, que je suis un jeune d'une vingtaine d'année, et que mon chef, de ce qu'en savent mes collègues, est catho assez "traditionnel" (genre les femmes quand elles portent des jupes, ça doit être trés droit et chaste, et dans le genre le sexe c'est uniquement pour faire des enfants).

PS 2 : Je n'ai rien contre les catholiques.

PS 3 : Je l'ai acheté pour Noël.

n°21653729
korner
Posté le 23-02-2010 à 09:58:48  profilanswer

fallait invoquer l'excuse de la popup intempestive :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°21653733
kratos77
Posté le 23-02-2010 à 09:59:06  profilanswer

Mais ton chef a vu la photo ou pas ?  [:blinkgt]

n°21653859
FoGo
Posté le 23-02-2010 à 10:11:11  profilanswer

Bien sûr, il était juste à coté de moi et il fixait l'écran, mais il n'a rien dit :D

La pop up c'était impossible, et puis dans des cas comme ça je me rends compte que plus on tente de se justifier plus on s'enfonce, alors je préfère me la jouer grand prince et ne rien dire [:rofl]

n°21653900
FoGo
Posté le 23-02-2010 à 10:15:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Boah c'est pas sauvage, et puis je suis sur que cette réaction est déja arrivé à plus d'un homme sur terre dans ce genre de situation.

n°21654006
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-02-2010 à 10:26:40  profilanswer

FoGo a écrit :

Bon une bonne honte d'il y a 5 minutes à peine, je suis en train de bosser sur une impression d'un plan, je dois changer d'échelle, et lancer l'impression, seul problème, mon ordi rame à mort (on doit les changer bientôt). En attendant je consulte le journal "20 minutes" sur internet pour patienter. J'ouvre plusieurs pages sur des articles qui m'interpellent (foot, raffineries total etc) et notamment un article sur la distribution de préservatifs pendant le mondial en afrique du sud (avec une photo de plusieurs tailles qui agrémentent l'article). Je finis la lecture des premiers articles (à peine 5 minutes) et j'en viens à cette fameuse page. Mon chef arrive, pas de problème je clique sur la barre des taches en bas pour rouvrir mon plan qui charge toujours...

Mon chef discute avec moi pendant 5 minutes et je lui explique le problème du pc qui rame pendant ce temps et les problèmes que connait la reprographie au rez de chaussée... Au bout d'un certain temps, le pc arrête de ramer et mon plan est chargé. Dans le même temps, il se produit un changement de fenêtre inexplicable qui fait revenir la photo d'une dixaine de capotes (striées, nervurées, magnum, et j'en passe) au premier plan. Je bloque pendant 5 bonnes secondes devant la photo (mon chef étant juste à coté de moi) avant de revenir sur mon plan dans la barre des tâches l'air de rien [:clooney34]

Et j'ai continué la conversation sur l'ordi qui rame et les problèmes d'impression comme si de rien n'était.

PS : Je souligne au passage que j'y bosse depuis mi octobre, que je suis un jeune d'une vingtaine d'année, et que mon chef, de ce qu'en savent mes collègues, est catho assez "traditionnel" (genre les femmes quand elles portent des jupes, ça doit être trés droit et chaste, et dans le genre le sexe c'est uniquement pour faire des enfants).

PS 3 : Je l'ai acheté pour Noël.

Ah ouais quand même :
http://hfr-rehost.net/thumb/cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-27/article_preservatif.jpg
:D

---------------
 - Toujours plus -
n°21654219
FoGo
Posté le 23-02-2010 à 10:42:44  profilanswer

Ca me rappelle du coup une autre honte mais qui n'est pas de moi celle là. En fait j'en étais le catalyseur.

C'était durant mon contrat d'apprentissage dans cette même boîte (j' étais alors dans ce service depuis deux mois), je devais fournir des documents à mon MdA, j'arpente donc les couloirs pour me rendre à son bureau et lorsque je me trouve au niveau du seuil de sa porte, je le vois en train de mater une vidéo de pr0n sur son pc qui, je le signale, était visible depuis le couloir (franchement...), il m'avait pas entendu arriver.

Je lui dis donc en faisant mine d'avoir rien vu (je faisais semblant de regarder les plans que je venais lui porter) : "Oui, donc c'est bon XX, j'ai apporté les modifs que tu m'avais demandées. Est-ce qu'il te faut autre chose ?" Et là je lève les yeux pour le voir, il était rouge tomate et n'osait pas lever les yeux pour me regarder en face. Intérieurement j'étais mort de rire, et un peu gêné pour lui quand même.

Il a du se demander pendant quelques semaines si j'avais vu ce qu'il regardait :D

n°21654227
FoGo
Posté le 23-02-2010 à 10:43:19  profilanswer

Mais je me suis rendu compte que ce n'était pas une exception.

n°21654264
ParadoX
Posté le 23-02-2010 à 10:45:35  profilanswer

FoGo a écrit :

PS 3 : Je l'ai acheté pour Noël

J'adore [:rofl]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21654277
System211
Posté le 23-02-2010 à 10:46:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2781  2782  2783  ..  4040  4041  4042  4043  4044  4045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)