Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
396 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°21700868
Manuel Cal​avera
Multi - fruité
Posté le 26-02-2010 à 17:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

On sent que le topic khakha manque à certains :D


 
 
Honte khâkhä >>>> autres hontes
 
D'ailleurs je donne les droits de cette histoire a qui voudra l'adapter en BD Paint  :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 17:05:21  profilanswer
 

n°21701470
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-02-2010 à 17:56:54  profilanswer
 

Une honte khäkhä  [:cerveau love]

n°21701840
paco fpg
Posté le 26-02-2010 à 18:34:50  profilanswer
 

[:shimay:1]  
la noblesse du Khäkhä guide encore les âmes perdues

Spoiler :

http://img51.imageshack.us/img51/1050/95982766.png


Message édité par paco fpg le 26-02-2010 à 18:36:07
n°21702557
LOSKAR
NE POUR MOURIR
Posté le 26-02-2010 à 19:44:15  profilanswer
 

Manuel Calavera a écrit :


 
 
Ca m'a fait repenser à une histoire qui s'est passée y a quelques années :o
 
 
J'étais en vacances dans le sud de la France avec ma copine de l'époque (ça devait faire 5 mois qu'on était ensemble), et nous avions fait escale dans un charmant petit village au bord du Lot. Ce soir là, nous avions diné dans une petite brasserie et j'avais commandé des lasagnes aux 2 saumons. Voilà pour le contexte.
 
Or, comme tout bon saumon qui se respecte, après quelques heures passées dans mon estomac, celui-ci a voulu remonter à contre courant et c'est au moment de me mettre au lit dans notre chambre d'hotel que je suis pris d'une violente envie de gerber. [:bakk11]  
 
Je lutte de toutes mes forces et bien mal m'en a pris car les deux saumons étaient fourbes... S'ils ne pouvaient pas battre mon zele à les retenir prisonniers de mon estomac, ceux-ci décidèrent de suivre une autre voie, la voie du khâkhâ  [:redneck wannabe:1]  
 
Quelques heures plus tard donc je me reveille avec le mal de bide du siècle... Un coup d'oeil à l'horloge, il est presque 7h. Un coup d'oeil à la copine, elle dort paisiblement. Je décide donc de m'eclipser sur la pointes de pieds vers les chiottes en Ninja staÿle  [:getalife]  
 
Evidemment à mon grand désarroi les toilettes étaient disjointes de la salle de bain et c'est un vrai problème car dans ces chiottes là, on est confronté à soi même et ton anus peut-être ton meilleur ami comme ton pire ennemi. Dans une salle de bain en cas de chiasse, on peut faire couler de l'eau, voire pretendre prendre une douche et en profiter pour se vider l'intestin grêle en toute quietude, mais ici non et le moindre pet est amplifié, démultiplié... :(
 
Fin de parenthese, j'essaie donc de faire ma petite affaire sans reveiller ma copine, mais les ruses de sioux conventionnelles sont risqués ici : le decollement des fesses de la cuvette pour éviter les resonnances ou la feuille de PQ à la sortie du trou du cul pour filtrer les bruits sont inapplicables ici car la texture du khâkhâ sortant est encore inconnue  [:satrincha:1]  
 
Celui-ci sera donc un khâkhâ hybride entre le liquide et le médium [:ramucho] et sa mise au monde ne se fait pas dans la plus grande discretion... L'alerte est donné maintenant, il faut finir vite et bien :o  
 
Après un interminable torchage, je pensais que mon calvaire allait se terminer ici, mais il ne faisait que commencer  [:oh-la-vache-eh:2]  et c'est en tirant la chasse que je découvre l'étendue des degats : la faience est maculée de trace de merde et la plupart d'entre elles sont sous marine  [:cerveau vanilla]  
 
2ème effet Kiss Kool : en cherchant derrière la cuvette je m'aperçois que les toilettes ne sont pas équipées d'un balais à chiotte. Rien. Nada. Et il est hors de question de laisser les toilettes en cet état, ma douce moitié ne doit pas me savoir coupable d'une telle chose... Après un petit moment de reflexion, je me rends donc à l'évidence : il va falloir mettre les mains dans le camboui. [:kede]  
 
Pour éviter le contact direct avec le khâkhâ , je me sers d'une petite pochette en plastique offertes par l'hotêl, destinée à recevoir les serviettes hygieniques usagée. J'insère ma main à l'intérieur tel un gant de toilette du futur et commence incontinent à faire un frottis à mon ami tout blanc. Les traces de merde sont de plus en plus profondes et l'eau à l'extrait naturel de khâkhâ  commence à s'infiltrer dans ma protection de fortune  [:transparency]  
 
Je touche finalement au but et un deuxième tirage de chasse rendra aux toilettes leur blancheur d'origine, mais il est de me débarrasser des traces de mon effacage de traces. Pas question de jeter mon sachet merdeux dans la cuvette, la dernière fois que j'avais jeté une capote usagée dans les tinettes j'avais eu un mal de chien à la faire partir. Pas question non plus de le jeter dans la petite corbeille a côté de la cuvette tant celle-ci était vide et que ma copine l'aurait reperé du premier coup d'oeil (ou de nez :o ).
 
Je décide donc d'aller dans la salle de bain où se trouve une vraie poubelle, ce qui implique une traversée complète de la chambre  [:cannot be unseen]  
 
Je sors donc des toilettes (qui se trouvaient dans le couloir d'entrée de la chambre) mon sac incrusté de khâkhâ à la main, pousse la porte de la chambre, et vois ma copine qui m'attendais sur le lit en souriant  [:crazy_c0vv:1] . Ma petite affaire avait bien duré un bon quart d'heure et le double tirage de chasse avait du la reveiller... Elle essaie de m'attraper par le bras pour me remettre au lit tandis que je cache l'arme du crime de côté caché de mon corps. Elle fini par m'attraper la main droite et à peine j'ai le temps de protester en lui disant qu'elle est lourde que celle-ci relache ma main en s'apercevant qu'elle était humide. Sans demander mon reste je me sauve à la salle de bain, enfoui mon sac à merde au fond de la poubelle et me lave les mains d'eau abondante :o
 
A peine revenu dans la chambre ma copine est allée se doucher. Je pense qu'elle du croire que je m'étais foutu de la pisse partout en urinant comme un porc... Et comme je n'avais pas envie qu'elle sache la verité ben... on en a pas parlé :o


 
+1

n°21702568
BcT
Posté le 26-02-2010 à 19:45:06  profilanswer
 

Belle qualitaÿ [:hollande_heureux]

n°21702616
zlade
Posté le 26-02-2010 à 19:49:14  profilanswer
 

BcT a écrit :

Belle qualitaÿ [:hollande_heureux]


+1

n°21703749
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 22:02:18  answer
 

[:implosion du tibia]  
Du lourd

n°21703806
-rOmanO-
Posté le 26-02-2010 à 22:08:58  profilanswer
 


oh putain [:rofl]

 

Tu as été digne quand même  [:implosion du tibia]


Message édité par -rOmanO- le 26-02-2010 à 22:09:09
n°21704550
System211
Posté le 26-02-2010 à 23:06:18  profilanswer
 
n°21705103
Ticento
Posté le 26-02-2010 à 23:40:16  profilanswer
 

Manuel Calavera a écrit :


 
 
 
 
 la voie du khâkhâ  [:redneck wannabe:1]  
 
 


 [:psywalk]  
 
magnifique  [:ijk_reference]


Message édité par Ticento le 26-02-2010 à 23:42:19
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 23:40:16  profilanswer
 

n°21705200
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-02-2010 à 23:45:13  profilanswer
 


Très bien racontée :d


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21705648
aymerik
Pale Ale
Posté le 27-02-2010 à 00:07:54  profilanswer
 

Manuel Calavera a écrit :

Ca m'a fait repenser à une histoire qui s'est passée y a quelques années :o
 
 
A peine revenu dans la chambre ma copine est allée se doucher. Je pense qu'elle du croire que je m'étais foutu de la pisse partout en urinant comme un porc... Et comme je n'avais pas envie qu'elle sache la verité ben... on en a pas parlé :o


 
Merci pour ces éclats de rire devant mon pc [:cmshadow]  
 [:roi]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21707258
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 08:04:30  profilanswer
 


Superbe histoire. :lol:
 
Quel gentleman de ne pas avoir touché ta copine avant de t'être lavé les mains. :sol:

n°21708130
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 27-02-2010 à 12:19:35  profilanswer
 

Bon après près d'un an de lurkage à mon tour de vous en proposez quelques-unes,  
 
La première, c'était il y a quelques années (5 - 6 ans, j'étais jeune et tout et tout :o )  
Je voulais devenir pâtissier - boulanger après le collège, un jour ma maman me demander de faire un gâteau au yaourt, je beurre le moule et verse directement un yaourt dans le moule.  
 
Je me dis "mais il va m'en falloir beaucoup de yaourts pour remplir le moule non ?  :??:  
et là je pose la question à ma maman, "maman ils sont où les autres yaourts, j'en ai plus et ca ne suffit pas pour le moule"
ma mère se retourne et  "[:tibo2002]  mais qu'est ce que tu fais ? [:kzimir] ? Et toi tu veux faire pâtissier ? eh ben on est pas dans la  [:gyzmo39] "
Depuis dès que je fais de la cuisine j'ai droit aux commentaires du genre "tu as assez de yaourts?"
 
Bon j'arrive pas bien à raconter cette histoire mais je me suis senti vraiment con sur le coup

n°21708185
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-02-2010 à 12:30:59  profilanswer
 

[:roxelay] Excellent, simple mais excellent  [:alvas] j'imagine tout à fait la scene  [:rofl2]

n°21708195
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-02-2010 à 12:32:22  profilanswer
 

Joli ! Et combo avec le topic des trucs qu'on croyait quand on était gosse  :lol:


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°21708525
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 27-02-2010 à 13:20:44  profilanswer
 

Bon en voici une autre:
 
C'était il y a 4 ans maintenant, vacances de février, je devais avoir 17 ans, ma sœur m'emmène avec ses potes faire du ski en Suisse pour quelques jours,  
Bon ok on ski et tout et tout,  
On a décidé de faire un jour de pause en allant dans une super piscine avec pleins de toboggans ([:hill]) mais y a un souci , je n'ai qu'emporté qu'un short de bain et je stresses déjà à l'idée de me faire refouler avant d'avoir pu piquer une tête dans l'eau (peut être qu'ils n'acceptent pas les shorts après tout).
 
Bon on va à l'accueil et là, je restes sans voix  [:vapeur_cochonne] l'hôtesse est magnifique ! une jeune femme black toute mince et tout le tralala.
Je m'avances pour lui demander si les shorts de bains sont acceptés mais la phrase qui sort et :  
"Est ce que vous acceptez les chèques ?" [:rougit2]  
 
heu, s'ensuit un blanc auquel je viens de tilter que la phrase n'est pas la bonne,  
je bafouilles un "non mais heu .. est ce queuuuuu vous acceptez les shorts en fait ? (en regardant mes pompes...)
 
Voilà comment passer pour un con devant les potes à ma soeur et me taper l'affiche pour le reste des vacances  
 [:haha fail]

n°21708908
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 14:08:45  answer
 

Ca a du te traumatiser dis donc. [:tim_coucou]  
 
Edit : Vivement la fin des vacances scolaires..


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 14:38:15
n°21709269
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-02-2010 à 14:54:26  profilanswer
 

tea_boat a écrit :

Bon après près d'un an de lurkage à mon tour de vous en proposez quelques-unes,  
 
La première, c'était il y a quelques années (5 - 6 ans, j'étais jeune et tout et tout :o )  
Je voulais devenir pâtissier - boulanger après le collège, un jour ma maman me demander de faire un gâteau au yaourt, je beurre le moule et verse directement un yaourt dans le moule.  
 
Je me dis "mais il va m'en falloir beaucoup de yaourts pour remplir le moule non ?  :??:  
et là je pose la question à ma maman, "maman ils sont où les autres yaourts, j'en ai plus et ca ne suffit pas pour le moule"
ma mère se retourne et  "[:tibo2002]  mais qu'est ce que tu fais ? [:kzimir] ? Et toi tu veux faire pâtissier ? eh ben on est pas dans la  [:gyzmo39] "
Depuis dès que je fais de la cuisine j'ai droit aux commentaires du genre "tu as assez de yaourts?"
 
Bon j'arrive pas bien à raconter cette histoire mais je me suis senti vraiment con sur le coup


 
 
Si si, ça marche le récit.  :D  
 
 [:jiejie999]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21709413
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-02-2010 à 15:15:16  profilanswer
 
n°21709494
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-02-2010 à 15:27:44  profilanswer
 

tea_boat a écrit :

Bon en voici une autre :
[...]Bon on va à l'accueil et là, je restes sans voix  [:vapeur_cochonne] l'hôtesse est magnifique ! une jeune femme black toute mince et tout le tralala. [...]
Voilà comment passer pour un con devant les potes à ma soeur et me taper l'affiche pour le reste des vacances  
 [:haha fail]


 
Le summum de la honte ici aurait été de lui demander ça avec le chapiteau monté sous ton short  :D  
Et qu'en plus elle croie que tu voulais la payer pour quelque chose avec ton chèque :D ²


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°21709693
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 27-02-2010 à 16:01:01  profilanswer
 

Tuoni a écrit :


 
Le summum de la honte ici aurait été de lui demander ça avec le chapiteau monté sous ton short  :D  
Et qu'en plus elle croie que tu voulais la payer pour quelque chose avec ton chèque :D ²


 
Bah le truc c'est qu'elle a dû comprendre un truc du genre, vu qu'elle à quand même rigolé enfin bon, je me suis fait tout petit...
 
 
Allez une autre que je n'ai raconté à personne et qui m'est arrivée il y a quelques temps ( je préfère rester vague au cas où)
Bon cela c'est passé tout seul et en cours de semaine (importance pour la suite, vous allez voir)
 
Je suis parti en stage dans la capitale et donc comme logement j'avais la chambre du beau-frère dans la maison de ses parents.  
Un soir une envie pressante mais je me dis "allez t'es un homme tu sais te retenir  :sol:, tu peux attendre jusqu'à demain"
Vous voyez déjà la suite ?  
Ben en pleine nuit je sens un truc chaud dans mon slip qui me réveille, avec l'esprit clair comme de l'eau de roche à ce moment là, je me demande ce qu'il se passe et là  :ouch: j'me suis pissé dessus dans mon sommeil ! je commence à flipper et stresser comme un ***, (en plus à coté y a la chambre des parents du beau frère, donc  [:polionamen] ) je crois que j'ai pris un gant de toilette / papier toilette, mis du savon dessus et j'ai frotter comme un con le lit pour enlever le petit cadeau, une fois les choses correctement faites, fallait essuyer , allez hop hop en deux temps trois mouvements, je prends une serviette (celle pour s'essuyer les mains  :o) et c'est parti pour sécher ce lit. Fatigué par temps d'agitation je me recouche dedans sans oublier d'aller changer les draps en fin de semaine.  
 
Pas vu, pas pris mais jusqu'à la fin de la semaine j'ai  [:psychokwak] en espérant que personne ne s'aperçoive de quelque chose

n°21709706
snaluori1
Utinam
Posté le 27-02-2010 à 16:02:50  profilanswer
 

tea_boat a écrit :

Bon en voici une autre:
 
C'était il y a 4 ans maintenant, vacances de février, je devais avoir 17 ans, ma sœur m'emmène avec ses potes faire du ski en Suisse pour quelques jours,  
Bon ok on ski et tout et tout,  
On a décidé de faire un jour de pause en allant dans une super piscine avec pleins de toboggans ([:hill]) mais y a un souci , je n'ai qu'emporté qu'un short de bain et je stresses déjà à l'idée de me faire refouler avant d'avoir pu piquer une tête dans l'eau (peut être qu'ils n'acceptent pas les shorts après tout).
 
Bon on va à l'accueil et là, je restes sans voix  [:vapeur_cochonne] l'hôtesse est magnifique ! une jeune femme black toute mince et tout le tralala.
Je m'avances pour lui demander si les shorts de bains sont acceptés mais la phrase qui sort et :  
"Est ce que vous acceptez les chèques ?" [:rougit2]  
 
heu, s'ensuit un blanc auquel je viens de tilter que la phrase n'est pas la bonne,  
je bafouilles un "non mais heu .. est ce queuuuuu vous acceptez les shorts en fait ? (en regardant mes pompes...)
 
Voilà comment passer pour un con devant les potes à ma soeur et me taper l'affiche pour le reste des vacances  
 [:haha fail]


Moi un jour j'ai dis madame au lieu de monsieur, j'étais trop xpdr lol, j'avais trop l'affiche j'étais tout rouge  [:kokko8]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21709735
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-02-2010 à 16:07:06  profilanswer
 

Syracuse2 a écrit :

J'en ai une pas mal : ça remonte à l'été dernier, j'étais en vacances chez mes cousins. Tous les aprèms, on allait à la plage qui se situait à quelques pas de leur maison. On passait devant le jardin d'un vieux qui avait un gros chien du genre  [:potiron] A chaque fois qu'on passait, il grognait, aboyait et balançait une quantité phénoménale de bave bien dégueu. Bref, ça me faisait marrer, et je m'amusais même à l'énerver encore plus. Il avait une grosse chaine qui l'attachait à un arbre, donc no soucaïs  :D  
Un soir, en rentrant de la plage, on était cette fois-ci accompagnés de miss qu'on avait ramené de la plage. On passe donc encore devant cette fameuse maison. Je vois que le chien n'est pas attaché, donc je ne fais pas le malin  :lol:  Mais là, le portail de la maison était ouvert  :sweat:  Le chien se trouve assez loin, mais je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. Je décide donc de presser un peu le pas. Putain, elles sont quand même malines ces bêtes là. C'est au moment où je commence à me presser qu'il réalise que le portail est ouvert et se met à courir dans sa direction  :cry:  C'est là que je réalise que ce chien est assez proéminent, c'est assez impressionnant de voir 50 kilos enragés courir dans notre direction. Les miss se mettent à hurler mais restent tétanisées. Mes cousins et moi restons lucides et on se met à courir. Je crois que j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie  :ouch: Les voisins regardent le spectacle, ça a l'air de les faire marrer. Au bout de qq secondes, je me retourne... De nous tous, allez savoir pourquoi, mais c'est derrière moi que le chien court et aboie. Il a les yeux brillants, il jubile en me montrant ses crocs. C'est dans ses moments là qu'on voit sa vie défiler  :pt1cable: Le saligaud m'a vite rattrapé, et me saute dessus. Je suis déséquilibré mais me rattrape de justesse. Je me remets à courir, mais cette fois je cherche un échappatoire parce que je sais qu'il me rattrapera de nouveau ! J'vois une grosse poubelle à bouteilles en verre et décide de grimper dessus. Je m'élance... mais le chien compte bien ne pas rester sur un second échec. J'ai les mains sur le dessus de la poubelle, j'suis presque sur le dessus de la poubelle. Et là une douleur horrible me vient tout à coup : le chien m'a croqué les fesses.
Ce qui se passa ensuite, je ne l'ai pas encore tout à fait compris^^ Il est reparti en direction de la maison, comme si il avait accompli son ultime but, en remuant la queue :sweat:  
 
Bref, pas la peine de vous dire que mon crédit devant les miss et mes cousins était définitivement compromis  :sweat:  
J'ai passé le reste des vacances, en mode petit joueur ^^


 
 
Si ton histoire est vrai, courir est la dernière chose à faire car ca éveille l'instinct de chasseur du chien et la pour le coup, s'il avait pas décidé d'attaquer avant, c'est sur qu'il va le faire. Si on a un abris à portée, et que la distance est suffisante oui - Mais courir juste pour courir comme tu l'as fait c'est du suicide.
 
Seulement, je n'y crois pas une seconde, du moins, pas de la manière dont tu le décris, un molosse cours à 35km/h au minimum, un berger belge ou allemand, à 45km/h - Toi, au mieux, tu étais à 30km/h bref, le chien a vite fait de te rattraper, et une fois qu'il t'as sauté dessus c'est finit, tu étais sa proie,...  
 
Et même si, tout est vrai... Il t'as mordu à la fin, la première réaction est d'aller à l'hopital, un chien qui mords peux te refiler plein de maladies - Et à l'hopital ils t'auraient forcément aiguillés vers la police - Ce que tu aurais du faire de toi même (un chien n'a pas à pouvoir sortir de sa propriété, sous aucun prétexte).
 

Se faire mordre par un chien sans passer par les urgences ca n'existe pas.

 
 
Bref, pour moi, ton histoire est celle d'un mec qui cherche à se rendre intéressant en se plaçant en survivant/héro. Autant il doit y avoir du vrai (le premier paragraphe), autant le reste, c'est sans doute de la fiction.

Message cité 5 fois
Message édité par gge2727 le 27-02-2010 à 16:12:42
n°21709794
snaluori1
Utinam
Posté le 27-02-2010 à 16:15:59  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
 
Si ton histoire est vrai, courir est la dernière chose à faire car ca éveille l'instinct de chasseur du chien et la pour le coup, s'il avait pas décidé d'attaquer avant, c'est sur qu'il va le faire. Si on a un abris à portée, et que la distance est suffisante oui - Mais courir juste pour courir comme tu l'as fait c'est du suicide.
 
Seulement, je n'y crois pas une seconde, du moins, pas de la manière dont tu le décris, un molosse cours à 35km/h au minimum, un berger belge ou allemand, à 45km/h - Toi, au mieux, tu étais à 30km/h bref, le chien a vite fait de te rattraper, et une fois qu'il t'as sauté dessus c'est finit, tu étais sa proie,...  
 
Et même si, tout est vrai... Il t'as mordu à la fin, la première réaction est d'aller à l'hopital, un chien qui mords peux te refiler plein de maladies - Et à l'hopital ils t'auraient forcément aiguillés vers la police - Ce que tu aurais du faire de toi même (un chien n'a pas à pouvoir sortir de sa propriété, sous aucun prétexte).
 

Se faire mordre par un chien sans passer par les urgences ca n'existe pas.

 
 
Bref, pour moi, ton histoire est celle d'un mec qui cherche à se rendre intéressant en se plaçant en survivant/héro. Autant il doit y avoir du vrai (le premier paragraphe), autant le reste, c'est sans doute de la fiction.


C'est peut être complètement débile mais le plus souvent le premier réflexe est de courir si un chien te court après.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°21709936
Aurore bor​eale
Posté le 27-02-2010 à 16:37:41  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
 
Si ton histoire est vrai, courir est la dernière chose à faire car ca éveille l'instinct de chasseur du chien et la pour le coup, s'il avait pas décidé d'attaquer avant, c'est sur qu'il va le faire. Si on a un abris à portée, et que la distance est suffisante oui - Mais courir juste pour courir comme tu l'as fait c'est du suicide.
 
Seulement, je n'y crois pas une seconde, du moins, pas de la manière dont tu le décris, un molosse cours à 35km/h au minimum, un berger belge ou allemand, à 45km/h - Toi, au mieux, tu étais à 30km/h bref, le chien a vite fait de te rattraper, et une fois qu'il t'as sauté dessus c'est finit, tu étais sa proie,...  
 
Et même si, tout est vrai... Il t'as mordu à la fin, la première réaction est d'aller à l'hopital, un chien qui mords peux te refiler plein de maladies - Et à l'hopital ils t'auraient forcément aiguillés vers la police - Ce que tu aurais du faire de toi même (un chien n'a pas à pouvoir sortir de sa propriété, sous aucun prétexte).
 

Se faire mordre par un chien sans passer par les urgences ca n'existe pas.

 
 
Bref, pour moi, ton histoire est celle d'un mec qui cherche à se rendre intéressant en se plaçant en survivant/héro. Autant il doit y avoir du vrai (le premier paragraphe), autant le reste, c'est sans doute de la fiction.


 
A partir du moment ou un chien te fonce dessus en courant, il a l'intention de t'attaquer. Donc réponse A : tu restes planté comme un piquet et tu es sur de te faire massacrer, ou réponse B : tu cours et tu as quelques chances de t'en sortir en parvenant à te planquer ou à te foutre dans un endroit inaccessible pour le chien.
 
Si l'on en croit la règle mathématique énonçant que 100% ça fait plus que moins de 100%, la bonne réponse est la réponse B :jap:

n°21709993
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-02-2010 à 16:47:09  profilanswer
 

[:jsuistropcon]
 
 
Quelles sont tes compétences cynophiles ? Quelle est ton expérience canine ?
 
Parce-qu'a te lire, on pourrait croire que tu t'appuies sur de la simple réflexion théorique sans aune expérience pratique.  
 
 
 
 
Déjà, un chien peux te foncer dessus pour jouer... Sa queue, se oreilles, les poils de sa nuque de son dos, ses babines, te renseigneront dessus.
 
De plus, un chien peux très bien courir en ta direction s'arrêter à quelque mètres et aboyer. C'est très fréquent.
 
 
Donc, contrairement à ce que tu dis, un chien qui te cours en ta direction ne veux pas forcément t'attaquer => Tu dis n'importe quoi.
 
 
 
 
De plus, comme je l'ai écris, s'il y a un abris sur à quelques mètres et que le chien est suffisamment loin, s'y rendre peut être la bonne solution.  
 
 
Si tu n'as pas d'abris à quelques mètres, courir est la dernière chose à faire - Il te reste plus qu'a confronter le chien, minimiser la casse en attendant le secours ou alors de le neutraliser voir le tuer à main nues. C'est mieux de se faire mordre le bras et de temporiser plutôt que de se faire plaquer à terre puis se faire mordre au cou.

Message cité 3 fois
Message édité par gge2727 le 27-02-2010 à 16:49:24
n°21710062
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-02-2010 à 16:58:16  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
 
 

Se faire mordre par un chien sans passer par les urgences ca n'existe pas.



 [:mlc] bah si.  

gge2727 a écrit :

[:jsuistropcon]
 
Si tu n'as pas d'abris à quelques mètres, courir est la dernière chose à faire - Il te reste plus qu'a confronter le chien, minimiser la casse en attendant le secours ou alors de le neutraliser voir le tuer à main nues. C'est mieux de se faire mordre le bras et de temporiser plutôt que de se faire plaquer à terre puis se faire mordre au cou.


 [:dartalmer] cte violence  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21710081
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 27-02-2010 à 17:02:36  profilanswer
 

[:cerveau hurle] NEXT HONTE§§§§§

n°21710119
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 17:08:30  answer
 

Bougez pas, j'appelle les maitres chiens de la bdf :o

n°21710130
yo_play
Posté le 27-02-2010 à 17:10:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21710416
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 27-02-2010 à 17:47:32  profilanswer
 

Je crois aussi qu'il y'a eu enjolivement de l'histoire  :o  
Un molosse de 50kg qui te mord la fesse tu repars pas en souriant.
Et effectivement courir est la chose la plus stupide a faire, tu réveilles ses instincts, t'as aucune chance de le semer et t'es mal placé pour te defendre.
 
bref il a eu peur d'un jack russel et il s'est fait mordre le mollet. [:esrevni]


---------------
Modéré par Sylphide
n°21710549
Aurore bor​eale
Posté le 27-02-2010 à 18:01:01  profilanswer
 


 
 
[:tibo2002] [:tibo2002] [:tibo2002]


Message édité par Aurore boreale le 27-02-2010 à 18:01:16
n°21710760
rastafia
sélavi
Posté le 27-02-2010 à 18:23:43  profilanswer
 

J'aurais jamais imaginé que la scatophilie était si présente et partagée...
 
QUOTA : c'était le matin et j'ai dit été acheter du pin et la boulangère était mignonne et j'ai dit bonsoir :o devant tout le monde (ct le matin)

n°21710799
yo_play
Posté le 27-02-2010 à 18:27:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21710832
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 27-02-2010 à 18:31:43  profilanswer
 

[:hahaguy]

n°21711259
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 19:20:20  answer
 

rastafia a écrit :

J'aurais jamais imaginé que la scatophilie était si présente et partagée...
 
QUOTA : c'était le matin et j'ai dit été acheter du pin et la boulangère était mignonne et j'ai dit bonsoir :o devant tout le monde (ct le matin)


 
l'attirance pour le caca est un truc de déséquilibré social. Les personnes ayant peu de contacts humains sont plus semblables y être exposés et les gens sur les forums d'internet, notamment ceux d'informatique ou de jeux vidéo sont en général bien représentés dans cette catégorie.

n°21711411
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 19:33:30  answer
 
n°21711475
bananaday
Posté le 27-02-2010 à 19:39:19  profilanswer
 


 
 
bah la scatophilie n'est pas socialement acceptée, donc c'est pour les déséquilibrés sociaux non ?

n°21711491
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 27-02-2010 à 19:41:07  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]  
 
Honte qui respire la qualité.
 
Même si les hontes khäkhä, moi ça m'fait chier ! [:maurice chevallier]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2784  2785  2786  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR