|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:34:01 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-12-2009 à 16:49:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 16:53:40 ![]() |
children_of_the_dos |
|
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 16:56:17 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
vinzomatik What goes up must come down |
ma femme m'appelle au taf, hier au milieu de la journée (elle travaille pas étant enceinte). elle me rappelle l'après midi: alors tout d'abord, un grand merci à toyota pour pigeonner ma femme en lui vendant de l'huile haut de gamme pour le mazout familiale au prix de l'or. le soir arrive, ma femme passe me prendre au taf pour aller chercher ensemble le bambin et nous rentrons tranquillement à la maison. je commence à questionner ma femme qui m'assure avoir tout bien fait, elle a contrôlé le niveau que je recontrôle (à chaud, hélas) mais OK y'en a pas trop. je commence à me faire des films sur une fuite du réservoir qui expliquerait le voyant... bref, c'est l'heure de manger pour le mome, je décide de regarer la voiture en marche avant pour voir si une autre marre d'huile se dessine sous la caisse pendant la nuit. évidemment, ce matin, il neige comme à l'apocalypse alors pour éviter de cumuler des situations merdiques, je décide de descendre au parking un poil plus tot et faire une petite vérif de la bagnole avant d'emmener le marmot à l'école. je remonte chercher le gamin et je questionne ma femme avec un ton plutot proche de l'interrogatoire j'ai beau faire le tour de la question je vois pas comment on peut avoir une fuite d'huile propre. bon là évidemment, je marque un temps de pause ayant compris que son pseudo entonnoir c'est le carter moteur et qu'elle en a mis 1L à coté en y allant de bon coeur ce qui la sauve, c'est que finalement, tout ca n'est que simple frayeur et la voiture n'a rien. morale de l'histoire: Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 17-12-2009 à 17:22:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Elle aurait pu te mettre les 2L d'huile dans le moteur, et tu aurais été bon pour siphonner, si ça n'aurait pas cassé avant |
gaston10241 | Eh bien je vous fait toutes mes excuses si c'est une légende urbaine mais je vous conjure de réfléchir un peu :
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 17:26:39 ![]()
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
vinzomatik What goes up must come down | c'est marrant en postant, j'ai pensé à cette meme scène et à celle de fast and furious aussi --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 17:28:50 ![]()
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 17:29:45 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | nan mais des filles qui savent mettre les mains sous le capot, y'en a, mais elles ne sont la femme de personne --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
- gab | Une honte plausible, tout le monde va dire que c'est une LU; une honte de patator, tout le monde va se pignoler dessus.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
1305180914072105sept |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gaston10241 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
gugusg | pour l'histoire de la salive et du sperme, c'est meme en premiere page des LU d'HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9741_1.htm et d'ailleur j'avais deja entendu cette histoire par différentes personne y'a une bonne quizaine d'année ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 17-12-2009 à 18:36:40 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 19:00:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 19:04:58 ![]()
Ok mon gars :
|
gaston10241 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |