Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20924342
yo_play
Posté le 17-12-2009 à 16:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:tinostar] [:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 16:34:01  profilanswer

n°20924364
paco fpg
Posté le 17-12-2009 à 16:35:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Pas ma honte à moi, mais j'ai participé...
Pour situer le contexte, je suis prof de biologie en lycée.
Il y a quelques années maintenant, on étudiait la cellule animale à partir de l'observation de cellules de l'épithélium buccal humain (comprenez la muqueuse interne de la joue), colorées au bleu de méthylène.
Modus operandi : gratter délicatement avec l'ongle l'intérieur de la joue puis placer le doigt sur une lame. Placer une goutte de colorant, une lamelle, puis observation au microscope à différents grossissements.
Tout le monde se met au boulot avec plus ou moins de bonne volonté.
Pendant ce temps, je branche le microscope+cam sur la télé, histoire d'en faire profiter la classe entière.
Puis un élève du fond : "Monsieur ! Y'a un truc bizarre sur ma lame ! Un truc qui bouge."
Moi : "donne, on va regarder ça à la télé"
L'élève me donne sa lame, je la place sur la platine du micro, toute la classe est attentive :

Je crois qu'il a mis plusieurs mois à s'en remettre... :D

un élève ou une élève?  :o  

n°20924387
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-12-2009 à 16:36:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il y a quelques années maintenant, on étudiait la cellule animale à partir de l'observation de cellules de l'épithélium buccal humain (comprenez la muqueuse interne de la joue), colorées au bleu de méthylène.
Modus operandi : gratter délicatement avec l'ongle l'intérieur de la joue puis placer le doigt sur une lame. Placer une goutte de colorant, une lamelle, puis observation au microscope à différents grossissements.
Pendant ce temps, je branche le microscope+cam sur la télé, histoire d'en faire profiter la classe entière.
Puis un élève du fond : "Monsieur ! Y'a un truc bizarre sur ma lame ! Un truc qui bouge."
L'élève me donne sa lame, je la place sur la platine du micro, toute la classe est attentive :

[:alertequalitay]  pour la prospérité :D

n°20924484
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-12-2009 à 16:42:48  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est quoi? un spermatozoïde ? (bloqué au boulot)

Car si c'est ça, ça fait déjà 10 personnes a qui s'est arrivé  :o  

n°20924492
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 16:43:36  profilanswer

paco fpg a écrit :

un élève ou une élève?  :o  

un... quel malheur !

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°20924502
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 17-12-2009 à 16:44:35  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

[:alertequalitay]  pour la prospérité :D

Ca ressemble à une LU tellement c'est beau  :love:  

n°20924531
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 16:46:08  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est quoi? un spermatozoïde ? (bloqué au boulot)

Car si c'est ça, ça fait déjà 10 personnes a qui s'est arrivé  :o  

ouaip.
 Sinon, je suis content de ne pas être le seul, et ça ne m'étonne qu'à moitié.
Vu la quantité produite et le manque d'hygiène de la plupart des gamins de cet age, il est même étonnant que ça n'arrive pas plus souvent.
Maintenant, je leur fais utiliser des cotons tiges au lieu des ongles.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 17-12-2009 à 16:49:23

---------------
n°20924635
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 16:53:40  answer

gaston10241 a écrit :

un... quel malheur !

Si ça avait une fille elle aurait pu tomber enceinte !  [:panzani gino]

n°20924653
children_o​f_the_dos
Posté le 17-12-2009 à 16:54:39  profilanswer

gaston10241 a écrit :

LU vieille comme le monde [:manust]

n°20924673
ov3rflow
Posté le 17-12-2009 à 16:56:17  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

LU vieille comme le monde [:manust]

Ce ce que je voulais dire  [:napalm27]  

Pourtant j'ai l'impression qu'il est sincére  [:tunsen]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 16:56:17  profilanswer

n°20924845
1305180914​072105sept
Posté le 17-12-2009 à 17:08:07  profilanswer

putain les LU raconté par des pussals merci mais non merci quoi :/

n°20924945
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 17-12-2009 à 17:16:57  profilanswer

KB208 a écrit :

Après on s'étonne qu'il y ai des femmes battues...  [:di_canio]

la mienne le mériterait encore tiens.

ma femme m'appelle au taf, hier au milieu de la journée (elle travaille pas étant enceinte).
- j'ai le voyant d'huile qui s'allume sur la voiture par intermittence.
- t'inquiète pas chérie, faut juste refaire les niveaux, t'es juste à coté de chez toyota, passe les voir pour savoir quelle huile ils recommandent (notre voiture étant une récente occaz) et en faisant ta pleureuse le mec voudra bien te refaire le niveau si tu lui dis que t'es enceinte.

elle me rappelle l'après midi:
- c'est bon, je m'en suis occupé.
- ah bon, mais t'as pris quoi comme huile?
- de la 5w30 de synthèse chez toyota
- t'as payé ca combien?
- 60€
- et le mec te l'a pas fait?
- non, il avait pas le temps et là je suis chez auchan la même huile en shell hélix est à 40 euros.
- les fumiers!! :fou:

alors tout d'abord, un grand merci à toyota pour pigeonner ma femme en lui vendant de l'huile haut de gamme pour le mazout familiale au prix de l'or.
mais surtout encore merci pour votre savoir vivre, en laissant une femme enceinte en galère sous prétexte de pas de temps pour faire une mise à niveau d'huile alors qu'elle vient de vous acheter un bidon d'or liquide.
et une mention spéciale au technicien qui a laissé ma femme mettre les mains sous le capot, le début des emmerdes.  [:michelnet1]

le soir arrive, ma femme passe me prendre au taf pour aller chercher ensemble le bambin et nous rentrons tranquillement à la maison.
arrivé dans notre parking en sous sol bien au chaud et éclairé par des néons, je gare nickel notre voiture sur son emplacement.
je sors et en faisant le tour pour sortir le gamin de son siege, je vois une marre d'huile sous la voiture  :ouch:

je commence à questionner ma femme qui m'assure avoir tout bien fait, elle a contrôlé le niveau que je recontrôle (à chaud, hélas) mais OK y'en a pas trop. je commence à me faire des films sur une fuite du réservoir qui expliquerait le voyant... bref, c'est l'heure de manger pour le mome, je décide de regarer la voiture en marche avant pour voir si une autre marre d'huile se dessine sous la caisse pendant la nuit.

évidemment, ce matin, il neige comme à l'apocalypse alors pour éviter de cumuler des situations merdiques, je décide de descendre au parking un poil plus tot et faire une petite vérif de la bagnole avant d'emmener le marmot à l'école.
pas de nouvelle marre d'huile, déjà un bon point. mais à ma surprise, je n'y avais pas prêté attention hier, la marre d'huile n'est uniquement constituée que d'huile parfaitement propre. [:pikitfleur:1] là j'ai beau chercher, ca dépasse mes connaissances en mécanique auto.

je remonte chercher le gamin et je questionne ma femme avec un ton plutot proche de l'interrogatoire  [:neostranger]  , ce qu'elle n'apprécie pas trop et m'assure avoir tout bien fait et surtout elle s'offusque que je puisse remettre en question la confiance mutuelle sur quelque chose d'aussi banal.

j'ai beau faire le tour de la question je vois pas comment on peut avoir une fuite d'huile propre.
pour juste remettre à niveau, elle a utilisé 2L sur les 5 du bidon, ca fait quand meme pas mal surtout si y'en a facile 1L par terre.
je lui demande donc comment elle a fait [:pandaman2]
ma femme sur un ton de connaisseuse à qui on la fait pas :
- ben, j'ai ouvert le capot, le gars de chez toyota m'avait dit ou se trouve le bouchon d'huile en plein milieu du bloc moteur tout carterisé plastique, on peut difficilement se tromper. et j'ai fait le niveau avec la jauge, la tirette avec la poignée jaune en bas.
- et t'en a pas mis une goutte à coté?
- ben non, de toute façon autour du bouchon, y'a un entonnoir.
- un entonnoir? quel entonnoir? :heink:
- ben oui, le carter moteur en plastique noir, à l'endroit du bouchon , il fait un creux et comme le bidon quand il est tout plein, c'est dur de verser, je m'en suis servi pour remplir le réservoir.

bon là évidemment, je marque un temps de pause ayant compris que son pseudo entonnoir c'est le carter moteur et qu'elle en a mis 1L à coté en y allant de bon coeur  [:palpatine] mais surtout je suis furax pour son discours moralisateur sur la confiance du couple et j'hésite en le fouet et la lapidation.

ce qui la sauve, c'est que finalement, tout ca n'est que simple frayeur et la voiture n'a rien.

morale de l'histoire:  [:chatoo:1]
jamais ô grand jamais, ne laisser sa femme mettre les mains sous le capot

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 17-12-2009 à 17:22:28

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20924987
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 17-12-2009 à 17:20:24  profilanswer

Elle aurait pu te mettre les 2L d'huile dans le moteur, et tu aurais été bon pour siphonner, si ça n'aurait pas cassé avant [:hahaguy]

n°20925002
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 17:21:26  profilanswer

Eh bien je vous fait toutes mes excuses si c'est une légende urbaine mais je vous conjure de réfléchir un peu :
Si ça arrive à un élève d'une classe, il y a de bonnes chances que 100% des élèves la raconte, ce qui fait quand même 25 pelés, soit de quoi construire une LU à partir d'une histoire vraie sans problème.
Quand tu sais qu'un testicule forme plusieurs centaines de millions de spermatozoïdes par jour, et le nombre de fois qu'un gosse de 15 ans se pignole dans la journée, tu te dis qu'il serait étonnant qu'il n'y en ai pas quelques centaines qui restent sous les doigts quand il vient en cours de SVT.
Maintenant, personnellement, que ce soit une LU ou pas...  
 [:cosmoschtroumpf]  

1305180914072105sept a écrit :

:lol:  
quoted...

---------------
n°20925086
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 17:26:39  answer

vinzomatik a écrit :

morale de l'histoire:  [:chatoo:1]  
jamais ô grand jamais, ne laisser sa femme mettre les mains sous le capot

Au début je t'aurai bien dit qu'on a la femme qu'on mérite. Mais au final je vais me contenter de cette réalité holliwoodienne :  
http://www.garscontent.com/2008/Quart%203/08-Aout/03/megan_fox_transformers_movie_image-1.jpg

n°20925106
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 17-12-2009 à 17:28:16  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Elle aurait pu te mettre les 2L d'huile dans le moteur, et tu aurais été bon pour siphonner, si ça n'aurait pas cassé avant [:hahaguy]

hein? [:justhynbrydhou:1]

n°20925110
vinzomatik
Posté le 17-12-2009 à 17:28:32  profilanswer

c'est marrant en postant, j'ai pensé à cette meme scène et à celle de fast and furious aussi

---------------
n°20925116
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 17:28:50  answer

gaston10241 a écrit :

Eh bien je vous fait toutes mes excuses si c'est une légende urbaine mais je vous conjure de réfléchir un peu :
Si ça arrive à un élève d'une classe, il y a de bonnes chances que 100% des élèves la raconte, ce qui fait quand même 25 pelés, soit de quoi construire une LU à partir d'une histoire vraie sans problème.

Attends mais tu es donc à l'origine de cette LU.
Tu es l'élu  [:shimay:1]

n°20925122
vinzomatik
Posté le 17-12-2009 à 17:29:04  profilanswer

n°20925131
vinzomatik
Posté le 17-12-2009 à 17:29:38  profilanswer

il en faut bien un à l'origine [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20925133
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 17:29:45  answer

vinzomatik a écrit :

c'est marrant en postant, j'ai pensé à cette meme scène et à celle de fast and furious aussi

Ces américains ... ;)

n°20925161
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 17-12-2009 à 17:31:56  profilanswer

il me semble... [:draculax_tt]

n°20925177
vinzomatik
Posté le 17-12-2009 à 17:33:17  profilanswer

nan mais des filles qui savent mettre les mains sous le capot, y'en a, mais elles ne sont la femme de personne

---------------
n°20925196
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 17-12-2009 à 17:34:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

il en faut bien un à l'origine [:cosmoschtroumpf]

et qui connait le mec qui léchait tellement d'enveloppes qu'il a fini par se couper la langue avec et se retrouver avec des larves de cafards avec...?
Et bah moi ça m'est arrivé en cours de biolo kikoulol!!! [:riot_]

n°20925283
- gab
Posté le 17-12-2009 à 17:43:59  profilanswer

Une honte plausible, tout le monde va dire que c'est une LU; une honte de patator, tout le monde va se pignoler dessus.

HFR  [:clooney3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20925304
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 17:45:41  profilanswer

Je n'ai pas cette prétention non !
C'est à mon avis arrivé de nombreuses fois avant.
Et j'y repense à chaque fois que je fais ce TP

fabone276 a écrit :

et qui connait le mec qui léchait tellement d'enveloppes qu'il a fini par se couper la langue avec et se retrouver avec des larves de cafards avec...?
Et bah moi ça m'est arrivé en cours de biolo kikoulol!!! [:riot_]

[:massys]

---------------
n°20925317
1305180914​072105sept
Posté le 17-12-2009 à 17:47:33  profilanswer

serieux trop 2 la bal ton histoire gaston !

put1 je kif cte truc 2 malad!  

[:prozac]

n°20925355
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 17-12-2009 à 17:51:26  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je n'ai pas cette prétention non !
C'est à mon avis arrivé de nombreuses fois avant.
Et j'y repense à chaque fois que je fais ce TP

bin quoi c'est vrai...
moi aussi j'ai le droit d'être à l'origine d'une LU

D'aillerus je vous ai raconté la foi où mon père a joué dans un film où il faisait semblant de planter un drapal sur la lune...elle a fait le tour du monde celle-là

n°20925473
yo_play
Posté le 17-12-2009 à 18:04:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20925512
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 18:07:48  profilanswer

C'est pas sensé te plaire non plus. C'est juste une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années. Un post sur le topic des SFBA m'y a fait repenser. Je me suis dit que si ça pouvait en faire rire quelques uns, tant mieux.
Désolé si vous l'avez déjà entendu jusqu'à plus soif et/ou que ça ne vous décroche pas un sourire.
Maintenant, de là à déblatérer comme des ânes sur mon compte... faites-vous plaisir si ça vous chante.
Je garderai mes prochaines LU pour moi donc !

Dois-je effacer mon post pour éviter de vous choquer ?

---------------
n°20925597
ov3rflow
Posté le 17-12-2009 à 18:17:59  profilanswer

- gab a écrit :

Une honte plausible, tout le monde va dire que c'est une LU; une honte de patator, tout le monde va se pignoler dessus.

HFR  [:clooney3]

Moralité  [:gandalf-ze-wizard]

n°20925640
- gab
Posté le 17-12-2009 à 18:21:27  profilanswer

Je pensais plus aux oeufs, en fait.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20925656
ov3rflow
Posté le 17-12-2009 à 18:22:59  profilanswer

- gab a écrit :

Je pensais plus aux oeufs, en fait.

Moi la honte trop lol ou il a du chocolat et que son patron pense que c'est du caca ptdr roflcopter

n°20925762
gugusg
Posté le 17-12-2009 à 18:31:55  profilanswer

pour l'histoire de la salive et du sperme, c'est meme en premiere page des LU d'HFR :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9741_1.htm

et d'ailleur j'avais deja entendu cette histoire par différentes personne y'a une bonne quizaine d'année ...

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 17-12-2009 à 18:36:40
n°20925826
Perfect007
What else ?
Posté le 17-12-2009 à 18:37:32  profilanswer

[:delation:4]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°20925937
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2009 à 18:48:11  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:aulas]  

Nan mais nan. [:glass]  

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20926061
vinzomatik
Posté le 17-12-2009 à 18:59:28  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est pas sensé te plaire non plus. C'est juste une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années. Un post sur le topic des SFBA m'y a fait repenser. Je me suis dit que si ça pouvait en faire rire quelques uns, tant mieux.
Désolé si vous l'avez déjà entendu jusqu'à plus soif et/ou que ça ne vous décroche pas un sourire.
Maintenant, de là à déblatérer comme des ânes sur mon compte... faites-vous plaisir si ça vous chante.
Je garderai mes prochaines LU pour moi donc !

Dois-je effacer mon post pour éviter de vous choquer ?

non mais laisse parler, ca se calmera d'autant plus vite

---------------
n°20926071
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 19:00:29  answer

yo_play a écrit :

Pourrais-tu arrêter d'être irrespectueux et passer ton chemin si cela ne te plait pas ?
Merci. :)

[:ddpforman]

n°20926114
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 19:04:58  answer

Ok mon gars :

http://img44.imageshack.us/img44/2576/kukron35.png

n°20926204
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2009 à 19:16:36  profilanswer

Tout le temps en train de le sortir, celui là. :lol:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20926331
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 19:29:05  profilanswer

gugusg a écrit :

pour l'histoire de la salive et du sperme, c'est meme en premiere page des LU d'HFR :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9741_1.htm

et d'ailleur j'avais deja entendu cette histoire par différentes personne y'a une bonne quizaine d'année ...

Ouaip... malheureusement hautement moins probable...
1 - le nombre de turlutes dans les gogues du lycée est bien moins important que la pignole à l'interclasse (oui, je tiens des stats :o)
2 - aucun intérêt à observer la salive au microscope. Le seul TP qu'on fait (qu'on faisait, c'est aujourd'hui interdit) avec la salive est la mise en évidence de l'amylase salivaire.

Ceci dit, j'aurai largement préféré que ça arrive à une fille, ça m'aurait permis d'en rire encore pendant de longues années, et pas de me faire envoyer chier par la brigade du fake sur un topic HFR.

Ceci étant, je vous laisse, je vais coucher mes gosses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)